Chantage webcam
rens2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
-
14 févr. 2011 à 16:31
king - 16 févr. 2011 à 14:17
king - 16 févr. 2011 à 14:17
A voir également:
- Chantage webcam
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
La probabilité que quelqu'un de reconnaisse est de 0,00001% si tu es ultra connu ;-)
Arrête de flipper et passe à autre chose, ça ne vaut pas le coup de se faire du mouron...
Arrête de flipper et passe à autre chose, ça ne vaut pas le coup de se faire du mouron...
rens2
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
15 févr. 2011 à 17:29
15 févr. 2011 à 17:29
j'espère que cette vidéo aura était supprimé depuis....donc vous ne savez pas combien de temps elle peut rester en moyenne ? Sachant que l'association Aven France s'occupe de faire supprimer ce genre de vidéo mais ne les trouves pas forcement toute non plus !! c'est assez stressant cette situation ! j'espère qu'ils ne sont toujours pas à la recherche d'information sur moi ?! Si je créer un nouveaux compte facebook vous pensez qu'il essayeraient de remonter jusque moi pour prendre des informations puis publier peut de nouveaux cette vidéo ou il n'y pas de risque avec le temps qui est passé ? Désolé de toutes ces questions j'essaye de prendre le plus d'informations possible est essaye de reprendre une vie a peu près normal sans penser à cet fameuse vidéo que j'aimerais détruire si ce n'est pas déjà fait en espérant !! :-(