Les discussions
Arnaque avec le nom du pape/l'eglise!!!!
Donation du cardinal En collaboration avec le pape BENOIT XVI et suite au consigne laissé par le feu son Eminence Cardinal Gantin dans son testament...
Numéro mobile a partir d'un nom
Bonjour, Je souhaiterais avoir le n° mobile de Mme HOARAU Françoise Rue des cassias - Moufia 97490 Sainte-Clotilde Configuration: Windows ...
Protection anti-fraude de cartes ?
Bonjour, Un ami m'a parlé de la sécurité 3D-secure qui le protégeait contre le phishing de sa carte bleue et la fraude sur sa carte bancaire en cas...
Fnac echange et garantie?
RésoluBonjour, j'ai envoyer mon pc ar panne detecté, on me dit que l'on va me rembourser la somme par un avoir afin de reprendre un autre pc car le mien ...
Arnaque sur vivastreet vente de chiots
je voulais vraiment un chiot pour mon fils et pas assez regarder l'offre de vivastreet avec cindy qui est en fait Sandra Tournois et son adresse mail ...
La hausse de tva et mon fai.
Bonjour, Je regarde la TV sur mon ordinateur sans Modem opérateur FAI, juste avec un tuner et le fil d'antenne branché dessus. Suis-je sujet à l'augme...
Vente voiture
Après Anne Bory, c'est Michel Philippe Briand du "garage Briand" qui me contacte pour la vente de mon véhicule. Je ne sais pas si quelqu'un a eu aff...
Chihuahua a donner? est ce vrai?
RésoluBonsoir, depuis cette après midi, moi et ma petite soeur recherchons un chihuahua. Nous sommes tombées sur deux petits chiots a donner.. Le problème e...
Encore une arnaque sur le boncoin.fr
Bonjour , Donc je vois beaucoup de sujet sur l'arnaque via une adresse paypal et qu'on doit envoyer un numéro de suivie moi malheuresement je me su...
2 belle arnaques
jacketdejoie jacketdejoie - Aujourd'hui à 19:56 Supprimer Bonjour Cher enfant Désolé de cette manière de vous contactez mais Je n'ai que moyen d...
Suite envoi annonce
Je vous ai fait parvenir 4 annonces pour vente de Tupperware le 6 Février et je ne les vois toujours pas en ligne. Mon mot de passe est kapln. J'aimer...
Bon de visite
FerméBonjour, je suis à la recherche d'un bien (terrain maison etc) une agence que j'avais contacté il y a 1 an m'a recontacté elle m'a envoyé une li...
Panneau publicitaire interdit
FerméBonjour, ma patronne tient une chambre d'hôte et souhaiterait poser une petite pancarte (très esthétique) en bout de rue car les gens nous trouve ...
Attention à macye le brouteur
Attention !!! Un brouteur (Arnaqueur) qui se nomme ''macye'' viens de poster le message suivant sur plusieurs sujets de ce Forum : Voici son...
Sandra d... labelle_89@hotmail.fr
Cette fille qui se dit tantôt Suisse, tantôt Française, tchat avec vous sur MSN ou FACEBOOK. Elle vous trouve beau et toutes les qualités du monde, v...
Dégroupage sauvage ou non ? que faire ?
RésoluBonsoir, Je vais vous expliquer mon problème, Suite à la hausse de la TVA, et donc à la hausse de notre facture Orange, nous avons décidé de ch...
Controle securité sociale besoin d'aide
bonjour, je viens de finir mon congés maternité en date du 12 mai, mon generaliste m'a proposé un congés patho pour depression car je commencais a ...
Arnaque chiot
RésoluBonjour Je suis en plein dedans J'ai trouver une annonce de don de JACK RUSSEL la personne s'appelle franc cela fait 5 semaine qu'il est au camer...
Devis pour couronne dentaire
FerméBonjour, voila je dois me faire poser une couronne en ceramique et le dentiste ma fait un devis que j'ai envoyer a ma mutuelle mais le propleme c'es...
Bonjour
FerméJe soussignée madame, LINA MARIE JOSE vous fais part de la resiliation du 9 box de monsieur mathias SICOS domicilié au 1, rue michelet 95400 villiers...
Piege moi aussi
bonjour moi aussi piege par brandaley depuis + de 8 mois 8e99 que puiss je faire pour arreter et puis je me faire rembourse merci de me repondre ...
Demande d'autorisation de sortie de teritoire
Question: doit-je faire et commen fair un demande de sortie de territoire pour ma fille ? Pendant les grand vacance d'été ma fille agé de 15 ans a...
Ivoirienne, est ce un vrai passeport ?
Bonjour, Pensez vous que ceci soit un vrai passeport ivoirien ? http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=589322passeport1.jpg avant d'aller p...
Service de gestion des risques
FerméUne certaine Amina du service sfr m'a téléphoné le matin du 8 février pour réclamer par anticipation le paiement de ma facture. Bien que je sois scan...
Arnaque ou pas?
