Les discussions

Comment avoir droit d'auteur ? youtube

Bonjour à toutes et à tous, voici ma question:" Je fait de la musique assisté par ordinateur, et je poste mais création sur youtube, je voulez donc sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alain

La seule adresse mail permet-elle de tracer une personne ?

Bonjour à tous, Ayant été escroqué par une personne dont j'ai uniquement une adresse hotmail (pas le courrier lui-même, uniquement l'adresse électr...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Chris 94

Arnaques de coeur terrible

bonjour j ai été arnaqué trés dur en cote ivoire suite a des sites de rencontres une personne non trois me posent et me gachent et gachees ma vie il...

24 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
buredejta100

Bank of africa

Fermé

bonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque cote d'ivoire

Fermé

j'ai été contactée il y a 2 jours pour la vente d'une robe de grande marque que j'ai mise sur Ebay, par une femme partie à l'étranger avec son mari po...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ghislain

Utilisation frauduleuse de ma carte de crédit pour jeux google

Bonjour, mon fils de 11 ans a profité que ma carte de crédit était enregistrée (suite à un achat approuvé par moi , un jeu minecraft à 7€ ) pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
DorisOups

Vente

Résolu/Fermé

Bonjour , je voulais savoir quand vous ferez la vente des samsung galaxy S4 ?

mpmp93

Site comme eastbay

bnjour pourriez vous me dire des sites americain comme eastbay.(http://www.eastbay.com/)svp merci

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Jimpix

Location de vehicule moin cher de france

Fermé

je voudrais savoir si sa vous interesserais a la creation de ma propre agence de location (sur paris) au debut je face les location les moin chez de f...

samgunsjovirow

Tentative d'arnaque sur annonce leboncoin

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, je viens d'être visé par une tentative d'arnaque en réponse à une annonce passée sur leboncoin pour vendre m...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
transat

Fiorand jacques

Bonsoir, Un certain "Jacques FIORAND" bloqué au Bénin et avec qui je suis rentrée en contact par BADOO, me réclame de l'argent car il ne pas rentre...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Xileh

Ipod volé

Résolu

cc svp mon ipod touch est volé est ce que je peux savoir le reseau ou le skype ou le facebook avec y connecte mm si dans un autre pays ? merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Aranud87

La légalité dépend de la manière d'acquisition du fichier vidéo

Nombre des gens téléchargent les vidéos sur le net de manière illégale à travers des applications pirates et convertissent ensuite ces fichiers(vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
l'embrouille 75

Bazoocam fille

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Kent

Lightinthebox arnaque!!!!!!!!!!!!!!!

scandaleux!!!!! j'ai commandé 3produits de chez lightinthebox,j'ai payé 81,81€ dont 15€ de frai de port et surprise le jour de livraison je dois fair...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Zeus1001

Vendre ebook sur paypal

Bonjour, Je suis nouveau sur le commerce sur internet, alors voilà : J'ai créer un eBook que je voudrais vendre sur internet grâce à Paypal, mais...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
anthony

Recherche

Fermé

Comment rechercher une personne?????????

Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Afrikarnak

Quelqu'un connait le site "comprendrechoisir&

Bonjour, J'aurai souhaiter avoir quelques renseignements sur le site Comprendrechoisir.com: est-ce un site fiable? les informations sont-elles de s...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
graffx

Victime de chantage

bonjour je vien de me faire avoir aussi ,j'ai lu la totalite de vos discution sur le sujet ,m j ai pas reussi a savoir comment supprimer la video sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
graffx

Badoo

Résolu

Mm Probleme, je me suis fait avoir ce matin. j'ai rencontré la personne sur badoo et je me suis bien fait avoir. Au bout de 1 minutes de webcam sur s...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque.........................................

Fermé

Je viens de recevoir la même offre. Même tentative d'un dénommé M. DUMAS MICHEL ROGER ! Merci à vous tous pour cette info qui m'a éviter de perdre dan...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
GrandCaribou

Atteinte à la vie privée

Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un poste une vidéo ou l'on vois ma tête sur YouTube SANS MON ACCORD, Ai-je le droit de porter plainte pour attein...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
transat

Mails indésirables

Comment porter plainte contre un site internet qui, malgré de nombreuses demandes, continue d'envoyer des mails indésirables ?

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
bourbons

Arnaque voiture sans permis à donner

"""""""""""" réponse mail d'un certain : pierre dulon 2 (at) gmail (dot) com Bonjour, Je donne suite a votre mail concernant ma Voiture sans ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
DorisOups

Arnaque leboncoin [stress]

Bonsoir , j'ai répondu par email aux sms de ce type sur mon annonce leboncoin : Bonjour veuillez me contacter par mail : maria.franboise@gmail.com...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
fredumas

Attention arnaque

Fermé

surtout évitez le site euro-cig.com.J'ai commandé 3 cartouches il y a plus de 2 mois. au début ils vous font patienter gentiment en vous disant que c...

Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
krazykat

(arnaque) cote d'ivoire site de rencontre

Résolu

Bonjour, J'ai pris connaissance de vos différentes expériences difficiles et des bons conseils également. Je suis vraiment embêté car je suis insc...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Afrikarnak

Pay pal

Résolu

Bonsoir, Je voulais vendre un article sur le "bon coin" et mon correspondant voulait payer par Pay Pal. Voici le mail reçu. Bien entendu je n'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Afrikarnak

Moi aussi j'y ai eu droit

Résolu

bonjour a tous , moi aussi j'y ai eu droit , je me suis fais avoir par un "brouteur" qui c'est fais passer pour un policier du net il me demande 450€ ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Afrikarnak

Messages suspects sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je reçois pour les mêmes articles que j'ai mis en vente sur Le Bon Coin le même type d'e-mail, toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Anthony63

Canal+/canalsat

Résolu

Bonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque de la part de CANAL, et ne sait comment m'en sortir. Fin 2012, je souscris un abonnement CANAL+/CANASA...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
djenkouyé

Attention arnaque sur le bon coin

Je tiens à signaler une annonce sur le bon coin, je l'ai déjà fait sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.actio...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
krazykat

Déclartion accident voiture non envoyée par le tiers

Fermé

Bonjour, Une voiture m'a percuté par l'arrière. La personne a refusé de signer le constat et n'a jamais envoyé sa déclaration d'accident à son ass...

Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
DorisOups

Suite arnaque cote ivoire, qui peut me dire nom du procureur act

Résolu

bonjour Qui peut me dire le nom du procureur actuel a ABIDJAN ? On me site 2 personnes différentes, avec, semble til , 2 méthodes ou versions di...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
jplane

Loterie national britannique

Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant que j'ai été le troisième gagnant d'un tirage au sort à l'occasion d'une promotion des a...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
graffx

Mécontent de la marque philips

bonjour, je tiens à faire connaître mon mécontentement de la marque philips et du SAV pulsat, j'ai acheté 3 éléments philips et les 3 sont tombés en ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
graffx

Arnaque à la location sur meaux 77100

Bonjour, Je voudrais vous faire part d'une arnaque à la location sur Meaux de la part de Monsieur Didier denis Letorey. Apparement ce Monsieur ré...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Marmenard

Droit d'auteur sur youtube

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions a propos des droits d'auteurs sur youtube, je me demandais si j'avais le droit de mettre une musique sur une de m...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
dsy73

Ebay me débite €44,97 alors que je n'ai rien vendu

Bonjour, Je cherche a avoir des explications, concernant cette facture que je viens d'avoir par email, eBay va me débiter €44,97 de mon compte Payp...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lionking26

Arnaque paypal le bon coin

Bonjour à tous je viens de me faire arnaquer sur paypal ...j'ai acheté des cartes PCS de rechargement...au total 550€...j'ai porté plainte....que puis...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
bobisb1

Arnaque ou pas

Résolu

Bonjour voila il ya une personne qui a une video de moi de qulques seconde nu il menace de lenvoyer a interpol aux televisions françaises si je ne lui...

17 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Itebob08

Piratage bancaire

bonsoir, je crois que j'ai fais une énorme connerie, après avoir parlé à une amie du texas que j'ai besoin d'argent, elle ma demandé le numéro de comp...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
lightix18

Comment savoir ci mon colis est bien parti

Résolu

bonsoir j'ai commandé une carte mère sur Ebay jai payer par Paypal L'objet le 22/12 et nous somme le 30/12 il a u la Noel mai également le weekend...

20 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
beethoven123

Vie privée

Fermé

Bonjour, D'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. De plus, j'aimerais vous posez une question qui concerne toujours c...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
BmV

Litige ebay

Fermé

bonjour pleas help me il me demande pour continuer le litige d entrer un no de référence propre a Paypal mai le truque ces que j'ai payer depuis Ebay...

Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonjour, je m excuse mais je voudrais savoir comment fair pour signaler une arnaque de pret de particulier a particulier mo j habite en france et le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
Afrikarnak

Beatsbydre-music.com

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...

324 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
guillaume

Arnaque sur le bon coin

Résolu

Bonjour, Attention a un certain "David" c'est un arnaqueur, il a beaucoup d'annonce sur le bon coin. Je me suis fait arnaquer par cet individu. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Anthony63

Me suis- fais arnaquer ?

bonjour est ce que je me suis fais arnaquer si j'ai acheter un produit sur ce site : http://www.jwcstores.com merci de me répondre

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
qbhdre

Contrat sfr

bonjour à tous je viens de résilier mon contrat sfr il prenait fin le 21/12 donc j'ai respecté il me réclame 25€ il est noté du 21/12/13 au 20/01/1...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
jns55
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 44 779