Les discussions

Achat en tant que particulier ou en tant que professionnel

Résolu

Bonjour, Je fait appel à votre aide car j'ai acheté des billets pour les 24 heures du mans sur internet pour un de nos clients. (je travail dans une ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
piquesous

Douane m'envoi une facture + déclaration à renvoyer

Bonjour à tous, gros problème, je viens de recevoir une facture de la douane qui me dit qu'ils ont eu un de mes colis commandés sur un site en chine...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Sylvain

Arnaque

Bonjour J'suis tomber dans le même trou que vous je souhaiterais me faire rembourser svp ? Et me désabonner entier de ce site ? Il vient de me prél...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
Chris 94

Les obligations pour créer un site web e-commerce

Bonjour, Je suis entrain de créer un site web qui propose des services payés, est ce que je suis dans l'obligation de créer une entreprise pour fact...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Afrikarnak

Remboursement total pr 2 factures impayés

Je vous expose mon problème Suite à 2 factures impayés cause de retard de paiement de mon entreprise ( qui bien évidement ce qui m'a causé des ag...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2016 par
Afrikarnak

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour après avoir lue tout vos messages je suis très inquite. Je suis en relation avec un soldat américain basé en Afghanistan. Il vient de faire sa...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Loulou 67

Après avoir reçu une lettre hadopi ...

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Chris 94

Fraude

Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut détourner des virements sur mon compte j'ai fais le malheur de donner tout mes coordonnées bancaires À ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
diablo13800

0101010101

Ce n° appelle encore et toujours. hier à 21h ! je l ai bloqué. les premiers commentaires datent de 2007/08 donc on est fin 2016 et ce probleme n est t...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Chris 94

Http://www.tmg-express.com arnaque, betrug

http://www.tmg-express.com est une arnaque, Betrug, fraud. C'est le même lay-out que www.dbmpartners.com , site fermé par l'hébergeur. Ne verse...

46 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
matewstar

Hadopi téléchargement

Bonjour, j'ai reçu il y a peu un deuxième avertissement d'Hadopi, moi et mon frère nous avons arrêter de télécharger avec des logiciels de torrents, m...

Utilisateur anonyme

Prelevement abusif

Bonjour ,j ai été prelevé abusivement et d office de 3 mois,et, 1 mois, en date du 22novembre..Je ne voulais, continué mon abonement, ms, que pour 1 m...

Utilisateur anonyme

Roissy courrier international pic (93)

Bonsoir... j'espère que quelqu'un pourra m'aider! C'est incroyable mais je ne reçoit jamais un colis! J'aí commandé sur 2 sites différents tidebuy ( n...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
anasofiasilva

Mail hadopi

Bonjour , je viens de recevoir un mail de recommandation d 'Hadopi concernant un téléchargement constaté le 10 Novembre 2016 à 08 heures 19. que doi...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Chris 94

Demande d attestation free pour defichage banque de france

bonjour, Voila mon problème: ayant réglé l intégralité de mes dettes chez free (54.45€) voila 6 mois que je lutte et multiplie mes démarches afin de...

Afrikarnak

Demande de retrait du colis wp97457609 à codex benin

Résolu

Salut, j'ai été contacté par une dame nomée Lorie PRADO, elle me fit comprendre qu'elle avait sa soeur au nom de Emilienne PRADO qui était au Benin po...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Mbarga Brice

Harcèlement après vente sur le bon coin

Bonjour, Alors voilà j'ai vendu mon iPhone (leboncoin) au mois de Novembre (je l'avais acheter en Juin), la personne viens le chercher on parle, la p...

kaumune

Enchere non payée ebay demande d'annulation

Bonjour, J'ai remporté une enchere sur eBay il y a eu une seule mise. j'ai contacté le vendeur pour expliqué les raisons du non paiement de l'artic...

jeanbern

Contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais signer mon contrat de travail demain dans une crèche, sauf que je ne commencerais pas à travailler tout de suite. Je voulais donc sav...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Appel douteux

bonjour je viens d'être appelée par le 0488499991. J'ai ensuite appelé le 3900 et la personne que j'ai eue m'a conseillé de ne pas répondre lorsque ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Chris 94

Intox sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais signaler une arnaque. Je visitais la page facebook d'une humoriste que mon amie me recommandait et un message familier m'...

Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Fab

J'ai peur de me faire arnaquer !

Résolu

Bonjour* J'ai rencontré quelqu'un sur un site de rencontre, tout se passe bien jusqu'au moment où il a dû partir à Abidjan rejoindre sa soeur qui est...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Afrikarnak

Escroquerie à l'offre d'emploi

Attention arnaque, une certaine Florence Bauoin vous propose du travail de garde pour son enfant, pour cela elle vous réclame des justificatifs, tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Chris 94

Arnaque spam voyance de "carmina"

Bonjour, j'ai un problème qui commence à s'avérer plus que gênant ! Une certaine "Carmina" m'envoie tous les jours des mails concernant des offr...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Javier44

Proposition par "coriolis télécom" abont avec portable gratuit

Bonjour, Hier, j'ai reçu un appel de "Vitalys Coriolis" me disant qu'ils avaient racheté SFR et me proposant, un abonnement à vie de 14,80€, par moi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak

Recherche arnaqueur duhamel

Recherche des personnes qui se seraient faites arnaquer par une femme fausse carte identité Marie DUHAMEL; épouse de Luc DUHAMEL. ***@***,out, ou é...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
madmyke

Arnaque sur bogabids

Bonjour à tous je me suis fais arnaquer par le site bogabids qui m'ont prélever de l'argent sur mon compte bancaire pour un téléphone de marque samsun...

