Arnaque de mélodie marceau

Caboverde - 10 nov. 2010 à 12:54
 Corinne - 14 févr. 2011 à 22:33
Bonjour, je pense que je viens de me faire arnaquer par cette personne. J'ai fait un virement de 500€ pour une location d'appartement à Geneve.
J'essayge de contacter cette personne mais impossible de meme pour l'agence DELOGIS.
Pouvez-vous m'aider.
A voir également:

10 réponses

bonjour
nous venons de faire un paiement pour la location d' un chalet de vacance
par l' intermediaire de eu top travel .com nous n' arrivons plus a contacter le loueur et le chalet apres recherche n' existe pas nous avons payés 50% d' arrhes c'est a dire 1300 euros.quelle procedure avez vous utiliser pour vous defendre? merci
2
Moi aussi, je viens de me faire arnaquer par la NATHALIE PRELOIS pour un chalet à Chamonix, j'ai fait un virement de 1750 € courant novembre via EU Toptravel et depuis plus rien . J'ai réussi à obtenir les coordonnées de l'agence qui loue le bien et qui m'a confirmé l'arnaque .
Je vais aller porter plainte dès demain mais que faire de plus pour essayer de récupérer les fonds sinon de se regrouper
1
alban

nous avons sbui le meme probleme avec cette soi disant nathalie prelois
et nous avons effectue le versementauprs de la même agence eu top travel avec versement de 2000 euros sur un compte de la barclays à londres
comment faire pour regrouper nos plaintes?
0
ergo009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010
18 nov. 2010 à 13:07
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton commentaire, ça m'a empêcher de faire la même bourde. Cependant, je te parle de quelque chose qui se joue maintenant (je lui ai envoyé un email hier) donc je suis encore et actuellement en contact avec "Melodie Marceau". Est-ce que ça peut t'aider ou est-ce que tu veux lui laisser un message.
A+
0
Moi je suis à peu près sure que je viens de me faire arnaquer de 1400 euros pour un appartement de 190 m2 en plein centre de Marseille à 700 euros mois bien sur très alléchant... Elle a demandé que soit envoyé deux mois de loyers pour l'envoi des clefs et du bail à EU TOP TRAVEL INC en Angleterre. Elle se fait passer pour Dr. Melodie Marceau
Respiratory Medicine St. James's University Hospital à Leeds. Je lui ai laissé jusqu"à demain pour le retour de mon virement sinon je déposerai plainte.
1400 euros c'est une somme vraiment importante pour moi et je reste complètement démunie devant ce sale coup...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Je viens de me faire planter de la même somme et de la même manière pour un chalet situé à la Plagne par une dame nommée NATHALIE PRELOIS qui a usurpé l'identité du propriétaire du chalet (Mr.....)avec lequel je viens d'avoir un contact téléphonique et qui par conséquent m'a confirmé l'arnaque!
Mon recour est de porté plainte auprès du procureur de la république de ma région mais sans grande conviction pour récupéré la somme versée.
0
Merci pour cette information, j'eatis en discussions pour la location d'un chalet a Saint Gervais des Bains , avec une personne du meme nomme, j'arrete immediatment.
0
Bonjour,
Ca a failli m'arriver hier pour la location d'un chalet dans les Alpes, le hasard a fait que le virement n'est parti alors que je lui avais confirmé que c'était fait. Depuis elle a disparu (elle s'appelait Corinne Naour dans l'annonce) et le sîte vers lequel je devais faire le virement a disparu... Même mode d'opération, il fallait que je fasse un virement de suite et via EU Top Travel Inc. Beaucoup d'élément m'ont semblé bizarre: elle ne voulait pas signer le contrat de location, le mode de paiement via un sîte, elle me mettait la pression pour que je paie, la dénomination sociale INC correspond à une Sté américaine et non pas anglaise, bref je ne le sentais pas du tout...
MF
0
Bonjour, nous possedons 2 chalets au grand-bornand et cette personne usurpe aussi des photos et descriptifs pour essayer d'arnaquer des gens , nous avons reçu plusieurs appels de personne ayant eu contact avec cet escroc mais n'ayant heureusement pas donné suite, elle utilise plusieurs pseudonymes mais PRELOIS Nathalie semble le plus utilisé !!!! ATTENTION prenez garde, elle fait cela avec plusieurs biens un peu partout !!! utilisez pour vos locations des sites sérieux de type ABRITEL, belles maisons etc........evitez las annonces gratuites : le bon coin etc...ils prennent tout et n'importe quoi !
0
bonjour,
Je m'appelle Corinne Naour..la VRAIE!!!.
Non seulement je n'ai jamais voulu louer un chalet à qui que ce soit mais je me suis faite avoir comme beaucoup d"entre vous. J"ai versé 900 euros à la Barclays'bank via EUtop-travel pour la location d'un chalet aux 2Alpes; Je vais porter plainte pour vol et usurpation d'identité dès demain.
0
Je vais déposer plainte dès demain au commissariat de police .
J'en ai parlé à mon avocat qui me recontacte demain .
Bon courage
0
Et bien je crois q'on est également tombé sur la même personne (l'identité fournie était: Corinne Naour). On va déposer plainte également.
Que vous ont dit les forces de l'ordre?
Pour nous c'est 1000E vers Barclays.
A-t-on un infime espoir de revoir notre argent?

Bon courage à tous.
0
bonjour,
Je m'appelle Corinne Naour...la VRAIE!!!
Non seulement je n'ai jamais voulu louer de chalet à qui que ce soit mais je me suis faite avoir comme beaucoup d'entre vous . J'ai versé 900 euros pour la location d'un chalet aux 2Alpes à la Barclays'bank via EUtop-travel . Je vais porter plainte pour vol et usuroation d'identité dès demain
0
BOnjour,

Je viens d'adhérer au club des arnaqués! pour la réservation d'un chalet à La Plagne 1800, avec arnaque de 600 euros à la clé. Demain direction le commissariat de police. Je ne rêve pas sur l'argent, c'est mort!!
C'est juste leçon!
Bon courage aux suivants!!
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
13 janv. 2011 à 22:01
il suffisait de s'adresser a des agences qui ont pignon sur rue ou des voyagistes serieux et renommes ca t'aurait evite un tel crash au niveau budget.
0
C'est en parlant le plus possible autour de nous qu'on évitera à d'autres le même problème. Ca n'arrive pas qu'aux autres malheureusement...
0
Bonjour, il faut vite aller porter plainte à la police. C'est ce que j'ai fait avec une autre personne qui c'est fait avoir aussi. Nous sommes entrain de regrouper les informations pour faire avancer la police rapidement.
-1
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
3 déc. 2010 à 16:49
ça ne servira à rien ce sont des escrocs qui agissent depuis la Cote d'Ivoire ou le Benin.
0
je vais aussi porter plainte auprès de la police chez moi dans le 31 car aussi arnaquée par cette chère Nathalie Prélois pour un chalet aux 2 Alpes. Je suis verte de rage...
0