Vente de chatons sur leboncoin.fr
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal de vendre des chatons chartreux sur le site leboncoin.fr Nous l'avions fait il y a deux ans et aujourd'hui ...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est légal de vendre des chatons chartreux sur le site leboncoin.fr Nous l'avions fait il y a deux ans et aujourd'hui ...
Bonjour, Je fais un site internet et comme je suis nouveau dans ce domaine, j'aimerais savoir ce que je peux mettre sur mon site (Jeux, musique, im...
Bonjour, je vous écris pour vous signaler l'ursupation de mon adresse hotmail.com, tous mes contacts ont reçu un courrier venant de cette adresse,...
tout d abord je tien a m escuser si je suis au mavaise endroit je suis nouvelle sur le site! voila je vous expose mon probleme j ai enmenager dans...
Bonjour, Je viens d'être suspendu depuis le 28 septembre 2007 pour 72 heures pour coordonnées incomplétes (j'ai compris qu'il manquait le téléphon...
Bonjour Ce que j'ai reçu ce soir pour la vente de ma voiture Que Faire? Merci Adresse du concerné : guy rodier Bonjour, Je viens de voir...
Bonjour, Je pars en Australie début décembre et j'aimerais savoir si je pourrais toucher le chômage la bas (je pars 5 mois). On m'a dit que je...
Bonjour, je viens de recevoir les 95 pourcent a régler pour ma maison qui dans 3 semaine ferra 1 ans qu"elle a debuter. Je n'ai toujour pas eu de v...
bonjour, je ne suis plus chez Alice depuis 3 mois et ils continuent à prélever sur mon compte bancaire. Comment faire.
comme vou je viens de recevoir un mail disant que j'ai gagné 250000 euros!!de mme.Isabelle Chevalier et qu'il faut que je prenne contact avec Maitre T...
bonjour a tous j'ai eu a 2 jours d'interval 2 prélévements de la societe francaise de rad et de sfr d'un montant différent est ce que cela vous es...
bonjour, le fait de regarder des films en streaming, peut -il m'exposer à une sanction pénale? est ce que je tomberai dans l'illégalité le fait de...
Bonjour, J'écris ce message pour mon frère qui a un souci. Le design de son site a complètement été copié par un autre site. A part les contacte...
Bonjour, J'ai souscris à un abonnement pour l'année à un club de danse sur Paris. Le problème c'est que je me rends compte maintenant que ce club ...
Bonjour, J'aimerai un renseignement sur les mails d'insultes qu'on peut recevoir via facebook toujours de la même personne inconnue. J'ai beau bloq...
Il y a deux ans, j'ai écris sur ce même forum un message intitulé Fraude Côte d'Ivoire, afin de trouver des gens qui ont été victimes de ce type d'arn...
bonjour, je viens d'être victime d'une arnaque pour la vente de mon véhicule sur un site de petites annonces gratuites, avec 2 monsieurs qui résident ...
Moi aussi j'ai été prise au jeu, j'ai payé pour lire de grosses bétises. Je voudrais bien que quelqu'un leur fasse payé leur malhonnêteté. Ne vous lai...
ouf merci a tous ceux qui avaient déja posté sur ce forum, je viens d'éviter a une amie de perdre 1500 € ! voila les "épisodes" si on peut dire de cet...
Il m'est arriver la méme chose que vous,j'ai encore peur que ma vidéo soit encore diffuser sur le net,j'angoisse terriblement car on voit ma tête.Je n...
Bonsoir, Il y a quelques semaines, une femme de 30ans habitant soit disant La Rochelle me contacte sur un site de rencontre. J'ajou...
Bonsoir je suis nouvelle ici et je viens de lire tous vos coms sur Nigeria et je voudrais prendre contact en privé si possible avec les personnes qui...
Bonjour mes amis je suis nouveau en programmation et je veux programmer en visual basic, mais j'ai un gros probleme sur les codes si vous pouvez...
merci à tous pour vos mails j'ai reçu une proposition de l'étranger ou une personne dit qu'elle me paierait en mandat cash j arrête là ouf merci à ...
