Les discussions
Chihuahua, j'ai peur de l'arnaque.
RésoluBonsoir, Je me suis rendu sur un site pour trouver un chien. Jai trouvé une annonce pour un chihuahua a donner. Alors je me suis plus renseigné et a ...
Bill gates foundation.
ATTENTION Escros!!!!!!! MESSAGE/ Madame /Monsieur, Nous vous contactons dans le but précis afin de vous informez que vous faite partie des h...
Arnaque sexuel en cote d'ivoire
Madame Monsieur, Lors d'une discussion très privée en Cam avec un contact femme le 21 dec dernier. aristidedicaprio@live.fr (très belle en photo mais...
Police, photo obligée ?
Résolu/FerméBonjour, Alors voila, aujourd'hui j'ai participé à la manifestation pour nos retraites, en tant que bon petit lycéen, comme un petit "mouton", affir...
Question sur une arnaque
après avoir été sur un site de rencontre pour adulte je me retrouve avec une femme rencontré sur msn. Celle ci me demande certaine chose que j'exécute...
Arnaque aux chiots
Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par l'achat d'1 golden retreiver. Heureusement depuis le debut je doute de cette annonce a force de me rens...
Carte grise voiture
FerméBonjour, Aujourd'hui, j'ai appris que depuis les nouvelles plaques d'immatriculation, les dossiers pour les cartes grises partaient directement à ...
Arnaque voiture annonce sur internet
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE VOITURE ET J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE QUI ME RENVOIE PRESQUE TOUTE LES MEME INF ET ME DEMANDE MON NONM PRENOM ADRE...
Litige france télécom/orange
Bonjour à tous!!! Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème! Il y a un mois, alors que j'ai déménagé de chez mes parents pour m'in...
Gain microsoft
bonjours,je viens de recevoir une email d'un huissier de justice ce prénomant maitre jacques isnard il me dit que j'ai gagner un lot avec microsoft w...
Aide financière pr les jeune mère
Résolu/FerméBonjour, jai 18 ans et je voudrai savoir les aide financière que l'on peut avoir en etant enceinte et etudiante..ya til beaucoup daide??aider moi svp...
[arnaque] loterie microsoft
Bonjour, j ai recu un message se matin eyant besoin d argent j ai repondu comme vous j ai donner ma copie de carte d identite mais pas de renseige...
Entreprise offshore
Résolu/FerméBonjour, je me posse la question si sa vaux le coup de déclaré une sociétte ( site de live show ) en offshore ya til beaucoup d'avantage, et j'au...
Arnaque à la voiture en ligne
bonjour, suite à la mise en vente de ma voiture, j'ai été contactée par cinq personnages intéressés par la voiture, demande de photos etc..., proposi...
Depannage informatique...au black ou dois-je
Résolu/FerméBonjour. Je souhaiterai faire des petit depannage onformatique chez des particuliers, afin d'arrondir mes fin de mois. Dois-je délarer quelque chose...
Invalidite et ratp
Résolu/FerméBonjour, Je vous expose mon problème : le 21 juillet j'ai été verbalisé avec mon mari dans le métro pour le motif suivant, nous avions 2 billets dem...
Renouvellement de date sur une smartbox
bonjour je suis titulaire d'une smartbox table et chambres d'hôtes depuis janvier 2009 (cadeau) suite à de nombreux évènements nous n'avons pas enc...
Arnaque à l'achat d'une voiture par africain
Un ghanéen, se présentant comme le propriétaire d'une société de location de voiture VIP au Ghana me propose 25000 € pour l'achat de ma voiture vue su...
Nouvelle arnaque burkina-faso
Résolubonjour, en voici une nouvelle fraichement arrivé le 19 octobre 2007 sur mon yahoo LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITAT...
Hadopi, les accords de l'elysée
RésoluCoucou tout le monde :) Permettez moi de commencer par dire que si le sujet n'a pas sa place ici ou n'importe où sur le forum, je ne le savais pas....
Pv pour exces de vitesse et pas de permis!
Résolu/Fermébonjour j'ai reçu un pv pour excès de vitesse alors que je n'ai plus de permis depuis 3 ans. Je ne suis pas le détenteur de la carte grise du véhic...
Arnaque amour côte d'ivoire evelyne lamard
bonjour à vous monsieurs et dames,je suis une jeune femme agée de 29ans,et je suis sur ce forum pour denoncer contre la côte d'ivoire l'usurpation d'...
Arnaque vente de voiture
Bonjour, je vous signale de nouvelles adresses email d'escrocs lors de la vente de voitures: sergepilon01@yahoo.fr gilles.perez@live.fr et j'ai ...
Tentative d'arnaque
Bonjour je viens de revoir ce message sur mon facebook: auriez vous par hasard, une clio rouge? si vous pouvez me repondre rapidement c'est tr...
