Arnaque aux iphones
teegee15
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2010
-
5 mars 2010 à 14:42
juju4631 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 18:38
juju4631 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 18:38
A voir également:
- Arnaque aux iphones
- Les iphones - Guide
- La cave aux enigmes iphone - Télécharger - Jeux vidéo
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- IPhone 13 : modèles, caractéristiques, prix - Guide
- Transfert donnees entre 2 iphones - Guide
1 réponse
juju4631
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2010
12 déc. 2010 à 18:38
12 déc. 2010 à 18:38
bonjour,
je continue a mettre a jour cette liste d'arnaqueurs
j'ai voulu acheté un i phone sur e bay et grace en autre a ce site j'ai bien vite compris que c'était une arnaque, je souhaite donc partager mon expérience pour éviter a d'autres personnes de se faire avoir.
Je suis rentrée en contact avec une certaine olivia deschamps (adresse mail et carte d'identité fourni a ce nom=usurpation d'identité) la personne qui essaye d'escroquer est un certain cortes paul christophe
l'adresse mail utilisée est oliviadeschampss@gmail.com
et le num de ce cortes est le 06 43 95 32 46 (si j'ai bien réussi a en avoir un vrai)
voila ce que l'on ma repondu:
Bonsoir
J'ai bien reçu votre adresse complète que je viens de transmettre à mon chauffeur afin qu'il puisse passer vous livrer le vendredi 10 décembre. Au plus grand tard à 18heures mais bien avant cela il tachera de vous contacter.
Aussi je vous rappels que le téléphone vous serra livré avec tout ces accessoires et papiers. Pour ce qui concerne le paiement comme je vous le disais pour des mesures de sécurité le chauffeur ne sera autorisé à percevoir la liquidité ni de cheque lors de la livraison donc vous allez préparer le transfert des 220€ via un mandat CASH-URGENT au niveau de la poste afin que je puisse confirmer votre livraison prévue pour le vendredi 10 décembre. Voici l'adresse de mon chauffeur dans laquelle vous auriez à effectuer le Mandat CASH-URGENT des 220 €
Nom:..................... CORTES
Prénom:................. Paul-Christophe
Type de Transfert..... Mandat Cash-urgent
Je vous explique la procédure à suivre pour faire le mandat CASH-URGENT .En un premier temps vous allez vous rendre au niveau de la poste la plus proche de vous et vous leur demandé à faire un mandat CASH-URGENT, le postier vous remettra une fiche à rempli c'est cette fiche que vous allez remplis soigneusement avec les coordonnées de mon chauffeur qui sont ci dessus du message. Apres avoir remplis cela vous allez leur retourner cette fiche avec les 220 € en plus des frais d'envoie qui s'élève autours de 15€ une fois cela faire, le postier vous délivrera le reçu du mandat et c'est ce reçu que vous allez échanger avec le chauffeur lors de la livraison contre le téléphone et ces accessoires âpre vérification des papiers et accessoire, teste et essayage du téléphone. Dans le cas ou l'I phone ne conviendrai pas à vos critères de recherche vous allez tranquillement vous rendre à la poste pour faire le retrait de vos fonds et le livreur retournera avec le téléphone.
Ps: Une fois arriver à la poste ne dites pas que c'est pour un achat sur internet mais plutôt dites leur que c'est pour envoyé de l'argent à un proche sinon les frais d'envoie seront très élevées et en plus le transfert en serra pas vite validé. Apres avoir faire le mandat cash-urgent laissé moi un mail de confirmation afin que je puisse confirmer votre livraison et voici une copie de ma CI en pièce joint afin que vous ayez une idée sur mon identité et que vous ayez confiance en moi.
et ensuite
Bonjour
>
> Pour des mesures De Sécurité et pour que je ne Puisse pas etre
> Victime d' Un Reçu Du Mandat Cash Urgent Sans Provision Lors de la
> Livraison Comme se Fut Souvent le Cas lors de Certaine Livraison pour
> des Echanges Des Reçus pour le Paiement En Contre Remboursement ,
> je vous Prie de bien vouloir Procéder à la Vérification Du Statut De
> Votre Mandat Dont vous m' aviez donné la Confirmation sur le Site
> Web de la Poste .
