A voir également:
- Encore une arnaque leboncoin
- Compte leboncoin - Guide
- Paypal leboncoin - Accueil - Guide arnaque
- Annonce en pause leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Compte leboncoin bloqué ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
maxipote27
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 novembre 2010
1
16 nov. 2010 à 14:01
16 nov. 2010 à 14:01
bonjour
moi aussi j'ai cru faire une affaire jusqu'à qu'il me demande d'envoyer de l'argent la j'ai dit stop
moi aussi j'ai cru faire une affaire jusqu'à qu'il me demande d'envoyer de l'argent la j'ai dit stop
J'ai eu la même :
=================
Bonsoir
Je viens de lire votre message et je tiens à vous informer que mon bonzini foot
est toujours disponible et voici un bref rappel de ses caractéristique:
bonzini peu servi poignées rondes ou longues b60 Longueur 1m55, largeur 0m98, hauteur 0m90, poids 90 kgs
Je fais don de mon bonzini foot pour raison de déménagement suite à une mutation dans mon service pour l'île de porto car je travaille pour l'UNICEF et donc avant mon voyage j'ai confié mon bonzini foot à un livreur particulier qui pourra vous le livrer sans aucun frais de port car j'ai déjà tout réglé avec lui. Donc si vous êtes vraiment intéressés , veuillez m'envoyer votre adresse complète que je transmettrai au livreur tout en me précisant votre disponibilité pour la réception :
... La suite est identique (adresse, ..)
=================
De toutes façons, il faut bien se dire qu'un produit mis en vente à moitié prix est très très louche..
=================
Bonsoir
Je viens de lire votre message et je tiens à vous informer que mon bonzini foot
est toujours disponible et voici un bref rappel de ses caractéristique:
bonzini peu servi poignées rondes ou longues b60 Longueur 1m55, largeur 0m98, hauteur 0m90, poids 90 kgs
Je fais don de mon bonzini foot pour raison de déménagement suite à une mutation dans mon service pour l'île de porto car je travaille pour l'UNICEF et donc avant mon voyage j'ai confié mon bonzini foot à un livreur particulier qui pourra vous le livrer sans aucun frais de port car j'ai déjà tout réglé avec lui. Donc si vous êtes vraiment intéressés , veuillez m'envoyer votre adresse complète que je transmettrai au livreur tout en me précisant votre disponibilité pour la réception :
... La suite est identique (adresse, ..)
=================
De toutes façons, il faut bien se dire qu'un produit mis en vente à moitié prix est très très louche..