Les discussions
Envoyer la photocop de la carte identité
RésoluBonjour, je souhaiterais acheter un téléphone sur la boutique orange et payer par chèque mais il me demande la photocopie d'une pièce d'identité. Y-a-...
Retrait d'argent
FerméBonjour j'aurais besoin de l'aide de tous pour répondre a une question tabou dans ma famille et belle famille. Mon fils souhaiterais encaissé un chequ...
Constituer un demande d'agrément
Résolu/FerméBonjour à tous! Je souhaiterai connaître les démarches permettant l'obtention d'un agrément pour une association de loi 1901 dans le cadre d'inte...
Je suspecte une anarque ...
j'ai un soucis sur une rencontre avec une femme russe, elle me demande de l'argent et ne repond pas forcement aux questions.. je pense que c'est très ...
Arnaque a la vente de ma voiture
Résolu/Ferméboujour, Attention arnaque !!! J'ai mis il y a quelques jours ma voiture a vendre sur le bon coin et rapidement j'ai été contacté. En effet sou...
Coupure electricite
Résolu/Fermébonjour, je suis télé secrétaire pour des médecins. Le jeudi mes heures de travail sont de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30. Jeudi prochain notre chef n...
Arnaque marek balog villa espagne
pour les personnes qui ont loué la Villa de Marek Balog à Javéa,c'est une grosse arnaque. Je viens de porter plainte, pour qu'une action soit fai...
Welltoshop.com contrefaçon???
Bonjour , Je souhaiterai commander une paire de basket air jordan 1 sur ce site :http://www.welltoshop.com/ Mais les prix des chaussures peut chers ...
Légalité avec visualbasic express
RésoluBonjour, Est-il légal de distribuer un logiciel sur internet qui a été fait avec Microsoft Visual Basic Express ? Merci -- Un Hacker sachant Hack...
Manipulation
Je suis sur meetic depuis un an, sans abonnement, (pas de photos). Ces derniers mois, j'ai voulu m'investir un peu plus souhaitant une vraie rencontre...
Est ce que je peux arréter mon abonnement sfr
RésoluBonjour, je souhaite arréter mon abonnement SFR car je suis au RMI et j'ai vraiment du mal à payer donc je voudrais arréter l'abonnement mais le probl...
Arnaque appartement sous le nom arnold fobber
ATTENTION LE RETOUR DE L'ESCROC SOUS LE NOM Arnold Fobber https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr Bonjour, mon no...
Filles de la cote d'ivoire
RésoluBONJOUR En cas d'arnaque avec des filles de la cote d'ivoire conctacter : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!in...
Ordianteur
Résoluta de la chance nous on na acheter un ordinateur a auchan au bout de deux semaine en panne ils veulent pa echanger ni rembourse juste reparation avec ...
Prescription - contravention stationnment
FerméBonjour á tous, Savez vous s´il existe une prescription pour les amendes non payées de stationnement ( défaut du ticket d´horodateur ) ? Mer...
Forclusion
Fermébonjour je suis sous huissier et j'ai payer qelques mensualité au début.depuis le 15/08/07 je n'ai pas eu de ses nouvelles pas de courriers pas de co...
Pv de stationnement sur place handicapés
FerméBonjour à tous . J'ai eu un pv de 135 € sur une place Handicapés ou un panneau figurait à gauche et au fond de l'emplacement. J'ai eu un doute car a...
Et la suite
FerméBonjour, et la suite.... je dois avoir une tête de victime il y en a donc un autre qui m'a contactée alors je donne sses adresses colinspeter1@hot...
Escroquerie ivorienne pour achat véhicule net
Me voilà, dans la même situation de l'escroquerie ivorienne ce matin avec la vente de ma voiture sur Internet. Grâce au forum rien ne se passé mais l...
Loi contre le piratage
bonsoir je voudrais savoir que risque un internaute qui voudra obtenir via le net une clé illégal d'un logiciel......??..merci de bien vouloir me rep...
Accident de service et impots
RésoluBonjour En 2007 j'ai été victime d'un accident de service en moto (je suis fonctionnaire). A ce moment j'ai été arrêtée 2 mois. En 2008 suite à cel...
Frais de resiliation abusisif c/o numericable
Cher rvpl06, comment dois-je faire pour allez voir ton post du 20/06/09 pour voir le courrier de la Direction de Répression des Fraudes) et ce par rap...
Licenciement economique
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire si mon patron peut me licencier économique pendant ma periode de congé MAMICHAT 57 ANS ET DEMI MERCI
Recherche
Bonjour , Je recherche des modéles de lettres pour donner mon préavis de 1 mois a mon propriétaire pour cause d appartement trop petit Je vous en r...
" l'autre carte " du crédit agricole ref
Résolubonjour. je souhaitais acquerir cette carte de crédit qui correspond parfaitement à mes besoins , mais ma conseillère me la déconseille car elle e...
