Travail internet legal

jey57 -  
 kik noob -
Bonjour,

je travail depuis 6 Mois sur internet en tant que webcommercant et je vois que ca paye.

donc c'est pour cela que je peux vous le recommander .

vous pouvez demarrer tout de suite et avoir de l'aide au démarrage .
bien sur les places sont limités.

vous pouvez démarrer seul et gratuitement en vous inscrivant et vous obtiendrez votre boutique clé en main .

vous pouvez démarrer avec de l'aide et tout les outils web qu'il faut pour un développement rapide avec un plan or outil web 3 mois disponible dans votre boutique qui vous est remise gratuitement a l'inscription .

n'attendez plus pour gagner de l'argent .

plus d'infos sur : jeymonaffaireadom(point)com
A voir également:

4 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Non, c'est pas çà, je pense que ce n'est que du bluff pyramidal. C'est pour cela que j'aimerai attirer l'attention à certains crédules avant d'acheter des kits qui ne serviront qu'à enrichir le niveau supérieur.
Bon, c'est mon avis, chacun est libre.
Cordialement
Z
1
jey57

rebonjour

ah ok . j'en ai essayer pas mal avant celui la . et c'est le seul ou je me suis pas fait entubé et qui m'a rapporter de l'argent .
en plus l'achat du pack n'est pas obligatoire c'est juste pour les outils webmaster en plus .

voici le lien pour savoir comment en est rémunéré

jey57(point)carrefourinternet(point)com/fr
0
jns55

Réfléchis un peu ...
D'habitude quand on trouve un bon filon pour gagner facilement de l'argent, on le garde pour soi non ? et on ne crie pas sur tous les toits voici comment faire afin d'éviter la concurrence ! (enfin il me semble qu'une personne sensée agirait ainsi)
Si tout le monde se met à exploiter ton filon et devient webcommerçant comme tu dis, tu ne crois pas que tes profits risquent de sérieusement diminuer ?

Alors, soit tu es un arnaqueur qui essaie de piéger des victimes sur ce forum, soit tu n'es pas un arnaqueur mais dans ce cas tu ne réfléchis absolument pas à ce que tu fais !
1
kik noob

Mais oui, le jour ou tous le monde serra toute la journée devant son PC comme des con a vendre des cosmétiques ou des produit a chiottes et, a dire: Bonjour monsieur, je vous vend, blabla-blabla, bonjour madame je vous propose blablabla n'est pas arriver....Je te signale que la télévente existe depuis longtemps. Je crois savoir que les gens ne se presse pas à pôle emploi pour ce genre de travail...
0
kik noob

Réfléchis un peu ...
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Bonsoir,
C'est bien, je suis heureux que çà marche pour toi! bonne continuation.
Cordialement
0
jey57

bonjour

merci .
j'ai cru comprendre que ca n'a pas marché pour toi . peut etre n'as tu pas été aider correctement .

bonne continuation a toi aussi .

salutations.
0
morphee

Bonjour comment avez vous fait pour trouver cet emplois ?
0