Une arnaque sous le biais de 60 millions de c

Résolu/Fermé
milou83 - 16 févr. 2011 à 11:20
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 16 févr. 2011 à 13:51
Pour pouvoir ouvrir mon dossier d'aide juridique concernant le dégats de ma toiture et de mon plafond, écroulé sous le poids de la neige, j'ai demandé l'aide juridique de 60 millions de consommateurs.
Par téléphone, j'ai eu un certain Mr GUERZONI Gérard, au Tel 01 82 88 88 20 qui m'a simplement demandé 580 € à régler par prélèvement sur mon compte Société Générale.
cette somme a été débitée le 18/10/2010, et depuis aucun courrier, aucun reçu et surtout aucune suite à mon problême, auquel j'ai dû faire face tout seul.
Est ce que 60 millions de consommateurs serait une plate forme pour escrocs ??
J'ai eu un code confidentiel que je tiens à disposition des juristes de 60 millions, à leur demande écrite, et comme aucune suite n'a été donnée à mon dossier, je demande simplement que cette somme de 580 € me soit restituée
En consultant ce site, je m'apperçois que ne suis pas la seule victime de ce genre d' arnaque. Quelle action envisage 60 millions de consommateurs pour éviter de perdre son image de marque, et défendre les intérêts des demandeurs ??
Merci pour votre action et votre réponse. M. LINDEBOOM

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 099
16 févr. 2011 à 13:51
Bonjour.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

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