Les discussions

Arnaque bon coin pas ordinaire...

Bonsoir à tous, ma petite histoire va sans doute vous paraitre banale mais elle m'a étonnée tout de même; j'ai mis en vente 2 canapés 3 places quasi...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Problème en côte d'ivoire

bonjour j'ai mis en vente une vieille voiture , j'ai été contacter par une personne de côte d'ivoire , il m'a demander mon adresse etc et me signale d...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adrienDN11

Achat sur internet

 Résolu

Bonjour, Voilà,j'ai un petit souci j'ai acheté le logiciel registry booster en ligne .Mais je voudrais annuler ma commande.Car problème avec paypal....

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
madmyke

Arnaque camping car

 Résolu

une femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adriennedu56

Résultat tribunal consultable sur internet

 Fermé

salut je voudrais savoir s'il est possible de trouver (consulter ou obtenir) le résultat d'une affaire (correctionnelle) jugée au tribunal de Paris...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
BmV

Plan de travail non conforme

 Fermé

Bonjour, Nous avons acheter une cuisine avec un plan de travail d'épaisseur 40 mm stipulé sur le bon de commande. Aujourd'hui, nous sommes au regr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
BmV

Le site imdudu

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous Je voulais avoir un renseignement par rapport au site de Imdudu , j'entend parler qu'il y a des risques à commander car c'est de la...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Chris 94

Piégée par webcam

 Fermé

bonjour à tous, une amie s'est fait piégée par un de ses contacts msn, il à enregistré une conversation vidéo "comprometante" et la menace de diffu...

57 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
moi

Eclairez moi !!

on as trouvé sur le boncoin ! une voiture en donnation , on a contacter la personne par mail , elle nous a directement dirigé vers global transport , ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
geci

E-lottery syndicate

 Fermé

bonjour, est ce que quelqu'un aurait des informations sur cette loterie anglaise. Est ce une arnaque ? Merci pour vos réponse

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
tnerual

Vente de ma robe et personne de cote d'ivoire

 Fermé

bonjour, je met un message ici pour avoir des conseils. j'ai mis ma robe de mariée en vente sur un site de mariage. une personne de cote d'iv...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
delarossa

Doudounemoncler.net arnaque ?

Bonjour, Je suis tombé sur ce site et je me pose question sur sa fiabilitée vue les prix tres bas. Quelqu'un a utilisé ce site ? Merci d'avance pou...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Viviane

Arnaque vente voiture en cote d'ivoire

je vous remercie,pour ces discussions, j'ai bien failli me faire avoir, j'ai mis en vente ma voiture, et jonathan bridelance semblait très interressé...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Nathalie

Question arnaque svp

 Résolu

Voci un mail que j'ai recu : Cher membre Orange Internet, Veulliez Mettre a jour vos informations ! attention ! Dans le cadre de nos mesures...

12 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
arone

Logo véhicule eléctrique

Bonjour, le logo de véhicule éléctrique , (petite voiture stylisée par un trait avec une prise au bout ) est il en utilisation libre ? ou bien il es...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
transat

Courrier recommandé perdu

 Fermé

Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils, j'ai un gros problème, il y'a une semaine, quelqu'un m'a poster une lettre recommandée (je suis donc la ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
00lina00

Prélévement de edf sans envoi du tp

 Fermé

Bonjour EDF m'a facturé une réouverture de contrat , alors qu'ils l'avaient clôturer par erreur .. je n'ai pas renvoyé le TIP , mais ils ont tou...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
BmV

Récupérer un acompte pr délais de livraison

 Fermé

Bonjour, Je viens vers vous afin de connaître les recours que je peux avoir. Le 17/12/2010 j'ai acheté une table et 6 chaises. La table était en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
BmV

Arnaque

voici le mail que j'ai recus ,comme beaucoup d'autre personnes je suppose. mais malheureusement j'y ai répondu. que faire pour arréter cela. y aura...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Suzy

Arnaque au chien de race venu d'afrique

Je voudrai réagir à ces annonces car j'ai une amie qui vient de se faire avoir (nous sommes le 3/02/2011) de la même façon que vous tous !!!! comment ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque/ abidjan concours western union 2

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai reçu un email disant que j'ai été tiré informatiquement par une loterie de la société Microsoft de Bill Gates. Je devrai r...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
athena223

Titre...relance facture déjà payée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois de septembre, j'ai acheté une batterie chez mon concessionnaire Audi que l'ai payé en espèce. Dans le courant du mois de déce...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
00lina00

Résiliation sfr hausse de tva

 Résolu

Bonjour à tous J'aurai besoin de vos lumières En effet j'étais sur un forfait mobil en renouvellement depuis 2 ans. celui-ci est terminé depuis le...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
kered

Surveillance ordinateur élèves

 Résolu

Bonjour. J'aimerai savoir si ces légal de surveiller les écran des ordinateur des élèves ? Il y a 2 cas différent, ordinateur ou ces marquer sous...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Menace de saisie d'un huissier

 Résolu/Fermé

bonjour a tous j'aimerais avoir des conseil par rapport a un huissier qui ma menacé par mail de venir saisir mon mobilier alors qu'il n'as pas vulus m...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Anthony63

