Cabinetexcellence26@gmail.com, belgolosc

belgolosc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 17:17
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 - 13 déc. 2010 à 13:39
bonsoir a tous,je voudrais signaler que je viens de passer pas loing de la catastrophe.
il y a une semaine de cela j'ai trouver une annonce sur le bon coin belgique,qui disait que monsieur Michel un retraite disposer de 45000 euro qu'il voulais preter au personne qui en avais besoin,a taux zero.Comme j'en avais besoin pour payer les frais de reparation de ma voiture j'ai tenter ma chance,j'ai tout de suite recue une reponce de ce monsieur qui ma mis en contacte avec son avocat sur cette adresse:cabinetexcellence26@gmail.com
ce dit avocat ma tout de suite mis en confiance en me disans que les 1500 euro que je demander etait accepter.il ma donc fait parvenir un tableau de rembourcement sur 2 ans que je devais accepter avec un minimum de 5.50 euro d'interest ce qui est peut,j'ai donc acceper.puis il ma demander toujour par mail de lui faire parvenir une fotocopie de RIB + ma carte d'identite ce que j'ai fait.et aujourd hui il ma dis par mail que comme il avais trop de travail il confier mùon dossier a son assistant qui etait en voyage au benin et pour recevoir l'argent je devais lui faire parvenir 135 euro par virement western,j'ai donc compris tout de suite que c'etait une arnaque,j'ai donc prevenue la police qui mon conseiller de vider mon compte banquaire dans l'immediat ce que j'ai fait et je compte bien changer de n° de compte car il pourrais tirrer de l'argent de mon compte avec les copies que j'ai envoyer.
Voila donc si vous voyer cette annonce memme si vous avais un besoin urgent ne le faite pas .

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2013 1 171
13 déc. 2010 à 13:39
Penses également à prendre une assurance.
0