Arnaque ?!cabinet_angoua_olivier2@hotmail.fr
Bless47
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
-
20 janv. 2011 à 11:51
Bless47 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 12:23
Bless47 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2011 - 14 févr. 2011 à 12:23
A voir également:
- Arnaque ?!cabinet_angoua_olivier2@hotmail.fr
- Hotmail.fr - Guide
- Hotmail.fr connection impossible - Forum Hotmail / Outlook.com
- Consulter ma messagerie hotmail.fr ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
- Impossible de me connecter a Hotmail.fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou hotmail.com - Forum Réseaux sociaux
5 réponses
Bless47
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
1
Modifié par Bless47 le 26/01/2011 à 22:09
Modifié par Bless47 le 26/01/2011 à 22:09
ba la je suis pt de rire c est qu ils ne lâchent pas l affaire les gars!
j ai encore reçu 2 mail de ce soit disant Notaire !!
le plus drole c est qu il ecrit aussi bien que moi :D
ils mériteraient une bonne leçon du style l arnaqueur arnaqué
je ne comprend pas que des hommes faces des arnaques pareils sans etre punis
bref voici les mail que j ai reçu , je suppose qu ils envoient le meme mail a plein de gens ......
le 22/01/2011:
Bonjour Mr ********
Je me permet de vous contacter.
Comme prévu je me suis rendu au tribunal et j'ai pu établissement votre acte de donation, je vous envoie donc en fichier joint l'acte.
Je vous prie d'imprimer ce document, le signer et de m'en faire parvenir une copie. Vous devez également en conserver une copie. Tachez aussi de garder ce document dans un endroit très sécurisé afin qu'aucune personne n'y est accès parce que ce documents atteste dès lors de son obtention par le Ministère de la Justice devant la loi que vous êtes l'unique bénéficiaire des ces fonds
A compter de l'instant vous apposer votre signature sur le dit document, la loi considère que le donateur n'est plus en mesure de réclamer ces fonds, dont vous êtes l'ultime bénéficiaire.
Cependant, nous allons d'abords procédés a l'expédition de tous les documents relatifs a la crédibilité de cette léthargie, je vous ferais parvenir les documents qui attestent aussi que tous ces fonds son légaux que vous pourrez présenter aux autorités de votre pays, mais avant cela je suis en attente de votre signature sur ce présent, afin d'acheminer les procédures juridique adéquates.
Tout en vous souhaitant une bonne réception de ce présent courriel, je vous pris de me contacter directement par téléphone afin que nous en discutions.
Cordialement,
CABINET NOTARIAL ALLIANCE
Maitre Olivier ANGOUA
TEL : 00225 66 27 18 70
le 24/01/2011:
Bonjour
Je me permet de vous contacter ce soir pour avoir de vos nouvelles parce que cela faire un bon moment que je n'es plus de vos nouvelle pourtant je doit acheminer l'affaire au niveau de la justice et vous m'avez faire prendre des engagements vis a vis de la compagnie qui se chargera de vous faire parvenir ces fonds.
veillez me donner de vos nouvelle le plus rapidement possible car je doit finaliser cette affaire vis a vis de qui de droit.
Merci pour votre compréhension je reste dans l'espoir de vous relire le plus rapidement possible
Maitre ANGOUA
Tel 00225 66 27 18 70
voili voila bonne lecture et j espere que mon poste servira afin que personne ne ce face avoir par ces Truand !
ps: il y avait une piece jointe sur le mail du 22 mais je n est pas voulu l ouvrir (manquerait plus que j me tape un virus en plus )
j ai encore reçu 2 mail de ce soit disant Notaire !!
le plus drole c est qu il ecrit aussi bien que moi :D
ils mériteraient une bonne leçon du style l arnaqueur arnaqué
je ne comprend pas que des hommes faces des arnaques pareils sans etre punis
bref voici les mail que j ai reçu , je suppose qu ils envoient le meme mail a plein de gens ......
le 22/01/2011:
Bonjour Mr ********
Je me permet de vous contacter.
Comme prévu je me suis rendu au tribunal et j'ai pu établissement votre acte de donation, je vous envoie donc en fichier joint l'acte.
Je vous prie d'imprimer ce document, le signer et de m'en faire parvenir une copie. Vous devez également en conserver une copie. Tachez aussi de garder ce document dans un endroit très sécurisé afin qu'aucune personne n'y est accès parce que ce documents atteste dès lors de son obtention par le Ministère de la Justice devant la loi que vous êtes l'unique bénéficiaire des ces fonds
A compter de l'instant vous apposer votre signature sur le dit document, la loi considère que le donateur n'est plus en mesure de réclamer ces fonds, dont vous êtes l'ultime bénéficiaire.
