Arnaque golf 3 1.9

KARIMA - 9 avril 2009 à 11:20
 Nelly - 13 déc. 2010 à 18:04
attention voici une arnaque

voici le message qu'un CERTAIN "Benjamin Duchemin" <benjamin.duchemin@yahoo.fr>ma envoyer


Salut
Je suis le propriétaire de la voiture Golf 1.9 TDI

Constructeur: Volkswagen
Etat: Occasion
Modèle: Golf
Nombre de propriétaires précédents: Plus de 2
Cylindrée: 1 896 cm3
Type: Berline
Puissance: 90 ch(DIN)
Nombre de portes: 5
Kilométrage (km): 118550
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001
Carburant: Diesel
Date de 1ère immatriculation: 23 Oct. 2001
Couleur: Bordeaux
Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 5
Véhicule utilitaire: Non
Equipements de Sécurité: Airbags Latéraux, Airbag Passager, ESP, Airbag Conducteur, ABS
Equipements de Confort: Direction assistée, Air conditionné, Vitres électriques, Fermeture centralisée .

Elle n'a aucun problème et roule très bien.
Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent
sur la France pour travail et je ne reviendrai pas avant 9 mois.
Mais par contre elle se trouve avec mon garagistre avec qui j'ai déjà eu a régler les frais de gardiennage, de transport et autres. La voiture à tous les papiers sont avec elle y compris les deux clés. En ce qui concerne le certificat de non gage il est deja etablis et se trouve avec le reste des documents ( carte grise, carnet d'entretient, fiche de controle technique)
sous plis fermé dans la boite a gant il ne revient qu'a l'acheteur d'ouvrir l'enveloppe a la livraison.
Donc laisées moi votre adreses domicileirs complete à suive !

Nom::::
Prenom:::
Pays:::
Ville:::
Rue:::
Code Postal:::
Numero de Telephone:::
Adresses :::

prix:::::: 1650€

Comme je vous l'ai dit j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Mon garagistre viendra bien sur avec la voiture et tous les papiers et vous signerez;
mais il ne reçoit pas de liquide , ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la,
c'est un reçu de la poste déjà payé avant; contre la voiture après controle de cette dernière et des papiers Pour plus de précision sur cette transaction,
donnez suite pour que je puisse vous donnez les coordonnées de l'agence de transport et la démarche a suivre.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 0022 998 069 646 .

MERCI DE ME JOINDRE PAR TEL OU BIEN DE ME LAISEES UN MAIL.
A voir également:

5 réponses

Farfadet88 Messages postés 6293 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2020 1 367
9 avril 2009 à 11:24
Excellent! 0022 998 069 646, pourquoi un tel numéro alors qu'il s'appelle benjamin duchemin? il a pas un 06 comme tout le monde? hé hé hé
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 23
9 avril 2009 à 11:28
"pas en France avant 9 mois " laisse moi deviner... il est en Afrique...
L'arnaque bidon quoi.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 11:51
Et comme d'habitude un n° de tél en +229, le Bénin est n° 1 de l'escroquerie par petites annonces.
0
Bonjour,

Pour info, l'escroc refait surface avec la pseudo-vente d'un motoculteur AGRIA sur leboncoin.fr

Il opère à présent sous le nom de Vincent Lebon (vincent.lebon10@yahoo.fr) avec toujours le numéro 0022 998 069 646.

Les photos du motoculteur sont grossièrement retouchées et la description est à l'image de celle qu'a reçu KARIMA.

Restons vigilant !
0
Bonjour,
J' ai vu une annonce pour un tracteur tondeuse sur le site leboncoin.fr et le vendeur m' a envoyer le même e-mail un peu transformé. Il avait pour nom Francis Benoit et exactement le même numéro de téléphone.
Fait bien attention !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention sur le site vivastreet, une certaine nadine boscariol tient le même discours pour une golf 4 tdi sur St Brieuc avec ce numéro de tel 06.88.55.33.22 mais on ne peut pas se parler au téléphone car elle est à l'étranger et ça coûte trop cher, curieux non, sans vos messages je me serai faite avoir !!
un grand merci !!!!
0