Mamdame, Monsieur, J'ai passé mon examens de conduite dépuis mercredi dernier et je n'ai toujours pas reçu le résultat. Je viens de téléphoner à l'a...
J'ai faillis être victime d'une escroquerie sur internet, concernant l'achat de mon véhicule. Je n'ai pas fais le virement d'argent, et j'ai déposé ...
Bonjour, Cela fait 2 mois que l'on me facture pour le compte de mobifun alors que je n'ai absolument rien demandé. Le prélèvement se fait sur mon co...
Bonjour, Bonjour j'ai été banni d'un forum Islamophile et Francophobe par ce que je leur ai dit leur quatre vérités en face hors depuis ça j'ai en...
bonjour, je suis à la recherche d'une voiture sans permis, j'ai regarder toutes les annonces sur internet, et je m'apperçois que y a pas mal de ge...
Bonjour, je voudrai vendre ma voiture sur internet, donc de particulier à particulier. Je devrai donc noté sur la carte grise, "vendu dans l'etat le ...
Bonsoir,je me demande si quelqu'un a eu affaire à un certain Ange Adingra,celui-c me propose de m'acheter via moneybooker,un produit que je mets en ve...
Bonjour, Je viens de recevoir le mail HADOPI, et j'ai décidé d'arrêter complétement le téléchargement illégal, en supprimant les fichiers téléchar...
Bonjour, Donc voilà, je comptais faire une demande comme blog star avec http://sesilord.skyblog.com, mais je sais pas si attendre encore les 1 000 c...
Bonjour,et merci à ceux qui me répondront =). Alors voilà je me pose des questions sur le système de paiemet Paypal sur Ebay. Imaginons que je c...
Bonjour, je souhaite trouver des infos sur le droit informatique, les droits d'auteur avec Internete et otout ça... C'est pour réaliser un mémoire...
Bonjour, J 'ai failli être victime d'un charlatan pour la vente de voitures à prix bradés, en l'occurence une Citroên C3 de 2004 avec 90000 Kms à 2...
bonjour tout le monde , un couple en Angleterre donnais des chiot des shih tzu, car etant donner que son mari fut muter a londre ne pouvant sans n occ...
RESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...
Bonjour, Cela fait 1 mois que je n'ai plus ni tel ni connexion internet chez orange.j'ai téléphoné plein de fois, on m'a laissé des fois 1/2 heure...
Bonjour, HIER J AI CONSULTER LES ANNONCE DE VOITURE ET IL Y AVAIT UN DON DE 106 DONC J AI ENVOYER UN MAIL IL MON REPONDU MES LA VOITURE VIENS D AFRIQ...
Bonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...
Bonjour. Je tiens à signaler un site d'arnaque, qui prétend vendre des bracelets Power Balance beaucoup moins chers que la norme, et qui n'envoit jama...
bonjour mon voisin veux porter plainte pour diffamation à cause d'une page facebook mais cela a commencer bien avant car mes voisins du dessus taper ...
Bonjour, humm ma question est la suivante. Devrais-je faire confiance à ce e-mail ? Alors, ça me dit : « Vous avez reçu plusieurs courriels ces der...
Bonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...
Bonjour, Bonjour, je suis d origine bresilienne et j aimerais avoir la double nationalite, actuellement je n ai que la nationalite francaise. ...
j ai bien reçue des photo d elle sont numero de portable sont adresse je vous la comunique laurentini durand adresse 05bp 120abidjan 05 cocody rrue le...
bonjour je voudrais savoir si j'ai droit de metre sur ma boite aux lettre une affiche et marquer que je suis vendeuse de lingerie et metre mes coordo...
bonjour a vous je suis en relation avec une femme de cote d ivoire qui me dit française et me demande 150euro pour sont passeport et de l argent pour ...
Voici le nom de l'avocat que moi j'ai reçu si ça peut en aider quelques uns, ne répondez pas à ce mail. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE KONTE ...
Trouvez des réponses à vos questions sur la protection de la vie privée, la réglementation sur Internet et les meilleures pratiques pour une navigation en toute sécurité.