Les discussions
Une arnaque sous le biais de 60 millions de c
Résolu/FerméPour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé...
Pense que c'est une arnaque
bonjour Moi j'ai discuter avec une fille sur meetic je luis est envoyer un mail pour lui demandé de faire conaissance avec moi et de venir boire un ...
Arnaque cigarettes
hello moi aussi je me suis fait arnaqué par CIGARETTE-CIGARS.COM a évité a tout prix je n ai jamais reçu mes cigarette et après deux mois de réclama...
Renseigements
je voudrais savoir si vous avais l'intention d'organiser un sejour à ISTANBUL merci cordialement jc
Recouvrement abusif à mon domicile
Résolu/FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'un conseil. J'ai été transportée en ambulance en urgence vers le CHU de ma région il y a 6 mois. Le "15" ne disposa...
Garantie fnac
Résolu/FerméBonjour, Je me suis fait volé mon appareil photo, récemment recu comme cadeau,et j'ai déposé plainte...seulement je vois que ma garantie fnac 100% r...
Escroquerie
Résolubonjour, je subis une escroquerie avec un soit disant avocat et responsable de banque a cotonou au benin ,que faire svp. merci
Droit d vielles cartes postales
Bonjour tout le monde... une petite info svp : j'aimerai faire un site sur mon village en utilisant la collection de vielles cartes postales que co...
Problème avec le trésor public
bonjour à tous, j"espère trouver ici quelques réponses à mes préoccupations. Je suis la gérante d'une entreprise du bâtiment depuis 2006. Fin 2007 ...
Comment retrouver une url qui n'existe plus
Bonjour, Je souhaiterai retrouver une URL qui n'existe plus. J'ai effectué l'achat d'un produit sur internet en début d'année 2011 et la page n'e...
Travail internet legal
Bonjour, je travail depuis 6 Mois sur internet en tant que webcommercant et je vois que ca paye. donc c'est pour cela que je peux vous le rec...
Tibiling retour du forum
Bonjour, Comme vous l'avez surement constaté notre seule moyen de communication n'est plus possible , en effet je ne sais pas pourquoi la discussio...
J. louis dubaele & franck renai : arnaqueurs
Si vous voyez ces noms : arrêtez tout avant d'y laisser des plumes. Nous essayons de vendre un véhicule et ces deux hommes de côtes d'Ivoir inventent...
Le bénin
Résolu/Fermémerci pour la réponse pour la 307 y auras t-il un jour des annonces vérifiées ? BONNE SOIR2E
J'ai envoyé un rib
RésoluDites moi si d'avoir envoyé mon RIB (je me suis aperçue de l'arnaque aprés)ces escrocs que j'ai prevenu comme les avoir perçus comme arnaqueurs peuven...
Piratage boite mail + facebook
Bonsoir à tous, Je me permets de créer un nouveau topic, ne trouvant pas de reponse "récente" ou "clair". Etant etudiant hier j'ai voulu me conne...
Escroquerie bill gates
bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir en envoyant mes informations. Voici l'email reçu > Message du 16/01/11 20:12 > De : "direction...
Memoire ordi msn
lu je vient d'apprendre que se quon dit sur msn ce met dans une memoire comment ya aller et supprimer ?
Est-ce que la loi hadopi est elle installée
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la loi hadopi est elle installée; si elle est installée qu'est-ce qu'on y risque. Merci.
Prof prend cours sur internet
Bonjour, Je voulais savoir si c'était légal qu'un professeur prenne ses cours sur internet (copier collé) et nous les passe en diapo en les lisant ?...
Commandr avec sa cb ou pas ?
bonjour je voudrais commander sur ce site mais je ne sais pas si c fiable ou pas (par rapport ames numero de cb ) si je risque d'avoir des soucis en d...
Arnaque western union/cote d'ivoire
Bonjour, J'ai voulu vendre une table sur un site de vente par internet et voilà ce que j'ai reçu... bonsoir OK pas de soucis mais je tiens a v...
Je me fais mail bomb !
RésoluBonjour, Je suis, depuis hier, victime de "Bomb mail" d'insultes. Hier, j'ai reçu 1500 Mails sur ma boite pro, et ce matin, en me connectant, j...
Cote d'ivoire (arnaque)
Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide et je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abord j'ai eu une demande d'ajout en ami sur Facebook alors j'ai accep...
Connaissez vous un site charm vogue
Bonjour, grace a vous je n ai pas fait de commandes a sports chaussures.com. Je vois que certaines personnes se sont fait a voir et ses graces a vos c...
