Soupconné de vol

Résolu/Fermé
id - 13 déc. 2010 à 14:59
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 13 déc. 2010 à 15:01
bonj. j'ai été soupçonné de vol d'argent au travail, car j'avais de l'argent sur moi et comme par hazard c 'est moi qu'on veut accusé. je ne travail pas seul et je comprend pas pourkoi personne d'autre n'est intérogé. je n'ai jamais voler et je n'ai jamais eu ce genre de problème de ma vie. je suis très mal dans ma peau, je sais pas quoi faire. j' ai été a une audition pour la première fois de ma vie, pour cette affaire et la police me demande des tickets, com ca, ca peux m'écarter du soupcon. j' ai dit pas de problème. le problème c'est que mon ami qui loge chez moi m' a donné cette somme pour payer sa cohabitation. il m'avait dit qu'il avait le ticket et maintenant il me dit que non. il m'a dit que c'est un ami du magasin qui lui a avancé. que dois je faire, svp. aider moi si vous pouvez. merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 100
13 déc. 2010 à 15:01
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
0