Les discussions

Film sexe via bazoocam

je recois des courriels concernant un film de sexe sur internet via bazoocam. Si je vous donne un adresse courriel, seriez -vous en position de me di...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Volte

Avis sur un site internet de vente

Bonjour, Je souhaite acheter un maillot de foot et je suis tombé sur ce site internet en faisant mes recherches. Je voulais avoir un avis de votre...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
beber005

Prelevement sur mon compte

le 13/06/2012 CPDNETHETP.COM ma prelever une fois 14,90 et 35,99 sur mon compte sans mon autorisation que faire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
elpens

Résiliation engagement internet 12 mois

Bonjour, je suis chez Nordnet pour internet par satelite depuis 2009, je viens de m'engager au mois de mai pour 12 mois pour bénéficier d'un meilleur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Site pour acheter a l'étranger

bonjour, connaisez vous un site pour acheter des jeux video en dehors de la france

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

Arnaque sur le bon coin camping car

attention arnaque de Nom supprimé Modération CCM Bonjour J'ai bien recu votre mail à propos de la vente de ma caravane FENDT, à 3000€. Elle est e...

27 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
colinho

Nom de domaine repris par un inconnu

Bonjour, le site de la Cie artistique CIRCASPIRE n'a pas renouvellé son hébergement et son nom de domaine à temps Si bien que lorsque je tape l'adr...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Chris 94

Nom de domaine repris par un inconnu

 Fermé

Bonjour, le site internet de ma Cie artistique Circaspire n'a pas été renouvellé pour l'herbergement et le nom de domaine à temps. Si bien que lors...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
samgunsjovirow

Urgent durée d'un préavis etam

 Fermé

Bonjour , je suis employée ETAM dans une PME du second oeuvre statut ETAM niveau V échelon 2 à mon embauche en 2008. Je souhaite démissionner mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
choubaka

Regina ziganshina, cela vous dit-il ?

Mon ex correspond avec elle Regina Ziganshina et il en est éperdument amoureux, enfin je veux dire amoureux des belles paroles et surtout des superbes...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Volte

Resiliation

Bonjour j'ai un contrat live box zen chez orange en date du 27 5 2011je pensais quitter fin juin 2012 est ce possible merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
le_tibet1

Scammeuse russe sur meetic.

 Résolu/Fermé

bonjour a tous, ce message s'adresse aux hommes en particulier. j'ai été victime d'une arnaque sur meetic. je me suis inscrit sur meetic fin mars....

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Volte

Est-ce une arnaque?

Bonjour Mon gestionnaire a pu faire le mandat comme convenu, il reviens de la poste et il a pu faire le nécessaire, j'ai avec moi les codes a 10 c...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Volte

Www.global-transporteur.com /arnaque, betrug

 Fermé

Bonjour, un autre site frauduleux: http://www.global-transporteur.com Rappel: cette compagnie de transport n'existe que sous forme site web. Le...

31 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
ju

La même!!!

Donc voila la même merci car sans votre forum on se serais fait avoir même si je sentais une arnaque!!!!!! Bonjour Mr / Mme, Merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Volte

Problème avec un site de vente

Bonjour, J'ai un problème avec un site de vente sur internet, j'ai effectué une commande le 6 mai 2012 et par la suite l'argent a été prélevé sur m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
napache

Legalité d'integrer une video youtube ?

Bonjour, j'ai un webzine non commercial sur l la presqu'île de Quiberon. J'utilise de sphotos que je fais ou que font des amis. j'utilise les vid...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
frannyz

Le sav chez acer

si vous avez un problème avec la maison ACER, sachez que votre parole sera systématiquement mise en doute ! je viens d'acquérir un portable d'une val...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Thelodger

Contraintes juridiques pour créer un site

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais savoir quelles sont les contraintes juridiques pour crér un site internet (marchand) pour le marché francais mais de l'A...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Antoine

Combien je dois payer pour résilier ?

Bonjour, je souhaiterais avoir votre avis sur mon cas, en effet je suis abonné chez universal mobile depuis quelques années. En septembre 2010 je...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
icexplorer

Peine pour vol

 Résolu/Fermé

bonjour.. j'ai 18 ans et apres une soirée un peu arrosée nous sommes rentrés dans un jardin et avons volé un barbeuc bon on c'est fait attrapés donc j...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Bizzyboy

Nono

 Résolu/Fermé

Bonjour je me suis fait attrapé sans ceinture av un ami par des motards ils nous ont verbalisé au deux , le jour de l'infraction c'etait le 09/05/12 e...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Pieger sur bazoocam !!

Bonsoir j'ai etait pieger sur bazoocam par une soi-disante femme de cote d'ivoire elle ma demander mon msn et ma pris en video entrain de me denuder e...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
l'embrouille 75

Wear supply arnaque ???

