Location arnaque daniel petrzel

tinou2010 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 25 févr. 2010 à 21:48
 gladiateur63 - 13 déc. 2010 à 19:10
BONSOIR

JE REVIENS VERS TOUS CEUX QUI ONT ETE PIEGES PAR L'ANNONCE DE DANIEL PETRZEL POUR LA LOCATION A JAVEA EN ESPAGNE.
SI MALHEUREUSEMENT COMME MOI VOUS VOUS ETES FAIT AVOIR? MERCI DE RENTRER EN CONTACT AVEC MOI AFIN D'AVOIR DES ELEMENTS POUR MONTER UN DOSSIER AUPRES DE LA GENDARMERIE, CAR PLUS ON EST DANS LE MÊME SITUATION LE DOSSIER SERA PRIT AU SERIEUX!!

MERCI A VOUS TOUS ET TOUTES DE ME REPONDRE C'EST URGENT IL FAUT AGIR TRES VITE..........
A voir également:

17 réponses

Bonjour,
Je viens d'etre victime également de cette escroquerie.
Pourriez vous me communiquez le lieu de votre depot de plainte et le N° de PV afin de constituer un dossier.
0
bonjour, nous avons deposé plainte hier a la gendarmerie de pessac dans la banlieu de bordeaux . Savez vous si il y a un moyen de recuperer l'argent que nous avons envoyé par virement bancaire?
MERCI POUR VOTRE MOBILISATION !
0
bonjour moi aussi je me suis fais avoir pour la location de la villa est c est en téléphonant pour avoir plus d in formation il réponde plus au téléphone et la j ai compris que je me suis fais arnaquer .C était trop beau pour être vrai moi j habite en Belgique MONS .
j ai porté plainte au commissariat près de chez moi.
Num de procès verbal:MO.20.L1.008802/2010

Il faut prendre avec vous tous les documents contrat de location, preuve de virement bancaire etc.............

Moi j'ai également contacté ma banque au cas ou!!!!
0
bonjour, moi et mes amis devions louer la villa de monsieur petrzel, du 31 juillet au 14 août, j'ai reçu les contrat mais pour être sûr un couple d'amis qui devez partir avec nous lui as envoyé un mail pour louer la villa à la même période, au début il ne répondé pas donc un mercredi matin j ai renvoyé le contrat et je suis allez à la banque pour faire le virements des arrhes donc en rentrant je lui envoie un mail pour le prévenir que tout était fait donc il me certifie que la villa est réservé et le jour même il répond à mes amis que la maison est toujour libre pour la même période donc tout de suite j'ai appelé ma banque qui as bloqué le virement, heureusement!!!!!!
Donc voilà nous aussi on as faillie tomber dans l'arnaque!!!!
Nous aussi on as vu l'annonce sur le bon coin, désolé pour se qui on perdu de l'argent dans cet affaire!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
nous aussi, nous nous sommes fait avoir, je le découvre aujourd'hui,
merci de me fournir les infos pour que je puisse porter plainte à la gendarmerie

cdt
mme rochet
0
Bonjour, comme vous, nous nous sommes fait arnaquer par Daniel Petrzel. Nous lui avons fait un virement en fevrier dernier. Vous pouvez me joindre au 06.14.42.29.90. Merci et à bientot. Marie LE GROS
0
Bonsoir,

Nous sommes nous aussi un groupe de 13 personnes victimes de ce Daniel Petrzel. Nous avions "loué" la villa "Esmeralda" à Javea, trouvé sur le bon coin. Il faut absolument trouvé une solution, et se mobiliser pour arrêter cet escro.
0