Les discussions
Je crois mettre faite arnaquer.
Bonjour* Que pensez-vous de ceci ? FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chers internautes, LA SUPER LOTO en c...
Arnaque société in leed et goldy's
attention c est deux sociétés sont en réalité les même elle font croire a un partenariat pour vendre leur produit a crédit sans vous en informez et...
Afone monetics
Fermébonjour, commerçant, je me suis engagé avec afone monetics en 2014. aujourd'hui septembre 2016 je décide de résilier. une conseillère afone m'envoie...
Livraison de places non commandées et commissions abusives !
Bonjour J'ai achetés 2 places pour les insus et j'ai opté pour 2 places dans la "fosse debout". Je reçois un mail me disant que ma commande n'etait...
Arnaque????
RésoluBonjour, je vous copie ma discussion, en fait une partie sur votre site pour que vous puissiez me confirmer que ceci est belle et bien une arnaque: ...
Arnaque
Bonsoir j'ai subit le même chantage hier vers 14 h. J'ai pu aucune nouvelle de sa part, je ne sais pas si la video a été publier ou pas que faire? Es...
Résiliation forfait avant fin engagement.
RésoluBonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...
Viagogo
Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci
Les nightcore sur youtube
Bonjour j'aimerais savoir si les video qui sont des nightcore sont il monetisser sur youtube ? Merci d'avance
Arnaque sur ebay
FerméBonjour, J'ai vendu un smartphone, et l'acheteur a ouvert un litige contre moi en me disant qu'il n'avait pas reçu l'objet (et me demande un remb...
Question
svp, je me suis trempé suite à une arnaque, j'ai envoyé ma pièce d'identité, qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.
Demande
Bonjour je souhaite savoir comment cela ce fait il que les acheteurs nous demande de les contacter que par mail je ne c'est pas si c'est une arnaqu...
Script
Bonjour , je viens demander que faire , je vais sur un site ou j ai acheter un script , mais après mure réflexion j ai demander le remboursement de 15...
Prix des appels téléphoniques, avec accès illimité
bonjour à tous je trouve anormal qu'en payant un abonnemenr assez onéreux, on paie pour les numéros en 09, pour les numéros courts, pour plein de num...
Comment trouver une personne a partir de son adresse mail.
RésoluL adresse mail est la suivante :cabinet.monevic@consultant.com Merci pour votre précieuse aide
Arnaque v**** f****
bonjour Je viens d'échapper à une arnaque de ******et je découvre cette discussion qui date de 2013. J'ai une adresse d'envoi de colis sur Mulhouse e...
Droit d'auteur sur internet
Bonjour à tous! Je suis étudiant et je viens de réaliser un documentaire amateur dans lequel j'utilise de nombreuses musiques. Ce documentaire ser...
Est-ce aussi une arnaque ?
RésoluA votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de380.000E...
Acheté le 10/10/2016 jamais reçu pour télécharger les logiciels
Bonjour mes amis le 10/10/2016 j'ai acheté à microapplication,je devais recevoir un mail pour pourvoir télécharger les logiciels,jamais reçu de mail,j...
Escroquerie internet
Bonjour Je sais j ai été d une naïveté déconcertante et je m en veux mais voilà j ai été victime d une arnaque internet dans laquelle j ai envoyé un...
Disfonctionnement du dab, compte débité sans biellets distribués
Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opérati...
Je viens de me faire piéger sur skype
RésoluBonjour, Je suis dans une situation délicate ou j'ai été filmé sur skype dans une situation délicate.... on me menace de poster la video sur le ne...
Information
Bonsoir peux ton être arnaque si on donne un rib a une personne ???pour un versemant
Dénoncé une arnaque
Bonjour , je veux vous signalé une arnaque par le bureau B.C.I (bureau de conseil et immigration ) c'est avocats qui résident au Québec par leurs rep...
Licences
RésoluBonjour, Voulant créer une société de maintenance informatique, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour l'achat de licence à l'unité (je po...
Mon nom complet legal est mentionne dans le titre d'une video!
Bonjour, Une video m'appartenant et dont je fais l'objet a ete detourne dans le but de nuir a ma reputation et de me porter un prejudice moral et p...
Arnaques
un site appele tnwbill.com valletta me fait des prelevements bancaires frauduleux c"est un site de rencontres seniors auquel je ne me suis jamais ins...
