Encore une arnaque leboncoin

Ambre_35 - 28 oct. 2010 à 09:38
 toto92 - 15 févr. 2011 à 06:58
voici le mail que l'on reçois, cette fois pour un canapé qui doit valoir dans les 3000 € qui est quasiment donné contre bons soins ...

Bonjour
Je viens de lire votre message et je tiens à vous informer que notre Canapé d'angle en cuir est toujours disponible et voici un bref rappel de ses caractéristiques:

Je fais don de mon Canapé d'angle pour raison de déménagement suite à une mutation dans mon service pour l'île de porto car je travaille pour l'UNICEF et donc avant mon voyage j'ai confié mon Canapé d'angle à un livreur particulier qui pourra vous le livrer sans aucun frais de port car j'ai déjà tout réglé avec lui. Donc si vous êtes vraiment intéressés , veuillez m'envoyer votre adresse complète que je transmettrai au livreur tout en me précisant votre disponibilité pour la réception :

Nom:.......................... ...
Prénoms:...................... ...
Adresse de livraison:............
Tél fixe ou portable:.........

Vous n'aurez qu'à payer 160€ qui constituent les frais d'entretien et gardiennage déjà réglés au transporteur avant mon voyage que vous devez me rembourser après la livraison.Vous pouvez joindre mon mari au 002 29 66 69 43 62 pour plus d'informations car c'est lui qui a confié au livreur .

Rappel : il n'y a rien de gratuit dans la vie !!

2 réponses

maxipote27 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 1
16 nov. 2010 à 14:01
bonjour
moi aussi j'ai cru faire une affaire jusqu'à qu'il me demande d'envoyer de l'argent la j'ai dit stop
1
J'ai eu la même :
=================
Bonsoir
Je viens de lire votre message et je tiens à vous informer que mon bonzini foot
est toujours disponible et voici un bref rappel de ses caractéristique:
bonzini peu servi poignées rondes ou longues b60 Longueur 1m55, largeur 0m98, hauteur 0m90, poids 90 kgs

Je fais don de mon bonzini foot pour raison de déménagement suite à une mutation dans mon service pour l'île de porto car je travaille pour l'UNICEF et donc avant mon voyage j'ai confié mon bonzini foot à un livreur particulier qui pourra vous le livrer sans aucun frais de port car j'ai déjà tout réglé avec lui. Donc si vous êtes vraiment intéressés , veuillez m'envoyer votre adresse complète que je transmettrai au livreur tout en me précisant votre disponibilité pour la réception :
... La suite est identique (adresse, ..)
=================

De toutes façons, il faut bien se dire qu'un produit mis en vente à moitié prix est très très louche..
0