Les discussions

Arnaque bernard georget

Bonjour, Je viens de passer une annonce pour vendre mon véhicule, super M. Bernard Georget est interessé, on échange qq mails, seulement il habite en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
geci

[arnaque] héritage gérard durocher

Bonjour a tous ! Voici un exemple d'arnaque de Cote d'Ivoire ! Ils devient de plus en plus fort ! Regardez par vous meme et soyez prudent SVP !!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
masterjaws

Censure demandée...

Supposons qu'une personne du show biz vous envoie un mail demandant de censurer quelques commentaires jugés désobligeants dans un article de votre blo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dany311

Arnaque virement swift

Sauf que le nom est Mr Georges Duez et que depuis 15 jours il etait interesser par ma voitureet qu'il m'en proposer 12000€. Hier soir il m'a envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
l'embrouille 75

Messages

 Fermé

merci embrouille 75 de ta reponse , je comprend pas et comment nous les francais avec un maximum de metodes en tout genres que lons se l aissent arnaq...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
samgunsjovirow

Arnaque à l'amour

bonjour a tous , cela commence par un message sur ma boite email me disant que mon profil a ete retenus et qui plais beaucoup donc je recois un premie...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
l'embrouille 75

Les période d'essaie sont il payé en suisse ?

 Fermé

Bonjour, J'ai travaillé 3 jours (essaie) dans la restauration rapide en Suisse vu que les horaires et autre ne me convenait pas j'ai laissé tombé e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BmV

Arnaque

 Résolu

Bonjour a toutes et à tous ... J'ai recu un e-mail concernant un gain de 100 000 € , j'y ai tellement cru que j'ai envoyer mes coordonnée: nom, pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Volte

Avenant cdi

 Résolu

bonjour je viens de recevoir de mon employeur un avenant a mon cdi en me demandant de lui rendre signe pour la fin du mois le probleme c est que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ludo

A qui appartiennent les données ?

Depuis 5 ans j'utilise mon ordinateur portable personnel et mes logiciels personnels pour mon employeur. Chaque soir je suis rentré chez moi avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jean de Bayonne

Arnaque pour la vente de ma voiture

 Fermé

bonjour tous d'abord je vous remercie pour ses renseignement grace a vous j'ai pu constaté l'arnaque en voulant me renseigné sur le programme des nati...

133 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Kim

Chien venant d'afrique

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une dame (qui travaille soit disant en Afrique) pour l'adption d'un couple de bouledogues anglais, ce...

236 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
shadok

Prud'home

 Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais poursuivre mon entreprise au Prud'home mais je voudrais savoir si je peu prendre un avocat d'office, je n est pas de reven...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
samgunsjovirow

Achat appareil informatique

bonjour, j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un adulte pour acheter un appareil informatique. merci de vos réponses. PS: je ne savais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
hibou 92

Recensement militaire

 Fermé

Bonjour, Je viens de fêter mes 16 ans et je dois donc me faire recenser auprès de ma mairie, seulement voila, je voudrais me faire recenser dans l...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
BmV

Arnaque mandat cash?

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ce mail pour l'achat de ma seat ibiza cupra: Bonjour J ai eu un petit soucis avec mon mail professionnel:domi.ma@in...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
pionnier

Arnaque chiot du cameroun

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...

188 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
bouboi

Amour arnaques

Bonjour,qui peu me montrer les photos des arnaqueuses en cote d'ivoire j'ai 3 contacts afin de comparer merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Volte

Droit à l'image

Un garçon du collège a pris une photo de moi en train d'enlacer mon amoureux et veut la mettre sur facebook mais je suis contre ! il ne veut rien en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Chris 94

Shoes6789

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??

63 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alex

Retrouver un nom à l'aide d'une adresse

Bonjour, Ma soeur a récemment (y'a dix jours) acheté une voiture, mais n'a pas pris le nom ni le prénom de la personne, et elle a des soucis avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Angelo97

Problème avec dofus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je vous expose rapidement mon problème : mon fils a appelé le numéro 0899234567 qui, si j'ai bien compris, donne un code pour s'abon...

80 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Arnaque ou non?

 Résolu

bonjour, une personne de mon entourage s'est fait piraté son ordinateur portable par un inconnu. cet inconnu a récupéré une vidéo intime et mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
liptonic29

Recherche personnes du milieu judiciaire svp

Bonjour, Je recherche des personnes du milieu judiciaire connaissant assez rapidement les droites des mineures sur internet et pouvant m'éclairer ...

12 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
leloleur

Comment creer un rapport sur un employé

 Fermé

Bonjour, j'occupe un poste de responsable caissiere dans un magasin , mon directeur me demande de lui remonter toute information dite par d'autre emp...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Gawenronne

Acusation de pedophilie venant de cote d ivoi

Bonsoir, Je souhaiterais avoir votre aide car mon frère à reçu des mail comme dans cette discussion (http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
meg31974

Arnaques de vente de voiture......

