Les discussions
Achat en tant que particulier ou en tant que professionnel
RésoluBonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai acheté des billets pour les 24 heures du mans sur internet pour un de nos clients. (je travail dans une ...
Douane m'envoi une facture + déclaration à renvoyer
Bonjour à tous, gros problème, je viens de recevoir une facture de la douane qui me dit qu'ils ont eu un de mes colis commandés sur un site en chine...
Arnaque
Bonjour J'suis tomber dans le même trou que vous je souhaiterais me faire rembourser svp ? Et me désabonner entier de ce site ? Il vient de me prél...
Les obligations pour créer un site web e-commerce
Bonjour, Je suis entrain de créer un site web qui propose des services payés, est ce que je suis dans l'obligation de créer une entreprise pour fact...
Remboursement total pr 2 factures impayés
Je vous expose mon problème Suite à 2 factures impayés cause de retard de paiement de mon entreprise ( qui bien évidement ce qui m'a causé des ag...
Besoin de conseil
RésoluBonjour après avoir lue tout vos messages je suis très inquite. Je suis en relation avec un soldat américain basé en Afghanistan. Il vient de faire sa...
Après avoir reçu une lettre hadopi ...
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...
Fraude
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut détourner des virements sur mon compte j'ai fais le malheur de donner tout mes coordonnées bancaires À ...
0101010101
Ce n° appelle encore et toujours. hier à 21h ! je l ai bloqué. les premiers commentaires datent de 2007/08 donc on est fin 2016 et ce probleme n est t...
Http://www.tmg-express.com arnaque, betrug
http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud. C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur. Ne verse...
Hadopi téléchargement
Bonjour, j'ai reçu il y a peu un deuxième avertissement d'Hadopi, moi et mon frère nous avons arrêter de télécharger avec des logiciels de torrents, m...
Prelevement abusif
Bonjour ,j ai été prelevé abusivement et d office de 3 mois,et, 1 mois, en date du 22novembre..Je ne voulais, continué mon abonement, ms, que pour 1 m...
Roissy courrier international pic (93)
Bonsoir... j'espère que quelqu'un pourra m'aider! C'est incroyable mais je ne reçoit jamais un colis! J'aí commandé sur 2 sites différents tidebuy ( n...
Mail hadopi
Bonjour , je viens de recevoir un mail de recommandation d 'Hadopi concernant un téléchargement constaté le 10 Novembre 2016 à 08 heures 19. que doi...
Demande d attestation free pour defichage banque de france
bonjour, Voila mon problème: ayant réglé l intégralité de mes dettes chez free (54.45€) voila 6 mois que je lutte et multiplie mes démarches afin de...
Demande de retrait du colis wp97457609 à codex benin
RésoluSalut, j'ai été contacté par une dame nomée Lorie PRADO, elle me fit comprendre qu'elle avait sa soeur au nom de Emilienne PRADO qui était au Benin po...
Harcèlement après vente sur le bon coin
Bonjour, Alors voilà j'ai vendu mon iPhone (leboncoin) au mois de Novembre (je l'avais acheter en Juin), la personne viens le chercher on parle, la p...
Enchere non payée ebay demande d'annulation
Bonjour, J'ai remporté une enchere sur eBay il y a eu une seule mise. j'ai contacté le vendeur pour expliqué les raisons du non paiement de l'artic...
Contrat de travail
Résolu/FerméBonjour, je vais signer mon contrat de travail demain dans une crèche, sauf que je ne commencerais pas à travailler tout de suite. Je voulais donc sav...
Appel douteux
bonjour je viens d'être appelée par le 0488499991. J'ai ensuite appelé le 3900 et la personne que j'ai eue m'a conseillé de ne pas répondre lorsque ce...
Intox sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais signaler une arnaque. Je visitais la page facebook d'une humoriste que mon amie me recommandait et un message familier m'...
J'ai peur de me faire arnaquer !
RésoluBonjour* J'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, tout se passe bien jusqu'au moment où il a dû partir à Abidjan rejoindre sa soeur qui est...
Escroquerie à l'offre d'emploi
Attention arnaque, une certaine Florence Bauoin vous propose du travail de garde pour son enfant, pour cela elle vous réclame des justificatifs, tout...
Arnaque spam voyance de "carmina"
Bonjour, j'ai un problème qui commence à s'avérer plus que gênant ! Une certaine "Carmina" m'envoie tous les jours des mails concernant des offr...
Proposition par "coriolis télécom" abont avec portable gratuit
Bonjour, Hier, j'ai reçu un appel de "Vitalys Coriolis" me disant qu'ils avaient racheté SFR et me proposant, un abonnement à vie de 14,80€, par moi...
