Les discussions

Arnaque du ghana et de cote d'ivoire

Bonjour, Le même type de message m'est arrivé le lendemain de la mise en ligne de l'annonce pour la vente de mon 4x4. Pour continuer la boucle d'infor...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Bashiok

Renouvelement abonnement abusif

Bonjour, le 30 mars 2008 j'ai installé un antivirus norton par CB, je ne voulais pas un prélèvement annuel régulier j' ai fait un mail d'opposition s...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Anthony63

Suis-je victime d'une escroquerie?

 Résolu

bonjour je cherchai un canapé dangle sur le bon coin une dame me repond comme koi elle faisait don de ce canapé pour cose de mutation suite au décès ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
ANTHO1810

Publication de photo sur blog sans accord par

 Résolu

Bonjour, Mon ex à publier des photos de notre enfant sans mon accord, je ne souhiaite vrailment pas que des photos de mon enfant mineur circulent sur...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
dragon29100

Gagner argent ou escroquerie?? en afrique

 Fermé

Bonjour à tous j'ai reçu un mail comme ce qui suit: !!! FELICITATION A VOUS!!! " WCLC " western canada lottery corporation dont l'un de s...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
LUC

Litige avec un acheteur sur ebay

Bonjour, j'ai vendu une tablette numerique neuve (servi 3 fois) sur ebay. J'avais bien mentionné ds mon annonce qu'elle avait servi 3 fois. La perso...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
king

Démission

 Fermé

bonjour je viens de démissionner et j'aimerais savoir si j'ai droit aux 2 heures par jour de recherche d'emploi je suis dans la sureté aériène

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BmV

Quand est on payé sur priceminister

Bonjour, j'ai mis en vente sur priceminister un itouch et j'aurai voulu avoir un conseil; car j ai troive un acheteur mais priceminister me dit que l'...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sinistre auto avec manitou 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur un cas de sinistre qui s'est passé en novembre 2009. En SCI, nous avons décidé de faire notre maison en a...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BmV

Arnaque vente voiture en cote d ivoire

attention au acheteur ivoirien c une grosse arnaque je viens de le vivre cet aprem et la personne m a dit que si ca n avait pas marcher avec moi il au...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
neto2710

Arnaque à la femme russe

Bonjour, Je suis en relation avec une fille russe de 29 ans qui s'appelle veronika de Sarapul, elle m'a contacté la première. Nous avons échangés pl...

20 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Afrikarnak

Code trafiqué

 Fermé

Bonjour, Je suis en cour de divorce mon ex mari ne le supporte pas par concéquent il a piraté mon code facebook je ne peux plus accéder mon mail...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Chris 94

Escroquerie

ma soeur est entrain de se faire escroquer et meme si je lui dis que ce n'est qu'une arnaque, elle ne me croit pas. elle a déja fait deux versement d...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tealk @

Piratage

Bonjour, J'ai un norme probléme ma mére est victime d'un piratage elle ne peut acceder à son compte mail ainsi que son facebook l'individus mes des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tealk @

Protéger son projet face à son employeur ?

Bonsoir, Je compte présenter un projet (un nouveau concept (sur lequel je travaille depuis 1 an et demi)) à une entreprise de jeux vidéo (je ne su...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
finelarme

Arnaque robert luxembourg

Bonsoir, je viens de lire une bonne partie de vos messages concernant l'arnaque à la vente de véhicule. Idem pour moi mais sous le nom de ROBERT LU...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
darkmoon60

Information

suite à une arnaque on m a donné comme adresse policefrancaiseinterpole@live.fr est ce encore une arnaque ou ce site est bien réel

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
aurore

Arnaque du bénin pour york

 Résolu

j'ai mis une annonce sur un site pour une recherche de chiot york j'ai eu une réponse et comme certains message précédent c la mâme manière de onction...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
33FRED

Violation de la vie privé

 Résolu/Fermé

bonsoir tout le monde voila franchement je sais plus quoi faire je suis au bout des mes forces parce que mon droit d'intimité et vie personnel ont ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
00lina00

Logiciels 3d et droits

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé quelques logiciels payants ou nécessitants des enregistrements payants sur le net pour réaliser ou ou observer le corps humai...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Nakumo

Connaissez vous marcelle menard??

Bonjour J'ai lu la plupart des témoignages concernant l'escroquerie des ivoiriens ou riennes et je suis en ce moment peut être victime et je cherch...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
pacoreunion

Un dut informatique ou un bts iris

Bonjour , alors voilà je suis actuellement en TErminal S avec une moyenne plutot correct ( 12 environ ) . J'hesite enormement entre le BTS IRIS Et D...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
fictionx

Quitter mon logement sans preavis

 Fermé

bonjour. je suis dans un studio depuis 6 mois environ et a chaque fois j'ai des problemes comme le robinet qui fuit, pas de vanne pour couper l'arrivé...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
durock

Mon ami veux récupéré ses affaires alors que

 Fermé

bonjour , est ce que je suis obligé de rendre ses affaire vestimentaire ( été) qu' il a laisser chez moi lors de son départ . il m' a fait une re...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
BmV

Légalité de controles-ratp.fr...?

