Ie charge très lentement
RésoluBonjour, Qvo6 a disparu mais a présent c'est Internet qui met BCE de temps à s'ouvrir ? Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonjour, Qvo6 a disparu mais a présent c'est Internet qui met BCE de temps à s'ouvrir ? Configuration: iPad / Safari 1.0
Bonjour, par moment ma souris de pc ce bloque le pc ralentit à fond c'est étrange.... bonne journée Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, J'ai pris le PC d'une amie car elle trouvait qu'il ramait trop, trop de pubs, trop de toolbar etc... et je l'ai nettoyé comme je pouvais ...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide pour le PC d'un ami. Le PC est infecté : voici le rapport d'un san rapide de MBAM : Malwarebytes Anti-Malware...
bonjour, voilà j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre , internet explorer qui ne répond pas plusieurs fois pendant mes activités .j'ai lancé p...
Bonjour, Après avoir posté mon rapport hijackthis, j'ai suivi le process pour SDfix et USBfix. Ci-dessous les 3 rapports. J'aurai besoin d'avoir l'a...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc qui redémarre de manière inopiné, la plus part du temps quand je fait du jeux (starcraft2) mais aussi quand j...
Bonjour, Firefox met cinq à six minutes pour démarrer au lancement de Windows. Je viens d'effectuer malwarebytes et le résultat est le suivant : ...
Bonsoir, Je viens de lire pas mal de post de ce forum à propos de Security cleaner mais je n'ai pas les mêmes "symptômes", peut-être est-ce dû au ...
Bonjour, Mon ordinateur plante lorsque l'on regarde une video sur youtube ou lors d'un scan. J'ais essayer de scanné avec differents logiciel et...
Bonjour, Dimanche matin (18 mars) en allumant mon ordinateur, j'ai eu la page « ordinateur bloqué », j'ai lu beaucoup de choses sur les forums. Dé...
Bonjour, aujourd'hui je viens de voir qu'un barre 01NET. est apparue sur mon google chrome, comment la désactiver?
Bonjour ! Alors voila, un message c'est affiché sur mon PC, il y'avais écrit " Navigateur bloqué" et que si je payé pas l'amende il y aurait des pou...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème: virus je pense. J'ai fait un scan rapide: pas mal de fichiers sont annoncés :" Erreur, fichier protégé par un ...
Bonjour, Alors voilà je possède un PC un peu à l'abandon, je jouais dessus quand j'étais petit et je ne cache pas que j'installais un peu n'im...
Bonsoir, Lorsque je veux démarrer mon PC portable sous windows 8, je saisis mon mot de passe mais après j'ai le message suivant qui s'affiche : probl...
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit j'ai fait l'acquisition d'un dell precicion 390, j'ai réinstallé windows xp. mis à jour les pilo...
bonjoour je navigue sous google chrome et sous internet explorer aussi depuis 2 jours je suis sans arret embetee par des fenetres publiciataires que ...
Bonjour, J'ai eu une avalanche de logiciels installé d'un coup sorti de nul part. J'ai essayé de les supprimer par moi même mais c'est pas suffisant ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0 Démarrage super lent de mon PC. Ci-dessous le rapport ZHPDiag https://www.cjoint.c...
Hello Comme promis voici ton sujet * Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdia...
Delta-Homes et qvo6 sont pages qu'aprencen chez mon navigateur Deja j'ai fait le premier rapport avec le programme ZHPDiag https://pjjoint.mal...
Bonjour, Depuis un certain temps, j'ai des fenêtres "ad.fr.doubleclick.net" qui s'ouvrent toutes seules quand je vais sur internet. Mais jusqu'à ma...
Bonsoir, Quand je démarre Google chrome qui a pour page d'accueil mes favoris , je tombe sur cette adresse : http://search.conduit.com ...... comm...
Bonjour, Bonsoir , Du jour au lendemain, ma navigation internet est devenue plus lente. Du genre les pages internet mette plus longtemps à se char...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi maintenant j'ai chaque fois une page qui s'ouvre sur Firefox et qui me propose de télécharger « Free Download Rec...
