Les discussions

Envoyer la photocop de la carte identité

Résolu

Bonjour, je souhaiterais acheter un téléphone sur la boutique orange et payer par chèque mais il me demande la photocopie d'une pièce d'identité. Y-a-...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
yepos

Retrait d'argent

Fermé

Bonjour j'aurais besoin de l'aide de tous pour répondre a une question tabou dans ma famille et belle famille. Mon fils souhaiterais encaissé un chequ...

Dernière réponse le 18 août 2009 par
BmV

Constituer un demande d'agrément

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je souhaiterai connaître les démarches permettant l'obtention d'un agrément pour une association de loi 1901 dans le cadre d'inte...

Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Je suspecte une anarque ...

j'ai un soucis sur une rencontre avec une femme russe, elle me demande de l'argent et ne repond pas forcement aux questions.. je pense que c'est très ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Road 66

Arnaque a la vente de ma voiture

Résolu/Fermé

boujour, Attention arnaque !!! J'ai mis il y a quelques jours ma voiture a vendre sur le bon coin et rapidement j'ai été contacté. En effet sou...

M@thew

Coupure electricite

Résolu/Fermé

bonjour, je suis télé secrétaire pour des médecins. Le jeudi mes heures de travail sont de 8h à 12h30 et de 14h à 17h30. Jeudi prochain notre chef n...

M@thew

Arnaque marek balog villa espagne

pour les personnes qui ont loué la Villa de Marek Balog à Javéa,c'est une grosse arnaque. Je viens de porter plainte, pour qu'une action soit fai...

39 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
sonny

Welltoshop.com contrefaçon???

Bonjour , Je souhaiterai commander une paire de basket air jordan 1 sur ce site :http://www.welltoshop.com/ Mais les prix des chaussures peut chers ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
dodo

Légalité avec visualbasic express

Résolu

Bonjour, Est-il légal de distribuer un logiciel sur internet qui a été fait avec Microsoft Visual Basic Express ? Merci -- Un Hacker sachant Hack...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
king

Manipulation

Je suis sur meetic depuis un an, sans abonnement, (pas de photos). Ces derniers mois, j'ai voulu m'investir un peu plus souhaitant une vraie rencontre...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
meo

Est ce que je peux arréter mon abonnement sfr

Résolu

Bonjour, je souhaite arréter mon abonnement SFR car je suis au RMI et j'ai vraiment du mal à payer donc je voudrais arréter l'abonnement mais le probl...

M@thew

Arnaque appartement sous le nom arnold fobber

ATTENTION LE RETOUR DE L'ESCROC SOUS LE NOM Arnold Fobber https://www.vivastreet.com/immobilier-location-appartements-vides/fr Bonjour, mon no...

42 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
alpha33

Filles de la cote d'ivoire

Résolu

BONJOUR En cas d'arnaque avec des filles de la cote d'ivoire conctacter : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!in...

M@thew

Ordianteur

Résolu

ta de la chance nous on na acheter un ordinateur a auchan au bout de deux semaine en panne ils veulent pa echanger ni rembourse juste reparation avec ...

M@thew

Prescription - contravention stationnment

Fermé

Bonjour á tous, Savez vous s´il existe une prescription pour les amendes non payées de stationnement ( défaut du ticket d´horodateur ) ? Mer...

BmV

Forclusion

Fermé

bonjour je suis sous huissier et j'ai payer qelques mensualité au début.depuis le 15/08/07 je n'ai pas eu de ses nouvelles pas de courriers pas de co...

BmV

Pv de stationnement sur place handicapés

Fermé

Bonjour à tous . J'ai eu un pv de 135 € sur une place Handicapés ou un panneau figurait à gauche et au fond de l'emplacement. J'ai eu un doute car a...

BmV

Et la suite

Fermé

Bonjour, et la suite.... je dois avoir une tête de victime il y en a donc un autre qui m'a contactée alors je donne sses adresses colinspeter1@hot...

noctambule28

Escroquerie ivorienne pour achat véhicule net

Me voilà, dans la même situation de l'escroquerie ivorienne ce matin avec la vente de ma voiture sur Internet. Grâce au forum rien ne se passé mais l...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
nantaise21

Loi contre le piratage

bonsoir je voudrais savoir que risque un internaute qui voudra obtenir via le net une clé illégal d'un logiciel......??..merci de bien vouloir me rep...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Fil1958

Accident de service et impots

Résolu

Bonjour En 2007 j'ai été victime d'un accident de service en moto (je suis fonctionnaire). A ce moment j'ai été arrêtée 2 mois. En 2008 suite à cel...

M@thew

Frais de resiliation abusisif c/o numericable

Cher rvpl06, comment dois-je faire pour allez voir ton post du 20/06/09 pour voir le courrier de la Direction de Répression des Fraudes) et ce par rap...

Qu'est-ce à dire

Licenciement economique

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire si mon patron peut me licencier économique pendant ma periode de congé MAMICHAT 57 ANS ET DEMI MERCI

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Recherche

Bonjour , Je recherche des modéles de lettres pour donner mon préavis de 1 mois a mon propriétaire pour cause d appartement trop petit Je vous en r...

Qu'est-ce à dire

" l'autre carte " du crédit agricole ref

Résolu

bonjour. je souhaitais acquerir cette carte de crédit qui correspond parfaitement à mes besoins , mais ma conseillère me la déconseille car elle e...

