TIBILING retour du forum
casagor772
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
-
1 sept. 2009 à 12:09
alex#9 - 15 févr. 2011 à 22:53
alex#9 - 15 févr. 2011 à 22:53
9 réponses
Bonne iniative de recréer le sujet,
De mon côté j'ai expédié un courrier à la DGCCRF mais du 92 et non du 01 comme le siège sociel semble s'y trouver. Sinon j'ai eu la chance d'avoir le numéro de portable du gérant, j'avais pu le joindre mi aout, il m'avait confirmé que les livraisons reprendrais fin août. Je l'ai rappellé en début de semaine, il était au volant, il a dit qu'il me rappelait. Pas de nouvelles après mes 3 messages laissés sur son répondeur.
D'autres personnes ont elles déposé un dossier à la DGCCRF ?
Je vais surement compléter d'une plainte au commisariat, voir me porter partie civile...
De mon côté j'ai expédié un courrier à la DGCCRF mais du 92 et non du 01 comme le siège sociel semble s'y trouver. Sinon j'ai eu la chance d'avoir le numéro de portable du gérant, j'avais pu le joindre mi aout, il m'avait confirmé que les livraisons reprendrais fin août. Je l'ai rappellé en début de semaine, il était au volant, il a dit qu'il me rappelait. Pas de nouvelles après mes 3 messages laissés sur son répondeur.
D'autres personnes ont elles déposé un dossier à la DGCCRF ?
Je vais surement compléter d'une plainte au commisariat, voir me porter partie civile...
Bonjour,
Je viens de decouvrir le forum,Suite a la non reception des colis par TIBILING que faut il faire.
Merci.
Je viens de decouvrir le forum,Suite a la non reception des colis par TIBILING que faut il faire.
Merci.
Toutes personnes rencontrant des problèmes avec Tibiling doit se manifester auprès de la DGCCRF de l'Ain dans un premier temps.
Il est important de se manifester en nombre et rapidement pour faire avancer les choses.
La permanance consommateurs est joignable au 04.74.32.72.72
Il est préférable de les joindre en ayant à l'avance, pris le temps de faire un courrier détaillant tous les faits, afin de transmettre celui-ci, directement à votre interlocuteur soit par mail soit par fax.
Soyons nombreux !!!
En espérant avoir été utile, je vous souhaite bonne chance à tous !
ON NE DOIT PAS SE LAISSER FAIRE !! c'est des escros
Il est important de se manifester en nombre et rapidement pour faire avancer les choses.
La permanance consommateurs est joignable au 04.74.32.72.72
Il est préférable de les joindre en ayant à l'avance, pris le temps de faire un courrier détaillant tous les faits, afin de transmettre celui-ci, directement à votre interlocuteur soit par mail soit par fax.
Soyons nombreux !!!
En espérant avoir été utile, je vous souhaite bonne chance à tous !
ON NE DOIT PAS SE LAISSER FAIRE !! c'est des escros
TIBILING VOLEURS!!! le pire c'est que sur l'autre forum ils fesaient que casser les gens qui fesaient des commentaires sur les livraisons au final ils livrent pas tibiling = escrocs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut à tous... On va jamais recevoir les objets? C'est sur?
Et dire que j'ai dépensé plus de 500 euros...
Et dire que j'ai dépensé plus de 500 euros...
Ia du nouveau hier j'ai recu une newsleter de tibiling en informant que ils allait reprendre du service dici la fin de l'année 2009 . ils doivent refaire tout le site
il y a t'il des personnes qui on porté plainte ?
si oui pouvez vous dire ce que vous avez fait exactement car il faut que tout le monde porte plainte pour faire un effet de masse face à ces C*****.
leur site à disparu ainsi que leur blog.
faut vraiment pas se laisser faire parceque meme si le temps passe depuis qu'on s'est fait entuber , on ne doit pas oublier qu'on à perdu de l'argent et certaines personne on perdu des centaine d'euros et ils attende toujours leur objets
si oui pouvez vous dire ce que vous avez fait exactement car il faut que tout le monde porte plainte pour faire un effet de masse face à ces C*****.
leur site à disparu ainsi que leur blog.
faut vraiment pas se laisser faire parceque meme si le temps passe depuis qu'on s'est fait entuber , on ne doit pas oublier qu'on à perdu de l'argent et certaines personne on perdu des centaine d'euros et ils attende toujours leur objets