> Voici lien pour accéder à cette vérification : www.verificationpostale.tk
>
> Je vous décris un peux comment vous allez procéder.
>
> 1. Une Fois Sur le site de la Poste :www.verificationpostale.tk
> 2. vous cliquez sur mandat cash urgent
> 3. vous remplissez le formulaire qui vous sera Soumi
> 4. vous cliquez sur Vérifier
>
> Apres avoir remplire le formulaire vous allez recevoir de la part de
> la poste un mail de confirmation qui vous dira qu'il y a effectivement
> Un Mandat Cash Urgent en votre Nom .
>
> Et c'est ce messsage de confirmation que vous allez m'envoyer pour me
> confirmer que vous aviez effectivement effectué le mandat , et que le
> mandat est Bel et Bien en ligne par la poste .
>
> Prenez le soin de bien remplire le formulaire à l'aide Du reçu du
> Mandat Cash Urgent que le Personnel de la Poste Vous a délivré suite à
> l' effectivité de votre Paiement dont vous m' aviez donné la
> Confirmation suite à votre email Car vous n'allez pas recevoir le Mail
> de Confirmation de la part du site si le formulaire est Mal Remplire
> .
>
>
> Donc voila j'attendrai la Confirmation du Statut de Votre Mandat sur
> le site Web de la Poste : www.verificationpostale.tk
>
>
> Pour votre Information sachez que vous avez la Possibilité d' annuler
> votre Achat s' il n' est pas Conforme à la Livraison c' est à dire
> après l' essayage et vérification de tous ces Papiers vous ne remettez
> pas le Reçu du Mandat Cash Urgent en cas d' insatisfaction car en
> tant qu' acheteur vous avez le Droit et devoir de Voir , essayer et
> Vérifier si tout est OK Avant de donner suite à votre Achat raison
> pour laquelle j' ai décidé d' adopté le Contre Remboursement pour qu'
> il n' y est pas de mal entendu lors de la Livraison et sur l'
> authenticité de Votre Mandat Cash Urgent pour ne pas pas etre Victime
> d' Un Reçu Du Mandat Cash Urgent Sans Provision .
>
>
> Et sachez que la Présence de Votre Pièce d' Identité que vous
> Montrerez à mon chauffeur avant essayage et la Vérifications de tous
> ces Papiers lors de la Livraison Avant de Procéder à l' Echange du
> Reçu du Mandat Cash Urgent Contre Le telephone comme prévue dans la
> Modalité du Paiement en Contre Remboursement est Indispensable .
>
>
> En attente de la Confirmation du Statut de Votre Mandat Cash Urgent
> sur le Site web de la Poste pour donner l' aval à votre Livraison ,
> veuillez recevoir mes salutations les plus Distinguées .
voila donc comment ils procedent Je suis actuellement en train de m'amuser un peu avec lui car je trouve ca incroyable ce qu'ils font/usurper l'indentite de cette olivia marie ange deschamps, cree une adresse mail a son nom, cree un faux site la poste pour que l'argent arrive directement sur leur compte sans que l'on ne leur est remis le bon.
Sachez qu'ils parlent tres mal francais et qu'ils essayent d'utiliser un vocabulaire soutenu ( sans grande réussite)!!
ne jamais aller sur ce site ou faire un mandat cash!!
De plus, ou cas ou quelqu'un ce serai fait avoir part cette meme personne, j'ai reussit a avoir son numeo de tel ( car bien sur ils appellent en inconnu lorsqu'ils croient que l'on a bien fait le paiement)
c'est le 06 43 95 32 46
A leur d'aujourd'hui j'ai telephoner a la police pour leur dire et j'aissaie de rentrer en contact avec cette olivia deschamps qui est victime de cet abus.