Voilà, je vends ma voiture. Chose très basique en somme sur internet ! Ma voiture etant très rare je ne me suis en aucun cas douté de l'engoument de a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Isis_84

Arnaque webcam msn

Bonjour j'ai été victime d'une arnaque et quelqun me fait chanter avec une video de moi dénudé... je voudrais savoir si il peuve réellement diffuser l...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Isis_84

Besoin pro informatique, affaire judiciaire

Bonjour, Je vais expliquer mon histoire pour voir si quelqu'un pourrait m'aider éventuellement car je suis dans une impasse alors que je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Durée du préavis d'une location

 Fermé

Bonjour, J'occupe actuellement avec mon amie un t2 non meublé. En septembre je commence une formation et mon amie un aprentissage. Sauriez vous si ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
crapoulou

Impots - contribution à l'audiovisuel public

 Fermé

Bonsoir, Je voudrais savoir si je dois cocher la case pour la contribution à l'audiovisuel public, je possède une télévision mais je ne reçois pas...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
crapoulou

Tres louche

Bonjour, moi je vend une caravane le mec veut m envoyer un virment donc je doit donner mon numero compte pour achete une caravane sans venir la vo...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Chris 94

Billet ryanair

 Fermé

J aimerais reporter mon retour de Valencia Marsille MP2 à une date ultèrieure , ma ma mère étant entrée en soins intensifs à L HOPITAL 9 DE OCTUBRE d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
BmV

Dennonciation abusive

 Fermé

je suis un préstataire en réstauration, mon contrat est de 3 mois renouvelable depuis octobre 2010 la reconduction a toujour été faite et la d un coup...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
BmV

Je me suis fait avoir avec bouygues telecom

Bonjour, suite à une souscription chez bouygues telecom depuis janvier (souscription par telephone), je remarque que je me suis fait arnaquer sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
jns55

Video facebook

Bonjour, je voudrais savoir si l'ont peut poster une video de moi sur facebook sans que je sois ami avec cette personne merci de me repondre assez...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
thomas5170

Arnaque à la voyance astrolis

Bonjour, Je suis dans le même cas que beaucoup de personne apparament. La voyante m'a proposé un essai à 1 € que je n'ai pas utilisé et en plus ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
l'embrouille 75

Arnaque leboncoin

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'éviter une arnaque sur le site leboncoin pour l'achat d'une voiture. On me proposait un véhicule très intéressant et on ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Fab

Que puis je faire contre lui ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je suis Audrey et complètement desesperé puisque je travail depuis le 2 mars comme serveuse dans un salon de thé a Luxembourg et mon patron n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
samgunsjovirow

Sondage sur le vin par telephone

Bonjour, ce matin une société m appelle pour un sondage prestement que j avais pas le tempe l interlocuteur me dit ses que un sondage j en est pas pou...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Miss-doody

Anaque en cote d'ivoire

Vous trouverez ci-joint les différents courrier reçu suite a à une arnaque. Qu'en pensez vous Je fais un copier coller. POLICE INTERNET...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
isiald

Arnaque expedition chiot d'afrique

Bonsoir, je me connecte malheureusement trop tard sur se forum,car je viens de me faire arnaquer pour un chiot en provenance de DOUALA au cameroun. ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
cricket66

Comment porter plainte contre chronopost?

 Fermé

Bonjour; Je suis, comme vous une victime de leur service irresponsable. J'aimerai savoir comment vous avez pu avoir le remboursement. Par courrie...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
BmV

Déménagement free

Bonjour, Je suis chez FREE depuis novembre dernier. mon déménagement est prévue le 26 juillet prochain. Les locataires actuels de mon futur logeme...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
rola

Carte de crédit paypal

Bonjour, est-ce que la carte de crédit PayPal est vraiment "sûre" je voudrais acheter sur le site EBay (qui précise de + en + de mode de paiement) e...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
niheal

Arnaque lemagnan daniel sms

Bonjour je viens de recevoir hier soir un sms carrément d'un certains LEMAGNEN DANIEL qui était sois disant intéresser par mon véhicule. N'étant pas l...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
os75

Permis

 Fermé

bonjour, je viens poser une question sur ce forum car j'ai essayé de regarder a droite a gauche une réponse a ma question, réponse qui reste très vagu...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
crapoulou

Lien avocat en 30 mn ..serieux ce site ?

 Résolu

bonjour .voici un lien pour trouver un avocat tres vite en cas d'arnaques . ( EXEMPLE: sur le bis pour savoir qui c'est qui t' appele sur ton portabl...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
dsy73

Résiliation bouygues ...

Bonjour, C'est ma première sur un forum, j'ai fait un voeu, je vous dis pas lequel, mais vous allez sans doute le deviner dans quelques lignes. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Droit de reprise ?

 Résolu

Bonjour ! Alors voila nous sommes un jeune groupe de musique qui souhaite faire quelques reprises et les exposées sur le net en CC licence via mysp...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
miam_du_plutonium
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 44 751