Bonsoir à tous ! Je fait appel à votre aide pour le fameux Optimizer Pro. Après telechargement d'un logociel sur internet je me rends compte que ce ...
Bonjour, mon pc a attrapé quelques soucis, (pages de pub qui s'affichent sur le net) j'ai fait un check adwcleaner voici le rapport : # AdwCle...
bonjour, Je pense avoir un malware car mon ami avait vu mon débit "reçu" et avait halluciner car il avait vu mes débit "reçu" (qui atteint 7 MILLIA...
Bonjour, Comme beaucoup, je viens d'être infecté par snap.do. A chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet firefox, snap.do s'ouvre. J'ai tenté : a...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide, j'espère que l'on va me répondre. J'ai nettoyé pas mal de cochonneries sur mon ordinateur. Mais E...
Bonjour à tous, Depuis hier, je ne parviens pas a redémarrer mon PC fixe (c'est un XP). Le problème est que mon frère a téléchargé un virus (Il f...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis au niveau de mes navigateurs internet (j'utilise Firefox (par défaut), IE et Chrome (quand ça ne va ...
Bonjour, Je voudrai faire un grand nettoyage avec Hijackthis, pour voir si je n'ai pas de virus ou de programme mal veillant, et utiliser le rapport H...
Bonjour, Mon ordinateur portable sous Windows 8 plante souvent, l'écran se fige et le clavier et la sourie ne marchent plus. Je l'ai déjà réiniti...
Bonjour Voila j'ai un virus sur mon ordinateur je ne peu rien faire avec des que j'ouvre ma session il me met directement le page du virus mon bure...
Bonjour, Après un blue-screen qui m'a mis la puce à l'oreille, je décide de lancer une analyse Ccleaner, Malwarebytes et windows security essenti...
Bonjour à la communauté, Depuis un certain temps, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent, lorsque je suis Mozilla.... J'ai lancé une analyse ..résultat au...
Bonjour, Bonne annee a tous ! Sur un PC familiale (peut etre un peu trop ouvert ...) il ya a de serieux signes de ralentissement. J'ai fait un ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai été infecter par ce virus. J'ai réussie hier soir à supprimer son .exe qui était sur mon disque. I...
Bonjour, j'ecris car j'aimerais de l'aide pour nettoyer ma machine,j'ai des pubs intempéstives qui s'ouvre,j'ai la toolbar delta search,je v faire...
Bonjour, Je viens de rejoindre ce site en espérant que quelqu'un puisse me venir en aide... J'ai découvert hier soir, un cheval de troie sur mon ...
Bonjour à tous, Je suis visiblement infecté par un virus qui bloque l'accès à tous les sites d'antivirus et l'installation de logiciels anti-malware...
Bonjour, je suis un peut stresser car dans le gestionnaire des taches j'ai trouver un processus s'appelant "winlogon.exe" et je sais qu'il y a un vir...
Bonjour, A l'ouverture de Firefox, je me trouve systématiquement sur e-bay, sans possibilité de changer. Heureusement que j'ai aussi IE, mais c...
Bonjour, Amisoft Anti-Malware vient de trouver ce fichier Trojan.Win32.spy.274432 (A) indiquant fichier à haut risque Placé ici C:\Program...
Bonjour, je suis comme beaucoup infecté par drop coupon drown, et je cherche à m'en débarrasser. J'aimerais de l'aide de la part de la communauté....
Bonjour, Mon pc devient très très lent a ouvrir les pages internet, vidéo saccadés, musique coupé etc... pouvez vous voir ce qui bloque. Merci a v...
bonsr tt le monde aidez moi svp car mon avast a bloqué un cheval de troie!!!!!!!!!comment faire!!! Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.136...
Bonjour, Avec mon navigateur Chrome, j'ai observé en ouvrant le gestionnaire de tache, qu'il consommait 60% du CPU, mais dès que j'ouvre le gestio...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne