A voir également:
- AVANT PICTURES UK
- Retrouver mon compte copains d'avant - Forum Réseaux sociaux
- Perte de mes anciens accès pour Copain D'Avant - Forum Réseaux sociaux
- Veuillez patienter quelques minutes avant de réessayer instagram ✓ - Forum Instagram
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- En préparation avant distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 336
19 janv. 2011 à 14:42
19 janv. 2011 à 14:42
Bonjour,
"Nous sommes heureux de vous informer que notre organisme a choisi votre photo pour les trains Eurostar campagne d'affichage des réseaux à (St Pancras International) à Londres, Royaume-Uni."
Bien, voyons ! Bien entendu, tu as soumis une photo dans le cadre d'un appel d'offre... Non ? Comment ça, non ? Tu n'as pas soumis de photo dans le cadre d'un appel d'offre pour une campagne publicitaire ? Vraiment ?
Alors, si tu n'as pas proposé de photo à ce type de concours, comment veux-tu qu'elle soit choisie ?
Ne donne aucune coordonnées personnelle, surtout bancaire, ne paye rien "pour pouvoir toucher tes gains"...
@+
"Nous sommes heureux de vous informer que notre organisme a choisi votre photo pour les trains Eurostar campagne d'affichage des réseaux à (St Pancras International) à Londres, Royaume-Uni."
Bien, voyons ! Bien entendu, tu as soumis une photo dans le cadre d'un appel d'offre... Non ? Comment ça, non ? Tu n'as pas soumis de photo dans le cadre d'un appel d'offre pour une campagne publicitaire ? Vraiment ?
Alors, si tu n'as pas proposé de photo à ce type de concours, comment veux-tu qu'elle soit choisie ?
Ne donne aucune coordonnées personnelle, surtout bancaire, ne paye rien "pour pouvoir toucher tes gains"...
@+
Bonjour,
J'ai reçu le même message, ils m'ont envoyé un chèque de 4500€ que je dois encaissé et après utiliser 80% de cette somme pour payer las avocats... tout çà me parait très bizarre et ne m'inspire pas confiance! Je précise que les seules données que j'ai fournies sont mon adresse et ma date de naissance.
Je suis curieuse de savoir ce que t'ont répondu les attachés de press d'Eurostar.
a+
J'ai reçu le même message, ils m'ont envoyé un chèque de 4500€ que je dois encaissé et après utiliser 80% de cette somme pour payer las avocats... tout çà me parait très bizarre et ne m'inspire pas confiance! Je précise que les seules données que j'ai fournies sont mon adresse et ma date de naissance.
Je suis curieuse de savoir ce que t'ont répondu les attachés de press d'Eurostar.
a+
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
Modifié par transat le 20/01/2011 à 10:41
Modifié par transat le 20/01/2011 à 10:41
Mais bien sur que c'est louche.Imagine la suite du scénario.
Tu déposes le chèque à la banque
Tu fais un virement de 80% du montant aux avocats(par WU je suppose)
Quinze jours après ,ta banque te prévient que le chèque est bidon
Résultat:Ton compte a été débité de 80% de 4500€ soit une perte sèche de 3600€
C Q F D
Tu déposes le chèque à la banque
Tu fais un virement de 80% du montant aux avocats(par WU je suppose)
Quinze jours après ,ta banque te prévient que le chèque est bidon
Résultat:Ton compte a été débité de 80% de 4500€ soit une perte sèche de 3600€
C Q F D
Bonjour,
j'ai également été contactée sur myspace, avec exactement le même message, j'avais auparavant été contactée par une autre société (Relay models uk) qui m'avait envoyé un chèque de 9000 Euros (dont 80% devait aller aux avocats), chèque qui était en fait un faux (suis allée le montrer à ma banque, qui m'a confirmé), donc à mon avis, grosse arnaque, je ne comprends pas la raison de ce type de démarche...
j'ai également été contactée sur myspace, avec exactement le même message, j'avais auparavant été contactée par une autre société (Relay models uk) qui m'avait envoyé un chèque de 9000 Euros (dont 80% devait aller aux avocats), chèque qui était en fait un faux (suis allée le montrer à ma banque, qui m'a confirmé), donc à mon avis, grosse arnaque, je ne comprends pas la raison de ce type de démarche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai également reçu ce msg et après avoir reçu un chèque de 5400 euros on me demande de faire un virement de 4300 euros pour payer un avocat....sauf que ce chèque a été identifié comme suspect par mon conseiller banquaire donc pas fait de virement et j'attend a mon avis le retour impayé de ce chèque