Les discussions
Arnaque
Nous, nous avons eu contact avec une femme (si s'en était vraiment une) nommée Constantine Dubriet. Elle habitait dans notre ville mais a déménagé a L...
Mefiez vous de ce message ......
ATTENTION ARNAQUE !!!!!!!!!!! ---------- Message transféré ---------- De : Orange.@Orange.fr Date : 19 février 2011 Objet : Nous avons releve ...
Autre arnaque sur le bon coin
bonjour, j'ai trouvé une voiture ^picasso^pas trééés chére, et je me suis permis de répondre. effectivement j'ai reçue une réponse quit dit: Je vie...
Achat en italie
RésoluBonjour, Je vais passer en Italie pendant ces vacances et je compte en même temp ramener un produit informatique (écran PC) de là bas dans un magasi...
Photos internet droit d'auteur
Bonjour, Bonjour, J'ai le projet de créer un site internet commercial sur la musique classiqe. Je voudraisn insérer des photos de composi...
Problème avocat
FerméBonjour, Merci à vous qui me lirez car j'ai grand besoin de vos conseils..... En Février 2010 j'ai pris un avocat pour attenter une action en jus...
Obtenir des droits d'auteur? à qui m'adresser
FerméBonjour ! Je suis dans une situation un peu particulière. Mes amies et moi souhaitons former un petit groupe qui feraient des covers de chanson d'u...
Calcul de la loi fillon
FerméBonjour, Je travaille dans un hôtel qui a pour convention collective nationale hôtel café restaurant. Sur mon contrat de travaille est mis que je ...
Licenciement
FerméBonjours, J'écrit pour avoir des renseignements alors hier j'étaie convoqué pour un licenciement . En va dire l'entretien a durer 2 minute car a un ...
Iphone 4 en vente, arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai trouver une annonce sur leboncoin et je voulais savoir si le site envoye bien les iPhones ou si c'est une arnaque : déjà le mail "Je...
Mr pavali
RésoluBonjour, je tiens a vous mettre en garde de se monsieur qui se nomme PAVALI CHRISTOPHE ET JEAN qui m'a envoyer un message ya deux jours pour mes meubl...
Neteller ????
Bonjour, Voilà, j'ai en ma possédions un iPhone 3gs que je souhaite vendre. Je lai mis en vente sur le site leboncoin hier soir et une personne es...
Arnarque sur voiture kangoo
attention grosse arnarque sur les voiture kangon
Arnaque à la location d'appartements
encore une arnaque à la location J'ai bien failli y croire pour une location à Paris Rue de Buffon 50m² pour 340€ par mois Anne-Marie MILLS [ammills10...
Arnaque sur le bon coin don de voiture
Bonjour , Une annonce apparue très peu de temps sur le bon coin pour un don d'un Renault Espace à laquelle j'ai répondu et voici le mail que j'ai rec...
Becquet attention
Bonjour, J ai par malheur une fois du passer une commande chez becquet et me suis retrouvé inscrit sur leur news letter. Comme j'en ai assez de re...
Maison arthaz 74
bonjour je viens de voir exactement dans votre forum au mot prés un texte concernant une maison à arthaz en haute savoie vu dans le bon coin J ai co...
Arnaque camping car
bonsoir suite a une annonce sur un journal pour un camping car challenger 151 avec 56000 km de 2001 au prix imbattable de 45000 € le vendeur étant en ...
Acheter une auto sur vivastreet
bonjour, j'ai regardé les annonces sur le site vivastreet concernant les véhicules et cela me paraît bizarre que les prix soit si bas par rapport au ...
Arnaque à la vente de voiture
moi aussi il on voulu me vendre une megane 2 2500€ une occation trop belle pour etre vrai eyant peur d une voiture volé ; le matin de la livraison j ...
Arnaque à la location saisonnière
Ce jour, le 08 08 09, je suis interrogé pour une location saisonnière de 90 jours à l'Ile Maurice par un nommé François GRIVAT résidant à Abidjan rue ...
Cession de droit d'auteur
Bonsoir, Je suis confronté à un problème à propos de la cession du droit d'auteur et je souhaiterais avoir l'avis de personnes qui sont familiarisées ...
Remettre l'electricité après une coupure edf
Résolu/FerméBonjour, J'ai des problèmes d'argent et EDF m'a coupé l'électricité. J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous sait remettre l'électricité (illégale...
Abus de confiance
Résolu/FerméBonjour j'aimerais un avis sur le sujet je suis en période de divorce avec consentement mutuel donc un même avocat pour deux et ce depuis mai 2010. ...
Arnaque accord public n° 127/gc/drh204-iw-200
J'ai failli être intéressée.... INTERNATIONAL WORKS CANADA (iw) Scan 4460 Hacienda Drive QUEBEC ,CA 94588- CANADA ...
