A voir également:
- Cote d'Ivoire (arnaque)
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire - Forum finances
- Comment telecharger betclic sur iphone en cote d'ivoire - Télécharger - Médias et Actualité
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Afficher 2 pdf cote à cote ✓ - Forum PDF
3 réponses
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
14 févr. 2011 à 00:05
14 févr. 2011 à 00:05
Bonsoir
Pars donc du principe que tout ce qui vient de CI est une arnaque.Cela t'évitera de cruelles désillusions.De plus ,fais gaffe avec la cam.
Je parie 100 sous contre un bouton de culotte que si tu continues à discuter avec "Elle" ,un de ces jours ,"Elle" va te demander de faire des choses que je qualifierai de coquines et là tu n'as pas fini de paniquer
@+
Pars donc du principe que tout ce qui vient de CI est une arnaque.Cela t'évitera de cruelles désillusions.De plus ,fais gaffe avec la cam.
Je parie 100 sous contre un bouton de culotte que si tu continues à discuter avec "Elle" ,un de ces jours ,"Elle" va te demander de faire des choses que je qualifierai de coquines et là tu n'as pas fini de paniquer
@+
Bonjour..
Pas besoin de faire une recherche sur le nom! Ce truc ressemble fort au début du scénario bien connu:
(1er Acte). 'Je te chauffe, montre moi ton matos'
(2nd Acte): Entre en scène un épouvantail à moineaux sans cervelles genre Police-Pervers, Brigade des Stupres ou encore Interpolle-Perversité... Ces Organismes fantoches réclament une amende.. Blablabla bien connu..
Le jour de l'exhibition déclare ta Cam en panne et demande lui d'imaginer..
Tiens nous au courant!
A+
Pas besoin de faire une recherche sur le nom! Ce truc ressemble fort au début du scénario bien connu:
(1er Acte). 'Je te chauffe, montre moi ton matos'
(2nd Acte): Entre en scène un épouvantail à moineaux sans cervelles genre Police-Pervers, Brigade des Stupres ou encore Interpolle-Perversité... Ces Organismes fantoches réclament une amende.. Blablabla bien connu..
Le jour de l'exhibition déclare ta Cam en panne et demande lui d'imaginer..
Tiens nous au courant!
A+
14 févr. 2011 à 00:09
14 févr. 2011 à 09:33
14 févr. 2011 à 09:47
Ou alors s'il le fait qu'il prenne ses précautions pour qu'on ne puisse pas le reconnaitre
http://ioj.com/v/ketru
14 févr. 2011 à 19:50