Escroquerie bill gates

mona - 19 janv. 2011 à 14:51
 chrisbleu - 15 févr. 2011 à 19:50
bonjour,

je viens moi aussi de me faire avoir en envoyant mes informations.
Voici l'email reçu


> Message du 16/01/11 20:12
> De : "direction.courrier45"
> A : "RECLAMATIONBUREAU"
> Copie à :
> Objet : BILL GATES FONDATION.
>
>

Monsieur/Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie BILL GATES FONDATION.

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :

Maître
E -mail:avocat.george.baumel@gmail.com


Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Mme ISABELLE CHEVALIER
Directeur de la Campagne

7 réponses

Bonjour,
Ce charmant Georges a toujours l'air de sévir ! Dommage je me serais bien achetée une maison.
0
beaux blond 57
8 févr. 2011 à 16:35
bjr
c est pas pour être méchant ,mais c est souvent les femmes qui ce font avoir !
0
Je viens de recevoir le meme courrier.....Comment se fait-il que les autorités soient aussi incompétantes....moi aussi je me serai bien acheté une maison....lollllllllllllll
0
et il continu toujours reçut aujourd'hui
A votre attention Monsieur/Madame

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort organisé par notre compagnie BILL GATES FONDATION.

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :

Maître GEORGE BAUMEL
E -mail:avocat.george.baumel@gmail.com

Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT.

Mr ISABELLE CHEVALIER
Directeur de la Campagne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut les amis! j'ai donc reçu le même courriel que vous. avec 250 000€ j' aurais pu changer le bracelet de ma montre. allez bye!
0
Bonjour, je viens de recevoir ce mail, il faut signaler ce courrier en cliquant sur courrier indésirable ou autre afin que les autorités connaissent le problème. Quand j'ai signaler le mail ça ma mit: "Aidez nous à lutter contre le courrier indésirable en nous le signalant en nous le signalant. Nous pouvons être amener à transmettre ce message à des partenaires pour leur éviter d'envoyer des messages non soliités." Salut!
0
J'ai reçu le mail mais je lui ai écrit que c'était pas vrai, que j'avais des doutes sur le lot.
bonne soirée
0