Les discussions
Savoir comment ouvrir une agence western union
Fermésalut! je voudrais savoir quels sont les procédés pour ouvrir une agence western union... d'avance merci
Arnaque sur internet
Résolu/FerméA qui signaler les escroqueries sur internet Notamment sur le bon coin demande frauduleuse de fond à l aide de coupoi pcs J ai gardé le mail à qu...
Litige avec paypal
Bonjour, J'ai passé une commande au Japon (boutique fiable car déjà plusieurs achats), réglée avec PayPal. Mon compte Paypal indique que le règleme...
Canada goose vrai
Bonjour http://www.discountcoatsfr.com/login.html Est ce que ce site vend des vrais ? Merci beaucoup pour vos reponses
Assurance portable sbp
j'ai acheté un téléphone il y a trois jours, avec assurance Spb aujourd'hui il a été volé. l'assurance prend effet quand y'a t'il un délais ? 1 mois, ...
Arnaque canada goose
Bonjour, J'ai acheté une parka canada goose pensant être une vraie, mais elle est retenue en douanes pour contrefaçon. Quelqu'un connait-il la march...
Supprimer mon compte badoo
Je voudrais supprimer mon compte badoo car je trouve ça inutile, je regrette, j'ai eu honte de ma famille. Plus de messages concernant à badoo. Merci,...
Suppression blog : unblog
Bonjour, J'ai tout essayé , prendre contact avec l'auteur du blog , faire demande à Google e de supprimer blog à plusieurs reprise via le formulaire ...
Arnaque chiot labrador cameroun
https://www.petite-annonce-gratuite.com/ Cette annonnce c'est une arnaque. N'envoyez pas d'argent par Western Union, le chiot n'existe pas. Il ...
Sacem pour bfm business?
Résolubonsoir, est-ce que diffuser BFM business qui n'a pas de musique, ni de gingle permet de ne pas payer la sacem? merci
Immatriculation de voiture
Bon soir. J'ai essayé plusieurs fois pour obtenir le Certificat de non gage, et me laisse toujours qu'aucun dossier correspond à mes données Je ne ...
Commande
Commande faite le 5/11/16 médailles pour mes chiens toujours pas reçues pourquoi svp en attente de votre réponse merci
Justfab aider moi svp
Je me suis juste inscrit et n'est effectuer aucun achat ,vous ils me débiter 39€/mois ??? J ai peur aider moi
Obligation pour un site de chambre d'hote
RésoluBonjour à tous, je voudrais creer un site pour ma chambre d'hote, il n'y aurait aucun enregistrement a une newsletter ou autre dessus ni aucun paieme...
Casting.fr
Bonjour, J'ai inscrite sur le site "Casting.fr" non VIP. Un monsieur m'a contacté, il voulait de moi pour faire une séance photo pour téléphone ca...
Paypal
bonjour, j'aimerais savoir si le litige est possible sur PAYPAL lorsque l’expéditeur envoie via l'option ' entre amis ' merci de votre aide !
Commande sur lightinthebox : frais de douane?
Bonjour, Je viens d effectuer une commande sur le site light in the box sans faire attention au fait que c'est un site chinois, et que je devrais...
Problème cdiscount : commande annulée mais prélevée
Bonjour, Il y a 2 semaines j'ai passé une commande sur Cdiscount que j'ai tout de suite annulée, mais qui a quand même été prélevée et toujours pas r...
Est-ce un site fiable pour de vrai canada goose?
Bonjour, je me pose la question si se sont de vrai Canada goose ... merci d'éclaircir ma question voisi le lien du site: http://www.canadagoosepromos...
Site laposte
RésoluBonjour, j'ai commander un objet et on ma basculer vers le site pour consulter mon suivi: http://www.laposte-particuliers.com Il étais indiquer de p...
Fraude à la carte bleue
RésoluPas moins de 445.50€ prélevé sur mon compte bancaire par CONSO-CB et BLsecure.com MAXI-TV - WEBCAM51 et CHARMIX à 1h 58, 2h 06, 2h 17......Je dors à ...
Vrai mail hadopi ou fake?
bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un mail provenant de Hadopi, mais au vu des topic sur internet par ci par la je ne sais pas qui croire. C'est un p...
Code rio
RésoluBonjour, je suis cliente à R=d SFR , le 24 novembre j'ai envoyer la résiliation mon compte sera clôturé le 08/12/2016, je me suis inscrite à un forf...
Recherche un escroc sur skype
RésoluQui a eu affaire à un certain patrick vergneveuf paraît il et père de 2enfants habitant Limoges dit il Mr très gentil de 52ans ayant travaillé comme ...
Arnaque
Bonsoir je vien de me.faire arnaques pas.un homme soit disant bloqué au bénin j'ai versé 300 euro.pour sont retour et me.réclament encore 225 qu'est c...
