Les discussions

Fenêtre virus macbook

Bonsoir Je possède un MacBook Air, et je regardais une série en streaming quand une pub s'est ouverte, ne l'ayant pas fermée assez rapidement, cell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
margaux8771

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Voici mon log hijackthis, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de ce virus. Merci d'avance Logfile of Trend Micro Hi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur auto-it svchost.exe

Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayer plusieurs solutions et je perd patience. J'ai un message d'erreur qui apparait depuis aujourdhui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookies on off google chrome

Bonjour, J'ai cette extension qui s'est installée et j'ai lu qu'il fallait fournir ces 3 rapports. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenêtres amazon... aa.hta

Bonjour, je suis dans le même cas que de très nombreuses personnes sur le net en ce moment me semble-t-il !!! Passer par FRST et toutes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable devenu très lent

Bonjour, mon pc portable (HP Pavillon g7)sous windows 7 est devenu trop trop lent j'ai fait un nettoyage avec ZHP CLEANER puis un scan avec MALW...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
philgood4

Cookies on/off comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Cokkies on/off s'est installé aujourd'hui et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider , j'ai fais les manip trouvé sur ce site et...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Safetygolock.xyz

Bonjour, bonjour, j'ai souvent la fenêtre SAFETYGOLOCK.XYZ qui s'affiche mais avast et un anti malware ne détecte rien et me dise que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Systeme de vérification 3d secure

bonjour è tous.svp quelqu'un peut me proposer un site qui ne demande pas la verification by visa ou 3D secure afin d'effectuer un achat en ligne.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Projet de securite informatique d'une pme

bonjour .s'il vous plait mon directeur general me demande de monter un projet pour pouvoir securiser les donnees entrants et sortantes de son entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
youpalabadolo

Problèm mac os sierra 10.12.5 page pub ssp.zryydi.com

Bonjour, J'ai beaucoup fait le tour des forums pour essayer de trouver des personnes ayant le même problème que moi et je n'ai jamais trouvé de sol...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
massimo92700

Supprimer l'extension cookies on-off!! help!!

 Résolu/Fermé

Bonjour. Il y a une extension sur Google Chrome que je n'arrive point a me débarrasser... Celle-ci se nomme "Cookies On-Off". J'ai déjà essayer de la ...

28 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Destrio5

Mac afee

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi l' anti virus Mac afee préinstallé sur mon ordi. Mais mon ordi rame, J'ai 3 questions concernant cet anti virus: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jmdepise

Safetygolock

sur notre tablette en ouvrant l'appli WhatsApp une notification safetygolock.xyz est apparu nous annonçant la présence de 6 virus j'ai fermé la notifi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lilimoon

Me désactivé de dial 28

Bonjour, je voudrais me désactiver de dial 28 j'ai télécharger pas erreur merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
hélène

Frst - aide pour ordinateur avec chromium

Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever Chromium de mon ordinateur qui surchauffe systématiquement. J'ai suivi un tutoriel avec FRST et j'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers renomé *.lnk

Bonjour, Bonjour, Bon voilà ce qui s'est passé sur un Serveur win2003 ce matin je me suis retrouvé avec les fichiers avec une extension *.lnk et...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur # dw6vb36

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 voici les liens si vous pouvez m'aider : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Analyse de rapports frst et mouchard fr.reimageplus.com

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problème d'anglets de sites publicitaires dont celui la > fr.reimageplus.com j'ai fais un scanne avec F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Moteur de recherche : mail.ru

 Résolu

Bonjour, J'ai installé sans faire exprès un virus du nom de mail.ru Il change le moteur de recherche pour celui de leur site , j'ai essayé de supp...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
LeFrancaiss

Pc enfant infecté

Bonjour, besoin d aide le pc de ma fille est surement infecté merci d avance pc acer windows10 famille Configuration: Windows / Chrome 58...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a me débarrasser d'un virus !

Bonjour, Alors voila j'ai constaté que mon ordinateur c'est mit a ralentir surement à cause d'un virus mais je n'arrive pas a m'en débarrasser ! ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer virus clé usb

salut s'il vous plais j'aimerais savoir comment faire pour me débarrasser d'un virus qui affiche tous contenus externe en raccourcis donc illisible C...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc infecté et internet bloqué

Bonjour, J'ai un PC Toshiba satellite qui est assez lent, il y a des logiciels qui se sont installés mais qui me servent pas et j'ai des pages int...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
sofmartel

Pc asus infecté et problème de stratégie de groupe

Bonjour, J'ai un problème: Il y a quelques temps, j'ai voulu télécharger (il me semble) excel en version craquée, mais mon ordinateur n'a pas ai...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus ou non ? firmware update tool ?

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, j'ai un programme que je soupçonne d'être un virus. Je ne sais pas si son nom est Firmware Update Tool ou AF...

27 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Pris67

Besoin d'aide pour désinfection.

