Les discussions
Recherche information systéme legal
Bonjour, je voudrait rentabilisé mon site avec un système de tombola et offrir des cadeaux avec un système d'allo passe a 0,80€ a 1€50 maxi mais d'a...
Colis bloqué aux douanes
FerméBonjour, Après l'achat d'un appareil photo argentique aux États-Unis, les douanes française bloquèrent le colis par manque de justificatifs, jusqu...
Partager des liens streaming
Bonjour, je voulais un renseignement en espérant que la question ne soit pas déjà posé. Je me suis créer un forum, et je met des liens de match de ...
Sirod adams : arnaque location gîte
Bonjour, Je suis loueur de gîte professionnel depuis plusieurs années et très attentif aux mails frauduleux. Je viens de me faire avoir par ...
Pas d'adresse mail dans le titre
bonjour je suis olivier j ai discuter avec une ivoirienne et ensuite on c echanger nos adresse msn apres on adiscuter en webcam et elle ma dit de me d...
Facture impayée chez sfr
Résolubonjour, JAI UN ENORME PROBLEME!!! jai regarder un peu ske vou disiez sur le forum rapor a d probleme de facture impayée chez sfr, à cause d'erreur...
Filmée à mon insu
Bonjour, Je viens d'apprendre que j'étais filmée à mon insu par une personne avec qui j'étais en relation intime. Il a montré ce video à plusieurs...
Arnaque peugeot 307 hdi
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site pour signaler une arnaque sur le bon coin concernant un véhicule Peugeot 307 HDi vendu 2500€, côté actuel...
Arnaque donne camping-car
arnaque sur le bon coin : louise dupond donne camping car mais qui est en afrique, il faut payer 248 euros pour les frais de douanes, ils utilisent la...
Arnaques
je suis européen handicapé, j'ai été victime de brouteur d'abidjan une nommée TREVAU, un certain LETTE avocat et KRA directeur écobank à Abidjan qui e...
Arnaque pur et simple
bonjour, c'est la premiere fois que je commande a showrooprive,et c'est bien la derniere fois.J'ai passé commande le 16 novembre ,le 18 mon compte a ...
[credit]
Bonsoir à tous, est ce que quelqu'un connait un site qu'on puisse acheter des portables ou des MP3 players sans avoir la nécessité de mettre les 3 chi...
Contre la loi hadopi
Alors Voila je suis censé faire un exposée sur La loi HADOPI j'aimerais vos arguments POUR et CONTRE cette loi et pourquoi!!!! Merci D'avance ;)
La pension alimentaire
Ferméest ce que c'est que c'est la caf qui dit de faire le test paternité sinon la caf coupe le rmi?car j'ai mon copain qui a fait une erreur de jeunesse i...
Arnaque côte d'ivoire
bonjour, je me suis fait avoir aussi et je trouve sa inadmissible qu 'on ne puisse rien faire car sa arrive de plus en plus les arnaques avec la cô...
Gagnant de 100 000 dollars
je c pas si c une arnaque mais on ma dit que j'avais gagner la somme de 100 000 dollars en étant choisi avec mon adresse email du moment kil ne me dem...
Un prélèvement mensuel de 39.99 e
IL m'est effectué tous les mois un prélèvement de 39.99 euros par votre société et je ne sais pas du tout à quoi et pour quel service, votre société N...
Arnaque de gains
bonjour hier j'ai reçu un mail me signifiant avoir gagné 250 000 euros à la loterie bill gates fondation, après leur avoir envoyer un mail leur expliq...
Arnaque webcam
Bjr jai eu malheureusement la surprise d'étre piégé par un homme ki a enregistré une vidéo via msn de ce ke je fesai ! il menace d'envoyé la vidéo a m...
J'ai signer un avenant mais pas de contract !
Résolu/Fermébonsoir, je travaille depuis le 1er décembre (j'ai deja travailler plusieursfois dans cette entreprise) , au début j'ai signé un avenant mais toujours...
Problème carte pass
Résolu/FerméBonjour, j'ai demandé à la ste de crédit de me virer 200 euros sur mon compte pour l'achat d'un gps, le virement a été effectué, je devais régler ce...
Arnaque chez sfr 2ème partie
RésoluBonjour (ou bonsoir) toutes et tous... voici mon problème... Suite à un 1er appel à SFR pour leur signaler qu'ils m'avaient activé une option télé su...
Site just canon
Bonjour. Je me suis fait arnaquer en passant une commande sur le site elecshop123.com. Je n'ai jamais reçu le colis. Je voudrai savoir si vous conn...
Escroquerie
pourrez vous m aider stp j ai envoyer un mandat y a 2jours de sa,sauf que maintenant je n ai plus de nouvelle de mon vendeur.... est ce qu il est p...
Arnaque ou pas?
voila je viens de recevoir ce matin un message comme quoi une grande compagnie mondiale (guiness) fête ses 250 ans d'existence grâce une tombola, il ...