Recherche arnaqueur duhamel
Recherche des personnes qui se seraient faites arnaquer par une femme fausse carte identité Marie DUHAMEL; épouse de Luc DUHAMEL. ***@***,out, ou é...
Arnaque sur bogabids
Bonjour à tous je me suis fais arnaquer par le site bogabids qui m'ont prélever de l'argent sur mon compte bancaire pour un téléphone de marque samsun...
Prelevement abusif
Résolubjr ,j etais inscrit sur meetic,du 19 aout,au 18 nov.. Mon abonement prenant fin, j ai voulu me reinscrire pour 1 mois Meetic m a prelevé 3mois a 89...
Viagogo
Résolubonjour a tous Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert... j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le conc...
Arnaque a l'anglaise santon noble
Bonjour, Tout a commencé par un email que j'ai reçu d'un certain Mr NOBLE SANTON, qui me demandait si j'étais intéressée à venir travailler à Lon...
Arnaque maison location piot gregory thiam isabelle
2 conseillers de la poste piot gregory et thiam isabelle arnaquent avec les mandats cash urgent Ils proposent par le biais des propriétaires des mais...
Mretour de l'arnaque.
J'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné la somme de 250.000 Euros (Bill gates de la part de m. Steve Ballmer PDG Microsoft corpo. etc j'ai rép...
Intrum justitia servi sur mon compte
FerméBonjour, J'ai un compte bancaire qui était à découvert et il ont transmis le dossier à intrum justitia. J'ai reçu un virement sur ce compte La. Je ...
Payement en contre reboursement par mandat postal via
RésoluBonjour* J'ai vu une offre très inintéressante sur le bon coin pour une iphone , après 2-3 questions réponses , elle me note le mode de paiement "...
Webcam chantage
Résolu/FerméBonjour ma question est de savoir si vous avez des suites ? La vidéo a t-elle etait envoyer à vos contacts car dans ma situation la personne a en poss...
Devrai je consulté un medecin ? un avis?
Résolu/FerméBonjour, je ne sais pas trop où l'on peux m'aidé je suis nouveau donc je pose ma question ici. Il y a moins de 4 jours j'étais alcoolisée et je me...
Casse vitre
Bonjour Mon écran téléphone samsung S6 egde est cassé ( juste un éclat ) j'ai contacté l'assurance après avoir déclaré le sinistre, j'ai reçu un do...
Paypal bloque les gens sans raison que faire?
FerméInscrite depuis des années sur PayPal, je n'avais aucun souci. Un jour je casse ma carte bleue et je demande a ma banque d'en refaire une autre neuve....
Arnarque de timberland
je viens informer tous les internautes que j ais subis une arnaque via internet ! j ais acheter des chaussures sur un site http://www.timberland-chaus...
Facture de m'appartement pas
Bonjour, une personne au N° de téléphone *** inscrite chez free m'envoie toujours ses factures que mon compte bancaire bien sûr c'est refusé ...
Retractation sur voiture d occasion
FerméBonjour j ai fait un compte de 400e pour une voiture ..mais je souhaite me retracter ! Le vendeur a mal reagi et a commencé a me parler de retirer la ...
Est-ce que je peux faire une cagnotte sans la majorité ?
Bonjour, j'aimerai faire une cagnotte d'argent pour offrir des cadeaux à Noël mais je n'ai pas dix-huit ans. Merci
Prélèvement nexway
Bonjour, suite à mon renouvellement GRATUIT de mon antivirus Avast j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte bancaire débité de 69,99 euro...
Demande remboursement!
RésoluBonjour, Ayant fait 2 commandes récemment que j'ai reçu, un conseiller de chez vous m'a contacté pour me prévenir de la date de réception des colis, ...
Arnarque un handicaper
Bonjour, juste une question si un handicaper se fait arnaque par de faux sentiments et malheureusement il ne préféré pas dire a sa famille ...
Signaler pub google pro religion
Bonsoir, Alors que je regardais une vidéo sur YouTube (d'une chaîne de divertissement), une publicité Google apparaît. Mais à ma grande surprise...
Arnque amoureuse
Bonjour, depuis quelques temps ma mère discute avec un homme qui semble bien sous tout les rapports. malheureusement il est partit en Angleterre pour...
Mille excuses
Bonjour, Il est vrai que je ne savais pas comment cela marchait et si mon message serait lu. Je prie la personne qui m'a répondu de bien vouloir m'ex...
Chantage web cam
bonjour j'ai étais victime d'un chantage à la web cam il y a 8 mois, cette personne a en sa possession : mon nom, prénom, un liste de mes contact. ma ...
Arnaque à l'iphone
RésoluBonjour, je connais quelque UN QUI A donné son adresse postale à un compte fake de célébrité. La personne lui a dit qu'on LUI offrai un iPhone, Mais i...