Demande de renseignements
RENAUD13
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
par un site payant de renciontre f ai fait la connaissance d une femme russe olGA
mail OLECHKALUCK@YAHOO.COM
Nous communiquons depuis plus dd un mois le courant est passé et nous désirons continuer mais voila elle me demande de l argent pout lers visas et .. voyage..
kje lui ai carrement demandé" si elle était VRAIE ou sil s agissait d arnaquer les gens comme moi
elle a tout ni" et m'assure de son amour
elle me plait énorm"ment mais est ce bien elle ??
pas de téléphone et son adrdesse à RYBINSK ne donne rien sur la recherche
merci de votre aide je suis attaché et j ai peur
RENAUD
par un site payant de renciontre f ai fait la connaissance d une femme russe olGA
mail OLECHKALUCK@YAHOO.COM
Nous communiquons depuis plus dd un mois le courant est passé et nous désirons continuer mais voila elle me demande de l argent pout lers visas et .. voyage..
kje lui ai carrement demandé" si elle était VRAIE ou sil s agissait d arnaquer les gens comme moi
elle a tout ni" et m'assure de son amour
elle me plait énorm"ment mais est ce bien elle ??
pas de téléphone et son adrdesse à RYBINSK ne donne rien sur la recherche
merci de votre aide je suis attaché et j ai peur
RENAUD
5 réponses
C'est encore moi Renaud. Je pense que tous ceci n'est que de l'imposture. On crois rêver .... et on se plante. Réponds moi ; ca peut être intéréssant de parler ensemble et d'en savoir un peu plus sur elle ou sur ce réseau , car je pense qu' il y'a un réseau.
super moi elle m'ecrit aussi et elle m'aime aussi lol
bon quand elle demande de l'argent un conseil demandez lui pour vous payez directement les billets d'avion a l'aeroport hihi
bon bonne continuation mais moi je continue a m'amusser avec elle
bon quand elle demande de l'argent un conseil demandez lui pour vous payez directement les billets d'avion a l'aeroport hihi
bon bonne continuation mais moi je continue a m'amusser avec elle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question