J'ai reçu une lettre d'avertissement Hodapi

prune77 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai reçu une lettre d'avertissement Hodapi mais il me semble que ce n'est pas mon adresse IP ? Je ne sais pas quoi faire ?

Merci
Prune

5 réponses

Utilisateur anonyme

et bien va sur ce site et vérifie ton adresse ip: https://www.adresseip.com/
mais la majorité des routeurs, à chaque redémarrage change d'adresse ip, donc si hadopi t'a envoyé ce message c'est que tu as forcement téléchargé...
Si tu n'as jamais téléchargé, envoie leur un mail...
J'espère t'avoir aidé.
0
prune77 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
Mais à chaque fois que je clique sur mon adresse IP c'est la même mais rien à voir avec l'adresse sur la lettre ?
C'est bizarre ....
0
Utilisateur anonyme

si tu es en dégroupé (total ou partiel) ton IP est fixe, si en simple ADSL elle est variable à chaque arrêt de la box (coupure du secteur) sauf demande contraire
0
prune77 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous remercie j'envoie un mail à hadopi
0
Utilisateur anonyme

Resolu?
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

pourrais tu nous faire un copier coller de ton courrier hadopi,en cachant les infos qui te sont personnelles.histoire de me rendre compte de ce a quoi ressemble un spam hadopi.Sinon
ta box est en wep ou wpa?tu as peut etre ete piratee?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Oui, si jamais tu n'a pas téléchargé, et que hadopi t'envoie une lettre (les erreurs sont rares), quelqu'un a peut-être piraté ton wifi et l'utilise pour télécharger...
0