Les discussions
Wifi
Bonjour , je suis connecter sur la wifi de mon voisin , peut il savoir si je suis connecter dessus ?
Enlever search conduit après avoir tout essayé
RésoluBonjour, je commence vraiment à désespérer. J'ai tout essayé awcleaner, malwarebytes... quand j'ai lancé malwarebytes il a trouvé 162 fichiers inf...
Problème pour désinstaller mcafee internet
Bonjour, J'ai acheté un pC Acer Aspire préinstallé vista dernière version. Le logiciel Mc Afee est préinstallé. J'ai acheté l'Antivirus Kaspersky, ...
Webinstaller.exe malware ou pas?
Bonjour, Qu'est-ce que webinstaller.exe ? Est-ce un malware? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1241.0
Probleme clavier
Salut J'ai un problème avec mon clavier il fais des choses anormales tels que la touche espace écrit des lettres :*w les lettres marchent sauf le...
Bug curseur de souris qui bloque et freeze du pc !
Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur, s'elargit ( il est plus grand ), et garde la derniere " forme " qu'...
Supprimer boxore client
RésoluBonjour, depuis quelque jour j'ai des pub pas très correct qui vienne perturber durant l'utilisation d'internet j'ai regardé et j'ai constate...
Infecté par start qone8
RésoluBonjour à tous! Voilà, l'ordinateur familial est infecté par Qone8. J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet : j'ai testé les solutions proposées ...
Url:mal
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que j'ouvre une page ou charge une nouvelle un URL:MAL est détecté par Avast ? Objet : h_static_li...
Pc infecté sans accès internet
Bonjour, J'utilise un PC d'occasion pour travailler uniquement sous traitement de texte. Je n'ai créé aucune connexion internet depuis son acquisit...
Assaut de pirates sur mon firefox
Résolubonjour tout le monde, j'utilise adblockplus, paramétrage judicieux de Firefox et de G DATA [j'essaie :- ) ] et j'ai déjà élimine nombre d'intrus....
Une fenêtre publicitaire s'ouvre........
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (Windows 8, devenu depuis une mise à jour "Windows 8.1), tout est configuré, mais cependant j'ai un peti...
Supprimer le virus recycler.exe
FerméBonjour, s'il vous plais j'ai un probleme avec le virus RECYCLER.exe. quand j'ai envoyée un docier de mon pc à mon flache disque qui'il été vide ava...
Comment supprimer my search dial de mon pc
RésoluBonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...
Fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec chrome et mozilla
RésoluBonjour, J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. J'ai fait une analyse avec mon anti virus (Microsoft Essential Security) mais rie...
Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.
Résolu/FerméBonjour, Je suis sous Firefox 4.0.1 et depuis quelque jour je préfère Safari, j'ai donc désinstallé Firefox. Malheureusement ^^, celui ci me fait...
Desinstaller firefox
RésoluBonjour, J'aimerai désinstaller Firefox de mon ordinateur(Windows 7) mais je n'y arrive pas.Des que je prend google chrome ou internet explorer Firef...
Problème pup up akamaihd
RésoluBonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...
Suppression snap do
RésoluBonjour, comme beaucoup je crois j 'ai le virus snap do. J ai bien lu les différentes réponses pour effectuer la suppression mais ne m'y connaissant...
Pages intempestives impossible à supprimer avec adwcleaner
Bonjour, J'aide quelqu'un qui a des problèmes avec des pages intempestives types : a) www.megacinema/fr/sexe-à.... et b) www.woozgo.fr/ (sit...
Satané qone 8
Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller qone je vois que je ne suis pas la seule et que certain s'en sont débarrassé grace à vous HELP !!!!!
Suppression de iminent search
Bonjour, J'ai télécharger OTL j'ai fait une analyse. J'ai reçu le rapport extra.Txt - bloc-not et OTL.txt - bloc notes. Que dos je faire maintenant q...
Adresse email spammée et bloquée
Bonjour, Mon compte email a été bloqué ce matin et le service technique de mon provider me signale qu'il y a un auto-forward qui a été activé vers...
Je pense avoir un virus sur mon ordinateur
Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent seules et les logiciels que je veux télécharger ne se téléchargent pa...
Mon lien
Bonjour, http://cjoint.com/?DDcbeKZvX70 Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...
Malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit
RésoluBonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...