Location cabo negro
quelqu'un a t il loué une maison a cabo negro (annonce abritel 569100)maroc est ce une annonce et un loueur serieux ou une arnaque?
Amende forfitaire majorée sans la plaque
RésoluBonjour, Je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée d'un montant de 375 euros pour un stationnement genant sur passage réservé à la circul...
Arnaque voiture acheté en mandat cash
Bonjour à tous ! Je voudrai simplement vous recomptez ce qui ce passe en ce moment... Je voudrai acheter une fiat 500.. Après avoir fait le tour je m...
Bruit de voisinnage
Résolubonjour, j'aimerai savoir quelle est la limite (en décibels) que ne doit pas dépasser le volume de la musique que j'écoute chez moi. mon appart est...
Arnaque western union
Voila j'ai répondu à une annonce très intéressante sur le site de paruvendu et en retour j'ai recu ce mail qui sent l' arnaque à plein nez ayant les...
Délai de livraison carrefour online
FerméBonjour, Le 11/05/09, je passe une commande d’un réfrigérateur Bluesky BDP220A sur le site de Carrefour Online. Le matériel est indiqué en stock av...
Jai deux questions
bon soir sil vous plais jai deux question a possé voila ....... 1/ jai la nationalite francaise par filiation de mon pere jai tout document nessi...
Legislation du tabac
Bonjour, Je voudrais acheter à l'étranger et revendre en france (dom) du tabac (tabac à rouler ou à tuber), à quelle législation dois je me référer ...
Deagat après achat maison
Bonjour, j' ai découvert que le chauffage de la maison que je viens d' acheter est très abimé: fuites. Quel recours ai-je?
Virus au secours
RésoluBonjour, J'ai avst 4.8 il ma envoyé une alerte pour me dire kil y avait en fichier mal saint ou ché pas quoi je ne pouvais pas mitre en quarantaine n...
Vente de moto
Résoluj'ai mis ma moto a vendre sur internet a 3.000 euros , j'ai un internaute qui ma contacter sur msn au sujet de la moto, vu que le chéque etait trop im...
Arnaque topannonce besoin d'aide urgend
AVEC MON MARI NOUS AVONS PRIX CONTACT POUR ACHETER UNE GOLF 4 A 2000E et le propriétér pase par une agence de livreur pour faire montrai car il est so...
Probleme avec la poste
RésoluBonjour, Il y a quelques mois, j'ai rencontré une amie allemande et depuis nous nous envoyons des lettres!! Sauf qu'elle ne reçoit aucune de mes...
Plagiat ou pas ?
Bonjour tout le monde. Il y a quelque jours, j'ai eu un déclic, et j'ai eu envie d'écrire un livre. Ce que je veux faire, c'est écrire un roman (fan...
Urgent annuler une cde sur internet
RésoluBONJOUR, JE VIENS DE PASSER COMMANDE SUR INTERNET ET JE VOUDRAIS L ANNULER CAR UNE MENTION M INQUIETE. EN EFFET APRES AVOIR COMMANDE J AI LU CETTE ...
Pas de voiture mais de l argent pour une enfa
j ai recu plusieur email me disant qu ' une jeune anne marie s ' est tuée par ma faute pour avoir dit que c etait une anarque et apres la police inter...
Anrque don de voiture
je voulais vous signaler que ce genre d'anarque sibsiste toujours, la preuve est que j'ai passée une annonce pour une voiture sans permis sur de nombr...
Oups perdu
Résolubonsoir g perdu mes cléf de voiture mon assuranse est au tiers.Combien me couterai un neiman de ford fiesta année 1995 merci a tous UUURRRGGGEEENNNTTT
Virrer a mon boulot
Résolubonjour tout le monde, jai besoin de votre conseil. je travail dans la restauration depuis le 11 mai 2009 et mon contrat est de 6 mois, hier dès que j...
Demande de renseignements
bonjour, connaissez vous l'adresse mail : koukidu840@hotmail.fr, d'une personne se disant domicilée à AVIGNON. Cette personne serait interessée pa...
Facturation kilométriques
RésoluAyant eu un accident , une amie m'a véhiculé dans une voiture de 6cv , pendant plus de 3 mois. j'aimerais être en mesure de lui rembourser , les frai...
Rep a ben
Résolusalu ben . ecoute je sai pas si sa peu t aider mais moi j avia fai une commande avoisinan les 250euro et g tout recu san oubli la semaine suivante . a...
Agent de werstern union vol a abidjan k faire
AU SECOUR VOL A ABIDJAN MON BENEFICIAIRE NA PAS RECU SON ARGENT j'ai ete victime d'un vol par le biais de werstern union en cote divoire plus PREcise...
Photo sur internet
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'une femme de 51 ans met en ligne des photos de ma mère âgée de 90 ans sur son blog. Elle se dit amie de celle ci....
J'ai des doutes
bonjour a tous, la semaine derniére , etant a la recherche d'une voiture sans permis, j'ai eu a faire a un arnaqueur du benin , un certain martin ale...