Cote d'Ivoire (arnaque)

Benji72 - 13 févr. 2011 à 23:46
 nous - 15 févr. 2011 à 14:32
Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide et je vais vous expliquer pourquoi.
Tout d'abord j'ai eu une demande d'ajout en ami sur Facebook alors j'ai accepté.
C'est une femme de 23 ans originaire de Belgique et qui vit en Cote d'Ivoire depuis un peu plus de 2 mois. Son nom est: Pèrlla Piguel, son numéro de téléphone est le : 00225 66 35 15 05. son adresse msn est: P.Piguel@hotmail.fr. Depuis 2 jours je discute avec elle sur msn. je lui ai demandé de voir des photos d'elle et donc elle m'en a envoyé 3. Ensuite aujourd'hui elle m'a proposé de mettre nos cam. J'ai accepté et j'ai vu que c'était la méme fille sur les photos et a la cam. Elle ne m'a pa demandé d'argent. elle ne veut pas spécialement venir en France mais elle m'a dit que sa lui ferais plaisir que je vienne quand j'aurais l'occasion. Voila. Je voulait savoir si quelqu'un connaissait ce nom et me conseiller au cas ou ce serait une arnaque. Un grand merci d'avance a vous tous.

3 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968
14 févr. 2011 à 00:05
Bonsoir
Pars donc du principe que tout ce qui vient de CI est une arnaque.Cela t'évitera de cruelles désillusions.De plus ,fais gaffe avec la cam.
Je parie 100 sous contre un bouton de culotte que si tu continues à discuter avec "Elle" ,un de ces jours ,"Elle" va te demander de faire des choses que je qualifierai de coquines et là tu n'as pas fini de paniquer
@+
2
Ok merci pour ta réponse. moi aussi je m'attend a ce qu'elle me demande de faire des choses "coquines".Je vais faire très attention.Merci encore. A bientot.
0
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 477 > Benji72
14 févr. 2011 à 09:33
Oui, c'est ça, fait très attention, surtout ne te montre pas à poil à la cam, sinon tu rentrerais dans un chantage infernal !!!
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 968 > geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023
14 févr. 2011 à 09:47
Salut
Ou alors s'il le fait qu'il prenne ses précautions pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre
http://ioj.com/v/ketru
0
Benji72 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016
14 févr. 2011 à 19:50
merci a vous. je vous retiendrais au courant au fur et a mesure. Ne vous inquiétez pas je ferais attention. Merci encore
0
Bonjour..
Pas besoin de faire une recherche sur le nom! Ce truc ressemble fort au début du scénario bien connu:
(1er Acte). 'Je te chauffe, montre moi ton matos'
(2nd Acte): Entre en scène un épouvantail à moineaux sans cervelles genre Police-Pervers, Brigade des Stupres ou encore Interpolle-Perversité... Ces Organismes fantoches réclament une amende.. Blablabla bien connu..
Le jour de l'exhibition déclare ta Cam en panne et demande lui d'imaginer..
Tiens nous au courant!
A+
0
Attention Arnaque dans l'arnaque cette annonce date de 2007 !!!!!!!!!!!!
0