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Kervinou

Prelevement abusif

Résolu

bjr ,j etais inscrit sur meetic,du 19 aout,au 18 nov.. Mon abonement prenant fin, j ai voulu me reinscrire pour 1 mois Meetic m a prelevé 3mois a 89...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Afrikarnak

Viagogo

Résolu

bonjour a tous Je me faisais une joie d'emmener ma femme voir lady gaga en concert... j'avais des billets par viagogo...malheureusement, le conc...

50 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Macris

Arnaque a l'anglaise santon noble

Bonjour, Tout a commencé par un email que j'ai reçu d'un certain Mr NOBLE SANTON, qui me demandait si j'étais intéressée à venir travailler à Lon...

51 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Andy31200

Arnaque maison location piot gregory thiam isabelle

2 conseillers de la poste piot gregory et thiam isabelle arnaquent avec les mandats cash urgent Ils proposent par le biais des propriétaires des mais...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Xileh

Mretour de l'arnaque.

J'ai reçu un mail me disant que j'avais gagné la somme de 250.000 Euros (Bill gates de la part de m. Steve Ballmer PDG Microsoft corpo. etc j'ai rép...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Xileh

Intrum justitia servi sur mon compte

Fermé

Bonjour, J'ai un compte bancaire qui était à découvert et il ont transmis le dossier à intrum justitia. J'ai reçu un virement sur ce compte La. Je ...

Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Andy31200

Payement en contre reboursement par mandat postal via

Résolu

Bonjour* J'ai vu une offre très inintéressante sur le bon coin pour une iphone , après 2-3 questions réponses , elle me note le mode de paiement "...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Afrikarnak

Webcam chantage

Résolu/Fermé

Bonjour ma question est de savoir si vous avez des suites ? La vidéo a t-elle etait envoyer à vos contacts car dans ma situation la personne a en poss...

Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Xileh

Devrai je consulté un medecin ? un avis?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas trop où l'on peux m'aidé je suis nouveau donc je pose ma question ici. Il y a moins de 4 jours j'étais alcoolisée et je me...

Lucas950000

Casse vitre

Bonjour Mon écran téléphone samsung S6 egde est cassé ( juste un éclat ) j'ai contacté l'assurance après avoir déclaré le sinistre, j'ai reçu un do...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Judge_DT

Paypal bloque les gens sans raison que faire?

Fermé

Inscrite depuis des années sur PayPal, je n'avais aucun souci. Un jour je casse ma carte bleue et je demande a ma banque d'en refaire une autre neuve....

bendrop

Arnarque de timberland

je viens informer tous les internautes que j ais subis une arnaque via internet ! j ais acheter des chaussures sur un site http://www.timberland-chaus...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
timarnaque

Facture de m'appartement pas

Bonjour, une personne au N° de téléphone *** inscrite chez free m'envoie toujours ses factures que mon compte bancaire bien sûr c'est refusé ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Afrikarnak

Retractation sur voiture d occasion

Fermé

Bonjour j ai fait un compte de 400e pour une voiture ..mais je souhaite me retracter ! Le vendeur a mal reagi et a commencé a me parler de retirer la ...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
samgunsjovirow

Est-ce que je peux faire une cagnotte sans la majorité ?

Bonjour, j'aimerai faire une cagnotte d'argent pour offrir des cadeaux à Noël mais je n'ai pas dix-huit ans. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
PaixEtLiberté

Prélèvement nexway

Bonjour, suite à mon renouvellement GRATUIT de mon antivirus Avast j'ai eu la désagréable surprise de voir mon compte bancaire débité de 69,99 euro...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Demande remboursement!

Résolu

Bonjour, Ayant fait 2 commandes récemment que j'ai reçu, un conseiller de chez vous m'a contacté pour me prévenir de la date de réception des colis, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Xileh

Arnarque un handicaper

Bonjour, juste une question si un handicaper se fait arnaque par de faux sentiments et malheureusement il ne préféré pas dire a sa famille ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Aranud87

Signaler pub google pro religion

Bonsoir, Alors que je regardais une vidéo sur YouTube (d'une chaîne de divertissement), une publicité Google apparaît. Mais à ma grande surprise...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
alyssagally

Arnque amoureuse

Bonjour, depuis quelques temps ma mère discute avec un homme qui semble bien sous tout les rapports. malheureusement il est partit en Angleterre pour...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BoringBugz

Mille excuses

Bonjour, Il est vrai que je ne savais pas comment cela marchait et si mon message serait lu. Je prie la personne qui m'a répondu de bien vouloir m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
crapoulou

Chantage web cam

bonjour j'ai étais victime d'un chantage à la web cam il y a 8 mois, cette personne a en sa possession : mon nom, prénom, un liste de mes contact. ma ...

15 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
skyzzatexz

Arnaque à l'iphone

Résolu

Bonjour, je connais quelque UN QUI A donné son adresse postale à un compte fake de célébrité. La personne lui a dit qu'on LUI offrai un iPhone, Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Afrikarnak
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 44 779