Les discussions

Darty et leur "contrat de confiance". .

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique un peu mon histoire,j'ai emmené mon pc portable (ACER Aspire 6530) le 4/08/09 chez Darty pour un problème de touche"x...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
skyvin76

Resiliation

jai un probleme avec sfr mobile

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Afrikarnak

Bilgates foundation lottery

Quel est le but reel recherché par ceux qui font de telles "blagues" de mauvais goût?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
lilibruns

Arnaque amour cote d'ivoire

bonjour a tous. j'espere obtenir quelques reponses bien que vos discussions date. Voila je n'écris pas pour moi mais pour une amie. Celle ci s'inquièt...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marlene14

Arnaque voitures sans permis et moto

Bonjour, Merci car grâce à ce forum, j'ai compris tout de suite que la moto qui m'intéressée est en fait une arnaque qui apparemment s'est produit ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Apicalyps

Decu par chambre & table d hote

 Fermé

bonjour je reviens d un petit sejour dans les alpes de haute provence ayant eu un cadeau smartbox table & chambre d hote je me suis rendu au pe...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Loi des dentistes

 Résolu/Fermé

bonjour, quel sont les loi du dentiste

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Europcar propose des kangoo mais sert des twi

 Fermé

Il y a 2 jours, j'ai réservé par internet une Kangoo Be Bop chez Europar. J’ai reçu par mail la confirmation. Ce Kangoo BE BOP 1.5DCI105 est un bre...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Visa long sejour conjoint francais

 Fermé

Bonjour, apre avoir demande cart de sejour ; la prefectur ma envoye un formulaire pour fair une demande de visa long sejour conjoint francais ; j ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Rêglement du salaire en intérim

 Fermé

Bonjour, Voila je vous explique un peu mon soucis. Il y a 2 semaine, j'obtiens une mission de 2 semaines auprès de la boite LCI. Depuis le Mardi 11...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
BmV

Usurpation d'identité

 Fermé

Bonjour, je vous écris car j'ai crée un compte facebook (plusieurs memes) avec de faux noms (de gens qui n'existent pas) et j'ai utilisé des photos d...

157 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
espanola381

Arnaque au nom arnold fobber

Arnaque idem à partir d'une annonce sur le site TOPANNONCES.fr sur la ville de Bordeaux. "Bonjour, mon nom est Arnold Fobber et je suis un ingén...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
dada

Viv3

bonjour victime de la meme arnaque que vous j'ai depose une plainte a la gendarmerie car je n'ai recu aucun produit et j'ai ete comme vous preleve la...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
nycomel

Arnaque coca-cola ??

Bonjour, J'ai gagné à un tirage au sort... Il parait "honnête" bien que ce soit surement une arnaque de plus Voilà le mail que je viens de rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Gain de 275 000 € à gagner

Bonjour, Sachant que je suis handicapé de la surdité ( problème de la communication, mais je suis doué à l'informatique)... J'ai reçu des tas me...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nessy

Arnaque voiture au bennin

ocupe et si vous savai le prix des papier administratif merci et bon courage a vous syl ---------------------------------------------------------...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
marmenard

Je peux contester mon amende majorée?

 Fermé

Bonjour au mois de Février dernier, j'ai u une amende en scoot (jai pa payé). J'ai reçu en fin Juillet l'amende majorée (180euro). Le probléme c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Qu'est-ce dire

Piegé avec la cam

Bonjour, je me suis fait piéger avec une femme de cote d'ivoire elle me menace de diffuser un film si je ne paye pas une somme d'argent pour soit d...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
ciseaux1963

Free+les pages blanches

Une découverte (pour moi, en tout cas) : les n° de téléphone des abonnés Freebox figurent dans les pages blanches de F-Télécom. C'est d'office, sauf o...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
lutttinette

Ou faut t il alle

Bonjour, Je suis trés insastifait du nouveau service sfr qui remplace club-internet. Comment faire pour résilier sans trop de frais et chez qui faut...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Pauvres gens crédule!!!

j'ai moi aussi reçu ce mail! c'est sur qu'en ne jouant a aucun jeu ou loterie a la con! et que l'on gagne 150000e! alors qu'en jouant au loto depuis 1...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
la main

Paypal

 Résolu

BONJOUR VOILA LE MESSAGE QUE JE RECOIS DE SOIT DISANT PAYPAL AVEZ VOUS DEJA EU CE TEXTE EN MESSAGERIE ET QUE FAIRE A VOUS LIRE MERCI P A Y P A L ...

