Memoire ordi msn

gladiateurdu22 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gladiateurdu22 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
lu je vient d'apprendre que se quon dit sur msn ce met dans une memoire comment ya aller et supprimer ?
A voir également:

4 réponses

PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour, peux tu etre plus précis, tu veux savoir si tes conversations MSN sont enregistrées sur ton Pc.

Pour consulter les conversations,elles sont visibles dans "Mes documents/Mes fichiers reçus/archives de conversations".

Les conversations MSN sont enregistrées par défaut si la fonction est activée.En général c'est activé par défaut sur le Pc.
0
gladiateurdu22 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Donc oui c'est a peu près ce que je voulait savoir car hier j'ai apprit par un professionel que l'on pouvait retrouver les conversations avec le nom du contact et tout ce que l'on lui a dit dans la mémoire ou cacher quelque part ? donc j'aimerait savoir si cela est vrai ?
0
PAK_ Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Comme je t'ai répondu au-dessus oui c'est vrai. Remis le post si u veux savoir ou trouver exactement.
0
gladiateurdu22 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok
0