Les discussions

Arnaque voiture sur site webmaster

bonjour il y a 2 jours vente d'un véhicule 307 HDI toutes options 3000 €, comme d'habitude le vendeur en déplacement a l'étranger ,la vente passe par...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
M@thew

Arnaque voiture lacentrale.fr et leboncoin.fr

Fermé

Les arnaques se poursuivent encore et toujours sur internet! Les escros vous envoie un SMS (souvent caché) vous demandant de nouvelles photos de votr...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Th

Je voudrais savoir qui à optenu du travail

bonjour je trouve que le modérateur sur le bon coin .fr ne fait pas correctement son travail à vrai dire ils sont hors sujetpour tout ,c'est un site q...

BmV

Retour colis

Fermé

bonjour, j'ai donné l'adresse de ma fille pour une livraison à domicile, et vous avez envoyé le colis à "perpèt les bains", aussi il lui était impossi...

Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
00lina00

Arnaque

attention arnaque le mitsubishi pajero 3.2 DI-d Exeed au nom de M FERRET MATHIAS n,'exixte pas.pas plus que le livreur CONSTANS BERNARD ADRESSE mat...

Will

Arnaque ou pas???????

Petite precisions sur cette affaire elle ma envoyer par mail son billet d'avion ça carte d'identité son passeport alors ma question et: puis je portai...

Utilisateur anonyme

Hausse tva

bonjour, je voudrai résiler un contrat mobile mais on m'a répondu que j'aurai des frais puisque mon contrat va jusqu'en 2012. j'ai reçu un courrier po...

Regis59

Arnaque ou pas???

Bonjour ,je suis actuellement en relation avec une femme française habitant abidjan (cote d'ivoire)voulant quitter ce pays elle me demande de lui paye...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
AymericAlsace

Demande d'argent

je suis à la recherche de quelques tunes qui pourrons m'aider à réaliser quelques projet.

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
vivie

Réclamation vampouille michel

j'ai reçu la résilliation a free le 14 janvier prenant effet le 1 février et je vois que sur mon compte il m'a été prélevé 30 euros le 10 02 2011 ...

transat

Main courante

Mon ex m envoie plus de 30 textos par jour menace chantage harcelement je n'ai aucune nouvelle de mon fils en attendant le jugement je me suis r...

vivie

Piratage de ma boîte hotmail et facebook

Bonjour, Suite à votre émission je me permets de vous envoyer ce mail pour vous raconter mon histoire. Il y a quelques moi je me suis fais pirater m...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
CHALANA 31

Arnaque vente de voiture

Bonjour à tous, voici mon témoignage sur une arnaque que je n'ai pas senti venir. J'ai mis des annonces sur internet pour pouvoir vendre ma voiture.U...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
gigi

J'ai aussi été arnaqué

Pourriez-vous me diriger vers une cellules pour déposer plaintes contre ce type d'arnaque, les brouteurs. J'ai un dossier déjà pret, mais j'ai déjà ét...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Demande de renseignement

bonjour je voudrais savoir un ami veux m'envoyer un cheque mes il dit que je doit faire un manda cach a wester union abidjan01 et qu'apres il me donne...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Claude Lachance

Ipod touch

Bonjour, jai egare mon ipod touch comment puis je le retrouver??? merci demaider cest important Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
adrien snif

Amende ratp avec carte d'identité volée

Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir 180€ de bloqué pour saisie sur mon compte bancaire pour une infraction RATP datant ...

Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
BmV

Le dénnonceur parle de la doudoune moncler

Serte tous les sites qui propose d'acheter une doudoune Moncler pour moins de 200 Euros sont des faux et même ceux qui le propose pour 400 euros comme...

transat

Que faire pour faire rembourser un achat

Bonjour, je poste car je cherche un moyen pour régler un probléme suite à un achat internet : J'ai commandé fin déc 2010 une perceuse visseuse Makit...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
carlin-x

Mon site plagié intégralement

Bonjour, Mon site web en ligne depuis nov. 2008 (robot.txt et google analytiques dès la mise en ligne) a été plagié en totalité ( les textes, desc...

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Vicky

Loterie

Bonjour, J'aimerai que des gagnants témoignent sur ce forum, car j'ai l'impression qu'il y a une arnaque là-dessous. Je suis satisfaite des servic...

Anthony63

Prix d'un appel local

Bonjour, j'ai découvert ce matin un hors forfait dans mon suivi conso de mon forfait téléphonique. Etonné, j'ai appelé mon opérateur pour savoir à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Manon38

Quel statut pour organiser des concerts ?

Fermé

Bonjour à tous ! Depuis septembre 2010, j'organise avec un ami à moi des concerts de musique. Jusqu'à présent, les artistes "phares" que nous inv...

brupala

Adresse d'un escroc achat voiture

Bonjour, je viens completer la liste des escrocs afin que nous puissions les repêrer plus facilement: "juillardmasseron@hotmail.com'' qui se prop...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Phil39

Separation

Résolu/Fermé

voilas je suis separer de la mere de mon fils (nous etions pas marier)nous avons la garde alterner de notre fils mon ex .gagne entre 1500 et 1700 euro...

