Les discussions

Une arnaque sous le biais de 60 millions de c

Résolu/Fermé

Pour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé...

Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
00lina00

Pense que c'est une arnaque

bonjour Moi j'ai discuter avec une fille sur meetic je luis est envoyer un mail pour lui demandé de faire conaissance avec moi et de venir boire un ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
blux

Arnaque cigarettes

hello moi aussi je me suis fait arnaqué par CIGARETTE-CIGARS.COM a évité a tout prix je n ai jamais reçu mes cigarette et après deux mois de réclama...

jns55

Renseigements

je voudrais savoir si vous avais l'intention d'organiser un sejour à ISTANBUL merci cordialement jc

jc

Recouvrement abusif à mon domicile

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'un conseil. J'ai été transportée en ambulance en urgence vers le CHU de ma région il y a 6 mois. Le "15" ne disposa...

00lina00

Garantie fnac

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait volé mon appareil photo, récemment recu comme cadeau,et j'ai déposé plainte...seulement je vois que ma garantie fnac 100% r...

00lina00

Escroquerie

Résolu

bonjour, je subis une escroquerie avec un soit disant avocat et responsable de banque a cotonou au benin ,que faire svp. merci

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
alain

Droit d vielles cartes postales

Bonjour tout le monde... une petite info svp : j'aimerai faire un site sur mon village en utilisant la collection de vielles cartes postales que co...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
thlb

Problème avec le trésor public

bonjour à tous, j"espère trouver ici quelques réponses à mes préoccupations. Je suis la gérante d'une entreprise du bâtiment depuis 2006. Fin 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Moussa

Comment retrouver une url qui n'existe plus

Bonjour, Je souhaiterai retrouver une URL qui n'existe plus. J'ai effectué l'achat d'un produit sur internet en début d'année 2011 et la page n'e...

Chris 94

Travail internet legal

Bonjour, je travail depuis 6 Mois sur internet en tant que webcommercant et je vois que ca paye. donc c'est pour cela que je peux vous le rec...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
kik noob

Tibiling retour du forum

Bonjour, Comme vous l'avez surement constaté notre seule moyen de communication n'est plus possible , en effet je ne sais pas pourquoi la discussio...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
alex#9

J. louis dubaele & franck renai : arnaqueurs

Si vous voyez ces noms : arrêtez tout avant d'y laisser des plumes. Nous essayons de vendre un véhicule et ces deux hommes de côtes d'Ivoir inventent...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jokiboy69

Le bénin

Résolu/Fermé

merci pour la réponse pour la 307 y auras t-il un jour des annonces vérifiées ? BONNE SOIR2E

Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
LordMacDragus

J'ai envoyé un rib

Résolu

Dites moi si d'avoir envoyé mon RIB (je me suis aperçue de l'arnaque aprés)ces escrocs que j'ai prevenu comme les avoir perçus comme arnaqueurs peuven...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
antipvt

Piratage boite mail + facebook

Bonsoir à tous, Je me permets de créer un nouveau topic, ne trouvant pas de reponse "récente" ou "clair". Etant etudiant hier j'ai voulu me conne...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Nani_95

Escroquerie bill gates

bonjour, je viens moi aussi de me faire avoir en envoyant mes informations. Voici l'email reçu > Message du 16/01/11 20:12 > De : "direction...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
chrisbleu

Memoire ordi msn

lu je vient d'apprendre que se quon dit sur msn ce met dans une memoire comment ya aller et supprimer ?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
gladiateurdu22

Est-ce que la loi hadopi est elle installée

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la loi hadopi est elle installée; si elle est installée qu'est-ce qu'on y risque. Merci.

Lola22

Prof prend cours sur internet

Bonjour, Je voulais savoir si c'était légal qu'un professeur prenne ses cours sur internet (copier collé) et nous les passe en diapo en les lisant ?...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Chris 94

Commandr avec sa cb ou pas ?

bonjour je voudrais commander sur ce site mais je ne sais pas si c fiable ou pas (par rapport ames numero de cb ) si je risque d'avoir des soucis en d...

Utilisateur anonyme

Arnaque western union/cote d'ivoire

Bonjour, J'ai voulu vendre une table sur un site de vente par internet et voilà ce que j'ai reçu... bonsoir OK pas de soucis mais je tiens a v...

timmyzecat

Je me fais mail bomb !

Résolu

Bonjour, Je suis, depuis hier, victime de "Bomb mail" d'insultes. Hier, j'ai reçu 1500 Mails sur ma boite pro, et ce matin, en me connectant, j...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dadoonet

Cote d'ivoire (arnaque)

Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide et je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abord j'ai eu une demande d'ajout en ami sur Facebook alors j'ai accep...

nous

Connaissez vous un site charm vogue

Bonjour, grace a vous je n ai pas fait de commandes a sports chaussures.com. Je vois que certaines personnes se sont fait a voir et ses graces a vos c...

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
jeff34

J'ai reçu une lettre d'avertissement hodapi

Bonjour, J'ai reçu une lettre d'avertissement Hodapi mais il me semble que ce n'est pas mon adresse IP ? Je ne sais pas quoi faire ? Merci P...