Le maroc en révolution internet off
Salut à tous, Je pense que Dimanche sa va flamber au Maroc aussi. Donc souhaitez moi bonne chance pour qu'Internet ne se censure pas ! :-) En to...
Arnaque voiture côte d'ivoire
J'ai mis mon véhicule en vente sur différents sites d'annonces (priceminister et le boncoin) et ai été contacté immédiatement par SMS (puis mail) par ...
Arnaque voiture sur site webmaster
bonjour il y a 2 jours vente d'un véhicule 307 HDI toutes options 3000 €, comme d'habitude le vendeur en déplacement a l'étranger ,la vente passe par...
Arnaque voiture lacentrale.fr et leboncoin.fr
FerméLes arnaques se poursuivent encore et toujours sur internet! Les escros vous envoie un SMS (souvent caché) vous demandant de nouvelles photos de votr...
Je voudrais savoir qui à optenu du travail
bonjour je trouve que le modérateur sur le bon coin .fr ne fait pas correctement son travail à vrai dire ils sont hors sujetpour tout ,c'est un site q...
Retour colis
Fermébonjour, j'ai donné l'adresse de ma fille pour une livraison à domicile, et vous avez envoyé le colis à "perpèt les bains", aussi il lui était impossi...
Arnaque
attention arnaque le mitsubishi pajero 3.2 DI-d Exeed au nom de M FERRET MATHIAS n,'exixte pas.pas plus que le livreur CONSTANS BERNARD ADRESSE mat...
Arnaque ou pas???????
Petite precisions sur cette affaire elle ma envoyer par mail son billet d'avion ça carte d'identité son passeport alors ma question et: puis je portai...
Hausse tva
bonjour, je voudrai résiler un contrat mobile mais on m'a répondu que j'aurai des frais puisque mon contrat va jusqu'en 2012. j'ai reçu un courrier po...
Arnaque ou pas???
Bonjour ,je suis actuellement en relation avec une femme française habitant abidjan (cote d'ivoire)voulant quitter ce pays elle me demande de lui paye...
Demande d'argent
je suis à la recherche de quelques tunes qui pourrons m'aider à réaliser quelques projet.
Réclamation vampouille michel
j'ai reçu la résilliation a free le 14 janvier prenant effet le 1 février et je vois que sur mon compte il m'a été prélevé 30 euros le 10 02 2011 ...
Main courante
Mon ex m envoie plus de 30 textos par jour menace chantage harcelement je n'ai aucune nouvelle de mon fils en attendant le jugement je me suis r...
Piratage de ma boîte hotmail et facebook
Bonjour, Suite à votre émission je me permets de vous envoyer ce mail pour vous raconter mon histoire. Il y a quelques moi je me suis fais pirater m...
Arnaque vente de voiture
Bonjour à tous, voici mon témoignage sur une arnaque que je n'ai pas senti venir. J'ai mis des annonces sur internet pour pouvoir vendre ma voiture.U...
J'ai aussi été arnaqué
Pourriez-vous me diriger vers une cellules pour déposer plaintes contre ce type d'arnaque, les brouteurs. J'ai un dossier déjà pret, mais j'ai déjà ét...
Demande de renseignement
bonjour je voudrais savoir un ami veux m'envoyer un cheque mes il dit que je doit faire un manda cach a wester union abidjan01 et qu'apres il me donne...
Ipod touch
Bonjour, jai egare mon ipod touch comment puis je le retrouver??? merci demaider cest important Cordialement
Amende ratp avec carte d'identité volée
FerméBonjour à tous, Je viens d'avoir la désagréable surprise de voir 180€ de bloqué pour saisie sur mon compte bancaire pour une infraction RATP datant ...
Le dénnonceur parle de la doudoune moncler
Serte tous les sites qui propose d'acheter une doudoune Moncler pour moins de 200 Euros sont des faux et même ceux qui le propose pour 400 euros comme...
Que faire pour faire rembourser un achat
Bonjour, je poste car je cherche un moyen pour régler un probléme suite à un achat internet : J'ai commandé fin déc 2010 une perceuse visseuse Makit...
Mon site plagié intégralement
Bonjour, Mon site web en ligne depuis nov. 2008 (robot.txt et google analytiques dès la mise en ligne) a été plagié en totalité ( les textes, desc...
Loterie
Bonjour, J'aimerai que des gagnants témoignent sur ce forum, car j'ai l'impression qu'il y a une arnaque là-dessous. Je suis satisfaite des servic...
Prix d'un appel local
Bonjour, j'ai découvert ce matin un hors forfait dans mon suivi conso de mon forfait téléphonique. Etonné, j'ai appelé mon opérateur pour savoir à ...
Quel statut pour organiser des concerts ?
FerméBonjour à tous ! Depuis septembre 2010, j'organise avec un ami à moi des concerts de musique. Jusqu'à présent, les artistes "phares" que nous inv...