Les discussions
[hadopi] arrêt du téléchargement
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir le mail HADOPI, et j'ai décidé d'arrêter complétement le téléchargement illégal, en supprimant les fichiers téléchar...
Skyblog star, comment ça marche ?
Bonjour, Donc voilà, je comptais faire une demande comme blog star avec http://sesilord.skyblog.com, mais je sais pas si attendre encore les 1 000 c...
Paiements ebay avec paypal
Bonjour,et merci à ceux qui me répondront =). Alors voilà je me pose des questions sur le système de paiemet Paypal sur Ebay. Imaginons que je c...
Infos sur le droit informatique
Bonjour, je souhaite trouver des infos sur le droit informatique, les droits d'auteur avec Internete et otout ça... C'est pour réaliser un mémoire...
Arnaque citroen c3 de 2004 à 2000 € !
Bonjour, J 'ai failli être victime d'un charlatan pour la vente de voitures à prix bradés, en l'occurence une Citroên C3 de 2004 avec 90000 Kms à 2...
Arnaque d animaux par western union
bonjour tout le monde , un couple en Angleterre donnais des chiot des shih tzu, car etant donner que son mari fut muter a londre ne pouvant sans n occ...
Resiliation adsl tiscali
RésoluRESILIATION ADSL TISCALI PROBLEME !!! Bonjour à tous Client de libertysurf (tiscali) depuis 2001 et de l'adsl pack128 depuis 12-2002. Je leur ai en...
Résiliation orange pour incompétence
Bonjour, Cela fait 1 mois que je n'ai plus ni tel ni connexion internet chez orange.j'ai téléphoné plein de fois, on m'a laissé des fois 1/2 heure...
Sos arnaque voiture
Bonjour, HIER J AI CONSULTER LES ANNONCE DE VOITURE ET IL Y AVAIT UN DON DE 106 DONC J AI ENVOYER UN MAIL IL MON REPONDU MES LA VOITURE VIENS D AFRIQ...
Arnaque paypal / moneybookers - rocketmail
RésoluBonjour à tous. Juste pour signaler une tentative d'arnaque via Paypal/Moneybookers. J'ai mis en vente un ordinateur portable sur "LeBonCoin" et...
Arnaque sur bracelets powerbalance
Bonjour. Je tiens à signaler un site d'arnaque, qui prétend vendre des bracelets Power Balance beaucoup moins chers que la norme, et qui n'envoit jama...
Porter plainte pour diffamation
Résolu/Fermébonjour mon voisin veux porter plainte pour diffamation à cause d'une page facebook mais cela a commencer bien avant car mes voisins du dessus taper ...
J'ai reçu un e-mail me disant...
RésoluBonjour, humm ma question est la suivante. Devrais-je faire confiance à ce e-mail ? Alors, ça me dit : « Vous avez reçu plusieurs courriels ces der...
Ordinateur modifier toujours sous garantie ?
RésoluBonsoir, Je me suis acheter un nouvel ordinateur mais j'aimerais savoir s'il vous plait si une fois que j'y aurais ajouter mon ancien disque dur (co...
Double nationalite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je suis d origine bresilienne et j aimerais avoir la double nationalite, actuellement je n ai que la nationalite francaise. ...
Arnanaque ou pas
j ai bien reçue des photo d elle sont numero de portable sont adresse je vous la comunique laurentini durand adresse 05bp 120abidjan 05 cocody rrue le...
Metre une pub sur sa boite aux lettre
Résolubonjour je voudrais savoir si j'ai droit de metre sur ma boite aux lettre une affiche et marquer que je suis vendeuse de lingerie et metre mes coordo...
Arnaque ou pas
Résolu/Fermébonjour a vous je suis en relation avec une femme de cote d ivoire qui me dit française et me demande 150euro pour sont passeport et de l argent pour ...
Bill gates foundation, acte bénéficiaire
Voici le nom de l'avocat que moi j'ai reçu si ça peut en aider quelques uns, ne répondez pas à ce mail. CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE KONTE ...
Vistaprint = arnaque
Bjr à tous, je suis victime de ces enfoirés de voleurs de vistaprint, j'avais passé une commande pour des cartes de visites aux tarifs très intéressa...
Jeu bill gate
bonjour un message me disant que je suis lauréate à un jeu organisé par la fondation Bill Gate et que je devais m'adressée à un avocat résident en Côt...
Comment connaitre une adresse ip d'un escroc
Bonjour, mon probleme est que je suis tomber sur un escroc (vente d'un ecran 24 pouce)sur le bon coin.le type a pretexter avoir demenager et communiqu...
Virement sur un compte fermé
Résolu/FerméBonjour, j'avais 185 euros de dispo dans mon porte monnaie sur priceminister et donc j'ai voulu faire un virement sur mon compte de la caisse d'épargn...
Amende sncf
Résolu/FerméBonjour, il y a quelque mois, alors que je rentrez chez moi, en train, j'ai oublié (ou perdu) mon billet a la gare... dans le train j'ai pri une ame...
