Arnaque ou pas

larry - 13 déc. 2010 à 15:05
Poupy13 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 - 13 déc. 2010 à 15:10
bonjour a tous en lisant toute les sorte d'arnaque
qui ce passe avec ces femmes russe
je voudrait quand meme savoir certaine chose car ici j'avait eu a faire a des arnaqueuse russe qui sont vite partie au momentou je leur aie dit que je n'avait pas l'argent demander pour le voyage est plus d'une femme russe
mai ici je suis en contacte avec une femme russe que j'avait conctacter moi meme sur un sit de rencontre est depuis 2mois nous correspondont par mail elle est moi
mai ici elle voudrrait venir pour les fete de nouvel l'an passzer les fete avec moi
cela parait plus sincére alor elle ma demander une aide de 200euro pour les papier adminiostratif est a l'argents du billiet alors je lui est demander comment viré l'argent mai pour pas passer par la western unions lui aie dit que je virait cela par la banque alors elle ma donner son numero de compte bancaire est la je suis un peu perdu car je sent la sincérité mai apret avoir etait arnaque par la cote d'ivoir la sa me mai des doute

4 réponses

elfrench Messages postés 905 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 15:08
bonjour,

Pour moi c'est sur et certain c'est une arnaque. Dis lui d'emprunter de l'argent à des amis et que tu lui donnera en cash quant elle sera chez toi !
0
damiens1026 Messages postés 563 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 32
13 déc. 2010 à 15:09
An frenssé den le taixte?

En français ça serait peut être plus compréhensible
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
13 déc. 2010 à 15:09
Bonjour ,

Arnaque sentimentale , elle viendra ( peu etre ) . Mais pour demander plus par la suite . Apres ca sera sa mère ou je sais quoi d'autre comme excuse pour te prendre du fric .

Y a pas de rfais " admanistratif " , si elle a sont passeport y a plus a l'acheter , et si elle l'as pas il sera jamais la dans les temps .

Regarde combien coute un billet d'avion pour faire le trajet . Tu verra qu'avec 200 € tu sera loin du compte .

Envois pas d'argent . Tu ne les révéra pas .
0
Poupy13 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2011 25
13 déc. 2010 à 15:10
bonjour,

ça sent l'arnaque à plein nez!! ne te laisse pas avoir encore une fois!!! tu dois être trop gentil, elles profitent de toi!!! c'est dur de sentir de la sincérité de part un site de rencontres!!!
et même si elle te rejoint en france, la plupart se marient pour avoir une situation régulière et après divorcent sans avoir oublié de bien te plumer!!!
0