00lina00

Comment peut on faire pour arnquer !!!

CommenT le titre l'indiquais cheres internaut,je voulais juste savoir comment peut t on avoir des cordonnées bancaires de quel qu'un sur un site march...

Afrikarnak

Arnaque msn

Bonjour , J ai etait piegé sur msn par une fille d un tchate elle me dit qu elle a 27 ans qu elle est dans ma ville ,me propose d aller sur msn elle ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Fuzati

Bill gates fondation lottery

Résolu

bonjour a tous, jme reveille c matin jv sur mon ordi et j vois k j'ai gagné 100.000 wowwww, je tape fondation bill gates loterie et je tombe sur c for...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
clara

Voiture bmw a donner mais elle est en afrique

Bonjours j'ai vus une voiture BMW a donner sur Kijiji j'ai envoyer un e mail et la personne ma répondue voici le message exacte. Bonjour je viens...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
Anthony63

Harcelement moral pouur recouvrement d'une de

Résolu/Fermé

boinjour je suis actuellemen victoime d'une demande de remboursement d'une dette de recouvrement bancaire pour la somme de 900 euros pour un decouvert...

00lina00

Vrai ou pas vrai?

Résolu

Bonsoir Merci de m'avoir répondu. Alors moi je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel. Pour cela,vu que je suis présentement en dép...

Afrikarnak

Arnaque avec dhl pour la côte d'ivoire

Fermé

Bonsoir, autre exemple d'arnaque provenant de Côte d'Ivoire : Je venais de passer une annonce pour vendre mes chiots quand j'ai été contacté par...

Monique

Norton et prelevements abusifs

Prelevé de 60€ début Février pour les services de Norton, que je n'ai pas sollicité, j'ai tenté de les contacter pour obtenir une explication, sans ré...

Netmouse

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour apres avoir mis ma voiture en vente sur internet j ai recu ce message qu en penser vous? Bonsoir Je vient de prendre connaissance de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
boubou

Arnauqe a la vente de bateau

J'ai mis mon bateau en ligne sur le bon coin et j'en suis à mon 3ème mail pour un achat depuis l'étranger......et les réponses sont toujours les mêmes...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
drum75014

Montre festina site azur-montre.com arnark?

Résolu

Bonjour, j'ai déja posté un ptit mot a ce sujet mais je voulais recommencer , j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai commandé une montre festina d'une vale...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
drum75014

Piratage sur clé 3g

Bonjour, j'ai reçu un message dans ma fenetre de connection 3 g des message provenant d'un numéro de ligne. cette persone sait quels sites ont été v...

Anthony63

Don de cheval a cotonou(benin)

Résolu/Fermé

je vient d'etre victime aussi d'un essaie d'anaque avec comme objet"cheval a donner" qui sois disant se trouvais a verviers belgique a 20km a peine de...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
missjo

Jai une histoire sur un arnaquer ...........

JAI DES PHOTOS ET DES COMMANTAIRES A PARTAGER .CAR JE PENSE QUE JE PARLE AVEC UN DES ARNAQUERS SVP COMMUNIQUER AVEC MOI URGENT MON NOM ISABELLA ,JE S...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
isabella

Pas reçu commande vistaprint

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ce qe je dois faire, car j'ai fait une commande à vistaprint le 07 09 09 de cartes de visites ils me disent l'avoir envoy...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
MINI

Surveillance internet

Fermé

Bonjour, je vous expose mon problème car mon père surveille tous les historiques conversation msn eT peut prendre le contrôle de mon pc tous sa avec s...

Chris 94

Chantage webcam

Bonjour a tous , il y a environ 5 mois j'ai vécu une arnaque a la webcam (vidéo compromettante de moi ) puis me demandant de l'argent....ce que je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
king

Congés payés hors période

Résolu/Fermé

Bonjour, Aprés avoir pris 5 congés annuels en début d'année, a t'on le droit d'avoir 1 congé payé supplémentaire HORS PERIODE lorsque l'on démissi...

00lina00

Une arnaque sous le biais de 60 millions de c

Résolu/Fermé

Pour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé...

00lina00

Pense que c'est une arnaque

bonjour Moi j'ai discuter avec une fille sur meetic je luis est envoyer un mail pour lui demandé de faire conaissance avec moi et de venir boire un ...

blux

Arnaque cigarettes

hello moi aussi je me suis fait arnaqué par CIGARETTE-CIGARS.COM a évité a tout prix je n ai jamais reçu mes cigarette et après deux mois de réclama...

jns55

Renseigements

je voudrais savoir si vous avais l'intention d'organiser un sejour à ISTANBUL merci cordialement jc

jc

Recouvrement abusif à mon domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un conseil. J'ai été transportée en ambulance en urgence vers le CHU de ma région il y a 6 mois. Le "15" ne disposa...

00lina00

Garantie fnac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait volé mon appareil photo, récemment recu comme cadeau,et j'ai déposé plainte...seulement je vois que ma garantie fnac 100% r...

00lina00

Escroquerie

Résolu

bonjour, je subis une escroquerie avec un soit disant avocat et responsable de banque a cotonou au benin ,que faire svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
alain
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 44 822