Les discussions

Bulletin de paye chez quick

Fermé

Bonjour, j'ai travail chez quick depuis qql mois,j'ai un contrat de 15heure/semaine,soit 64.95h/mois. sur la fiche des pointages ,le mois de oct il...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
M@thew

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec UseNeXt est fiable et si l'on risque d'être sous le coup de la loi hadopy , est que c'est ré...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
cagouillard17

Arnaque de microsoft ?

Bonjour, j'ai recu un mail de microsoft comme quoi mon mail avait été tiré au sort pour gagner un gain. Il y avait un document joint spécifiant que ...

transat

Boots ugg

Bonjour, j'ai vu qu'il y'a déjà eu des discussions sur les boots ugg. Mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Je voudrais me pren...

zhurworth

Toujour rien

Bonjour, voila j'ai fait une commande depuis le 20janvier j'ai toujour rien recu comment je doit fair ???? j'ai beau envoier de méss...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
masirkkisoi

'quelqu'un la connait

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait une certaine Marthe Thei d'Abidjan. Elle se dit très pauvre et voudrais venir s'installer avec moi ici au Canada. Elle ...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Keesdil

Franceairmax.com site sérieux ou faux

bonjour, voila j'ai voulu acheter une paire de chaussure Tn sur ce site par CB et je n'ai toujours pas reçu l' email, que ca fait 5 jours que je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Afrikarnak

Free et moniku

Fermé

Lut à tous, Alors voilà, nous avons un réel problème depuis 3 mois, en effet, à chaque fois que ma mère recoit ses factures de consommation de free...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
atika

Euro million 24

bonjour depuis 2 jour il me harcèle par téléphone. je me suis fait passer pour la police et rien à faire il continu avec leur baratin. il me récla...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
BmV

Arnaque a la donation

Fermé

Bonjour moi aussi j'ai eu droit a être l'heureuse héritiere d'un pauvre homme pret a mourir d un cancer. VOILA LE TEXTE A votre attention c...

julie

Aide remboursement d'un jeu

Résolu

Bonjour, On m'a offert hier un jeu vidéo mais comme il ne me plait pas je voudrais savoir si on pouvais ce le faire rembourser en magasin cordialem...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais savoir

j'ai fait un achat sur votre site et je dois me faire livré seulement je n'ai toujours rien reçu

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
romain3169

Poster la même vidéo sur youtube et vimeo

Bonjour, Voilà à ton le droit de télécharger la même vidéo sur YouTube et sur Vimeo à la fois ? Sans qu'il y a des problèmes légales, ou que ces ...

Maxime

Telechargement legal

Bonjour, J'aimerai savoir quand un telechargement et-il considere comme legal ? Merci d'avance

33 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

je suis en contact avec un escro (je pence )qui doit me livrais dans la semaine chez moi , mais je nai pas eu besoin de faire de virement ou de payeme...

twffi

Arnaque orange ? ou pas

bonjour à tous , n'étant pas client orange,je pense avoir reçu une nouvelle arnaque dans ma boite mail, comme vous allez le constater, elle...

Afrikarnak

Aide augmentation tva forfaits mobiles sfr

Bonjour, à tous. L'autre jour , comme tout les abonnés d'un forfait mobile , j'ai reçu un mail de mon opérateur m'expliquant que la tva de mon forfait...

ludo-2433

A t-il le droit ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis étudiante, je loue un studio, j' ai signé le bail le septembre de la rentré 2010 pour un an. L' agent immobilier me harcèle pour qu...

BmV

Hadopi, ça en est où à la fin ?

Bonjour à tous! J'étudie à l'étranger depuis un moment. L'information m'intéresse mais il est difficile d'être au courant de tout en détails. Je do...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
camille

Arnaque sur paypal ?

Bonjour, j'ai recemment envoyé un telephone a un contact en cote d'ivoire qui se surnomme mexus pears, j'ai recu un mail de paypal comme quoi je devai...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
anti escrocs

Chantage abidjan cote d'ivoire

pouvez vous me dire ce que je dois faire, je me suis fais accoster sur MSN par une africaine avec un montage de photo et une vidéo compromettante... ...

jm

Video

Bonjours sur M.SN une fille c'est masturbé devant moi et je les prise en vidéo , es ce quelle est en droit de porté pleinte ?

Anthony63

Arnaque loterie bill gattes

bonjour tout le monde je vous mets sur le site ce que les arnaqueurs m'on ecrit je ne suis pas renctre dans leurs jeux soit dissant gagante svp faite ...

tribun

Arnaque gagnant à loterie bill gattes

bonjour à toutes et a tous je vous en prie faites attention à cet arnaque si vous recevez les mèmes courrier a ne pas repondre tombez pas dans leur pi...

gambler2

Arnaque cote d'ivoire

Bonjour, Hier, une femme m'a contacté sur facebook pour me faire une donation car elle doit soi-disant mourir d'ici peu de temps. N'étant pas du...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Antonio Gallivano

Changement orange sur la tva

Bonjour, Je suis client orange, en decembre 2010 j'ai pris un forfait star 3h, et je l'ai annulé hier a cause de l'augmentation de la TVA. le serv...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
fitura

Hadopi recommandation 2fois avec ip different

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi g recu 2 recommendation hadopi identique mais pas avec la meme ip Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Zpoupette

Problème d'adn

Résolu

Bonjour, Existe-t-il une solution pour être réellement certain que l'un de nos petits-enfants est bien le fils de notre fils. Notre fils a eu un...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
amira

Arnaque stuart fife

Bonjour, Je souhaite partager l'arnaque de STUART FIFE sur MEETIC. Américain (comme moi Russe... !!) veuf et un enfant. Mais bien sur !! Un b...

