Perte d'ordinateur par chronopost

sèsha - 29 mai 2009 à 23:56
 1234 - 14 févr. 2011 à 21:50
Bonjour,
J'ai envoyé mon ordinateur portable en réparation chez let me repair, service après vente d'Asus, via chronopost.
Mon ordinateur étant sous garantie, c'est eux qui ont pris les frais en charge.
Or, chronopost a perdu l'ordinateur.
Aujourd'hui Let me repair, après plus de 2 mois, me propose d'acheter un ordinateur Asus à hauteur du montant de mon ancien PC, et de mettre la facture à leur nom.
Or je ne trouve pas d'ordinateur Asus correspondant, et j'ai d'autre part besoin d'une facture pour ma comptabilité.
Quels sont mes droits, et dans quelle mesure ce qu'ils me proposent est juste ?
Merci à tous pour vos réponses

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2009 à 00:18
bonsoir
c'est la Poste qui a perdu le colis, c'est donc à elle de t'indemniser soit à la hauteur de la valeur déclarée, si tu l'as faite lors de l'expédition, soit par défaut à une indemnisation forfaitaire au kilo
0
chronopost n'en à rien à foutre....elle n'emploie que des voleurs
0