Cependant, nous allons d'abords procédés a l'expédition de tous les documents relatifs a la crédibilité de cette léthargie, je vous ferais parvenir les documents qui attestent aussi que tous ces fonds son légaux que vous pourrez présenter aux autorités de votre pays, mais avant cela je suis en attente de votre signature sur ce présent, afin d'acheminer les procédures juridique adéquates.
Tout en vous souhaitant une bonne réception de ce présent courriel, je vous pris de me contacter directement par téléphone afin que nous en discutions.
Cordialement,
CABINET NOTARIAL ALLIANCE
Maitre Olivier ANGOUA
TEL : 00225 66 27 18 70
le 24/01/2011:
Bonjour
Je me permet de vous contacter ce soir pour avoir de vos nouvelles parce que cela faire un bon moment que je n'es plus de vos nouvelle pourtant je doit acheminer l'affaire au niveau de la justice et vous m'avez faire prendre des engagements vis a vis de la compagnie qui se chargera de vous faire parvenir ces fonds.
veillez me donner de vos nouvelle le plus rapidement possible car je doit finaliser cette affaire vis a vis de qui de droit.
Merci pour votre compréhension je reste dans l'espoir de vous relire le plus rapidement possible
Maitre ANGOUA
Tel 00225 66 27 18 70
voili voila bonne lecture et j espere que mon poste servira afin que personne ne ce face avoir par ces Truand !
ps: il y avait une piece jointe sur le mail du 22 mais je n est pas voulu l ouvrir (manquerait plus que j me tape un virus en plus )
bonsoir, je veux intervenir sur votre message et bien moi je n'ai pas été jusque la il a réussi a avoir mon adresse msn comment? je ne sais pas mystère bref il m'a fait le même spitch cancer de la gorge blablabla veuf sans famille résident en Afrique qu'il cherchait une personne de confiance pour un don important qu'il a vendu ses usines d'import export de cacao et café bref le truc énorme. Ce qui me fais sourire c'est que je n'ai pas le même numéro de téléphone que vous moi il m'a donné le 00225 67 10 04 92 enfin voilà c'est allucinant cette histoire !!!
voilà ben n'hésitez pas a me répondre si le coeur vous en dis merci
voilà ben n'hésitez pas a me répondre si le coeur vous en dis merci
Bless47
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
1
28 janv. 2011 à 13:37
28 janv. 2011 à 13:37
bonjour,
de toutes évidence , ils sont tres bien structuré , plusieurs comptes (blog,msn et autres) qui fonctionne comme des rabatteurs , surement des locaux en cote d ivoire ,ou simplement l adresse perso de certain membres de leurs groupe , ce qui expliquerai les différent n°de tel ....
je ne serai meme pas surpris, qu ils aient des complices chez nous en France ....
je me demande bien combien de personne ils arrivent "a avoir" mais vu l organisation ça doit etre lucratif je pense qu il doivent faire pression sur
"leurs victimes" une fois le document signée .
A bientot.Merci.
de toutes évidence , ils sont tres bien structuré , plusieurs comptes (blog,msn et autres) qui fonctionne comme des rabatteurs , surement des locaux en cote d ivoire ,ou simplement l adresse perso de certain membres de leurs groupe , ce qui expliquerai les différent n°de tel ....
je ne serai meme pas surpris, qu ils aient des complices chez nous en France ....
je me demande bien combien de personne ils arrivent "a avoir" mais vu l organisation ça doit etre lucratif je pense qu il doivent faire pression sur
"leurs victimes" une fois le document signée .
A bientot.Merci.
MERCI MES MOI ET MON COMPAGNON CES EGALEMENT FAIT AVOIR VOTRE TEMOIGNAGE MA RENDU UN GRAND SERVICE CAR JE ME SUIS DOUTER UN MOMENT
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
malheureusement ils sont partouts pour des photos aussi des achats en gros il comence a monopoliser internet
geci
Messages postés
887
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2023
477
Modifié par geci le 13/02/2011 à 04:02
Modifié par geci le 13/02/2011 à 04:02
Attention !!!
Ce minable de stephane n'est autre qu'un ARNAQUEUR, il essaye de vous faire croire qu'il faut payer pour soit disant recevoir de l'argent, tout est faux bien sur !!!
Ne donnez aucune suite à ces histoires à dormir debout !!
Restez très vigilants !!
Ce minable de stephane n'est autre qu'un ARNAQUEUR, il essaye de vous faire croire qu'il faut payer pour soit disant recevoir de l'argent, tout est faux bien sur !!!
Ne donnez aucune suite à ces histoires à dormir debout !!
Restez très vigilants !!