20 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
F.D.

Resiliation webcamo

bonjour je veu bien risilier webcamo merci

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Anthony63

Mandat cash express

Bonjour, Je vais vite ne pas faire attention au fautes svp ; Alors je vous racontes mon histoire . Je cherche depuis pas mal de temps une console wi...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Anthony63

Arnaque à l'euromillions.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ce midi , j'ai reçu un appel d'un monsieur de montpellier (je n'ai pas retenu le nom) me noti...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
joe

Gros problème avec astrolis

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaite retourner sur le site d'Astrolis pour me désabonner mais lorsque je vais sur google et que je tape Astrolis, rien ne me...

liloo

Site web, publication, droits...

Bonjour tout le monde, J'ai comme projet avec un ami de faire dans le cadre du lycée un site internet. Du point de vue pédagogique c'est la program...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Site web, publication, droits...

Arnaques à la location

Bonjour, Nouveau nom dans les tentatives d'arnaques à la location de vacances : M. Germain PALAT, qui se dit un Sénégalais qui vient en vacances en F...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
JOELLE

Attention arnaque

Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas quelles sont les recours je me suis faite avoir sur le site webmycar comment signaler cet abu...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque, femme de la côte d'ivoire

Une jeune et jolie femme d'Abidjan qui a contacter mon père via un site de rencontre et lui demande de lui envoyer de l'argent. Elle s'appelle Mar...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mimi76

Casier judiciaire bulletin 2

Fermé

slt je voudrai savoir pour mon bulletin n°2 ca fait trés longtemp j'étais mineur à l'age de 14 ans j'avais pris des boucles d'oreille à géant avec ma ...

BmV

Problème service client sfr

Fermé

Bonsoir Je m'adresse à vous ce soir pour que l'on puisse m'aider. Voilà le 17 mai 2008 j'ai acheté une clé 3G+ internet chez orange. Je suis partie ...

Tony-89

Ai-je le droit de creer ce type de site?

bonsoir a tous voila , je souhaiterai créer un site internet de jeux loterie style bid... pour ne pas le cité! Ce serai un site d'enchère ,loterie m...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
king

Sfr achats de services fantomes

Résolu/Fermé

BONJOUR, voilà depuis quelques mois j'ai de soucis de facturation notamment "d'achats de services" alors que je n'ai jamais rien achete ou téléc...

val13

Arnaque aussi

Bonjour et bien j ai la même sur meetic,un gas trés pratiquant qui est en phase terminale ,qui se fait soigné a Londres ,épose décédée ,fille décédée ...

marmenard

Charte de bonne conduite

Bjr, Voila sur mon reseau, j'ai trouvé des install d'emule.... C'est chiant, ça bouffe de la bande passante.... enfin bref, comment créér une chart...

19 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
choubaka

Sfr change sa politique

Bonjour, SFR vient de changer sa politique concernant l'augmentation de ses forfaits du à la loi sur la TVA. Chaque personne pouvait dès lors effe...

boule97

Gagnate de bill gate moi aussi

Bonjour, Moi aussi j'aurai sois disant gagnée 250.00 € de la part de Bill Gate !!! J'ai des doutes ! Mais des fois aus USA il y a un système de Lot...

gambler2

Permis

Mon permis a ete suspendu 6mois a cause d'un exces de vitesse. je suis alle au tribunal et j'etais relaxe! comment faire pour le recuperer maintenant?...

drum75014

Blackberry gain abidjan

Résolu

J AI RECU UN MAIL DE GAIN DE 300.000 EURO DE PHILIPPE COURNET ADRESSE 11 BP ABIDJAN 11 ZONE 3 PAYS COTE D IVOIRE POUR LE MOMENT ON NE ME DEMANDE RIEN...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
vanvo62

Hausse de la tva sur forfait mobile orange

Résolu

Bonjour, J'ai pris un forfait chez l'opérateur orange au mois de décembre, mais lorsque j'ai fait mon contrat on ne m'as pas préciser que il y au...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
TeuK

Convocation au commissariat

Bonjour, Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne rubrique mais celle qui semble se rapprocher le plus de mon "histoire". Alors en fait ce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cascroute13

Arnaque ou pas, je ne sais pas!!!??

Résolu

Bonjour, Je vend ma voiture, et j'ai donc mis une annonce sur Internet (Ouestfrance-auto). Quelques heures plus tard, je reçois un mail comme quoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
transat
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 44 779