Www.moncler-eur.com

Résolu
carutss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 20:16
 sylev - 15 févr. 2011 à 06:25
bjr je vourais faire un achat sur se site que pensé vous de ce site?
j'attend vos commentaire a bientot et merci

13 réponses

cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
22 janv. 2010 à 20:18
voir les avis des internautes ayant déjà acheter sur ce site !
10
Attention ces des fausses !!!!!Moncler ne vend pas par internet ...Je me suis fait avoir de 259 euros...
3
c'est des fausses oui, mais est ce que tu l'as recu? dans quel état est elle ?
0
je comfirme les doudounes sont fausses est de trés mauvaises qualités .la mienne a été livrée avec la fermeture éclaire cassée .le livreur dhl est repartit avec je l'ai refusé mais maintenant impossible de me faire remboursé car j'ai payé en cb .
il réponde par mail mais on toujours une éscuse
0
c'est laposte qui te la ramene et si t pas la, sa spasse comment
0
je me suis moi mémé fait avoir ,la fermeture éclaire était cassée je l,ai refusé et le livreur dhl la reprit mais parail je n'arrive pas a me faire rembourser car j,ai payé en cb.
cela dure depuis le mois de septembre.
0
PRC-Moncler Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2010 2
16 déc. 2010 à 11:39
Bonjour,

Veste commandée sur www.monclerspace.com (mais en gros tout ces sites sont pareil) et devinez quoi? C'est de l'arnaque, des faux (mais ça, vu le prix fallait s'y attendre, au mieux un marché parallèle des lignes de production Moncler en Chine ?).

Mais, surtout, la veste reçue n'est pas le modèle commandé et la taille (XL) est une taille de nain, à peine bonne pour un ado de 14 ans (taille XL kids ?)
Elle vient de chine et pour se faire rembourser, il faut la renvoyer mais ils disent tout-de suite qu'il y a peu de chance qu'elle ne passe la douane et donc peu de chance de récupérer son argent.

Sinon, ils proposent de donner la veste à un ami et de commander une 2eme veste avec une réduction (la grosse blague, comme si j'allais recommander quoi que ce soit chez eux ou via n'importe quel site qui a un lien avec la république populaire de chine).

Site à clairement éviter:
www.monclerspace.com
www.moncleroutlet-it.com
http://soldesmoncler.com/
http://www.moncler-boutiques.com/

Et que fait Julien Courbet pendant ce temps là ?
2
http://www.doudounemonclerv.com pareil ce site
0
carutss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 20:42
oui mais je vois que bcp de personnes sur site on fait des achats sur se site www.moncler-eur.com
et bcp d'entre donne leurs avis en disant qu'ils sont reçue leurs doudounes qu'ils sont satisfait de leurs achats.
que penser de tous ça?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien.32 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 29 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010 1
1 déc. 2010 à 19:09
Bonjour,

Avant d'acheter un produit moncler en ligne demandez un Bouton d'action Certilogo. c'est la seul chose qui marche. Je viens de me faire avoir et en faisant des recherche j'ai découvert que certilogo travail pour Moncler.
Pour ceux qui veulent plus d'informations, regardez cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=uhpsreutfyk

pour tous ceux qui ont déja acheter un Moncler il n'appartien qu'a vous de vérifier votre code sur le site de certilogo. Si c'est un faux ils vous propose des moyens pour agir contre le préjudice que vous avez subit

J'espere que ca servira à des personnes pour qu'ils ne se fassent pas avoir.
Cdt
1
Salut,
c'est un site de contrefaçon aucunes doudounes Moncler n'est vendu sur le net.
J'ai fais l'erreur d'en commander une croyant le site conforme, j'ai du attendre 1mois et demi avant d'obtenir mon remboursement
Je serai dois je ne commanderai pas sur ce site à part si tu veux une contrefaçon
1
carutss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 20:21
oui je vois bien les avis mais sa reste louche vu les prix sur le site moncler-eur.com
alors quelle coute 4 fois plus chère dans une boutique. je voudrais etre sur avant de faire une achat
0
pitchounette
21 nov. 2010 à 16:33
bonjour
je souhaitais savoir si vous avez achetez sur le site moncler-eur.com. car je suis moi-aussi un peu étonnée des prix. merci de votre réponse.
Pascale
0
bonjour
c des contrefacons,ne commandez pas,c'est un site d'un chinois,en chine ca coute 60euros seulement
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
22 janv. 2010 à 20:32
aller visiter d'autres sites pour comparez les prix !
& si ils s'allignent sur celui où vous voulez acheter faites le
sinon on évite le site !
0
carutss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
22 janv. 2010 à 20:47
ben toujours pas d'avis bien précis de ta part
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
22 janv. 2010 à 21:11
le hic c'est qu'avec internet on ne sais jamais sur quoi on va tomber !

preuve : maisonduGSM j'ai passé commande et j'ai reçu d'autres clients ont déposés plainte pour vol !
preuve : R4carte j'ai passé plusieurs commandes sans soucis ! aujourd'hui j'attends un éventuel remboursement pour commande épuisée (passé le 6.01.10)

Alors soit vous vous lancer soit vous achetez ailleurs....

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
0
cocotte60 Messages postés 270 Date d'inscription jeudi 9 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 24
22 janv. 2010 à 21:18
site tout en Anglais !

paiement via paypal ou CB mais rien n'indique que le site est sécurisé !

et questions prix : ben c'est chaud je trouve !

Excellent customer service,l'échange ou le remboursement intégral de votre achat dans les 30 jours à compter de la date d'expédition originale. Les produits doivent être non portée et dans le même état où vous les avez reçues. Nous acceptons Paypal, Carte de crédit et la Bank Wire Transfer. Publier vos marchandises dans les 24 heures lorsque la confirmation de votre paiement. Suivre les produits sur notre site, très facile Nous avons payé tous les impôts et droits, etc Par avance, prend environ une semaine pour vous joindre. S'il vous plaît cliquez sur le bouton 'EXPEDITION TRACK »pour le détail de votre accouchement, mais devrait le faire après 48 heures vous avez passé votre commande sur notre site Web. S'il ne peut toujours pas suivre votre commande, s'il vous plaît contactez le service client

désolé pour la traduction ça se fait automatiquement !

Mais voilà j'ai repris ce que le site dit alors à vous de voir et garder le texte pour preuve en cas ou...
0
carutss Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2010 3
23 janv. 2010 à 03:42
honnêtement personne ne peu donner d'avis concret sur le site www.moncler-eur.com
de avis sérieux s.v.p
je m'adresse a tous ceux qui ont fait des achats de doudounes sur ce site. j'attends vos avis avec impatience merci
0
Bonjour
as-tu reçus ta veste? sagit-il d'une vraie?
0