Les discussions

TGV Vos droits sur internet

Vistaprint = arnaque

Bjr à tous, je suis victime de ces enfoirés de voleurs de vistaprint, j'avais passé une commande pour des cartes de visites aux tarifs très intéressa...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
verolb
Nounou Vos droits sur internet

Jeu bill gate

bonjour un message me disant que je suis lauréate à un jeu organisé par la fondation Bill Gate et que je devais m'adressée à un avocat résident en Côt...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
lola
linpo13 Vos droits sur internet

Virement sur un compte fermé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais 185 euros de dispo dans mon porte monnaie sur priceminister et donc j'ai voulu faire un virement sur mon compte de la caisse d'épargn...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00
kiro09 Vos droits sur internet

Amende sncf

Résolu/Fermé

Bonjour, il y a quelque mois, alors que je rentrez chez moi, en train, j'ai oublié (ou perdu) mon billet a la gare... dans le train j'ai pri une ame...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
00lina00
saona Vos droits sur internet

Arnaque pour caravane

Bonjour moi je suis actuellement sur une caravane de 2005 a 2500€ c'etait sur le bon coin il y a quelque jour j'ai laissé un message au vendeur qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
PAS
chog59 Vos droits sur internet

Attention arnaques au pret

BONSOIR si vous recevez un email d'un certain BOUAVIS PASCAL se presentant comme un homme d 'affaire dans le petrole, et preterai a priori de l '...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
clane
mamitou Vos droits sur internet

Nous aussi

... nous recevons un message de Robert Laurier ! pour louer notre gite ! écrit en scripte comme tous ceux que nous recevons de COTE D'IVOIRE.... Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
conanDada
Biloba Vos droits sur internet

Vidéosurveillance des banques

Résolu

Bonjour! J'ai récemment constaté un retrait qui me parait suspect sur mon compte bancaire et je me suis adressée à ma banque qui m'a dit qu'il me f...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Rolandthebest
zazou25 Vos droits sur internet

Probleme

bonsoir cliente chez orange depuis plus d un an j ai demanage au 1 er aout, j ai signale mon changement d adresse ma nouvelle ligne m as etait branché...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
chat_teigne
Spartan117 Vos droits sur internet

En toute légalité?

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en deuxième année dans une école d'informatique et je suis actuellement en stage dans une entreprise de développement Web...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Spartan117
morisquépéril Vos droits sur internet

Arnaques

on pense arnaque...aprés avoir été sollicité par une personne à abidjan, souhaitant achetter ma voiture, en france....je site:tranmettez moi vos coord...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
morisquépéril
steven7 Vos droits sur internet

Question cdd a terme incertain et +

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Voila des questions de ma compagne Sa situation : elle est en CDD à terme incertain c'est à dire que son contrat se f...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
00lina00
fdcr Vos droits sur internet

Escroquerie cote d ivoire

Fermé

bjr jai été sur un site de rencontre je suis tombé sur une feamme qui habitait sur nante mais qui travaille en cote d ivoir a abidjan et qui a soidisa...

M@thew
AdrenalineCandy Vos droits sur internet

Remboursements tickets métro

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en attente de ma carte imagin'R et je prends donc des carnets de tickets en attendant de l'avoir. Savez-vous si je peux me faire remb...

00lina00
ludo78 Vos droits sur internet

Encore une arnaque

Salut tout l'monde. Il m'arrive la même chose depuis la semaine dernière, j'ai discuter avec une soit disans ivoirienne sur msn, après lui avoir envo...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cHOCho49
levita Vos droits sur internet

Arnaque banquaire

Bonjour, Cela fait plusieurs fois qu'une personne utilisant mon identité c'est créer sur yahoo un émail avec mon nom qui est le suivant Effacée p...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Afrikarnak
ghost Vos droits sur internet

Hadopi et l'anonymat

Bonjour, étant passionné d'informatique j'aimerais comprendre comment les fournisseurs d'accés à internet arrivent à voir le partage de fichiers inter...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
BmV
mickie59 Vos droits sur internet

Arnaque sur fouleo.com

Résolu/Fermé

bonjour, je suis comme vous victime d'une arnaique j'ai rencontré un homme sur fouleo il y a quinze jours de belles paroles j'y ai vraiment cru il ...

firenza
berlu57 Vos droits sur internet

Recouvrement de dette abusif?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si le C.N.R.J (Cabinet National de Recouvrement Juridique) est un organisme officiel car je viens de faire un chèque jeudi ...

