Les discussions
Comment avoir droit d'auteur ? youtube
Bonjour à toutes et à tous, voici ma question:" Je fait de la musique assisté par ordinateur, et je poste mais création sur youtube, je voulez donc sa...
La seule adresse mail permet-elle de tracer une personne ?
Bonjour à tous, Ayant été escroqué par une personne dont j'ai uniquement une adresse hotmail (pas le courrier lui-même, uniquement l'adresse électr...
Arnaques de coeur terrible
bonjour j ai été arnaqué trés dur en cote ivoire suite a des sites de rencontres une personne non trois me posent et me gachent et gachees ma vie il...
Bank of africa
Fermébonjour, j"ai recu recemment un mail disant que j'étais le seul héritier je voulais savoir si c'est une arnaque aussi je vous laisse apprécier le...
Arnaque cote d'ivoire
Ferméj'ai été contactée il y a 2 jours pour la vente d'une robe de grande marque que j'ai mise sur Ebay, par une femme partie à l'étranger avec son mari po...
Utilisation frauduleuse de ma carte de crédit pour jeux google
Bonjour, mon fils de 11 ans a profité que ma carte de crédit était enregistrée (suite à un achat approuvé par moi , un jeu minecraft à 7€ ) pou...
Site comme eastbay
bnjour pourriez vous me dire des sites americain comme eastbay.(http://www.eastbay.com/)svp merci
Location de vehicule moin cher de france
Ferméje voudrais savoir si sa vous interesserais a la creation de ma propre agence de location (sur paris) au debut je face les location les moin chez de f...
Tentative d'arnaque sur annonce leboncoin
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes, je viens d'être visé par une tentative d'arnaque en réponse à une annonce passée sur leboncoin pour vendre m...
Fiorand jacques
Bonsoir, Un certain "Jacques FIORAND" bloqué au Bénin et avec qui je suis rentrée en contact par BADOO, me réclame de l'argent car il ne pas rentre...
Ipod volé
Résolucc svp mon ipod touch est volé est ce que je peux savoir le reseau ou le skype ou le facebook avec y connecte mm si dans un autre pays ? merci d'avanc...
La légalité dépend de la manière d'acquisition du fichier vidéo
Nombre des gens téléchargent les vidéos sur le net de manière illégale à travers des applications pirates et convertissent ensuite ces fichiers(vidéos...
Bazoocam fille
Résolu/FerméBonjour, Je voulais vous demander si quelqu'un ne saurait pas si Bazoocam version fille étais un site sécuriser et sans arnaques. Il faut donner so...
Lightinthebox arnaque!!!!!!!!!!!!!!!
scandaleux!!!!! j'ai commandé 3produits de chez lightinthebox,j'ai payé 81,81€ dont 15€ de frai de port et surprise le jour de livraison je dois fair...
Vendre ebook sur paypal
Bonjour, Je suis nouveau sur le commerce sur internet, alors voilà : J'ai créer un eBook que je voudrais vendre sur internet grâce à Paypal, mais...
Quelqu'un connait le site "comprendrechoisir&
Bonjour, J'aurai souhaiter avoir quelques renseignements sur le site Comprendrechoisir.com: est-ce un site fiable? les informations sont-elles de s...
Victime de chantage
bonjour je vien de me faire avoir aussi ,j'ai lu la totalite de vos discution sur le sujet ,m j ai pas reussi a savoir comment supprimer la video sur ...
Badoo
RésoluMm Probleme, je me suis fait avoir ce matin. j'ai rencontré la personne sur badoo et je me suis bien fait avoir. Au bout de 1 minutes de webcam sur s...
Arnaque.........................................
FerméJe viens de recevoir la même offre. Même tentative d'un dénommé M. DUMAS MICHEL ROGER ! Merci à vous tous pour cette info qui m'a éviter de perdre dan...
Atteinte à la vie privée
Bonjour, j'aimerai savoir, si quelqu'un poste une vidéo ou l'on vois ma tête sur YouTube SANS MON ACCORD, Ai-je le droit de porter plainte pour attein...
Mails indésirables
Comment porter plainte contre un site internet qui, malgré de nombreuses demandes, continue d'envoyer des mails indésirables ?
Arnaque voiture sans permis à donner
"""""""""""" réponse mail d'un certain : pierre dulon 2 (at) gmail (dot) com Bonjour, Je donne suite a votre mail concernant ma Voiture sans ...
Arnaque leboncoin [stress]
Bonsoir , j'ai répondu par email aux sms de ce type sur mon annonce leboncoin : Bonjour veuillez me contacter par mail : maria.franboise@gmail.com...
Attention arnaque
Fermésurtout évitez le site euro-cig.com.J'ai commandé 3 cartouches il y a plus de 2 mois. au début ils vous font patienter gentiment en vous disant que c...
