Les discussions
Bulletin de paye chez quick
FerméBonjour, j'ai travail chez quick depuis qql mois,j'ai un contrat de 15heure/semaine,soit 64.95h/mois. sur la fiche des pointages ,le mois de oct il...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec UseNeXt est fiable et si l'on risque d'être sous le coup de la loi hadopy , est que c'est ré...
Arnaque de microsoft ?
Bonjour, j'ai recu un mail de microsoft comme quoi mon mail avait été tiré au sort pour gagner un gain. Il y avait un document joint spécifiant que ...
Boots ugg
Bonjour, j'ai vu qu'il y'a déjà eu des discussions sur les boots ugg. Mais je n'ai pas trouvé toutes les réponses à mes questions. Je voudrais me pren...
Toujour rien
Bonjour, voila j'ai fait une commande depuis le 20janvier j'ai toujour rien recu comment je doit fair ???? j'ai beau envoier de méss...
'quelqu'un la connait
RésoluBonjour, Quelqu'un connait une certaine Marthe Thei d'Abidjan. Elle se dit très pauvre et voudrais venir s'installer avec moi ici au Canada. Elle ...
Franceairmax.com site sérieux ou faux
bonjour, voila j'ai voulu acheter une paire de chaussure Tn sur ce site par CB et je n'ai toujours pas reçu l' email, que ca fait 5 jours que je l'ai ...
Free et moniku
FerméLut à tous, Alors voilà, nous avons un réel problème depuis 3 mois, en effet, à chaque fois que ma mère recoit ses factures de consommation de free...
Euro million 24
bonjour depuis 2 jour il me harcèle par téléphone. je me suis fait passer pour la police et rien à faire il continu avec leur baratin. il me récla...
Arnaque a la donation
FerméBonjour moi aussi j'ai eu droit a être l'heureuse héritiere d'un pauvre homme pret a mourir d un cancer. VOILA LE TEXTE A votre attention c...
Aide remboursement d'un jeu
RésoluBonjour, On m'a offert hier un jeu vidéo mais comme il ne me plait pas je voudrais savoir si on pouvais ce le faire rembourser en magasin cordialem...
J'aimerais savoir
j'ai fait un achat sur votre site et je dois me faire livré seulement je n'ai toujours rien reçu
Poster la même vidéo sur youtube et vimeo
Bonjour, Voilà à ton le droit de télécharger la même vidéo sur YouTube et sur Vimeo à la fois ? Sans qu'il y a des problèmes légales, ou que ces ...
Telechargement legal
Bonjour, J'aimerai savoir quand un telechargement et-il considere comme legal ? Merci d'avance
Arnaque
je suis en contact avec un escro (je pence )qui doit me livrais dans la semaine chez moi , mais je nai pas eu besoin de faire de virement ou de payeme...
Arnaque orange ? ou pas
bonjour à tous , n'étant pas client orange,je pense avoir reçu une nouvelle arnaque dans ma boite mail, comme vous allez le constater, elle...
Aide augmentation tva forfaits mobiles sfr
Bonjour, à tous. L'autre jour , comme tout les abonnés d'un forfait mobile , j'ai reçu un mail de mon opérateur m'expliquant que la tva de mon forfait...
A t-il le droit ?
Résolu/FerméBonjour, je suis étudiante, je loue un studio, j' ai signé le bail le septembre de la rentré 2010 pour un an. L' agent immobilier me harcèle pour qu...
Hadopi, ça en est où à la fin ?
Bonjour à tous! J'étudie à l'étranger depuis un moment. L'information m'intéresse mais il est difficile d'être au courant de tout en détails. Je do...
Arnaque sur paypal ?
Bonjour, j'ai recemment envoyé un telephone a un contact en cote d'ivoire qui se surnomme mexus pears, j'ai recu un mail de paypal comme quoi je devai...
Chantage abidjan cote d'ivoire
pouvez vous me dire ce que je dois faire, je me suis fais accoster sur MSN par une africaine avec un montage de photo et une vidéo compromettante... ...
Video
Bonjours sur M.SN une fille c'est masturbé devant moi et je les prise en vidéo , es ce quelle est en droit de porté pleinte ?
Arnaque loterie bill gattes
bonjour tout le monde je vous mets sur le site ce que les arnaqueurs m'on ecrit je ne suis pas renctre dans leurs jeux soit dissant gagante svp faite ...
Arnaque gagnant à loterie bill gattes
bonjour à toutes et a tous je vous en prie faites attention à cet arnaque si vous recevez les mèmes courrier a ne pas repondre tombez pas dans leur pi...
Arnaque cote d'ivoire
Bonjour, Hier, une femme m'a contacté sur facebook pour me faire une donation car elle doit soi-disant mourir d'ici peu de temps. N'étant pas du...
Changement orange sur la tva
Bonjour, Je suis client orange, en decembre 2010 j'ai pris un forfait star 3h, et je l'ai annulé hier a cause de l'augmentation de la TVA. le serv...