M@thew

Location cabo negro

quelqu'un a t il loué une maison a cabo negro (annonce abritel 569100)maroc est ce une annonce et un loueur serieux ou une arnaque?

mirlitoune

Amende forfitaire majorée sans la plaque

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une amende forfaitaire majorée d'un montant de 375 euros pour un stationnement genant sur passage réservé à la circul...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
M@thew

Arnaque voiture acheté en mandat cash

Bonjour à tous ! Je voudrai simplement vous recomptez ce qui ce passe en ce moment... Je voudrai acheter une fiat 500.. Après avoir fait le tour je m...

marcopolo

Bruit de voisinnage

Résolu

bonjour, j'aimerai savoir quelle est la limite (en décibels) que ne doit pas dépasser le volume de la musique que j'écoute chez moi. mon appart est...

M@thew

Arnaque western union

Voila j'ai répondu à une annonce très intéressante sur le site de paruvendu et en retour j'ai recu ce mail qui sent l' arnaque à plein nez ayant les...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
pat 29

Délai de livraison carrefour online

Fermé

Bonjour, Le 11/05/09, je passe une commande d’un réfrigérateur Bluesky BDP220A sur le site de Carrefour Online. Le matériel est indiqué en stock av...

MECONTENTE

Jai deux questions

bon soir sil vous plais jai deux question a possé voila ....... 1/ jai la nationalite francaise par filiation de mon pere jai tout document nessi...

Afrikarnak

Legislation du tabac

Bonjour, Je voudrais acheter à l'étranger et revendre en france (dom) du tabac (tabac à rouler ou à tuber), à quelle législation dois je me référer ...

Afrikarnak

Deagat après achat maison

Bonjour, j' ai découvert que le chauffage de la maison que je viens d' acheter est très abimé: fuites. Quel recours ai-je?

ecolo73

Virus au secours

Résolu

Bonjour, J'ai avst 4.8 il ma envoyé une alerte pour me dire kil y avait en fichier mal saint ou ché pas quoi je ne pouvais pas mitre en quarantaine n...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
LYLAMA

Vente de moto

Résolu

j'ai mis ma moto a vendre sur internet a 3.000 euros , j'ai un internaute qui ma contacter sur msn au sujet de la moto, vu que le chéque etait trop im...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
M@thew

Arnaque topannonce besoin d'aide urgend

AVEC MON MARI NOUS AVONS PRIX CONTACT POUR ACHETER UNE GOLF 4 A 2000E et le propriétér pase par une agence de livreur pour faire montrai car il est so...

marmenard

Probleme avec la poste

Résolu

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai rencontré une amie allemande et depuis nous nous envoyons des lettres!! Sauf qu'elle ne reçoit aucune de mes...

M@thew

Plagiat ou pas ?

Bonjour tout le monde. Il y a quelque jours, j'ai eu un déclic, et j'ai eu envie d'écrire un livre. Ce que je veux faire, c'est écrire un roman (fan...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
PixieMay

Urgent annuler une cde sur internet

Résolu

BONJOUR, JE VIENS DE PASSER COMMANDE SUR INTERNET ET JE VOUDRAIS L ANNULER CAR UNE MENTION M INQUIETE. EN EFFET APRES AVOIR COMMANDE J AI LU CETTE ...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
jay59600

Pas de voiture mais de l argent pour une enfa

j ai recu plusieur email me disant qu ' une jeune anne marie s ' est tuée par ma faute pour avoir dit que c etait une anarque et apres la police inter...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Isis_84

Anrque don de voiture

je voulais vous signaler que ce genre d'anarque sibsiste toujours, la preuve est que j'ai passée une annonce pour une voiture sans permis sur de nombr...

Isis_84

Oups perdu

Résolu

bonsoir g perdu mes cléf de voiture mon assuranse est au tiers.Combien me couterai un neiman de ford fiesta année 1995 merci a tous UUURRRGGGEEENNNTTT

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
M@thew

Virrer a mon boulot

Résolu

bonjour tout le monde, jai besoin de votre conseil. je travail dans la restauration depuis le 11 mai 2009 et mon contrat est de 6 mois, hier dès que j...

M@thew

Demande de renseignements

bonjour, connaissez vous l'adresse mail : koukidu840@hotmail.fr, d'une personne se disant domicilée à AVIGNON. Cette personne serait interessée pa...

Isis_84

Facturation kilométriques

Résolu

Ayant eu un accident , une amie m'a véhiculé dans une voiture de 6cv , pendant plus de 3 mois. j'aimerais être en mesure de lui rembourser , les frai...

M@thew

Rep a ben

Résolu

salu ben . ecoute je sai pas si sa peu t aider mais moi j avia fai une commande avoisinan les 250euro et g tout recu san oubli la semaine suivante . a...

M@thew

Agent de werstern union vol a abidjan k faire

AU SECOUR VOL A ABIDJAN MON BENEFICIAIRE NA PAS RECU SON ARGENT j'ai ete victime d'un vol par le biais de werstern union en cote divoire plus PREcise...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
ChrisVorascam

Photo sur internet

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'une femme de 51 ans met en ligne des photos de ma mère âgée de 90 ans sur son blog. Elle se dit amie de celle ci....

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Laura123

J'ai des doutes

bonjour a tous, la semaine derniére , etant a la recherche d'une voiture sans permis, j'ai eu a faire a un arnaqueur du benin , un certain martin ale...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marcopolo
Résultats 34851 - 34900 sur un total de 44 825