Les discussions

Vengeance qui va trop loin... besoin d 'aide!

Bonjour. Pour me venger d'un ancien ami pas sympa, j'ai mis en ligne une annonce de location d'un faux logement avec son téléphone. Celui-ci m'a d...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walkyr

Arnaque

Résolu

Moi aussi j'ai été contactée par M henry durench qui se pretend en phase terminale d'un cancer et qui desire me leguer 5.000.000 euros pour crée un or...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
remy46

Différence entre mode de livraison

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeu sur PriceMnister et j'ai choisi le mode de livraison suivi qui est plus cher que le normal, mais quel est la différen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Vincent.18

Meetic escrocs

j ai consulte meetic 10 jours gratuitement et a force de s entendre dire, joue le jeux j ai donc paye 60 euros pour trois mois.depuis je recois des an...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Volte

Nouvel escroc sur meetic à signaler

Résolu

Bonjour à tous, Je vous signale qu'un nouvel escroc s'est inscrit aujourd'hui sur meetic. Son speudo : ppp_w13 Son profilSa nationalité britann...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
kemter

Arnaque tnt express- western union

Bonjour J'ai lu tous les échanges concernant la location d'appartement à prix très avantageux. Il semble que le scénario soit toujours le même, sau...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Amende

Fermé

bonjour, je me suis fait controler samedi le 25 juin 2011 dans le train partant de paris auterlizt. j'ai utilisé mon titre de transport est p...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
BmV

Western union ,transfert a sois meme au niger

Je me suis tromper ,je voulais dire du Nigeria ,peut on faire un transfert d'argent a sois meme via western union de sa banque en europe ?

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
anne

Ils sont rendu au canada !!!!

J'ai reçu un message sur facebook de Mme Juliette Breton , cancer de la gorge en fase terminale et elle veut me léguer 4,000,000.d'euros dont je pourr...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
isa

Scammers cote d ivoire

Bonjour, Ayant été contacté plusieurs fois par des scammers de cote d ivoire, je souhaiterais savoir s il y existe un site, de préférence en français...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
geci

Travailleur handicapé,

Fermé

Bonjour, je suis travailleur handicapé, et je voudrais essayer d'ouvrir une entreprise. je voudrais savoir si c'est compliqué et comment si prend...

Dernière réponse le 26 juin 2011 par
durock

Arnaque location internet

Résolu

Bonjour, jai deja vu une discussion sur le forum...avec de nombreux temoignages...juste pour continuer à prevenir... Je n'ai pas continuer à communiq...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
smkrgl

[aide] piratage carte visa

Voilà, depuis pas longtemps je m'étais rendu compte que je m'étais fait piraté (mon adresse hotmail, ainsi que mon compte xbox live). Résultat: J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
S2ir(1)

Attention aux fausses annonces voitures occas

Je tiens à remercie les médias et le coin bon affaires qui ont à chaque fois manifesté contre les arnaques au bénin et au togo. Attirée par des annonc...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
geci

Arnaque abidjan

Nous sommes le 19 novembre 2010 et les arnaques en provenance d'Abidjan continuent. Pour preuve cet e-mail d'un escroc reprenant lui aussi le nom de F...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
mika

Arnaque

Nous avons acheté une voiture sur ebay,nous avons payé mais la voiture n'est jamais arrivé.Que peut-on faire car on a fait la transaction avec ebay?Po...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Anthony63

Que faire en cas d'email d'arnaque?

Bonjour je voudrais savoir comment faire face aux emails d'arnaque car j'en ai reçu et jusque là je continuega de les recevoir.Que faire?

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
marmenard

Arnaque location paris 75018

Bonjour Je viens d'échapper à une arnaque pour une location à Paris d'un 2 pièce meublé pour 500 euros cc sur le site BINIOO Le soi disant propr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
miss_94

Arnaque msn webcam

je tiens à vous remercier tous car je suis dans la meme situation j'ai été contacté par une femme et depuis une semaine c'est l'enfer ! il menace d'en...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
l'embrouille 75

Femme russe

Bonsoir Je me suis fait contacté par une femme Russe sur Meetic Elle se prénomme Tatyana (enfin je pense) Elle dit habiter Zarechny et travailler...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Volte

Mail hadopi : mon ip ne correspond pas

bonjour, je viens de recevoir un mail HADOPI mais l'adresse IP ne correspond pas à la mienne.......... (après verif sur mon interface) . est ce Normal...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
remy46

Mandat cash urgent

Bonjour, je souhaites acheter une PS3 par le biais d'une annonce sur internet mais la personne veut être payer par mandat cach urgent par le biais...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
l'embrouille 75

Blog

Bonjour, Avec blog4ever j'ai créer un blog sauf que des que je veux le voir sa me met que c'est un pour adultes COMMENT FAIRE POUR QU'IL N'Y EST PL...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
i

Erreur de transaction sur paypal

Bonjour, je viens de vendre mon pc portable et la personne m'a payé via paypal. Je devais être crédité ce soir à 18h d'un montant de 550€. Il y a appa...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
labeljeny

[arnaque]voiture ecosse m.gogoi vandenabeele

Encore plus fort Bonjour, Notre nom est COGOI CELINE et VANDENABEELE VINCENT. Nous vous remercions pour votre interet pour notre voiture. El...

