Surveillance internet

Fermé
acer aspire1604LM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous expose mon problème car mon père surveille tous les historiques conversation msn eT peut prendre le contrôle de mon pc tous sa avec son iPhone 4.Merci pour toute réponse

A voir également:

4 réponses

lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir, il faudrait aller dans le menu demarrer et taper historique et supprimer
0
acer aspire1604LM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

j'ai fait c cleaner puis il ma montrer il voit toute mes connexion de tout , chaque minutes
0
lalalalalalalalalala Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Il faudrait que vous sachiez comment fait votre père et comme sa je pourrais certainement avoir une réponse
0
acer aspire1604LM Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

il a une application sur son iPhone la quelle je ne ses pas mais il n'y a aucun logiciel d'installer sur mon pc
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Si tu es mineur, c'est son devoir et son droit !

Si tu es majeur, installe le contrôle... parental ;-)

Dans tous les cas, parle avec ton père.

Cordialement.
0
king

Il a forcément mis un logiciel espion...ça ne se fait pas par hazard ;-)
Vérifie tous les exécutables qui tournent...
Ou si tu as le temps, formate (c'est la surprise du chef).

Et pour répondre à l'autre réponse, même si mineur, il y a quand même une vie privée. Il y a nuance entre espionnage et restriction parentale...
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Niet, mon ami. Les parents sont civilement responsables,parfois même pénalement, des actions et entreprises de leurs chères têtes blondes. En conséquence, ils ont le devoir de surveiller afin d'empêcher tout dérapage malencontreux.

Comme je l'ai concédé précédemment, une bonne discussion est parfois tout aussi utile mais notre ami peur ne pas tout nous dire...
0
king

extrait test-achats (famille et vie privée):
...ceci ne vous autorise cependant pas à agir en despote ou infliger des mauvais
traitements à l'enfant. Vous n'avez pas tous les droits. Vous devez toujours agir dans l'intérêt
de l'enfant, ce qui implique notamment le respect de ses convictions et de ses choix,
de sa vie privée et de son autonomie, comme de ses avoirs.

Donc oui tu peux surveiller dans son intérêt, de là à espionner au point de ne lui laisser aucune vie privée...on se demande où on va Ôo
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345 > king

Le jour où, en raison de l'application de tes principes, les gendarmes viendront te chercher pour que tu expliques pourquoi ton respecté gamin se paye sa came (sa vie privée) en braquant les bijoutiers, tu réfléchiras aux droits des enfants et devoirs des parents.

En attendant, cette discussion pratiquement hors charte (demande de contournement de contrôle parental) ferme.

@+
0