Je ne peut donc rien faire d'autre que de vous mettre en garde..
J'espere aider ainsi quelques personnes.
je continue a mettre a jour cette liste d'arnaqueurs
j'ai voulu acheté un i phone sur e bay et grace en autre a ce site j'ai bien vite compris que c'était une arnaque, je souhaite donc partager mon expérience pour éviter a d'autres personnes de se faire avoir.
Je suis rentrée en contact avec une certaine olivia deschamps (adresse mail et carte d'identité fourni a ce nom=usurpation d'identité) la personne qui essaye d'escroquer est un certain cortes paul christophe
l'adresse mail utilisée est oliviadeschampss@gmail.com
et le num de ce cortes est le 06 43 95 32 46 (si j'ai bien réussi a en avoir un vrai)
voila ce que l'on ma repondu:
Bonsoir
J'ai bien reçu votre adresse complète que je viens de transmettre à mon chauffeur afin qu'il puisse passer vous livrer le vendredi 10 décembre. Au plus grand tard à 18heures mais bien avant cela il tachera de vous contacter.
Aussi je vous rappels que le téléphone vous serra livré avec tout ces accessoires et papiers. Pour ce qui concerne le paiement comme je vous le disais pour des mesures de sécurité le chauffeur ne sera autorisé à percevoir la liquidité ni de cheque lors de la livraison donc vous allez préparer le transfert des 220€ via un mandat CASH-URGENT au niveau de la poste afin que je puisse confirmer votre livraison prévue pour le vendredi 10 décembre. Voici l'adresse de mon chauffeur dans laquelle vous auriez à effectuer le Mandat CASH-URGENT des 220 €
Nom:..................... CORTES
Prénom:................. Paul-Christophe
Type de Transfert..... Mandat Cash-urgent
Je vous explique la procédure à suivre pour faire le mandat CASH-URGENT .En un premier temps vous allez vous rendre au niveau de la poste la plus proche de vous et vous leur demandé à faire un mandat CASH-URGENT, le postier vous remettra une fiche à rempli c'est cette fiche que vous allez remplis soigneusement avec les coordonnées de mon chauffeur qui sont ci dessus du message. Apres avoir remplis cela vous allez leur retourner cette fiche avec les 220 € en plus des frais d'envoie qui s'élève autours de 15€ une fois cela faire, le postier vous délivrera le reçu du mandat et c'est ce reçu que vous allez échanger avec le chauffeur lors de la livraison contre le téléphone et ces accessoires âpre vérification des papiers et accessoire, teste et essayage du téléphone. Dans le cas ou l'I phone ne conviendrai pas à vos critères de recherche vous allez tranquillement vous rendre à la poste pour faire le retrait de vos fonds et le livreur retournera avec le téléphone.
Ps: Une fois arriver à la poste ne dites pas que c'est pour un achat sur internet mais plutôt dites leur que c'est pour envoyé de l'argent à un proche sinon les frais d'envoie seront très élevées et en plus le transfert en serra pas vite validé. Apres avoir faire le mandat cash-urgent laissé moi un mail de confirmation afin que je puisse confirmer votre livraison et voici une copie de ma CI en pièce joint afin que vous ayez une idée sur mon identité et que vous ayez confiance en moi.
et ensuite
Bonjour
>
> Pour des mesures De Sécurité et pour que je ne Puisse pas etre
> Victime d' Un Reçu Du Mandat Cash Urgent Sans Provision Lors de la
> Livraison Comme se Fut Souvent le Cas lors de Certaine Livraison pour
> des Echanges Des Reçus pour le Paiement En Contre Remboursement ,
> je vous Prie de bien vouloir Procéder à la Vérification Du Statut De
> Votre Mandat Dont vous m' aviez donné la Confirmation sur le Site
> Web de la Poste .