Portable cassé
Bonjour, ayant une assurance chez SPB bouygues télécom, je voudrais savoir si mon téléphone sera remplacé en sachant que j'ai été en communication ,...
Billet concert
Bonjour , j'ai acheter un billet pour le concert de Coldplay en juillet 2017 , je l'ai acheter sur "online ticket" et quand je l'ai reçu par mail , j'...
Connaissait vous option bit ?
RésoluBonjour, je m'appelle gilles. J'ai vu sur un site : actuweb.com qu'il était facile de gagner de l'argent sur internet grace au marché forex. J' ai e...
Problème sur facture
Résolubonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le 118 515 car le 12 septembre un lundi on a composé se numéros a 10 h 40 et 10 h 48, je ne compre...
Restriction paypal
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte paypal, paypal me demande de donnez un justificatif et ma carte d'identité pour lever ma restriction, je m...
Le bon coin acheteur non satisfait
J'ai vendu un ordinateur en main propre ,après un test de près de 40 minutes l'acheteur décide d'acheter l'ordinateur cependant il n est pas satisfait...
Arnaques de côte d'ivoire et du bénin
Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...
Site ralph lauren ?
Bonjour, j'aurais souhaitez avoir votre avis sur le site suivant : http://www.ralphlauren-france.net/ . merci. Configuration: Windows 7 / Fi...
Arnaque donation
RésoluCc moi j'ai un monsieur Damien Marcus canadien tres malalade entreprise de café cacao en Côte d'Ivoire près à me faire une donation de 300 000 € j'ai ...
Mtcn
bonjour, j'ai un code MTCN que j'arrive pas a retiré
Arnaque au chiot angleterre avec westernunion
RésoluBonjour, moi j'ai été arnaqué de 374 euro par Westerne union ou j'ai effectuer un transfert d'argent pour faire venir un chien d'angleterre . aider mo...
Société de recouvrement cfr
RésoluBonjour Cette société CFR me réclame (soit disant par Paypal) la somme de 418 euros, or je suis à jour dans mes paiements et cela fait 3 mails que j'...
Résiliation par free suite à une demande de rio
bonjour amis internautes CCM, est-il normal que FREE coupe les services TV Internet et téléphone suite à une demande de RIO en vue d'un changement ...
Renouvellement de ma carte imagin'r
Bonjour, j'ai récemment renouvelé mon dossier imagine r pour la rentrée 2016. Cependant on m'a reporté qu'il y a eu un problème au niveau de la poste ...
Paypal
RésoluBonjour j ai effectuer un achat sur le site pay pal pour un ,script d un montant de 150 euro pour un site de dialogue , je précise , il devais y avoir...
Commande passée il y a 3 mois sur arabianjewellery jamais reçue
RésoluBonjour, voici mon problème. Le 09 juillet 2016 j'ai commandé sur le site britannique Arabian Jewellery (qui propose des bijoux sur mesure à vot...
Harcèlement
Bonsoir. Je suis victime de chantage. Si je ne cede pas, on me menace de diffuser des photos de nus. merci de m'aider. J'en suis malade
Prélévements abusifs
Bonjour, Après avoir été piratée par un virus en Juillet , j'ai téléphoné a "safecart ' qui m'a dépanné en me réclamant d'abord prés de 200 euros ...
Aide pour commander sur amazone.de
Bonsoir, juste pour vous demander si cela est possible de commander sur amazone.de en sachant que c est pour livrer (chez les mangeurs de frites) en B...
Changement adresse ipchez free
Bonjour, Dans un accès de colère, j'ai envoyé depuis mon ordinateur portable un mail dénigrant mon employeur depuis ma boite personnelle à un clien...
Jeu payant sur la cb des parents
bonjour, mon fils a joue sur clash clan avec son telephone et sa carte bancaire....il s'est fait plombe de 700€ environ.C'est bien lui qui a joue...
Telefon tmbe en panne
Bonjour je vien de acheté un samsung Galaxy s7edge en28.03.2016 et il tombe en pane ils ne veux le changé quel sont le démarcha a faire
Maladie
FerméBonjour,ma fille de 25ans est hospitalisée depuis 4/5semaines suite à une bda,je voudrais savoir est ce que les médicaments qu'on lui donne tertian ha...