AVANT PICTURES UK

Madiris Clet - 19 janv. 2011 à 10:17
 tetedampoule - 14 févr. 2011 à 16:06
Bonjour,

Je viens également de recevoir ce message (via myspace) :
Nous sommes heureux de vous informer que notre organisme a choisi votre photo pour les trains Eurostar campagne d'affichage des réseaux à (St Pancras International) à Londres, Royaume-Uni. Il nous faut maintenant, c'est votre approbation par e-mail afin que nous puissions commencer à traiter tous vos paiements et les prestations auxquelles vous avez droit. S'il vous plaît envoyez un courriel à notifier votre accord à AVANTPICTURES@YAHOO.COM
Nous nous attendrons votre réponse d'urgence afin de commencer le traitement de vos paiements.
IMPORTANT: S'il vous plaît envoyez votre acceptation ou d'approbation pour utiliser votre photo pour AVANTPICTURES@YAHOO.COM
Cordialement,
Jane Farm
Avant Pictures UK
26 Chalcott Gardens, London NW3 4YB
Royaume-Uni

J'ai contacté les attachés de presse d'Eurostar pour savoir ce qu'il en était. J'attends leur réponse
Des news concernant cet organisme : c'est un hoax ou pas ?

Amicalement
Madiris

6 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 334
19 janv. 2011 à 14:42
Bonjour,

"Nous sommes heureux de vous informer que notre organisme a choisi votre photo pour les trains Eurostar campagne d'affichage des réseaux à (St Pancras International) à Londres, Royaume-Uni."

Bien, voyons ! Bien entendu, tu as soumis une photo dans le cadre d'un appel d'offre... Non ? Comment ça, non ? Tu n'as pas soumis de photo dans le cadre d'un appel d'offre pour une campagne publicitaire ? Vraiment ?

Alors, si tu n'as pas proposé de photo à ce type de concours, comment veux-tu qu'elle soit choisie ?

Ne donne aucune coordonnées personnelle, surtout bancaire, ne paye rien "pour pouvoir toucher tes gains"...

@+
3
Bonjour,
J'ai reçu le même message, ils m'ont envoyé un chèque de 4500€ que je dois encaissé et après utiliser 80% de cette somme pour payer las avocats... tout çà me parait très bizarre et ne m'inspire pas confiance! Je précise que les seules données que j'ai fournies sont mon adresse et ma date de naissance.
Je suis curieuse de savoir ce que t'ont répondu les attachés de press d'Eurostar.

a+
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 961
Modifié par transat le 20/01/2011 à 10:41
Mais bien sur que c'est louche.Imagine la suite du scénario.
Tu déposes le chèque à la banque
Tu fais un virement de 80% du montant aux avocats(par WU je suppose)
Quinze jours après ,ta banque te prévient que le chèque est bidon
Résultat:Ton compte a été débité de 80% de 4500€ soit une perte sèche de 3600€
C Q F D
0
Bonjour,
j'ai également été contactée sur myspace, avec exactement le même message, j'avais auparavant été contactée par une autre société (Relay models uk) qui m'avait envoyé un chèque de 9000 Euros (dont 80% devait aller aux avocats), chèque qui était en fait un faux (suis allée le montrer à ma banque, qui m'a confirmé), donc à mon avis, grosse arnaque, je ne comprends pas la raison de ce type de démarche...
0
surement qu'ils espèrent que quelqu'un fera le chèque aux avocats...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai également reçu ce msg et après avoir reçu un chèque de 5400 euros on me demande de faire un virement de 4300 euros pour payer un avocat....sauf que ce chèque a été identifié comme suspect par mon conseiller banquaire donc pas fait de virement et j'attend a mon avis le retour impayé de ce chèque
0
Alors le chèque? Impayé?
0
bonjour,
j'ai recu le même message aujourd'hui!
alors gribouille, ce chèque à été refusé?!!!
0