(arnaque) cote d'ivoire site de rencontre
RésoluBonjour, J'ai pris connaissance de vos différentes expériences difficiles et des bons conseils également. Je suis vraiment embêté car je suis insc...
Pay pal
RésoluBonsoir, Je voulais vendre un article sur le "bon coin" et mon correspondant voulait payer par Pay Pal. Voici le mail reçu. Bien entendu je n'ai com...
Moi aussi j'y ai eu droit
Résolubonjour a tous , moi aussi j'y ai eu droit , je me suis fais avoir par un "brouteur" qui c'est fais passer pour un policier du net il me demande 450€ ...
Messages suspects sur le bon coin
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je reçois pour les mêmes articles que j'ai mis en vente sur Le Bon Coin le même type d'e-mail, toujou...
Canal+/canalsat
RésoluBonsoir, Je viens d'être victime d'une arnaque de la part de CANAL, et ne sait comment m'en sortir. Fin 2012, je souscris un abonnement CANAL+/CANASA...
Attention arnaque sur le bon coin
Je tiens à signaler une annonce sur le bon coin, je l'ai déjà fait sur https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.actio...
Déclartion accident voiture non envoyée par le tiers
FerméBonjour, Une voiture m'a percuté par l'arrière. La personne a refusé de signer le constat et n'a jamais envoyé sa déclaration d'accident à son ass...
Suite arnaque cote ivoire, qui peut me dire nom du procureur act
Résolubonjour Qui peut me dire le nom du procureur actuel a ABIDJAN ? On me site 2 personnes différentes, avec, semble til , 2 méthodes ou versions di...
Loterie national britannique
Bonjour il y a quelques jours j'ai reçu un mail m'informant que j'ai été le troisième gagnant d'un tirage au sort à l'occasion d'une promotion des a...
Mécontent de la marque philips
bonjour, je tiens à faire connaître mon mécontentement de la marque philips et du SAV pulsat, j'ai acheté 3 éléments philips et les 3 sont tombés en ...
Arnaque à la location sur meaux 77100
Bonjour, Je voudrais vous faire part d'une arnaque à la location sur Meaux de la part de Monsieur Didier denis Letorey. Apparement ce Monsieur ré...
Droit d'auteur sur youtube
RésoluBonjour, J'ai plusieurs questions a propos des droits d'auteurs sur youtube, je me demandais si j'avais le droit de mettre une musique sur une de m...
Ebay me débite €44,97 alors que je n'ai rien vendu
Bonjour, Je cherche a avoir des explications, concernant cette facture que je viens d'avoir par email, eBay va me débiter €44,97 de mon compte Payp...
Arnaque paypal le bon coin
Bonjour à tous je viens de me faire arnaquer sur paypal ...j'ai acheté des cartes PCS de rechargement...au total 550€...j'ai porté plainte....que puis...
Arnaque ou pas
RésoluBonjour voila il ya une personne qui a une video de moi de qulques seconde nu il menace de lenvoyer a interpol aux televisions françaises si je ne lui...
Piratage bancaire
bonsoir, je crois que j'ai fais une énorme connerie, après avoir parlé à une amie du texas que j'ai besoin d'argent, elle ma demandé le numéro de comp...
Comment savoir ci mon colis est bien parti
Résolubonsoir j'ai commandé une carte mère sur Ebay jai payer par Paypal L'objet le 22/12 et nous somme le 30/12 il a u la Noel mai également le weekend...
Vie privée
FerméBonjour, D'abord je tiens à vous souhaiter une bonne et heureuse année 2014. De plus, j'aimerais vous posez une question qui concerne toujours c...
Litige ebay
Fermébonjour pleas help me il me demande pour continuer le litige d entrer un no de référence propre a Paypal mai le truque ces que j'ai payer depuis Ebay...
Arnaque
RésoluBonjour, je m excuse mais je voudrais savoir comment fair pour signaler une arnaque de pret de particulier a particulier mo j habite en france et le ...
Beatsbydre-music.com
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site : www.beatsbydre-music.com Si oui pourriez vous me dire si c'est une arna...
Arnaque sur le bon coin
RésoluBonjour, Attention a un certain "David" c'est un arnaqueur, il a beaucoup d'annonce sur le bon coin. Je me suis fait arnaquer par cet individu. Il ...
Me suis- fais arnaquer ?
bonjour est ce que je me suis fais arnaquer si j'ai acheter un produit sur ce site : http://www.jwcstores.com merci de me répondre
Contrat sfr
bonjour à tous je viens de résilier mon contrat sfr il prenait fin le 21/12 donc j'ai respecté il me réclame 25€ il est noté du 21/12/13 au 20/01/1...