Les discussions

Je crois mettre faite arnaquer.

Bonjour* Que pensez-vous de ceci ? FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Chers internautes, LA SUPER LOTO en c...

20 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque société in leed et goldy's

attention c est deux sociétés sont en réalité les même elle font croire a un partenariat pour vendre leur produit a crédit sans vous en informez et...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

Afone monetics

Fermé

bonjour, commerçant, je me suis engagé avec afone monetics en 2014. aujourd'hui septembre 2016 je décide de résilier. une conseillère afone m'envoie...

Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CAR59

Livraison de places non commandées et commissions abusives !

Bonjour J'ai achetés 2 places pour les insus et j'ai opté pour 2 places dans la "fosse debout". Je reçois un mail me disant que ma commande n'etait...

zoulou33

Arnaque????

Résolu

Bonjour, je vous copie ma discussion, en fait une partie sur votre site pour que vous puissiez me confirmer que ceci est belle et bien une arnaque: ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Pierre1310

Arnaque

Bonsoir j'ai subit le même chantage hier vers 14 h. J'ai pu aucune nouvelle de sa part, je ne sais pas si la video a été publier ou pas que faire? Es...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Afrikarnak

Résiliation forfait avant fin engagement.

Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance si la question a déjà été posée des millions de fois, mais je n'ai trouvé des réponses datant que de 2008, et puis, ...

54 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Bibi

Viagogo

Bonjour. Je recherche les coordonnées mail du service client de viagogo France pour un suivi de dossier.merci

^Abel^

Les nightcore sur youtube

Bonjour j'aimerais savoir si les video qui sont des nightcore sont il monetisser sur youtube ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Himeragi

Arnaque sur ebay

Fermé

Bonjour, J'ai vendu un smartphone, et l'acheteur a ouvert un litige contre moi en me disant qu'il n'avait pas reçu l'objet (et me demande un remb...

Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
jessicadream

Question

svp, je me suis trempé suite à une arnaque, j'ai envoyé ma pièce d'identité, qu'est ce que je dois faire, merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
bendrop

Demande

Bonjour je souhaite savoir comment cela ce fait il que les acheteurs nous demande de les contacter que par mail je ne c'est pas si c'est une arnaqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Afrikarnak

Script

Bonjour , je viens demander que faire , je vais sur un site ou j ai acheter un script , mais après mure réflexion j ai demander le remboursement de 15...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
Letrollien

Prix des appels téléphoniques, avec accès illimité

bonjour à tous je trouve anormal qu'en payant un abonnemenr assez onéreux, on paie pour les numéros en 09, pour les numéros courts, pour plein de num...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Chris 94

Comment trouver une personne a partir de son adresse mail.

Résolu

L adresse mail est la suivante :cabinet.monevic@consultant.com Merci pour votre précieuse aide

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
STARGATE43

Arnaque v**** f****

bonjour Je viens d'échapper à une arnaque de ******et je découvre cette discussion qui date de 2013. J'ai une adresse d'envoi de colis sur Mulhouse e...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Xileh

Droit d'auteur sur internet

Bonjour à tous! Je suis étudiant et je viens de réaliser un documentaire amateur dans lequel j'utilise de nombreuses musiques. Ce documentaire ser...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Alexiarosa

Est-ce aussi une arnaque ?

Résolu

A votre attention Monsieur/Madame Nous vous contactons par cette présente lettre pour vous informer que vous êtes bénéficiaire de la somme de380.000E...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Acheté le 10/10/2016 jamais reçu pour télécharger les logiciels

Bonjour mes amis le 10/10/2016 j'ai acheté à microapplication,je devais recevoir un mail pour pourvoir télécharger les logiciels,jamais reçu de mail,j...

Afrikarnak

Escroquerie internet

Bonjour Je sais j ai été d une naïveté déconcertante et je m en veux mais voilà j ai été victime d une arnaque internet dans laquelle j ai envoyé un...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Melcor1

Disfonctionnement du dab, compte débité sans biellets distribués

Bonsoir à tous, le mercredi 05/2016 j'ai tenté de faire un retrait de 450€ sur mon compte au distributeur de ma banque la caisse d'epargne . l'opérati...

Chris 94

Je viens de me faire piéger sur skype

Résolu

Bonjour, Je suis dans une situation délicate ou j'ai été filmé sur skype dans une situation délicate.... on me menace de poster la video sur le ne...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
tuxman03

Information

Bonsoir peux ton être arnaque si on donne un rib a une personne ???pour un versemant

Chris 94

Dénoncé une arnaque

Bonjour , je veux vous signalé une arnaque par le bureau B.C.I (bureau de conseil et immigration ) c'est avocats qui résident au Québec par leurs rep...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Licences

Résolu

Bonjour, Voulant créer une société de maintenance informatique, je souhaiterai connaitre la marche à suivre pour l'achat de licence à l'unité (je po...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
valttt

Mon nom complet legal est mentionne dans le titre d'une video!

