Les discussions

Wifi

Bonjour , je suis connecter sur la wifi de mon voisin , peut il savoir si je suis connecter dessus ?

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gwenzy71

Enlever search conduit après avoir tout essayé

Résolu

Bonjour, je commence vraiment à désespérer. J'ai tout essayé awcleaner, malwarebytes... quand j'ai lancé malwarebytes il a trouvé 162 fichiers inf...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
filsdutonnerre

Problème pour désinstaller mcafee internet

Bonjour, J'ai acheté un pC Acer Aspire préinstallé vista dernière version. Le logiciel Mc Afee est préinstallé. J'ai acheté l'Antivirus Kaspersky, ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lhyn

Webinstaller.exe malware ou pas?

Bonjour, Qu'est-ce que webinstaller.exe ? Est-ce un malware? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1241.0

Malekal_morte-

Probleme clavier

Salut J'ai un problème avec mon clavier il fais des choses anormales tels que la touche espace écrit des lettres :*w les lettres marchent sauf le...

rockood

Bug curseur de souris qui bloque et freeze du pc !

Bonjour, Depuis quelques temps mon Ordinateur freeze puis remarche et le curseur, s'elargit ( il est plus grand ), et garde la derniere " forme " qu'...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
firefox

Supprimer boxore client

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour j'ai des pub pas très correct qui vienne perturber durant l'utilisation d'internet j'ai regardé et j'ai constate...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Infecté par start qone8

Résolu

Bonjour à tous! Voilà, l'ordinateur familial est infecté par Qone8. J'ai déjà lu pas mal de topics à ce sujet : j'ai testé les solutions proposées ...

Malekal_morte-

Url:mal

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi à chaque fois que j'ouvre une page ou charge une nouvelle un URL:MAL est détecté par Avast ? Objet : h_static_li...

74 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BaguetteDeFrance

Pc infecté sans accès internet

Bonjour, J'utilise un PC d'occasion pour travailler uniquement sous traitement de texte. Je n'ai créé aucune connexion internet depuis son acquisit...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Janet44

Assaut de pirates sur mon firefox

Résolu

bonjour tout le monde, j'utilise adblockplus, paramétrage judicieux de Firefox et de G DATA [j'essaie :- ) ] et j'ai déjà élimine nombre d'intrus....

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
bogaston

Une fenêtre publicitaire s'ouvre........

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc (Windows 8, devenu depuis une mise à jour "Windows 8.1), tout est configuré, mais cependant j'ai un peti...

stephane.orlean

Supprimer le virus recycler.exe

Fermé

Bonjour, s'il vous plais j'ai un probleme avec le virus RECYCLER.exe. quand j'ai envoyée un docier de mon pc à mon flache disque qui'il été vide ava...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
¡El Desaparecido!

Comment supprimer my search dial de mon pc

Résolu

Bonjour, je suis passé par 01net.com pour téléchargé un utilitaire PDF. Lors de l'installation j'ai été infecté par my search dial. J'ai fait une tent...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zhaly44

Fenêtres de publicités qui s'ouvrent avec chrome et mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. J'ai fait une analyse avec mon anti virus (Microsoft Essential Security) mais rie...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
siana

Mozilla firefox s'ouvre meme désinstallé.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sous Firefox 4.0.1 et depuis quelque jour je préfère Safari, j'ai donc désinstallé Firefox. Malheureusement ^^, celui ci me fait...

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Prout!

Desinstaller firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerai désinstaller Firefox de mon ordinateur(Windows 7) mais je n'y arrive pas.Des que je prend google chrome ou internet explorer Firef...

25 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fred

Problème pup up akamaihd

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre certaines pages j'ai des fenêtres POP UP "http://rvzr-a.akamaihd.net/" qui s'ouvrent. J'ai essayé de passer différents ad...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression snap do

Résolu

Bonjour, comme beaucoup je crois j 'ai le virus snap do. J ai bien lu les différentes réponses pour effectuer la suppression mais ne m'y connaissant...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pages intempestives impossible à supprimer avec adwcleaner

Bonjour, J'aide quelqu'un qui a des problèmes avec des pages intempestives types : a) www.megacinema/fr/sexe-à.... et b) www.woozgo.fr/ (sit...

Malekal_morte-

Satané qone 8

Bonjour, je n'arrive pas a desinstaller qone je vois que je ne suis pas la seule et que certain s'en sont débarrassé grace à vous HELP !!!!!

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de iminent search

Bonjour, J'ai télécharger OTL j'ai fait une analyse. J'ai reçu le rapport extra.Txt - bloc-not et OTL.txt - bloc notes. Que dos je faire maintenant q...

Malekal_morte-

Adresse email spammée et bloquée

Bonjour, Mon compte email a été bloqué ce matin et le service technique de mon provider me signale qu'il y a un auto-forward qui a été activé vers...

37 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Michele2202

Je pense avoir un virus sur mon ordinateur

Bonjour, Je pense avoir un virus sur mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent seules et les logiciels que je veux télécharger ne se téléchargent pa...