Bonjour, Je voudrais commander plusieurs article sur ce site mais j'aimerais savoir si c'est de l'arnaque si on recoit le colis en 6-8 jours , et com...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
din

Arnaque achat de voiture

Bonjour, J'ai bien peur de m'intéresser à une arnaque (l'espoir fait vivre ^^) En effet, cherchant une voiture d'occasion, je me suis renseigné et...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Volte

Arnaque c discount

C Discount est une grosse arnaque!! Les produits ne sont jamais en stocks meme s'ils le précisent à l'achat. Les délais de livraison ne sont pas respe...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Alex-Rever

Arnaque

inscrit sur meetic pour 3 mois d esinscrit o bou1 mois dans les regles ils me retire 104 euro pourquoi q elle quin a une solution

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
l'embrouille 75

Resiliation orange pour free !!!

Bonjour, je suis abonnée orange en degroupage total depuis le 25 octobre 2007 internet telephone illimité et tv !! j aimerais passer chez free vu la...

32 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
moun77

Démission et congé parental

 Fermé

Bonjour Actuellement en congé parental, je souhaiterai savoir comment cela se passe si je décide de démissionner. Dois je retourner a mon travail pou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
bjour

Attente du mail de confirmation du bon coin

cela fait deja 4 fois que j essaie de passe mon annonce pour vendre ma moto il me dise que mon annonce sera mise dans les 24h cela fait deja 6 jours l...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Gilles90

Probléme canal+

bonjour j'ai un petit souci avec canal+, je l'ai prie a partoe de ma télévision sur free, et rien n'étais indiquais que j'avais 7 jourss de rétractat...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Escalopa

Un screamer choquant : porter plainte

 Fermé

Bonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai été victime des forums craignos de jeuxvideo.com, et je suis tombé sur un scremer en cliquant sur0 un lien ce...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Escalopa

Reclamation pour 2 prelevements identiques

Bonjour, en janvier 2012 j'ai acheté un logiciel pour ne plus avoir les indications radars sur mon GPS XL CLASSIC pour un montant de 29.95 € prél...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Iphone volé et voleur retrouvé..

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'excuse d'avance si je me trompes de rubrique. J'aimerais savoir une chose.... Si une personne que je connaissais est venue chez...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Chris 94

Arnaque et menace

Bonjour, je m'apel kévin et j'ai une histoire assez bizarre chez phone house. Décembre 2011 je me rend a the phone house pour changer de téléphone et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jjpot

Erreur de mon conseiller en banque

 Fermé

bonjour je viens ici car j ai besoin de toutes les informations obligations et contraintes de ma banque concernant une erreur de mon conseiller.en eff...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
choubaka

Vrai site ? peut ont commander

Bonjour, j'aurais bien voulu savoir si queleq'un a deja comment sur ce site , si il et vraiment fiable ? merci http://www.franklinmarshallpull.fr/

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
l'embrouille 75

Changement fai

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai une question. J'ai changé de FAI en Mars (j'ai quitté Free pour aller chez Orange) Au moment de la ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
jns55

Premier mail hadopi 2 mois après l'infraction

Bonjour, ce matin j'ai eu la bonne surprise de recevoir un mail d'avertissement d'hadopi pour un ou plusieurs téléchargements effectué le 19 Novemb...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
che

Arnaques cote d ivoir demande d'argent !

Bonsoir, j'ai rencontré sur un site de rencontre un femme qui est intéressé par mon profil. Nous discutons donc sur msn depuis un bout de temps. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
yoann090

Arnaque vistaprint

 Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait plus d'un mois que j'ai une commandée chez vistaprint j'ai beau envoyer des mails,aucune réponse, par contre la facture a été débi...

22 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Fada

Clé 3g+ sfr : arnaque?

onjour, Je tiens à vous faire part de mon expérience récente suite à l'abonnement clé 3G+ de SFR : Fin Juillet, les vacances arrivant, j'ai pris...

28 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
diatosolo

N° ip

 Résolu

Bonjour, voilas ma question, puis-je trouver un pc a distance? Je m'explique, une personne mal intentionnée c'est permis de donner mon n° de te...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Droits d'auteurs youtube

Bonsoir, j'ai mis un film sur YouTube, la vidéo a été postée mais lorsque je vais dans mon gestionnaire vidéos c'est écrit que ma vidéo a été bloquée ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai recu ce message interpol 2010

 Résolu

jai recu ce message pouvez m'aidér merci bonjour Mr nous vous faisons parvenir ce message pour vous signifier que nous avons une vidéo co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Accusation d'atteinte à la pudeur avec cam

Voici ce que j'ai reçu suite à une conversation avec la web cam avec une fille qui ne voulais pas dire d'où elle venait. J'ai eu la frousse, mais apr...

19 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
didier975

Www.saclonchamppaschère.com site fiable ?

 Résolu

Bonjour a tous ,; je voudrais acheter un sac hobo lonchamp sur le site suivant : www.saclonchamppaschère.com mais avant de faire une betise que je reg...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
laurelll

Arnaque msn

Bonjour, je suis un homme, et je me suis fait joliment avoir .. Tant^o^t, j'étais sur un site de rencontre, une jolie fille me propose un plan webcam,...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
PCOU

Arnaque western union

bonjour, alors voilà il y a quelques jours je cherchait un appartement pas trop cher sur liege. la je passe du vlan à immo web et je tombe sur un sit...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
avocat bazil

Arnaque

Bonjour, je vous explique ce qui m'est arrivé tout en voulant avoir des réponses sans avoir à me faire des reproches sachant que ce que j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
greensimow
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 44 751