72 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
lllfredolll

Renseignement sur un adresse

bonsoir,j'aimerais savoir si l'adresse que j'indique presentement est vrai et celui ci existe vraiment.car on me demande 480 euro pour ouvrir un compt...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
mumu4

Question sur les ©

Bonjour, J'ai une question sur les ©. Je sais qu'avec les images si le © est indiquer la personne qui la mise n'aura pas de problème. Ce s...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Pierre

Arnaque rachelle priou

Bonjour, je viens ce jour d'être victime de la même arnaque avec la 206 quicksilver à 2000€ j'étais déjà très méfiante car je n'arrivais pas à avo...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
remy46

Arnaque/abus de confiance avec cote d'ivoire

bonjour je voulais avoir des opinions car je me suis fais arnaqué et abusé de confiance par un mec en cote d'ivoire par l'intermediaire de la western ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
l'embrouille 75

Mes petites annonces le bon coin piratées ???

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que plusieurs de mes annonces et photos étaient sur des sites sur lesquels je ne les jamais mises, voici quelque...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
gypchou

Arnaque bernard georget

Bonjour, Je viens de passer une annonce pour vendre mon véhicule, super M. Bernard Georget est interessé, on échange qq mails, seulement il habite en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
geci

[arnaque] héritage gérard durocher

Bonjour a tous ! Voici un exemple d'arnaque de Cote d'Ivoire ! Ils devient de plus en plus fort ! Regardez par vous meme et soyez prudent SVP !!!!! ...

24 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
masterjaws

Censure demandée...

Supposons qu'une personne du show biz vous envoie un mail demandant de censurer quelques commentaires jugés désobligeants dans un article de votre blo...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
dany311

Arnaque virement swift

Sauf que le nom est Mr Georges Duez et que depuis 15 jours il etait interesser par ma voitureet qu'il m'en proposer 12000€. Hier soir il m'a envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
l'embrouille 75

Fermé

merci embrouille 75 de ta reponse , je comprend pas et comment nous les francais avec un maximum de metodes en tout genres que lons se l aissent arnaq...

Dernière réponse le 22 juin 2011 par
samgunsjovirow

Arnaque à l'amour

bonjour a tous , cela commence par un message sur ma boite email me disant que mon profil a ete retenus et qui plais beaucoup donc je recois un premie...

l'embrouille 75

Les période d'essaie sont il payé en suisse ?

Fermé

Bonjour, J'ai travaillé 3 jours (essaie) dans la restauration rapide en Suisse vu que les horaires et autre ne me convenait pas j'ai laissé tombé e...

BmV

Arnaque

Résolu

Bonjour a toutes et à tous ... J'ai recu un e-mail concernant un gain de 100 000 € , j'y ai tellement cru que j'ai envoyer mes coordonnée: nom, pren...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Volte

Avenant cdi

Résolu

bonjour je viens de recevoir de mon employeur un avenant a mon cdi en me demandant de lui rendre signe pour la fin du mois le probleme c est que ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
ludo

A qui appartiennent les données ?

Depuis 5 ans j'utilise mon ordinateur portable personnel et mes logiciels personnels pour mon employeur. Chaque soir je suis rentré chez moi avec mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jean de Bayonne

Arnaque pour la vente de ma voiture

Fermé

bonjour tous d'abord je vous remercie pour ses renseignement grace a vous j'ai pu constaté l'arnaque en voulant me renseigné sur le programme des nati...

Kim

Chien venant d'afrique

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en contact avec une dame (qui travaille soit disant en Afrique) pour l'adption d'un couple de bouledogues anglais, ce...

shadok

Prud'home

Fermé

Bonjour, Voila j'aimerais poursuivre mon entreprise au Prud'home mais je voudrais savoir si je peu prendre un avocat d'office, je n est pas de reven...

samgunsjovirow

Achat appareil informatique

bonjour, j'aimerais savoir si j'ai besoin d'un adulte pour acheter un appareil informatique. merci de vos réponses. PS: je ne savais pas o...

hibou 92

Recensement militaire

Fermé

Bonjour, Je viens de fêter mes 16 ans et je dois donc me faire recenser auprès de ma mairie, seulement voila, je voudrais me faire recenser dans l...

BmV

Arnaque mandat cash?

Bonjour, Ce matin j'ai reçu ce mail pour l'achat de ma seat ibiza cupra: Bonjour J ai eu un petit soucis avec mon mail professionnel:domi.ma@in...

pionnier

Arnaque chiot du cameroun

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur le cul je pensais faire une bonne action et bien rien je me suis fait avoir en beauté. je recherchai un chiot Chihuahua mais ...

bouboi

Amour arnaques

Bonjour,qui peu me montrer les photos des arnaqueuses en cote d'ivoire j'ai 3 contacts afin de comparer merci

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Volte

Droit à l'image

Un garçon du collège a pris une photo de moi en train d'enlacer mon amoureux et veut la mettre sur facebook mais je suis contre ! il ne veut rien en...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Chris 94

Shoes6789

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez deja acheté sur shoes6789.com et si c'est un site de confiance ??

63 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Alex
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 44 779