Arnaque de la societe francaise de rad
bonjour moi aussi jai u un prelevement de 50 euro par cette societe et je ne sai pa dou sa provient si vou aver une solution envoier moi vos messages ...
Arnaque pour caravane
Bonjour moi je suis actuellement sur une caravane de 2005 a 2500€ c'etait sur le bon coin il y a quelque jour j'ai laissé un message au vendeur qu...
Attention arnaques au pret
BONSOIR si vous recevez un email d'un certain BOUAVIS PASCAL se presentant comme un homme d 'affaire dans le petrole, et preterai a priori de l '...
Nous aussi
... nous recevons un message de Robert Laurier ! pour louer notre gite ! écrit en scripte comme tous ceux que nous recevons de COTE D'IVOIRE.... Me...
Vidéosurveillance des banques
RésoluBonjour! J'ai récemment constaté un retrait qui me parait suspect sur mon compte bancaire et je me suis adressée à ma banque qui m'a dit qu'il me f...
Site de rencontre arnaque côte d'ivoire
Bonjour,depuis 15 js où j'ai révélé sur ce forum avoir été arnaquée par un hô d'Abidjan, ma perte de 1500 euros n'est rien en regard des dégâts psycho...
Probleme
bonsoir cliente chez orange depuis plus d un an j ai demanage au 1 er aout, j ai signale mon changement d adresse ma nouvelle ligne m as etait branché...
En toute légalité?
RésoluBonjour, Je suis étudiant en deuxième année dans une école d'informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement Web...
Arnaques
on pense arnaque...aprés avoir été sollicité par une personne à abidjan, souhaitant achetter ma voiture, en france....je site:tranmettez moi vos coord...
Question cdd a terme incertain et +
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous, Voila des questions de ma compagne Sa situation : elle est en CDD à terme incertain c'est à dire que son contrat se f...
Escroquerie cote d ivoire
Fermébjr jai été sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui habitait sur nante mais qui travaille en cote d ivoir a abidjan et qui a soidisa...
Harcèlement téléphonique, que dois-je faire ?
FerméBonjour, Depuis cet apres-midi je reçoi des apelle d'une personne qui me menace, et qui dit me connaitre mais que moi je ne la connais pas, il a mem...
Remboursements tickets métro
Résolu/FerméBonjour, je suis en attente de ma carte imagin'R et je prends donc des carnets de tickets en attendant de l'avoir. Savez-vous si je peux me faire remb...
Congés à récupérer en fin de congé maternité
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question concernant mon congé maternité à venir, et plus précisément les congés à récupérer à l'issue de celui-ci. Je suis en t...
Arnaque iphone 3 g au bénin
si une annonce au bénin d'un certain laurentlilie fuyez pure arnaque
Encors c-discount et menaces d'huissier...
Bonjour a tous, Je vais me taper la tête contre les murs si cela ne cesse pas... Le 04/07/2010 mon copain pour mon anniversaire ma acheté un ordi...
Encore une arnaque
Salut tout l'monde. Il m'arrive la même chose depuis la semaine dernière, j'ai discuter avec une soit disans ivoirienne sur msn, après lui avoir envo...
Arnaque banquaire
Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'une personne utilisant mon identité c'est créer sur yahoo un émail avec mon nom qui est le suivant Effacée p...
Hadopi et l'anonymat
Bonjour, étant passionné d'informatique j'aimerais comprendre comment les fournisseurs d'accés à internet arrivent à voir le partage de fichiers inter...
Arnaque sur fouleo.com
Résolu/Fermébonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...
Location pour deux mois ... arnaque ou pas ??
Bonjour, J'ai reçu un mail pour une location de gite pour deux mois, elle me semble trop jolie pour être honnête ... Qu'en pensez vous ? Merci V...
Recouvrement de dette abusif?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir si le C.N.R.J (Cabinet National de Recouvrement Juridique) est un organisme officiel car je viens de faire un chèque jeudi ...
Téléviseur lcd de 18 jours
Résolu/Fermébonjour,j'ai acheter un téléviseur lcd, mais voila il y a un pixel de grillé au bout de 15 jours,quelles sont mes droit par rapport au vendeur, j'ai c...
Chihuahua, j'ai peur de l'arnaque.
RésoluBonsoir, Je me suis rendu sur un site pour trouver un chien. Jai trouvé une annonce pour un chihuahua a donner. Alors je me suis plus renseigné et a ...
Bill gates foundation.
ATTENTION Escros!!!!!!! MESSAGE/ Madame /Monsieur, Nous vous contactons dans le but précis afin de vous informez que vous faite partie des h...
Arnaque sexuel en cote d'ivoire
Madame Monsieur, Lors d'une discussion très privée en Cam avec un contact femme le 21 dec dernier. aristidedicaprio@live.fr (très belle en photo mais...