J'ai reçu une lettre d'avertissement hodapi
Bonjour, J'ai reçu une lettre d'avertissement Hodapi mais il me semble que ce n'est pas mon adresse IP ? Je ne sais pas quoi faire ? Merci P...
Aider moi edf facture énorme
FerméBonjour, j'habite un appartement en region parisienne depuis deux ans et j'ai appeler edf en 2008 pour effectuer un releve de compteur et ils ne son...
1% patronal hlm
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais par l'intermédiaire de mon entreprise associative qui cotise aux 1% HLM accéder à un logement, ma première demande orale à é...
Comment rédige-t-on une lettre de résiliation
Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à rédiger une lettre pour résilier mon abonnement CANALSAT svp. Merci d'avance ...
Pb d'adresse du trésor non iscrite sur pv
bonjour à tous, j'ai une petite question, voilà j'ai oublié de déplacer ma voiture hier du parking qui sert de place de marché hebdomadaire, dc j'ai ...
Gagnante aussi !!! belle arnaque :
MICROSOFT CORPORATION LOTTERY INC Bonjour Mme / Mr, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des gagnants de la Loterie BILL ...
Arnaque boursière
Bonjour, j'ai été contacté par téléphone par la société financial kimura, j'ai investit chez eux en achetant des futures actions universal institut...
Encore une arnaque leboncoin
voici le mail que l'on reçois, cette fois pour un canapé qui doit valoir dans les 3000 € qui est quasiment donné contre bons soins ... Bonjour Je ...
Site moncler
Bonjour est ce que le site doudoune france est un site fiable car je viens de commander une veste et j'ai peur de la suite que dois-je faire ?
Www.moncler-eur.com
Résolubjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci
Marcos von ring est un charlatan
Résolu/FerméMoi aussi, je me suis fait arnaquer par ce charlatan, je lui ai envoyé 30 Euros et j'attends que le miracle se produise. Surtout, ne pas lui faire c...
Arnaque de mélodie marceau
Bonjour, je pense que je viens de me faire arnaquer par cette personne. J'ai fait un virement de 500€ pour une location d'appartement à Geneve. J'ess...
Perte d'ordinateur par chronopost
Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable en réparation chez let me repair, service après vente d'Asus, via chronopost. Mon ordinateur étant sous...
Rupture période essai: quels droits ?
FerméBonjour, Mon employeur m'a annoncé la rupture de ma période d'essai. Quels sont mes droits ? Ai-je droit aux deux heures par jour pour recher...
Assurance vie
Bonjour, j'ai une amie ,dont la banque bloque le versement d'un capital "assurance vie" dont elle est bénéficiaire ,sous prétexte que 6 mois ne se son...
Divulgation vie privée facebook / tribunal
bonjour, dans le cadre d'une procédure au tribunal avec mon ex mari (pour la garde de notre enfant), celui ci s'est permis d'entrer dans mon site Face...
Denumericable je suis chez free
je suis passer chez free et je voudrer reprendre les canal plus que faire
Compte hacker, usurpateur retrouvé
Bonsoir, je me suis fait hacker un compte mégaupload, j'ai pu le récupéré et je connais l'adresse mail, le prénom, le nom et j'ai meme le facebook du ...
250 000 euros en cote d'ivoire
moi j'en ai recu 3 la meme semaine et aussi a retirer en cote d'îvoire
Renseignement concernant une arnaque
Résolubonjour moi aussi je suis tombe dans le panneau seulelment j ai envoie mon adresse mon nom mon age ma profession . mon nom .qu est ce que je risque ....
Lotterie coca-cola
RésoluBonjour à tous, Je viens de recevoir un email de "Coca-Cola" me stipulant que j'aurais gagné 100.000 euros. Pour toucher mon "gain", je dois envoye...
Avant pictures uk
Bonjour, Je viens également de recevoir ce message (via myspace) : Nous sommes heureux de vous informer que notre organisme a choisi votre photo p...
Vente à l'étranger par paypal
RésoluBonjour à tous J'ai mis une annonce sur le boncoin et un américain m'a contacté (son mail : steph.web02@y'ahoo.com) Il n'a pas négocié le prix de ...
Arnaque cote d'ivoire scam
Salut à tous, J'ai reçu ce mail ce matin : Je suis Monsieur Dakouri Serge-Benjamin Opérateur économique Ivoirien, conseiller de l'ancien ministr...
Arnaque ?!cabinet_angoua_olivier2@hotmail.fr
apres avoir lu une affaire du meme style sur ce site j ai pris conscience que j allai me faire arnaquer!!!! a mon tour comme "un idiot" !! voila j ...