Bonjour, J'ai certains problème avec mon pc : lag intempestif, déconnexion fréquente, fuite de mémoire etc... Après un scan zhp qui révèle pas moin...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Reinage

Bonjour, ce logiciel est venu s'infiltrer lors d’un téléchargement. Depuis il me polu mon ordi est impossible de m'en débarrasser. mon anti virus ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur dw6vb36

 Résolu

Bonjour, Infecté par " erreur DW6VB36 " j'ai ouvert IE pour entrer en contact avec vous Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0 Mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
onk70

Nettoyage pc suite à arnaque telephonique " votre pc es infecté"

Bonjour à tous, je viens de recupérer le pc de la belle-mere qui s'est a moitié fait avoir par un message " votre pc est infecté...gnagnagna... appele...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
djoudjoudjou

Désinstaller bytefence

Bonjour Malgré mon antivirus (Kaspersky Total security). Le logiciel Bytefence s'est installé sur mon ordinateur (W10). Il est invisible sur Ajout e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Problème logiciel "firmware update tool" ou "afuwingui" étr

Bonjour, j'écris ce sujet car un logiciel bizarre se lance sur mon pc de temps à autres il se nomme "firmware update tool" ou "afuwingui" ( ce nom ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
bendrop

Cookies on/off

Bonjour, a propos de l'extensions Cookies on/off please aidez moi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.109 après avoir suivi les cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de trouver le fichier script "sysinfyhx.db"

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques semaines un message s'affiche à chaque démarrage de mon pc Impossible de trouver le fichier script "C:\Users\users\AppDat...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
yassineiledaf

Windows defender désactiver

bonjour, windows defender a été désactiver par un logiciel ou un programme malveillant. comment faire pour le réactiver?merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pubs intempestives / ads by mega / orange iphone / reimage

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 L'ordinateur de ma mère est infecté de plein de pubs intempestives qui s'affichent vra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Desinstaller un malware/extension chrome cookies on-off

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'ai reussi a installer une saloperie sur mon pc (ici disable cookie en extension chrome) et ne parviens pas a la supprim...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon pc rame... rame...

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon PC rame quand je vais sur le net pour télécharger des documents, des vidéos... Dans ma boite Gmail c'est pareil qu...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
grainus

Frst pour publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 64bit avec Internet Explorer 11. Je viens d'exécuter la version FRST de FARBAR. Quelqu'un sait-il comment interpréter les...

17 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de virer cookies on-off sur chrome

 Résolu

Help les amis ! cette .... s'est installée sur mon chrome et je n'arrive pas a le virer. J'ai passé de multiples antivirus, qui détecte ce truc mais ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Destrio5

Tous mes comptes courriels sont infectés, comment m'en sortir?

 Résolu

Bonjour, Je possède quelques comptes de messagerie YAHOO et j'utilise aussi l'envoi de messages via FACEBOOK. Depuis quelques temps, lorsque j'écr...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
jeanbern

A propos d'un anti-virus.

Bonsoir ou bonjour, J'ai un pc portable (Sony Vaio) et j'ai un anti-vurus Voo qui est payant (5€ par mois). Je n'ai plus (enfin je crois) Avast qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Destrio5

Supprimer un malware cookies on-off

 Résolu

Bonjour, j’ai une extension dans Google chrome que je n’arrive pas à désinstaller: Cookies On-Off ID : dceidjjhomnclmfgflmjaomohekdgdgb et le mes...

17 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cerber ransomware

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que j'étais infecté par le virus "cerber ransomware" en constatant que certaines de mes photos n'étaient plus a...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Clé malware qui revient sans cesse!

 Résolu

Bonjour les Amis, Désolé de vous déranger mais j'ai un petit souci? En effet, lorsque j'ouvre mon navigateur Google chrome, impossible de travailler...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant bloque mon ordinateur

Bonjour, J'ai constaté hier l'ouverture intempestive de fenêtres sur mon ordinateur qui m'empechaient d'utiliser le PC (windows 10). Après avoir e...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookies on off

 Résolu

Bonjour, .j ai les 3 docs sur le bureau mais je ne sais pas quoi en faire .j aimerais virer cette extension de mon pc frst :https://pjjoint.malekal.c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Lien qui s'ouvre sur mes navigateurs de ma tablette

Bonjour, Lorsque j'ouvre un navigateur sur ma tablette (mozilla ou chrome) , un lien s'ouvre automatiquement , voici le lien : home.managementtube.c...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
krissss694

Virus initialsite123 et programmes qui s'installent tout seuls

Bonjour, Mon ordi a été infecté par un virus qui m'installait des programmes douteux et me changeait mon moteur de recherche (initialsite123). J'...

13 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dodi3636

Téléchargement bloque / decompression impossible / ect...

Bonjour , Je vous explique mon souci qui devient vraiment gênant . Depuis quelque tant j'ai plusieurs souci qui se produise sur mon pc . - tél...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000