Contrat publicitaire
Résolu/Ferméj ai souscrit pour ma societe un contrat de publicité pour 4 année, or a la fin de la premiére année la société a été dissoute sute a un désaccord ent...
Interdit bancaire
Résolu/Ferméje suis en interdit bancaire depuis 2008.Y-a t-il une solution quand même pour avoir droit à du crédit? bjr à tous et merci de me répondre
Je me suis fais avoir par video de cam filmé
bonjour je me suis fais avoir par des personne mal honnette sur le net qui mon filmé a mon insu et maintenant le video est sur youtube et peu etre sur...
Héritage en allemagne
RésoluMa mère résidait en Allemagne. Elle est décédée à Heidelberg en Allemagne. Nous sommes 3 enfants, dont l'un réside à Heidelberg, l'autre à Montpellier...
Arnaque voiture
Bonjour, est-ce que qqun connait eliane touzis, vendeuse d'une super occase au Benin je crois Merci a tous
Arnaque fille russe
moi actuellement je m amuse avec 2 filles en meme temps. Je joue leur jeu et cela m amuse beaucoup. Sauf que l autre jour alekxandra l une d elle un v...
Attaque pishing ?
Bonjour, Je vous résume très brièvement la situation : Il y a un an, Très grosse prise de tête avec un individu : on finit par s'ignorer complète...
Différence entre ©, ®, et (tm)
FerméBonjour, la question est dans le titre, je voulais savoir quelle est la différence entre le Copyright ©, le ® et le (TM) qui me restent tout deux inco...
Erreur date période d essai
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Sur un contrat CDD de 2 mois, avec une période d' essai indiquée ultérieur a la date de la signature du contrat ais je l...
Reclamation
Bonjour, voici le nouveau email reçu ce jour pour m'informer d'un gain. Cette fois-ci c'est Microsoft à Londres !! prudence, prudence... Evidemment, j...
Droits de diffusion
Bonjour, J'aimerais créer une webradio, mais faute de moyens, je ne peux payer la Sacem... Ma question est donc, si je crée une émission sur Auda...
Arnaque pistolet à billes
RésoluBonjour, je reposte ce sujet car il a disparu de commentcamarche.net Je redis : Ayant acheté il y a quasiment 2 semaines des pistolets à billes sur...
Amande pour stop et panneau changer aprés
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait arreter pour non arret a un stop que j' ai reconnu et 10 jours aprés il on changer le panneau en un cedez le passage. puis ...
Arnaque loterie
RésoluBonjour, j'ai recu un mail me disant que j'avais gagner a une loterie bill gate windows c'est envoyé par un "notaire herman lopez en cote d'ivoi...
Demande de lettre
Résolu/Fermébonjour, j'ai simplement besoin d'un modèle de lettre pour remboursement de congé annuel
Surprise
je viens de recevoir un appel en me disant que je faisais partie des 20 personnes qui serait susceptible de gagner une audi le tirage se passe le 31 1...
Compte i-tunes piraté
Bonsoir. Voilà, il y a quelques jours je me suis rendue compte que mon compte i-tunes avait été piraté. J'ai plusieurs prélèvements sur mon compte ban...
Arnaque
Bonjour , je viens de me faire avoir par un arnaqueur .Suite à une annonce sur le site de vivastreet , pour donner un chaton . La personne nous a dit ...
Loi hadopie
Bonjour, je voudrait juste qu'ici que ceux qui sont au courant de certaines chose concernant la loi HADOPIE contre le téléchargement illégale m...
Formatage
Bonjour, comment formater un disque dur pour installer windows xp service pack2 ou 3
Aider moi!!!!
bonsoir, j'ai recu ce message hier soir, je ne sais pas si c'est une arnaque ou pas pouvez vous m'aider, je n'est pas encore rempli les informations s...
Mon colis est bloquer en douane de paris orly
Résolu/FerméBonjour, j'ai commander des basket et le colis est bloquer en douane,sur quel adresse émail je pourrai envoyer la facture au douanier de paris Orly ...
Probleme avec un entreprise veu pas nous pay
Fermébonjour voila g 2 problème enorme voila mon copin a bosser 3ans pour une entreprise mes sais magouille sur magouille se ki c passser c kil en a u marr...
Droits assedics et arrêt période d'essai
FerméBonjour voici ma situation , j'ai décidé de mettre un terme à ma période d'essai aujourdhui,est ce que je garderais malgré tout mes droits aux assedi...
Arnaque sur leboncoin
Bonjour, Moi aussi j'ai été arnaquée. J'ai acheté le jeu wii fit, le chèque à été encaissé dés reception mais je n'ai jamais vu arriver le colis!! ...
Arnaque western union office benin republic
BONJOUR JE LEUR AIS REPONDRE EN LEUR DONNANT DES FAUSSES INFO ET DEPUIS SAMEDI IL N ARRETE PAS DE M ENVOYER DES E MAIL.. ILS PENSENT QUE JE SUIS BE...