 Fermé

Bonjour à tous... Je sais pas si vous connaissez www.controles-ratp.fr... C'est un site basé sur le même principe que le système Coyote pour signal...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
jns55

Droit d'auteur pour un livre

 Fermé

je voudrais connaitre les droits d'auteur pour une personne qui a ecrit ou va ecrire un livre,qui recoit quoi et qui ? il y a t-il des delais de parut...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
didu

Documents sur direct science ?

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerai savoir si c'est possible de telecharger des document du site : sciencedirect(.)com merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
smed_79

Annonce de gain de la part de freelotto

Bonjour, je viens de recevoir deux avis pour m annoncer le gain de un million de dollars mon adresse Email aurait ete tirée au sort et cette lotte...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Père Noël est une ordure

Cheque de caution

bonjour ,un cheque de caution peut etre encaisser pour un logement plus le loyer ou non merci rep rapidement

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
kaliman

Assurance @the phone house.fr

bonjour c mr .mende soares lopes je emarait bien resilie mon contract pask jai plu de travail et jai 3 enfant jai pas de largent pour vu peie donc svp...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
madmyke

Arnaque sur voyage en france pour ivoirienne

Bonjour, J ai mon amie que j ai connu sur internet il y a environ deux mois, elle est apparament resortisante canadienne, elle fait un stage en mil...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
transat

Samsung corby

Bonjour, jai plus de reseau sur mon mobile samsung corby comment faire Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jeromino13

Erreur de point relais

 Résolu/Fermé

4 fois que j'essaye de répondre à vos e-mail pour vous dire qu'il y a ERREUR de votre part en ce qui concerne ma livraison au Point Relais dans le GAR...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
irongege

Arnaque pour un chiot chihuahua de 3 mois

Salut, Alors voila, j'ai une trés bonne amie à moi qui été à la recherche d'un petit chien pour elle. Elle a flashée sur un chiot Chihuahua de 3 mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marmenard

Coup de telephone indésirables

Bonjour Voilà, j'ai recu des coups de telephones bien curieux sur mon fixe. quelqu'un m'apelle sur mon fixe avec un numéro 09.... qui s'inscrit su...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jns55

Arnaque au chaton

Bonjour,moi aussi je me suis fait escroquée en beauté sur annonceschatons.com.Pourtant ils disent de faire attention mais quand on se laisse attendrir...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jack novo

Universal mobile arnaque

 Fermé

Bonjour, J'ai un forfait bloqué universal mobile comprenant les sms et mms illimités. En consultant mon suivi consommation, je me suis rendu compte qu...

26 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Nath

Francaise a abidjan arnaque

bonjour je voudrais avoir plusieurs avis j'ai rencontrer une fille sur internet anne danus nee a nantes vivant a abidjan nous discutons depuis 2 semai...

20 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
evi

Acheter une voiture par internet.. arnaque

vous fait attention sur l achat des voiture sur internet et par livraison car il vont vous proposer de payer par le mandat via western union c est une...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
jaky12

Arnaque vente véhicule occasion ?

bonjour, suite à annonce passée lundi 21/04/08 pour la vente d'une 206 en Bretagne sur 321.auto j'ai été contactée par M. MAURICE par SMS me demandant...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
Dunny

Besoin d'aide pour éviter une arnaque

Bonjour, j'ai mis ma voiture en vente sur un site et j'ai été contatcté par une dame qui se dit être médecin en Afrique (gana et côte d'ivoire). Elle ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
marmenard

Numéro bizarre 0011111

 Résolu

Bonjour, Voila depuis plusieurs jours je reçois des appels de ce numéro étrange, alors j'ai décroché la première fois, ça a sonné deux coups puis ...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
ben314

Loterie yahoo - cote d'ivoire - maitre bagui

Bonjour, Hier j'ai reçu un mail m'annonçant que j'avais gagné le 3ème prix de la loterie yahoo d'un montant de 70 000 €. Pour récupérer mon gain bi...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
maitre bagui

Arnaque sur leboncoin

bonsoir Je viens à vous par ce message pour vous informer d'une escroquerie sur leboncoin. Je vous invites à faire exterment attention car dans m...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
marmenard

Préavis démission cadre metallurgie

Bonjour, Je suis cadre dans la metallurgie depuis 7 ans, j'ai donné ma démission le 11 Juillet, j'ai 3 mois de préavis. Ma direction me signale qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
black swan

Attention likeonline.net très très dangereux

ma femme a passer commande le 25 11 2010 a 11 heure elle a fait valider et sa marquer erreur elle ce dit j'ai du ne tromper dans mais chiffre elle rec...

64 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
cindy88

Repondre a hadopie

Bonjour, voila j'ai recu un email d'hadopie et dans cette lettre ils me disent que j'aurai telecharger sans les droits d'auteurs mais sur le coup...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
era@tik

Achats parfums sur leaderparfum

j'ai commandé 3 parfums le 8 décembre 2010 pour Noël. Le chèque a été débité le jour même mais à ce jour je n'ai toujours pas reçu les parfums. Je leu...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
fajabalo

Arnaque vente voiture côte d'ivoire

Bonjour, Juste pour compléter les nombreuses discussions relatives à des arnaques sur des ventes de voitures en Afrique.... J'ai moi-même hier mis ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
Lorenzo

Axa c des voleur

 Résolu/Fermé

bonjour je me suis fait vole mon ma c4 le 14 aout 2009 la compagnie axa ne la jamais retrouver jai eu un detective prive qui est venue a la maison et ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
00lina00
Résultats 25451 - 25500 sur un total de 44 751