12 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
VIOLATE

Double nationalité

 Fermé

Bonjour! Je voudrai savoir comment faire pour avoir une double nationalité. Je suis d'origine thai et j'ai été adoptée par une famille française. Mai...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
BmV

Aide pour majeur

 Fermé

bonjour voçila je vient de partir de chez moi car je ne pouvais plus vivre avec mon pere et sa nouvelle femme mais quand j'ai voulu revenir il ma dit ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
BmV

Gros probleme chrnopost mauvais service

Bonjour, j' ai commandé des vêtements et voilà que sa fait 1 semaine que le colis est indiquer sur le suivi chronopost ETRANGER Envoi sorti d...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
med06

Refu de remboursement

Bonjour, J'ai acheté par internet un billet pour effectuer un saut en parachute. Seulement le gérant a annulé une première fois sans raison puis u...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
coline

Information

Bonjour, je voudrait savoir si quelqu'un connait la société galaxie informatique basée en cote d'ivoire, cette société m a contactée il y a quelque se...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
rycajojo

Gagner de l'argent en restant chez soit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment ça marche, ils vous envoient un mail en demandant vos code de carte bleu ? ou ça marche vraiment ? Je parle de ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Versus92

S'il vous plait c'est urgent

 Résolu

Bonjour, a touse j'ai une maladie qui se nome le lupus est j'ai une fille de 12ans elle voudrai bien avoire une petite soeur ou un petit frere de plus...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
nadidu

Comment être sûr d'être payé ?

Bonjour, Je me permets de vous contacter car je suis en train d'essayer de vendre mon véhicule. Je n'ai pas besoin de l'argent immédiatement et je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
legyptien

Boules quies en mousse ou cire

Bonjour, quelqu'un a déjà testé les boules quiès en cire ou mousse? qui a t-il de mieux? moi c'est surtout pour éviter d'entendre les bruits que fo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
athena223

Abus de sfr conçernant une résiliation!

Bonjour, Je viens vers vous pour vous raconter une mésanvature encore avec les voleurs de SFR! Mon époux possède un forfait sfr le compte depuis...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
virginie93

Cherche des shoox a petit prix et sur un sit

bjr, je recherche un site qui propose des chox a petit prix avec un max de choi si posible des chox soi r3 ou nz pour les connaiseur mai pa grave...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
brian

Arnaque ou pas ?

 Résolu

en allant sur le site adoos je suis tombé sur un don de 2 platines cd haut de gamme (exactement ce que je cherche), et en plus de ça la personne se dé...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
francois596

Arnaques en cours.

Bonjour, J'ai déjà parlé de ma situations dans d'autres forum d'arnaques, je voudrais en faire profiter un max. Voilà, je suis actuellement entrain ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
tazer

Conseils futur bailleur propriétaire

Bonjour, Je serais bientôt propriétaire d'une maison comprenant 2 appartements (1 grand T2 et un T3)et la possibilité de créer deux studios dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
laporreta

Resilliation par sfr pour non paiement

Bonjour, voilà j'ai souscrit un abonnement SFR à la date du 05/12/2008, pour des raisons d'ordre financier, les prélèvements ont été refusés par ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
thinesse

Arnaque?

Salut à tous j ai egalemment recu un mail de ce genre comme quoi j aurai gagné 42000 euros loterie yahoo huissier jean claude duvert directeur des op...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
brupala

Le vendeur n'envoi pas la carte grise !

Bonjour, J'ai acheté un véhicule il y a 2 semaines, et lors de la vente le vendeur m'a dit que la carte grise n'était pas encore effectué à son nom...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
kingtiko

Arnaque western union pour une voiture, moto

Hello à tous ! Je savais qu’il y avait ce genre d’arnaque qui courrait pour des locations voire des ventes d’appartement mais pour les voitures je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
mefiante comme un pou le retour

Arnaque à la voiture

Bonjour, je viens de repondre apres beaucoup d'ésitation a une annonce sur top annonce.fr grace au forum j'ai demandé plusieurs choses au vendeur de ...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
athena223

Chantage de photos sur msn

voila , j'ai 16 ans , dans mon ordinateur il y avais des photos de moi en sou vêtement , un de mes contact msn a réussi a les avoir , je ne c comment....

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
biboo

Probleme avec mon passeport

bonjour a tous,je souhaiterais avoir avis en effet je dois m'envolé pour le maroc le plus rapidement,mais je constate que mon passeport est valide mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
SevenDric

Peut-on créer des site internet pour des gens

Bonjour, excusez moi si je me trompe de catégorie mais voici ma question avec des amis on souhaiterait mettre des annonce comme quoi on fait des site ...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
weetabix40

Location vacances sur topannonces

Après un contact de oberon patrick ,déja bien connu Je vous communique une nouvelle adresse louisfranck79@yahoo.fr qui me parait devoir s'ajouter à...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
po

Rouler sans bas de caisse avec scooter

Bonjour, Je ne sais pas si c'est la bonne partie du forum.J'aimerais acheter un scooter mais il n'a pas de bas de caisse. est ce possible de roule...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
DoC

Arnaque cote d'ivoire (gain de 275000euros )

salut je me suis inscrit sur un forum gay et j'ai ete tire au sort lors d'une tombola et sois disant gagner 275000 euros mais on me demande 454 euros ...

8 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
transat

J'ai besoin d'aide

J me suis contacte aussi d'un person qui veult acheter mon voiture. J suis du belgique. Tout va bien, que au moment je doit payer du fraix. 180 € a pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
arth

Orange

salut je veux un ami en france contien un reseau orange SVP Merçi pour L'aide (l)

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
Mohcine

Mayde !

comment puis-je faire pour supprimer mon compte sur ccm ? -- Faire un effort sur l'écriture n'a jamais tué personne !

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Picolosan
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 44 751