Travail internet legal

jey57 - 18 juin 2008 à 19:09
 kik noob - 16 févr. 2011 à 00:05
Bonjour,


je travail depuis 6 Mois sur internet en tant que webcommercant et je vois que ca paye.

donc c'est pour cela que je peux vous le recommander .

vous pouvez demarrer tout de suite et avoir de l'aide au démarrage .
bien sur les places sont limités.

vous pouvez démarrer seul et gratuitement en vous inscrivant et vous obtiendrez votre boutique clé en main .

vous pouvez démarrer avec de l'aide et tout les outils web qu'il faut pour un développement rapide avec un plan or outil web 3 mois disponible dans votre boutique qui vous est remise gratuitement a l'inscription .

n'attendez plus pour gagner de l'argent .

plus d'infos sur : jeymonaffaireadom(point)com

4 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
18 juin 2008 à 19:49
Non, c'est pas çà, je pense que ce n'est que du bluff pyramidal. C'est pour cela que j'aimerai attirer l'attention à certains crédules avant d'acheter des kits qui ne serviront qu'à enrichir le niveau supérieur.
Bon, c'est mon avis, chacun est libre.
Cordialement
Z
1
rebonjour

ah ok . j'en ai essayer pas mal avant celui la . et c'est le seul ou je me suis pas fait entubé et qui m'a rapporter de l'argent .
en plus l'achat du pack n'est pas obligatoire c'est juste pour les outils webmaster en plus .


voici le lien pour savoir comment en est rémunéré

jey57(point)carrefourinternet(point)com/fr
0
Réfléchis un peu ...
D'habitude quand on trouve un bon filon pour gagner facilement de l'argent, on le garde pour soi non ? et on ne crie pas sur tous les toits voici comment faire afin d'éviter la concurrence ! (enfin il me semble qu'une personne sensée agirait ainsi)
Si tout le monde se met à exploiter ton filon et devient webcommerçant comme tu dis, tu ne crois pas que tes profits risquent de sérieusement diminuer ?

Alors, soit tu es un arnaqueur qui essaie de piéger des victimes sur ce forum, soit tu n'es pas un arnaqueur mais dans ce cas tu ne réfléchis absolument pas à ce que tu fais !
1
Mais oui, le jour ou tous le monde serra toute la journée devant son PC comme des con a vendre des cosmétiques ou des produit a chiottes et, a dire: Bonjour monsieur, je vous vend, blabla-blabla, bonjour madame je vous propose blablabla n'est pas arriver....Je te signale que la télévente existe depuis longtemps. Je crois savoir que les gens ne se presse pas à pôle emploi pour ce genre de travail...
0
Réfléchis un peu ...
0
zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
18 juin 2008 à 19:26
Bonsoir,
C'est bien, je suis heureux que çà marche pour toi! bonne continuation.
Cordialement
0
bonjour

merci .
j'ai cru comprendre que ca n'a pas marché pour toi . peut etre n'as tu pas été aider correctement .

bonne continuation a toi aussi .

salutations.
0
Bonjour comment avez vous fait pour trouver cet emplois ?
0