Demande de renseignements

RENAUD13 - Modifié par irongege le 6/12/2010 à 11:23
 lulu - 13 déc. 2010 à 00:22
Bonjour,
par un site payant de renciontre f ai fait la connaissance d une femme russe olGA
mail OLECHKALUCK@YAHOO.COM
Nous communiquons depuis plus dd un mois le courant est passé et nous désirons continuer mais voila elle me demande de l argent pout lers visas et .. voyage..
kje lui ai carrement demandé" si elle était VRAIE ou sil s agissait d arnaquer les gens comme moi
elle a tout ni" et m'assure de son amour
elle me plait énorm"ment mais est ce bien elle ??
pas de téléphone et son adrdesse à RYBINSK ne donne rien sur la recherche
merci de votre aide je suis attaché et j ai peur
RENAUD

5 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 073
6 déc. 2010 à 11:25
Bonjour

demande d'argent = arnaque à 200%
2
c'est une grosse arnaque.
0
C'est encore moi Renaud. Je pense que tous ceci n'est que de l'imposture. On crois rêver .... et on se plante. Réponds moi ; ca peut être intéréssant de parler ensemble et d'en savoir un peu plus sur elle ou sur ce réseau , car je pense qu' il y'a un réseau.
0
super moi elle m'ecrit aussi et elle m'aime aussi lol
bon quand elle demande de l'argent un conseil demandez lui pour vous payez directement les billets d'avion a l'aeroport hihi
bon bonne continuation mais moi je continue a m'amusser avec elle
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien sûr, c est une arnaque, les femmes Russes ne demandent pas d'argent, si tu as des doutes vas là bas, si la belle n'existe pas tu en verra...beaucoup...beaucoup d"autres
0