Renseignement concernant une arnaque
Résolu
stephanie
-
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
menu65 Messages postés 5337 Statut Membre -
bonjour moi aussi je suis tombe dans le panneau seulelment j ai envoie mon adresse mon nom mon age ma profession . mon nom .qu est ce que je risque .. je precise que le gain est de 100 00 euros pour la loterie microsoft bill gates
A voir également:
- Renseignement concernant une arnaque
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Télécharger - Utilitaires
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Samira a modifier le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? ✓ - Forum C
- Ce réseau est bloqué en raison de plaintes d'abus non traitées concernant un comportement malveillant. cette page vérifie si c'est bien un humain qui envoie les requêtes et non un robot venant de ce réseau. - Forum Virus