Bonjour, Une video m'appartenant et dont je fais l'objet a ete detourne dans le but de nuir a ma reputation et de me porter un prejudice moral et p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
kxgeneration

Arnaques

un site appele tnwbill.com valletta me fait des prelevements bancaires frauduleux c"est un site de rencontres seniors auquel je ne me suis jamais ins...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
lol62143

Portable cassé

Bonjour, ayant une assurance chez SPB bouygues télécom, je voudrais savoir si mon téléphone sera remplacé en sachant que j'ai été en communication ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Billet concert

Bonjour , j'ai acheter un billet pour le concert de Coldplay en juillet 2017 , je l'ai acheter sur "online ticket" et quand je l'ai reçu par mail , j'...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Pralem

Connaissait vous option bit ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle gilles. J'ai vu sur un site : actuweb.com qu'il était facile de gagner de l'argent sur internet grace au marché forex. J' ai e...

21 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
marourou

Problème sur facture

Résolu

bonjour, je voudrais savoir a quoi correspond le 118 515 car le 12 septembre un lundi on a composé se numéros a 10 h 40 et 10 h 48, je ne compre...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
bendrop

Restriction paypal

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte paypal, paypal me demande de donnez un justificatif et ma carte d'identité pour lever ma restriction, je m...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
contrariness

Le bon coin acheteur non satisfait

J'ai vendu un ordinateur en main propre ,après un test de près de 40 minutes l'acheteur décide d'acheter l'ordinateur cependant il n est pas satisfait...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
luislepécheur

Arnaques de côte d'ivoire et du bénin

Décidément, ce pays multiplie les tentatives d'arnaques, ainsi qu'au moins un autre pays africain voisin: le Bénin. Voici mon expérience, que je veux...

43 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
vinceruth

Site ralph lauren ?

Bonjour, j'aurais souhaitez avoir votre avis sur le site suivant : http://www.ralphlauren-france.net/ . merci. Configuration: Windows 7 / Fi...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
MimiR

Arnaque donation

Résolu

Cc moi j'ai un monsieur Damien Marcus canadien tres malalade entreprise de café cacao en Côte d'Ivoire près à me faire une donation de 300 000 € j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Afrikarnak

Mtcn

bonjour, j'ai un code MTCN que j'arrive pas a retiré

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Afrikarnak

Arnaque au chiot angleterre avec westernunion

Résolu

Bonjour, moi j'ai été arnaqué de 374 euro par Westerne union ou j'ai effectuer un transfert d'argent pour faire venir un chien d'angleterre . aider mo...

22 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Afrikarnak

Société de recouvrement cfr

Résolu

Bonjour Cette société CFR me réclame (soit disant par Paypal) la somme de 418 euros, or je suis à jour dans mes paiements et cela fait 3 mails que j'...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Résiliation par free suite à une demande de rio

bonjour amis internautes CCM, est-il normal que FREE coupe les services TV Internet et téléphone suite à une demande de RIO en vue d'un changement ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Glawdis

Renouvellement de ma carte imagin'r

Bonjour, j'ai récemment renouvelé mon dossier imagine r pour la rentrée 2016. Cependant on m'a reporté qu'il y a eu un problème au niveau de la poste ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paypal

Résolu

Bonjour j ai effectuer un achat sur le site pay pal pour un ,script d un montant de 150 euro pour un site de dialogue , je précise , il devais y avoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Ben314

Commande passée il y a 3 mois sur arabianjewellery jamais reçue

Résolu

Bonjour, voici mon problème. Le 09 juillet 2016 j'ai commandé sur le site britannique Arabian Jewellery (qui propose des bijoux sur mesure à vot...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Afrikarnak

Harcèlement

Bonsoir. Je suis victime de chantage. Si je ne cede pas, on me menace de diffuser des photos de nus. merci de m'aider. J'en suis malade

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
POLMARI

Prélévements abusifs

Bonjour, Après avoir été piratée par un virus en Juillet , j'ai téléphoné a "safecart ' qui m'a dépanné en me réclamant d'abord prés de 200 euros ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Aide pour commander sur amazone.de

Bonsoir, juste pour vous demander si cela est possible de commander sur amazone.de en sachant que c est pour livrer (chez les mangeurs de frites) en B...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
madmyke

Changement adresse ipchez free

Bonjour, Dans un accès de colère, j'ai envoyé depuis mon ordinateur portable un mail dénigrant mon employeur depuis ma boite personnelle à un clien...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
brupala

Jeu payant sur la cb des parents

bonjour, mon fils a joue sur clash clan avec son telephone et sa carte bancaire....il s'est fait plombe de 700€ environ.C'est bien lui qui a joue...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Arnaut TOURNADE

Telefon tmbe en panne

Bonjour je vien de acheté un samsung Galaxy s7edge en28.03.2016 et il tombe en pane ils ne veux le changé quel sont le démarcha a faire

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Chris 94

Maladie

Fermé

Bonjour,ma fille de 25ans est hospitalisée depuis 4/5semaines suite à une bda,je voudrais savoir est ce que les médicaments qu'on lui donne tertian ha...

Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jmarion3
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 44 808