> Voici lien pour accéder à cette vérification : www.verificationpostale.tk
>
> Je vous décris un peux comment vous allez procéder.
>
> 1. Une Fois Sur le site de la Poste :www.verificationpostale.tk
> 2. vous cliquez sur mandat cash urgent
> 3. vous remplissez le formulaire qui vous sera Soumi
> 4. vous cliquez sur Vérifier
>
> Apres avoir remplire le formulaire vous allez recevoir de la part de
> la poste un mail de confirmation qui vous dira qu'il y a effectivement
> Un Mandat Cash Urgent en votre Nom .
>
> Et c'est ce messsage de confirmation que vous allez m'envoyer pour me
> confirmer que vous aviez effectivement effectué le mandat , et que le
> mandat est Bel et Bien en ligne par la poste .
>
> Prenez le soin de bien remplire le formulaire à l'aide Du reçu du
> Mandat Cash Urgent que le Personnel de la Poste Vous a délivré suite à
> l' effectivité de votre Paiement dont vous m' aviez donné la
> Confirmation suite à votre email Car vous n'allez pas recevoir le Mail
> de Confirmation de la part du site si le formulaire est Mal Remplire
> .
>
>
> Donc voila j'attendrai la Confirmation du Statut de Votre Mandat sur
> le site Web de la Poste : www.verificationpostale.tk
>
>
> Pour votre Information sachez que vous avez la Possibilité d' annuler
> votre Achat s' il n' est pas Conforme à la Livraison c' est à dire
> après l' essayage et vérification de tous ces Papiers vous ne remettez
> pas le Reçu du Mandat Cash Urgent en cas d' insatisfaction car en
> tant qu' acheteur vous avez le Droit et devoir de Voir , essayer et
> Vérifier si tout est OK Avant de donner suite à votre Achat raison
> pour laquelle j' ai décidé d' adopté le Contre Remboursement pour qu'
> il n' y est pas de mal entendu lors de la Livraison et sur l'
> authenticité de Votre Mandat Cash Urgent pour ne pas pas etre Victime
> d' Un Reçu Du Mandat Cash Urgent Sans Provision .
>
>
> Et sachez que la Présence de Votre Pièce d' Identité que vous
> Montrerez à mon chauffeur avant essayage et la Vérifications de tous
> ces Papiers lors de la Livraison Avant de Procéder à l' Echange du
> Reçu du Mandat Cash Urgent Contre Le telephone comme prévue dans la
> Modalité du Paiement en Contre Remboursement est Indispensable .
>
>
> En attente de la Confirmation du Statut de Votre Mandat Cash Urgent
> sur le Site web de la Poste pour donner l' aval à votre Livraison ,
> veuillez recevoir mes salutations les plus Distinguées .
voila donc comment ils procedent Je suis actuellement en train de m'amuser un peu avec lui car je trouve ca incroyable ce qu'ils font/usurper l'indentite de cette olivia marie ange deschamps, cree une adresse mail a son nom, cree un faux site la poste pour que l'argent arrive directement sur leur compte sans que l'on ne leur est remis le bon.
Sachez qu'ils parlent tres mal francais et qu'ils essayent d'utiliser un vocabulaire soutenu ( sans grande réussite)!!
ne jamais aller sur ce site ou faire un mandat cash!!
De plus, ou cas ou quelqu'un ce serai fait avoir part cette meme personne, j'ai reussit a avoir son numeo de tel ( car bien sur ils appellent en inconnu lorsqu'ils croient que l'on a bien fait le paiement)
c'est le 06 43 95 32 46
A leur d'aujourd'hui j'ai telephoner a la police pour leur dire et j'aissaie de rentrer en contact avec cette olivia deschamps qui est victime de cet abus.
Je ne peut donc rien faire d'autre que de vous mettre en garde..
J'espere aider ainsi quelques personnes.