Bonjour Voila hier soir j'ai reçu en triple exemplaire cet e-mail plus que suspect concernant mon abonnement internet...soit disant... Envoye...
Nous avons besoin d'aide
FerméBonjour a tous, il y a environ 5 mois nous avons signé moi et 10 de mes collègues des contrats CDD pour une durée de 8 mois mais malheureusement pou...
Doudoune moncler
bonjour jaurai voulu savoir si kelkun a deja commander une doudoune sur le site (moncler tendance.com )et si il a recu sa commande merci.
Reserver de montreal un vols de accra-ghana
est -c que je peux reserver un billet d'avion à partir de montreal pour un vol de accra-ghana vers montreal , car on me demande d'envoyer un montant e...
Imprimer une photo
Bonjour, comment imprimer une photo en 10/15 avec Picasa sur imprimante HPc310 chargée avec du papier photo 10/15,l'imprimante me sort la photo en...
Demande d'aide
bonjour, j'ai connai klk qui sapelle rose du bois rose-rose 95@hotmail.fr française et qui vi en cote d'ivoires. et ce que c'est vrai ou bien c'est un...
Arnaque avec western union au benin
voila j'ai ete sur le site du bon coin pour acheter rien de plus banale un iphone 3gs, le prix etant correct je contact le vendeur sous le nom de "leb...
Comment envoyer de l'argent d'un pays a un au
Bonjours je suis une une fille agé de 15 ans et bientot sa sera l'anniversaire de ma maman. Alors on sait dit moi et ma tante qu'on ferait un bon ...
Pour le jeu
EST CE QUE C EST UNE ARNARQUE LES 100000EURO QUE J AI SUPOSER GAGNER
Lotery bill gates
Bonjour, J'ai envoyé mes coordonnées ainsi que la copie de ma carte d'identité J'aimerais savoir si j'aurais des problemes à l'avenir Que ...
Pb de recouvrement de frais
bonjour a tous, je voudrai faire appel a quelque personne qui pourrai peut etre me renseigner et surtout peut etre me rassurer! je vous expose mon...
Résiliation abonnement internet orange
Bonjour, J'aimerais resilier mon contrat Orange avant la fin de l'engagement. Il se trouve que ma situation a changé après avoir pris un abon...
Augmentation tarifs offres adsl seul
Bonjour, mon FAI m'a annoncé une augmentation de mon abonnement: SFR, ADSL seul, pas de triple play, pas de TV (suis télé-phobe!) J'ai repris mes...
Arnaque cote d'ivoire pascal douchet
RECHERCHE TEMOINS MA MERE DE 55 ANS est inscrite sur e darling depuis peu. C'est une personne fragile et seule. Un dénommé PASCAL DOUCHET soit dis...
[arnaque vente de chien via cameroun !!!]
Bonjour, je viens d'être victime d'arnaque de vente d'un Samoyède d'un type habitant au Cameroun , soit disant il me l'enverrai gratuitement avec ...
Mail hadopi
Bonjour, J'ai reçu hier soir un mail de recommandation d'hadopi.J'ai bien sûr arrêté de télécharger mais y a_t_il un risque de sanction quand même...
Abus facebook
Bonjour a tous et a toutes, J'ai un énorme problème : Il y a 1 ans environ ma mère a mis en ami un inconnu sur facebook, Ils se parlaient via we...
Préavis démission
FerméBonjour, Je suis actuellement en poste en tant qu'employée, ca fait 26 mois que je suis embauchée dans une industrie agroalimentaire (convention c...
Christelle
pour moi aussi j'ai reçu se fameux courrier cette après-midi,qui étais destinais à ma fille de 19 ans. Je suis bien comptent e de ne pas avoir étais n...
Arnaque webcam heeeeelp
Résolu/Fermébjr j'été arnaquée hier soir une annonce sur un site marocain demande des marocaines comme hotesses d'acceuil et animatrices au quebec une damme "mo...
Arnaque msn webcam
bonjour je me suis fait avoir par une ivoirienne car elle m avait chauffé et j ai commencé 1 show en webcam et maintenant elle demande de l argent g p...
Exercice en vb.net
FerméSalut, S'il vous plait qui peut m'aider à trouver une solution pour cette exercice en POO VB.NET: Soit la classe module qui modélise un mod...
Avis sur les pc samsung et autres.
Bonjour/Bonsoir, Ma soeur voudrai dans quelques temps changer de PC portables. Elle se renseigne donc sur la qualités et les défaut de chaque marq...
Arnaque animaux benin
Moi je me suis fais arnaquer pour l'achat d'un bouledogue francais,agée de 4mois !l'histoire est qu'une femme qui est au benin qui a laisser le chiot ...
Probleme avec le sav pixmania!
FerméBonjour, je vous explique ma situation, j'ai acheté en février dernier un appareil photo compact chez Pixmania. A l'achat aucun soucis le colis est li...
Information sur une femme de cote d'ivoire
bonjour je suis en contact avec une femme de cote d'ivoire depuis 3 mois sur msn. j'aimerais savoir si cette personne est sincère, elle m'a envoyé pl...