Hadopi recommandation 2fois avec ip different
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi g recu 2 recommendation hadopi identique mais pas avec la meme ip Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Problème d'adn
RésoluBonjour, Existe-t-il une solution pour être réellement certain que l'un de nos petits-enfants est bien le fils de notre fils. Notre fils a eu un...
Arnaque stuart fife
Bonjour, Je souhaite partager l'arnaque de STUART FIFE sur MEETIC. Américain (comme moi Russe... !!) veuf et un enfant. Mais bien sur !! Un b...
Resiliation webcamo
bonjour je veu bien risilier webcamo merci
Mandat cash express
Bonjour, Je vais vite ne pas faire attention au fautes svp ; Alors je vous racontes mon histoire . Je cherche depuis pas mal de temps une console wi...
Arnaque à l'euromillions.
Résolu/FerméBonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, mais ce midi , j'ai reçu un appel d'un monsieur de montpellier (je n'ai pas retenu le nom) me noti...
Gros problème avec astrolis
Résolu/FerméBonjour à tous, Je souhaite retourner sur le site d'Astrolis pour me désabonner mais lorsque je vais sur google et que je tape Astrolis, rien ne me...
Site web, publication, droits...
Bonjour tout le monde, J'ai comme projet avec un ami de faire dans le cadre du lycée un site internet. Du point de vue pédagogique c'est la program...
Arnaques à la location
Bonjour, Nouveau nom dans les tentatives d'arnaques à la location de vacances : M. Germain PALAT, qui se dit un Sénégalais qui vient en vacances en F...
Attention arnaque
Bonjour, es ce que quelqu'un peut m'aider je ne sais pas quelles sont les recours je me suis faite avoir sur le site webmycar comment signaler cet abu...
Arnaque, femme de la côte d'ivoire
Une jeune et jolie femme d'Abidjan qui a contacter mon père via un site de rencontre et lui demande de lui envoyer de l'argent. Elle s'appelle Mar...
Casier judiciaire bulletin 2
Ferméslt je voudrai savoir pour mon bulletin n°2 ca fait trés longtemp j'étais mineur à l'age de 14 ans j'avais pris des boucles d'oreille à géant avec ma ...
Problème service client sfr
FerméBonsoir Je m'adresse à vous ce soir pour que l'on puisse m'aider. Voilà le 17 mai 2008 j'ai acheté une clé 3G+ internet chez orange. Je suis partie ...
Ai-je le droit de creer ce type de site?
bonsoir a tous voila , je souhaiterai créer un site internet de jeux loterie style bid... pour ne pas le cité! Ce serai un site d'enchère ,loterie m...
Sfr achats de services fantomes
Résolu/FerméBONJOUR, voilà depuis quelques mois j'ai de soucis de facturation notamment "d'achats de services" alors que je n'ai jamais rien achete ou téléc...
Arnaque aussi
Bonjour et bien j ai la même sur meetic,un gas trés pratiquant qui est en phase terminale ,qui se fait soigné a Londres ,épose décédée ,fille décédée ...
Charte de bonne conduite
Bjr, Voila sur mon reseau, j'ai trouvé des install d'emule.... C'est chiant, ça bouffe de la bande passante.... enfin bref, comment créér une chart...
Sfr change sa politique
Bonjour, SFR vient de changer sa politique concernant l'augmentation de ses forfaits du à la loi sur la TVA. Chaque personne pouvait dès lors effe...
Gagnate de bill gate moi aussi
Bonjour, Moi aussi j'aurai sois disant gagnée 250.00 € de la part de Bill Gate !!! J'ai des doutes ! Mais des fois aus USA il y a un système de Lot...
Permis
Mon permis a ete suspendu 6mois a cause d'un exces de vitesse. je suis alle au tribunal et j'etais relaxe! comment faire pour le recuperer maintenant?...
Blackberry gain abidjan
RésoluJ AI RECU UN MAIL DE GAIN DE 300.000 EURO DE PHILIPPE COURNET ADRESSE 11 BP ABIDJAN 11 ZONE 3 PAYS COTE D IVOIRE POUR LE MOMENT ON NE ME DEMANDE RIEN...
Hausse de la tva sur forfait mobile orange
RésoluBonjour, J'ai pris un forfait chez l'opérateur orange au mois de décembre, mais lorsque j'ai fait mon contrat on ne m'as pas préciser que il y au...
Convocation au commissariat
Bonjour, Je ne sais pas trop si je poste dans la bonne rubrique mais celle qui semble se rapprocher le plus de mon "histoire". Alors en fait ce ...
Arnaque ou pas, je ne sais pas!!!??
RésoluBonjour, Je vend ma voiture, et j'ai donc mis une annonce sur Internet (Ouestfrance-auto). Quelques heures plus tard, je reçois un mail comme quoi...