Escroquerie ebay et leboncoin

Bonjour a tous J'ai commandé il y a quelques semaines un collier zadig et voltaire sur ebay dont le prix était plutot bas. Ca aurait du attirer ma mé...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
estelfi

Arnaque vente de voiture

 Résolu

Bonjour, je vous demande de faire attention concernant une arnaque pour l'achat d'une voiture. L'adresse et les coordonnées sont: "richard germanier...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque vente voiture sur net

bonjour à toutes et tous, dans le cadre de la vente de voiture arnarque avec les pays africains, quelqu'un peut me dire s'il a déjà entendu parler d'u...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Gaëlle finistère

Des escrocs

Bonjour, je vien de recevoir aussi 1 gain de 17500euros en date du02022011 c le 5eme courrier de leurs part mais moi je ne suis pas gracier part mr o...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
BeFaX

Fraude sur le site fruggbottes.com

Bonjours j'ai acheter recemment une paire de bottes UGG sur le site ci dessus et ma commande n'est toujours par arrivé cela fait depuis 3 semaines. ...

46 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
dede

Console wii pas chere

J'aimerais savoir ci quelqu' un à déja acheter une console sur ( consolessony@yahoo.fr) car j'ai peur que ce soit une arnaque car il parle d'une coo...

20 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
Marine

Ugguus site bidon

Bjr pensant faire une bonne affaire ai acheté sur un site ugguus.com une paire de UGG. Mais faites attention ce site est un fake et tout ce que vous o...

21 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
ft75

Conduire en france avec permis italien

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demande si je peux conduire en france dans une voiture immatriculé française avec mon permis de conduire Italien ??? Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
00lina00

Mails récurrents

Bonjour, Je reçois des mails de la part d'une association (AIVI). Malgré mes sommations à arrêter de m'envoyer des mails de promotion, cette ass...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
bensonn

Qui aurais entendu parler de cette dame????et

 Fermé

Je suis Madame Caroline Ferrandini, ressortissante Canadienne résidante à Abidjan / Côte d'Ivoire. Je suis sous contrôle médical depuis plus de 10 m...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
brupala

Résiliation de la ligne internet avant le 1er

bjr, Orange a-t-il le droit de me réclamer les mois restants dus car j'ai resilier mon abonnement internet le 20/01/11 pour la hausse de la tva. il m...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
LePruneau

Chantage et arrogance cote d'ivoire

Voilà ce qu'une victime de romance scam reçoit 2 mois après s'être fait escroquer. Ca vaut le détour et ca aide à comprendre qui sont ces escrocs, le...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
sergio

Arnaque au camping car

Bonjour, Je viens avertir tout le monde d'une arnaque sur un camping car, j'y ai cru et puis on revient sur terre ! hélas : J'ai répondu à...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Knut

Arnaquer

bonsoir oui je vien de me faire arnaquer pour un chihuwawa je voulait aussi savoir comme faire pour recuperai mon argent

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Anthony63

Attention arnaque sur leboncoin !!!!

 Résolu

Attention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bilibob

Annonce c3 marie tussoy

 Résolu

une dame a fait une annonce pour une C3 à 2000 euros . je connais les causes de la vente mais j'aimerais savoir si pour vous isabelle tussoy a eu les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
italianlady

Arnaque loterie cote d'ivoire

 Fermé

grand bonjour à vous tous je vous fais savoir,que j'ai reçu une-mail,de la loterie inter,me faisant savoir que je suis l'heureux gagnant de...

58 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
yzabel

Impossible d'utiliser mon mot de passe

J'ai été obligée de faire ma commande par telephone car mon e mail et mon mot de passe ne répondait pas sur votre site. sI CETTE DIFFICULTE SE PO...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
TheTROLL

Rappel a la loi et gendarmerie

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai eu un rappel a la loi pr des violences commises a la sortie de boite de nuit.pas de suite ni ITT pr l'autre mais est-ce génant pr 1 emp...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
BmV

Bill gates loterie

bonjour je viens de recevoir un message comme quoi je fais partie des gagnantes pour 250 000 eur ht , je dois envoyer un mail à notaire.alainpierre@ho...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
transat

Garder son ancienneté

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'entreprise dans laquelle je travaille va déposer le bilan pour motif économique. en parraléle une SARL va être crée mais avec une autre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
BmV

Golf 4 le bon coin

a votre avis : arnaque ou pas? 03/02/2010 Bonsoir J'ai bien reçu votre mail montrant que vous êtes intéresses par ma voiture G...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
domi

Arnaque sur le bon coin

bonjour, voici une nouvelle arnaque a la quel j'ai fahi tombé (voiture sur le bon coin) : http://www.leboncoin.fr/voitures/171643380.htm?ca=16_s ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Lea

Travailleur handicapeé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis travailleur handicapeé, qui travail a mitemps pour des resons de santé, et qui fais le trajet 100km par jour , ma question est.......

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
00lina00

Attention ne rien acheter sur le net (ivoire)

voici encore plein d'adresse email et nom à ne pas faire affaire avec eux ce sont des africains ou autre espèce d'escro qui font que des arnaques pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
madmyke
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 44 751