A voir également:
- TENTATIVE D' ARNAQUE SUR LE NET
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Microsoft .net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger net framework 3.5 (inclut .net 2.0 et 3.0) windows 10 offline - Forum Windows 8 / 8.1
- Paint net mac ✓ - Forum MacOS
2 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 853
13 déc. 2010 à 16:39
13 déc. 2010 à 16:39
Salut
Honnetement, ca n'en vaut pas la peine, ils ne retrouveront jamais le gars (car c'est un homme), tu vas perdre du temps alors qu'il n'en vaut pas la peine.
Honnetement, ca n'en vaut pas la peine, ils ne retrouveront jamais le gars (car c'est un homme), tu vas perdre du temps alors qu'il n'en vaut pas la peine.
Bonsoir moumoune a faillit se faire arnaquer pas plus tard qu a ce jour avocat espagnol avec proposition de somme enorme a recuperer avec adresses et dossier presque béton je dirais bééééééééééton!!!!et bien sur la finalitée versement d argent a la banque Western Union !!!que bien sur je n ais pas effectuée???Nous sommes en plein FILM WESTERN!!!!si je denonce ce soir tout cela c est pour eviter a d autres personnes des situation pénibles et surtout graves qui peut arreter tout cela!!! c est monstrueux et choquant ??Le pire c est qu ils ont ciblé une personne agée 90 ans!!pour l instant tout c estarrété!!
13 déc. 2010 à 16:47
13 déc. 2010 à 16:52
Mais franchement, tu vas perdre encore plus de temps, les forces de l'ordre en CI ont franchement autre choses à cirer que te chercher des arnaqueurs en ce moment (déja qu'ils n'ont pas beaucoup de moyens en temps normal)
Estime toi heureuse, tu as réussi à ne rien perdre ce n'est pas le cas de tout le monde...
Et pour la petite histoire, il y a qq années, qqn qui avait perdu bcp d'argent c'est même rendu la bas pour essayer de se faire rembourser (ou étais un américain au nigéria? c'est la même méthode de toute facon), il est reparti les pieds devant...
13 déc. 2010 à 17:02