Droits
Résolu/FerméBonsoir Merci, mais il n'y avait pas de contrat négocié au départ, seulement un devis (vague) du coût pour le travail à faire, mais aucun texte sur l...
Droits
FerméBonjour à tous, je suis en train de perdre un client, grâce à un imprimeur tellement "pendu" qu'il lui propose de bosser pour 3 fois rien, le con !!!...
Convocation gendarmerie par telephone
bonjour hier en fin d'apremidi j'ai rcu un apel de la gendarmerie me convocant dans leur locaux , je n'est aucune information sur le motif doije m'inq...
Droit d'auteur
RésoluHello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...
Vente le bon coin avec paiement paypal
Bonjour, Je viens de vendre des livres sur le bon coin, l'acheteur m'a payée par paypal. J'ai reçu un mail de paypal (adresse service-at-paypal.fr) ...
Arnaque sur le boncoin
Bonjour, on a tenté de m'arnaquer sur le bon coin via paypal, l'adresse mail utilisée était pauline Viginier (paulineviginier@gmail.com) . Elle vou...
Arnaque sur instagram
Le 19/11, mon fils a répondu à une annonce sur Instagram qui promettait un i-phone en appelant les N° suivants : 08 92 23 49 44 - 08 99 63 73 67 - 08 ...
Frauduleux
Bonjour mon copain et retrait frauduleux d'un montant qui s'élève à un peu près 400 € pensez-vous que si il porte plainte les gendarme feront quelque ...
À la recherche de l'adresse e mail de la "société" viagogo
Bonjour, je me suis faite avoir en beauté sur l'achat de billets de concert par la société bandit viagogo. J'ai essayé de les joindre par mail ave...
Mineur piégé contre un jeu iphone 7
Bonsoir, ma fille en pleure m a avouait qu elle avait commis une grosse bêtise dans mon dos en donnant les numéros de ma Carte Bleu à une jeune sur In...
Arnaque au prêt
RésoluBonjour; Quelqu'un aurait'il des infos sur un Mr Gabriel Vaniche de Cotonou? Toute information est la bienvenue.
Facebook et droit a l'image ?
Bonjour, Quel ne fut pas ma surprise ce lundi matin aprés un week end bien mérité, d'etre devenu la "star de l'amphi". Un eleve a publié sur son pro...
Urgent je crois je suis dans une arnaque
Une personne de le nom Sandrine me menace de poster une des vidéo de moi en claçon et ou vois ma ... Sur YouTube le Figaro Facebook et cela je reçois ...
Aides je crois mettre fait arnaqué
Résolu/Ferméje me suis fais arnaquer par des usurpateurs du site DHL , J'ai voulu vendre une paire de botte sur le bon coin, une acheteuse les voulais donc j'ai ...
Je crois qu'on veut m'ecroquer
Bonsoir je suis en contacte avec une certaine GENEVIÈVE qui veut financer mon projet soi disant qu' il est au Canada. Elle veut m'envoyée les fonds ma...
Bonjour,
Bonjour, un africain de côtes d'Ivoire a enregistrer une video de moi tout nue sur video call sir facebook. Il ma menace que si je ne payé pas 300€, i...
Arnaque sur internet
Bonsoir Voilà j étais sur fb et j ai trouver une annonce ou une dame donner 2 chiot donc je lui et envoyer un mail et elle ma dit qu'elle pouvais me ...
Achat paypal par mon enfant 'mineur'
Ma fille de 16ans a fait des achat en passant par mon compte paypal pour plus de 270$ !!! Je me retrouve hyper serrée financièrement . De quelle faço...
Désamparer
Je suis victime de chantage par un jeune qui a mes videos en sa possetion me demande de l'argent sinon il publie
Rétractation d'une commande dans les délais
bonjour, je me suis rétractée sur une commande à réception d'un ordinateur commandé sur le net et qui ne répondait pas à mon attente je l'ai réglé e...
Justificatif moyen paiment: photocopie cb
FerméBonjour, voila aprés une commande sur internet, on demande à ma mère de fournir des justificatifs, notamment photocopie de piece d'identité, just...
Achat en tant que particulier ou en tant que professionnel
RésoluBonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai acheté des billets pour les 24 heures du mans sur internet pour un de nos clients. (je travail dans une ...
Douane m'envoi une facture + déclaration à renvoyer
Bonjour à tous, gros problème, je viens de recevoir une facture de la douane qui me dit qu'ils ont eu un de mes colis commandés sur un site en chine...
Arnaque
Bonjour J'suis tomber dans le même trou que vous je souhaiterais me faire rembourser svp ? Et me désabonner entier de ce site ? Il vient de me prél...