Utilisateur anonyme

Aider moi edf facture énorme

Fermé

Bonjour, j'habite un appartement en region parisienne depuis deux ans et j'ai appeler edf en 2008 pour effectuer un releve de compteur et ils ne son...

BmV

1% patronal hlm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais par l'intermédiaire de mon entreprise associative qui cotise aux 1% HLM accéder à un logement, ma première demande orale à é...

BmV

Comment rédige-t-on une lettre de résiliation

Bonjour, Pouvez-vous m'aidez à rédiger une lettre pour résilier mon abonnement CANALSAT svp. Merci d'avance ...

ireneeb31

Pb d'adresse du trésor non iscrite sur pv

bonjour à tous, j'ai une petite question, voilà j'ai oublié de déplacer ma voiture hier du parking qui sert de place de marché hebdomadaire, dc j'ai ...

Thordendall

Gagnante aussi !!! belle arnaque :

MICROSOFT CORPORATION LOTTERY INC Bonjour Mme / Mr, Nous sommes heureux de vous informer du résultat des gagnants de la Loterie BILL ...

ricky bxl

Arnaque boursière

Bonjour, j'ai été contacté par téléphone par la société financial kimura, j'ai investit chez eux en achetant des futures actions universal institut...

42 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
scambuster

Encore une arnaque leboncoin

voici le mail que l'on reçois, cette fois pour un canapé qui doit valoir dans les 3000 € qui est quasiment donné contre bons soins ... Bonjour Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
toto92

Site moncler

Bonjour est ce que le site doudoune france est un site fiable car je viens de commander une veste et j'ai peur de la suite que dois-je faire ?

19 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sylev

Www.moncler-eur.com

Résolu

bjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site? j'attend vos commentaire a bientot et merci

20 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
sylev

Marcos von ring est un charlatan

Résolu/Fermé

Moi aussi, je me suis fait arnaquer par ce charlatan, je lui ai envoyé 30 Euros et j'attends que le miracle se produise. Surtout, ne pas lui faire c...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
pondul

Arnaque de mélodie marceau

Bonjour, je pense que je viens de me faire arnaquer par cette personne. J'ai fait un virement de 500€ pour une location d'appartement à Geneve. J'ess...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Corinne

Perte d'ordinateur par chronopost

Bonjour, J'ai envoyé mon ordinateur portable en réparation chez let me repair, service après vente d'Asus, via chronopost. Mon ordinateur étant sous...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
1234

Rupture période essai: quels droits ?

Fermé

Bonjour, Mon employeur m'a annoncé la rupture de ma période d'essai. Quels sont mes droits ? Ai-je droit aux deux heures par jour pour recher...

Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Thordendall

Assurance vie

Bonjour, j'ai une amie ,dont la banque bloque le versement d'un capital "assurance vie" dont elle est bénéficiaire ,sous prétexte que 6 mois ne se son...

sophia

Divulgation vie privée facebook / tribunal

bonjour, dans le cadre d'une procédure au tribunal avec mon ex mari (pour la garde de notre enfant), celui ci s'est permis d'entrer dans mon site Face...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
DUCHENE

Denumericable je suis chez free

je suis passer chez free et je voudrer reprendre les canal plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mack.bolan

Compte hacker, usurpateur retrouvé

Bonsoir, je me suis fait hacker un compte mégaupload, j'ai pu le récupéré et je connais l'adresse mail, le prénom, le nom et j'ai meme le facebook du ...

BmV

250 000 euros en cote d'ivoire

moi j'en ai recu 3 la meme semaine et aussi a retirer en cote d'îvoire

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
jojo31520

Renseignement concernant une arnaque

Résolu

bonjour moi aussi je suis tombe dans le panneau seulelment j ai envoie mon adresse mon nom mon age ma profession . mon nom .qu est ce que je risque ....

menu65

Lotterie coca-cola

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de recevoir un email de "Coca-Cola" me stipulant que j'aurais gagné 100.000 euros. Pour toucher mon "gain", je dois envoye...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
mosky

Avant pictures uk

Bonjour, Je viens également de recevoir ce message (via myspace) : Nous sommes heureux de vous informer que notre organisme a choisi votre photo p...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
tetedampoule

Vente à l'étranger par paypal

Résolu

Bonjour à tous J'ai mis une annonce sur le boncoin et un américain m'a contacté (son mail : steph.web02@y'ahoo.com) Il n'a pas négocié le prix de ...

14 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
opaguy

Arnaque cote d'ivoire scam

Salut à tous, J'ai reçu ce mail ce matin : Je suis Monsieur Dakouri Serge-Benjamin Opérateur économique Ivoirien, conseiller de l'ancien ministr...

Utilisateur anonyme

Arnaque ?!cabinet_angoua_olivier2@hotmail.fr

apres avoir lu une affaire du meme style sur ce site j ai pris conscience que j allai me faire arnaquer!!!! a mon tour comme "un idiot" !! voila j ...

15 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Bless47
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 44 779