Arnaque attention

belle - Modifié par belle le 13/12/2010 à 14:20
samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 déc. 2010 à 15:27
bonjour je me permets de vous ecrire car a se jour je viens de me faire arnaker de 90euros sur un sacs le temps des cerises edition limitees en effet j ai envoyer par colllissimo le sac en demandent a mon acheteur de bien vouloir m envoyer son numero d envois de l enveloppe ou il devait m envoyer la somme due jusque la tout va bien mais quand j ai rcu la lettre ce matin elle etait vide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! me suis faite avoir mais je suis aller a la police ai prter plainte de plus il ma laisser son adresse et un numero de tel pas tres intelligent de plus et mon pere est dans la police il n a pas fini d entendre parler de moi croiyez moi ....... mais votre site evrai etre plus surveiller si tt le monde arnake tt le monde sur votre site il ne t ardera pas a ce casser la figure!!!!!!!! car plus personne n aura ou n ont deja plus confience en votre site merci

7 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40852 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 035
Modifié par samgunsjovirow le 13/12/2010 à 14:26
Bonjour

Désolée de ce qui vous arrive mais au lieu d'incriminer le site (d'ailleursquel site? Comment camarche?Leboncoin?Ebay), vous devriez aussi faire votre auto-critique. Aucun vendeur n'envoies sa marchandise avant d'avoir reçu le règlement. Si vous avez choisi de faire l'inverse, c'était à vos risques et périls.

Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
1
Poupy13 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 25
13 déc. 2010 à 14:26
salut,

déjà ton erreur a été d'envoyer la marchandise alors que tu n'as reçu aucun paiement... maintenant de porter plainte c'est bien, mais qui va prouver quoi? ça sera dur...
0
deja je n incrimine pas le site(le boncoin) je dis tt simplement quil devraient etre mieuxsuveiller est je n ai pas envoyer la marchandise avant l argent mais nous l avons effectuer en meme temp a la meme heure ala poste ou nous nous sommes donner mutuellement les numeros de nos collis code qui etaient corectes etmeme si cela n avait pas etait effecter en meme temp si il avit envis de m arnaker il ne sait pas gener votre remarque ne sert strictement a rien bonne apres midi
0
Poupy13 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 25
13 déc. 2010 à 15:14
mais tu aurais du attendre le règlement avant d'envoyer la marchandise!!! c'est comme ça que ça marche!! moi je n'ai jamais été embêté.... et puis un conseil, crée toi un compte paypal et fais toi régler que part ce moyen!! il y a plus de tracabilité!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question