00lina00
thierry Vos droits sur internet

Téléviseur lcd de 18 jours

Résolu/Fermé

bonjour,j'ai acheter un téléviseur lcd, mais voila il y a un pixel de grillé au bout de 15 jours,quelles sont mes droit par rapport au vendeur, j'ai c...

00lina00
Kya Vos droits sur internet

Chihuahua, j'ai peur de l'arnaque.

Résolu

Bonsoir, Je me suis rendu sur un site pour trouver un chien. Jai trouvé une annonce pour un chihuahua a donner. Alors je me suis plus renseigné et a ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
chat_teigne
lamyruth Vos droits sur internet

Bill gates foundation.

ATTENTION Escros!!!!!!! MESSAGE/ Madame /Monsieur, Nous vous contactons dans le but précis afin de vous informez que vous faite partie des h...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
chrisvorascam
l'invalide Vos droits sur internet

Arnaque sexuel en cote d'ivoire

Madame Monsieur, Lors d'une discussion très privée en Cam avec un contact femme le 21 dec dernier. aristidedicaprio@live.fr (très belle en photo mais...

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
chrisvorascam
Popoff51100 Vos droits sur internet

Police, photo obligée ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila, aujourd'hui j'ai participé à la manifestation pour nos retraites, en tant que bon petit lycéen, comme un petit "mouton", affir...

Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00
raptor Vos droits sur internet

Question sur une arnaque

après avoir été sur un site de rencontre pour adulte je me retrouve avec une femme rencontré sur msn. Celle ci me demande certaine chose que j'exécute...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
georges86400
kinoux Vos droits sur internet

Arnaque aux chiots

Bonjour, Moi aussi je me suis fait avoir par l'achat d'1 golden retreiver. Heureusement depuis le debut je doute de cette annonce a force de me rens...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
chat_teigne
Clair14 Vos droits sur internet

Carte grise voiture

Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, j'ai appris que depuis les nouvelles plaques d'immatriculation, les dossiers pour les cartes grises partaient directement à ...

BmV
DEM Vos droits sur internet

Arnaque voiture annonce sur internet

JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE VOITURE ET J AI REPONDU A PLUSIEUR ANNONCE QUI ME RENVOIE PRESQUE TOUTE LES MEME INF ET ME DEMANDE MON NONM PRENOM ADRE...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
georges86400
Virginie Vos droits sur internet

Litige france télécom/orange

Bonjour à tous!!! Je vais essayer de vous exposer clairement mon problème! Il y a un mois, alors que j'ai déménagé de chez mes parents pour m'in...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
vcelleri
lolo Vos droits sur internet

Gain microsoft

bonjours,je viens de recevoir une email d'un huissier de justice ce prénomant maitre jacques isnard il me dit que j'ai gagner un lot avec microsoft w...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
00lina00
melaniemanu Vos droits sur internet

Aide financière pr les jeune mère

Résolu/Fermé

Bonjour, jai 18 ans et je voudrai savoir les aide financière que l'on peut avoir en etant enceinte et etudiante..ya til beaucoup daide??aider moi svp...

00lina00
poussi Vos droits sur internet

[arnaque] loterie microsoft

Bonjour, j ai recu un message se matin eyant besoin d argent j ai repondu comme vous j ai donner ma copie de carte d identite mais pas de renseige...

chat_teigne
fb001 Vos droits sur internet

Entreprise offshore

Résolu/Fermé

Bonjour, je me posse la question si sa vaux le coup de déclaré une sociétte ( site de live show ) en offshore ya til beaucoup d'avantage, et j'au...

00lina00
valdu66 Vos droits sur internet

Arnaque à la voiture en ligne

bonjour, suite à la mise en vente de ma voiture, j'ai été contactée par cinq personnages intéressés par la voiture, demande de photos etc..., proposi...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
chat_teigne
marie Vos droits sur internet

Invalidite et ratp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vous expose mon problème : le 21 juillet j'ai été verbalisé avec mon mari dans le métro pour le motif suivant, nous avions 2 billets dem...

00lina00
just1xpa2 Vos droits sur internet

Nouvelle arnaque burkina-faso

Résolu

bonjour, en voici une nouvelle fraichement arrivé le 19 octobre 2007 sur mon yahoo LE ROYAUME-Uni EN COLABORATION AVEC LA COMPAGNIE D’EXPLOITAT...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
lalila83
Nai Vos droits sur internet

Hadopi, les accords de l'elysée

Résolu

Coucou tout le monde :) Permettez moi de commencer par dire que si le sujet n'a pas sa place ici ou n'importe où sur le forum, je ne le savais pas....

Nai
Résultats 27101 - 27150 sur un total de 44 858