Pages qui s'ouvrent
RésoluBonjour, Voici mon problème: Quand je vais le net et que je fais une recherche il y a toujours une page qui s'ouvre à l'arrière et ce à ...
Pub bizzare
Bonjour, depuis quelques temps quelques pub assez vulgaires s'affiche lorsque j'ouvre ma page google du genre ( Couguar a chopper... et des sites X ) ...
Win32:zbot-tct
Bonjour, Je suis victime d'un Trojan Win32:Zbot-TCT que je n'arrive pas à supprimer. Il est détecté par las antivirus mais revient après. Par ailleu...
Problème de malware livelyrics
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon antivirus, quand j'utilise firefox, bloque toutes les 10 minutes l'attaque suivante : Infection bloquée URL...
Supprimer start.webssearch.com
bonsoir tout d abord je remercie tout ceux qui ont essaye de m aider mais malheureusement je suis topujopurs avec mon probleme quand je vais sur inte...
Pc lent
Bonjour, Mon Pc est lent, quelqu'un pourrait-il m'aider à le désinfecter? Merci d'avance
Solution logiciel antivirus pour foyer médicalisé
Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je travaille sur le renouvellement (fictif) d'un parc informatique pour un foyer d'accueil médical...
Amd accelerated video transcoding device initialization kdbsync.
Bonjour, j'ai un petit souci concernant ma carte AMD et j'ai vu dans des post precedents ( mais qui datent de 2012 d'ou le repost ) qu'il s'agissait p...
Sathurbot
RésoluBonjour, je viens de faire une analyse de mon PC qui a trouvé le trojan sathurbot.a, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp ? De plus, je ne s...
Blocage lors de l'installation d'un sytème windows xp
Bonjour, comment procéder lors que mon système Windows xp pack3 ne veu pas continuer l'installation et vient a m'afficher un ecran bleu vers la so...
Disparition de mon ecran
Bonjour a tous Un problème est subvenu lord de mon passage sur youyube j'ai cliquer sur une vidéo intitulé SUPPRIMER VIRUS GENDARMERIE HADOPI RANS...
Ordi super lent, uc utilisée à 100%, pubs intempestives !
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 L'UC de mon ordi tourne à 100%, des pubs n'arretent pas de poper et il est devenu très lent ! ...
Mon ordi est infecté
RésoluBonjour, mon ordinateur est infecté tout a commencer avec je pense optimizer pro connaissez vous une bonne solution pour le netoyer de plus Google chr...
Zombiealert.exe
Bonjour, J'ai une infection très grave et je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai chopé un programme ( zombieAlert.exe) qui se met sur toute mes page...
Virus et ping?
RésoluBonjour, J'ai un problème de ping qui monte et descend inlassablement sur mon ordinateur depuis 2 semaines. Il a lieu sur mon pc et uniquement ...
Fileparade bundle
Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je me connecte sur internet, et notamment à youtube, mon écran est pris d'assaut par des pub. je crois que la c...
Virus findright comment le supprimer?
RésoluBonjour, Je suis novice en informatique j'ai vu que mon PC affichait de plus en plus de pub lorsque je naviguait sur le net, j'ai donc installer...
Presence d'un fichier exe portant le nom utilisateur
Bonjour les amis, Depuis un certains temps, j'ai remarqué mon PC ralentit beaucoup même quand il s'agit d'ouvrir une page web. Aussi, il y a l'affic...
Feven et autres virus?
RésoluBonjour/Bonsoir tout le monde ! En voulant faire une mise a jour des plugin Java , j'ai installé quelque fichier indésirée et pourrie. En passant p...
Des ta de nouvel onglet qui s'ouvre ?
Résolubonjour depuis plusieur jour je me bat pour nettoyer mon ordi car il etait tres lent tout a commencer avec optimizer pro qui c'est intaller je sais pa...
Adwcleaner
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel AdwCleaner, faut t il une méthode spéciale pour les fenêtre publicitaires qui commencent à me pre...
Désinstaller smart pc cleaner
RésoluBonjour, je n'arrive pas à desinstaller smart PC cleaner qui démarre dés que j'allume mon ordinateur. NB : adwcleaner n'a pas résolu le problè...
Virus websearchs
Bonjour, il me semble que j'ai un virus (websearchs) que je n'arrive pas à désinstaller. Je ne retrouve plus les 3/4 des mes programmes sous le pann...