Séparation avec ma concubine
Résolu/Fermé
Richard93
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mon domicile il y a environ 1 mois suite au comportement agressif et menancant de ma concubine.(J'ai à ce jours 2 mains courantes que j'ai deposé au commissariat.)
Nous avons 2 enfants et c'est elle qui décide quand je peux les recuperer ou non!
Je n'ai pas de bail pour cet appartement il appartient à ma SCI.
Elle détient 10% de cette SCI;
Aujourd'hui elle exige garder l'appartement, les 10% de la SCI et une pension pour elle et les enfants!Et me menace au quotidien de vouloir me depouiller.
Quels sont mes droits et démarches à entreprendre s'il vous plaît?
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous
J'ai quitté mon domicile il y a environ 1 mois suite au comportement agressif et menancant de ma concubine.(J'ai à ce jours 2 mains courantes que j'ai deposé au commissariat.)
Nous avons 2 enfants et c'est elle qui décide quand je peux les recuperer ou non!
Je n'ai pas de bail pour cet appartement il appartient à ma SCI.
Elle détient 10% de cette SCI;
Aujourd'hui elle exige garder l'appartement, les 10% de la SCI et une pension pour elle et les enfants!Et me menace au quotidien de vouloir me depouiller.
Quels sont mes droits et démarches à entreprendre s'il vous plaît?
En vous remerciant d'avance.
Bien à vous
A voir également:
- Séparation avec ma concubine
- Trait de séparation word - Guide
- Ajouter ou supprimer une ligne horizontale dans Word - Guide
- Barre de séparation clavier - Forum Windows
- Barre séparation clavier - Forum Clavier
- Concatener une plage de cellules avec séparateur ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+