23 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kingk06

Mon lien

Bonjour, http://cjoint.com/?DDcbeKZvX70 Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

Chris 94

Fenêtres qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 J'ai des fenêtres qui s'ouvrent toutes seules, et sur chaque page internet, j'ai une pub e...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
buckhulk

Malwarebyes antimalwares est il toujours gratuit

Résolu

Bonsoir, Ce soir je voulais mettre à jour malwarebytes antimalwares (mbm) via ccm mais je n'obtiens pas les écrans habituels ni l'icône habituelle e...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
solene85

Pages qui s'ouvrent

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Quand je vais le net et que je fais une recherche il y a toujours une page qui s'ouvre à l'arrière et ce à ...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Picky14

Pub bizzare

Bonjour, depuis quelques temps quelques pub assez vulgaires s'affiche lorsque j'ouvre ma page google du genre ( Couguar a chopper... et des sites X ) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Win32:zbot-tct

Bonjour, Je suis victime d'un Trojan Win32:Zbot-TCT que je n'arrive pas à supprimer. Il est détecté par las antivirus mais revient après. Par ailleu...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de malware livelyrics

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon antivirus, quand j'utilise firefox, bloque toutes les 10 minutes l'attaque suivante : Infection bloquée URL...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer start.webssearch.com

bonsoir tout d abord je remercie tout ceux qui ont essaye de m aider mais malheureusement je suis topujopurs avec mon probleme quand je vais sur inte...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Pc lent

Bonjour, Mon Pc est lent, quelqu'un pourrait-il m'aider à le désinfecter? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
adam76

Solution logiciel antivirus pour foyer médicalisé

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je travaille sur le renouvellement (fictif) d'un parc informatique pour un foyer d'accueil médical...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Kana29

Amd accelerated video transcoding device initialization kdbsync.

Bonjour, j'ai un petit souci concernant ma carte AMD et j'ai vu dans des post precedents ( mais qui datent de 2012 d'ou le repost ) qu'il s'agissait p...

116 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Sathurbot

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse de mon PC qui a trouvé le trojan sathurbot.a, pouvez-vous m'aider à m'en débarrasser svp ? De plus, je ne s...

29 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
CelineM73

Blocage lors de l'installation d'un sytème windows xp

Bonjour, comment procéder lors que mon système Windows xp pack3 ne veu pas continuer l'installation et vient a m'afficher un ecran bleu vers la so...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
poupougne13

Disparition de mon ecran

Bonjour a tous Un problème est subvenu lord de mon passage sur youyube j'ai cliquer sur une vidéo intitulé SUPPRIMER VIRUS GENDARMERIE HADOPI RANS...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lilidurhone

Ordi super lent, uc utilisée à 100%, pubs intempestives !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0 L'UC de mon ordi tourne à 100%, des pubs n'arretent pas de poper et il est devenu très lent ! ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
titou337

Mon ordi est infecté

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté tout a commencer avec je pense optimizer pro connaissez vous une bonne solution pour le netoyer de plus Google chr...

alexiaSexy.

Zombiealert.exe

Bonjour, J'ai une infection très grave et je ne m'y connais pas beaucoup. J'ai chopé un programme ( zombieAlert.exe) qui se met sur toute mes page...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Anaïs

Virus et ping?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de ping qui monte et descend inlassablement sur mon ordinateur depuis 2 semaines. Il a lieu sur mon pc et uniquement ...

14 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Kolewa

Fileparade bundle

Bonsoir, depuis quelques temps lorsque je me connecte sur internet, et notamment à youtube, mon écran est pris d'assaut par des pub. je crois que la c...

85 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
billmaxime

Virus findright comment le supprimer?

Résolu

Bonjour, Je suis novice en informatique j'ai vu que mon PC affichait de plus en plus de pub lorsque je naviguait sur le net, j'ai donc installer...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Presence d'un fichier exe portant le nom utilisateur

Bonjour les amis, Depuis un certains temps, j'ai remarqué mon PC ralentit beaucoup même quand il s'agit d'ouvrir une page web. Aussi, il y a l'affic...

25 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Malekal_morte-

Feven et autres virus?

Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde ! En voulant faire une mise a jour des plugin Java , j'ai installé quelque fichier indésirée et pourrie. En passant p...

Malekal_morte-

Des ta de nouvel onglet qui s'ouvre ?

Résolu

bonjour depuis plusieur jour je me bat pour nettoyer mon ordi car il etait tres lent tout a commencer avec optimizer pro qui c'est intaller je sais pa...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gillou6669

Adwcleaner

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le logiciel AdwCleaner, faut t il une méthode spéciale pour les fenêtre publicitaires qui commencent à me pre...

bazfile

Désinstaller smart pc cleaner

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller smart PC cleaner qui démarre dés que j'allume mon ordinateur. NB : adwcleaner n'a pas résolu le problè...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ysalia64

Virus websearchs

Bonjour, il me semble que j'ai un virus (websearchs) que je n'arrive pas à désinstaller. Je ne retrouve plus les 3/4 des mes programmes sous le pann...

Malekal_morte-
Résultats 45951 - 46000 sur un total de plus de 50 000