Arnaque animaux du benin
L arnaque continue j' ai failli y croire par la société de transport TRANS INTER EXPORT les numeros de telephone et les mails exitent mais pas d 'anim...
Nom de domaine
Bonjour, J'ai quelques questions générales concernant internet : - Imaginons une marque connu qui a un site web : exemple.com, peut on prendre d...
Problème avec la cram
Résolu/FerméBOnjour alors voilà, mon père est décédé il y a 3ans. quelques jours après le décès ma mère a été convoqué par la CRAM pour les calculs des pensions e...
Furieux aupres de pixmania
ma livraison est partie le 22/11/10 donc on m adebite ma carte bleu malheuresement ce colis est arrive endomage chez leur transporteur et retourne a l...
Arnaque cb
Résolubonjour je me permet de vous contacter pour une arnaque a la carte banquaire un retrait de 69 euros a ete fait sur le compte de mon pere pour un site ...
Arnaque en angleterre sur voiture
bonjour, j'ai été victime d'une arnaque sur EBAY paiement triple deal et je voudrais "créer" un collectif afin de déposer une plainte (collective) ...
Arnaque du cameroun chien
bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai contacter l'annon...
Aspire 7720g plus de son !
Bonjour, Comme beaucoup des personnes écrivant sur l'appareil mis en référence je n'ai plus moi non plus de son (5.1 avec lecteur BlueRay) il s'es...
Objet paye non recu et non rembourse /paypal
QUI EST RESPONSABLE dans ces cas là ??????????? PAYPAL NE VEUT PAS REMBOURSER et CLOS LE LITIGE EN FAVEUR DU VENDEUR POUR PREUVE DE DEPOT A LA PO...
Donne bouvier bernois femelle
Bonjour, Je vous informe par la présente (il faut être poli sinon certain supprime vos messages si vous ne mettez pas : s'il vous plait, bonjour, m...
Arnaque location appartement paris ?
Bonjour, je suis tout nouveau sur ce site et je viens vous partager ce que je sens comme une arnaque de location d'appartement. Une recherche sur ...
Arnaque voiturebmw et 750.000 livre citibank
voila bien longtemps que je n avais pas gagner autant d argent........ lisez ceci You are a Winner of a BMW X6 Concept Car and a £750,000.00GBP. ...
Arnaque femme cote d'ivoire
bonjour, je suis victime d'une escroquerie liée a une discussion via un chat puis msn. j'aimerai beaucoup que quelqu'un qui s'y connait m'aide parce...
Dell.ca - retour et remboursement.. voila 3m
Bonjour, voici ce que j'ai envoyer a Dell Canada il y a 2 jours et toujours aucune reponse. Est-ce qu'une histoire semblable est arriver a un de vous?...
Impayé orange
RésoluReponse à Orange C'est quoi ce bordel, mettez un filtre en place à votre niveau ou éventuellement des barreaux aux fenétres. Il serait grand temps ...
En placer et garde
Résolu/Fermébonjour je suis maman de 3 petit bout, ils sont placer depuis janvier 2010, suite a des maltritance subi par leur et pere et une instabiliter familial...
Licenciement
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question sur le droit à savoir le calcul de mes indemnités de licenciement après une ancienneté de plus de 30 ans chez le même emplo...
Arnaque voiture cote d'ivoire
Bonjour, Merci à tous pour vos témoignages, car je suis victime d'une tentative d'arnaque concernant la vente de ma voiture par un acheteur prénomm...
Paiement par mandat via cash urgent sécurisé
Bonjour, Depuis quelques jours je correspond avec un certain Monsieur LECLERQ pour l'achat d'une voiture. Tout me paraissait normal jusqu'à c...
[question] a propos d'une voisine
Résolu/FerméBonjour, et désolé si je ne poste pas dans la bonne partie. Donc je m'explique, il y a de sa 2 ou 3heure ma voisine(qui ne nous admir pas vraiment)...
Affaire c.e.d.e.a.o.
J'ai manque tomber dans une affaire un peu louche, soit que j'ai une maison a vendre. J'habite le Costa Rica et suis costaricien et un francais demeur...
Arnaque sur le bon coin
je viens de me faire arnaquer d'un pc portable sur le bon coin par une certaine thya leila 11bp 1022 abidjan 11 cote d'ivoire, je suis aller po...
Où dénoncer une escroquerie ?
FerméBonjour, Depuis quelques jours je suis arcelé sur le net par un huissier qui m affirme que j ai gagné 50000 euros. j ai reçu la copie du chèque p...
Probleme avec la reception
bonjour ca fait depuis le 13/11 que mon colis est avignon et je sais pas ce qui devient Date et heure Evènement Complément sam 13/11/2010 06:...
Une aide complémentaire santé quel forum svp
FerméBonjour, Sur que forum dois-je me rendre pour avoir un renseignement sur l'aide à la complémentaire santé? merci. Configuration: Windows Vis...