Les discussions

Comment nettoyer son pc ?

Bonjour, j'aimerai bien nettoyer mon ordi portable car celui-ci est lent, il rame... mais je ne sais pas vraiment comment le nettoyer. J'utilise des a...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Fish66

Supprimer pdf xchange viewer

Bonjour, Merci de m'informer sur la manière de supprimer définitivement et rapidement PDF Xchange viewer] ! Je compte sur vous

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
kaumune

Code erreur dw6vb36

Bonjour, code erreur DW6VB36 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170626_s11n5p8g10p8 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Malekal_morte-

Un bon nettoyage de mon pc

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous poster les liens suivant du rapport FRST https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170626_q11g6u14m15l6 https://p...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
annce35

Ordinateur lent et infecté

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et j'ai un message de temps en temps lorsque l'on utilise google d'avast qui me dit que l'ordi est infecté. ...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Fish66

Je n'arrive pas a désinstaller system healer

aidez moi svp, une application du nom launch system healer s'est installée et je n'arrive pas a la désinstaller; je ne la trouve pas dans les programm...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
MPMP10

Arrêt de vista anormalement long

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, mon shutdown sous vista 32 est anormalement long dans le doute, je poste un rapport hijackthis : PS : j'ai pa...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Buck

Trojan et backdoot dans pia

Bonjour, hier je suis tombé sur un topic qui parlais d'infection au niveau du VPN private internet accès, et donc par curiosité j'ai fais a mon tou...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Fermer post trop tôt "aide à désinfection".

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite à un petit coup de calgon j'ai fermé le post "Aide pour désinfection" j'en suis navré, j'ai fait le scan FRST ensuite pjjoint qu...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Chris 94

Chrome et pub

 Résolu

Bonjour un site web s'est ouvert tout seul 2 fois depuis avril lors du lancement de chrome. C'est une pub pour gagner un iPhone Site redirednsa.org...

19 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Amazon assistant

Bonjour, Ma famille et moi partageons un ordinateur commun, depuis un moment le logiciel Amazon Assistant a été installé. Aucun d'entre nous ne s...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
yuzee

Impossible de créer un dossier

Bonjour, J'ai depuis deux jours un problème qui n'est pas des moindres: je ne peux plus créer de dossiers. La barre qui normalement le permet en fai...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer launchpage.org sur firefox

 Résolu

Bonsoir, J'ai suivi le tutoriel FRST pour supprimer launchpage.org sur Firefox. Voici les 3 liens des rapports d'analyse: https://pjjoint.male...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Stephanie

Vulnerable to "wanna cry/double pulsar" attack

Bonjour, Merci de m'aider à corriger : Configuration: Windows / Firefox 52.0 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:31:50,...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui bug

 Résolu

Bonjour, depuis à peu près 2 mois, mon pc bug ,autant sur le net que dans Windows. Souvent ,cela me marque (ne répond pas) D'ailleurs pour ouvrir vo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
vanity11

Problème from doc to pdf

 Résolu

Comment procéder pour enlever From Doc to Pdf Bonne soirée JPG

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pub à foison sur chrome

Je poste une question ici aussi car j'ai un souci. J'ai beau scanner avec spybot, malwarebyte et adwcleaner, redémarrer le pc mais rien n'y fait, j'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
barnabe0057

Nouveau pc et impossible de charger le pack office (acheté )

Bonjour, Je viens d'allumer mon nouveau PC sous windows 10 et un message d'erreur s'affiche quand je veux installer le pack office J'ai appelé la...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
stefranc

Amazon assistant

 Résolu

Amazon assistant ne cesse d'ouvrir des fenêtres, que faire? Je suis incapable de le désinstaller.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Vixen39

Desinstaller true key

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer simplement comment désinstaller true key j ai du faire une mauvaise manip pour que se soit installer merci cd...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
BurnGemios3643

Suppression de "pup.optional.advancedsystemcare"

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau pardonnez moi si je me trompe de forum. Je souhaiterai qu'une personne me dise svp comment supprimer de mon ordinateur...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Virus dans une image ?

Bonsoir, Si je possède un site web où il est possible d'envoyer un message accompagné d'une pièce jointe png ou jpg ou gif, est ce qu'il est techni...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Infection chrome et firefox

 Résolu

Bonjour, bonsoir Je viens ici pour vous faire part d'un problème que je rencontre sur Google Chrome et Mozilla Firefox (je ne sais pas si Internet Ex...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Comment supprimer l'extension cookies on-off

Bonjour, J'ai une extension dans chrome qui refuse de se désinstaller. Elle s'appelle Cookies On-Off. J'ai essayé de le desinstaller en allant dan...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Destrio5

Applications intempestives et spams

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème récurent depuis environ un mois: des applications que je n'ai jamais installées moi-même publient des spams sur mon mur. ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Onglet qui s'ouvre seul

 Résolu

Bonjour, Lorsque je navigue sur google chrome, des onglets s'ouvrent tout seuls sans rien demandé. J'ai voulu télécharger une nouvelle version de ...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Autolt error

Bonjour, J'ai depuis quelques jours ce message qui s'affiche toutes les 10 minutes sur mon ordinateur : Autolt Error Line 15139 (File "C:\Us...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Zhp diag un indésirable que j'arrive pas nettoyer

Bonjour, Configuration: Windows 7/ Chrome 58.0.3029.110 Bonjour aprés un scanne avec ZHPDIAG il y un logiciel indésirable que je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Https barrés en rouge et croix rouge cadenas

Bonsoir, Depuis ce matin les sites sur lesquels je vais ne semblent plus sécurisées... banque, hotmail... dès que je vais sur ces sites au départ ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
lynette

Pub internet, lenteur

Bonjour, J'ai des soucis de lenteurs sur mon pc, quelques fois des pages internet se bloquent et un onglet s'ouvre soit de pub ou soit un popup me...

17 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc converter

Bonjour, comment désinstaller PC converter ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fenêtre virus macbook

Bonsoir Je possède un MacBook Air, et je regardais une série en streaming quand une pub s'est ouverte, ne l'ayant pas fermée assez rapidement, cell...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
margaux8771

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, Voici mon log hijackthis, j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à me débarrasser de ce virus. Merci d'avance Logfile of Trend Micro Hi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur auto-it svchost.exe

Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayer plusieurs solutions et je perd patience. J'ai un message d'erreur qui apparait depuis aujourdhui ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Cookies on off google chrome

Bonjour, J'ai cette extension qui s'est installée et j'ai lu qu'il fallait fournir ces 3 rapports. https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenêtres amazon... aa.hta

Bonjour, je suis dans le même cas que de très nombreuses personnes sur le net en ce moment me semble-t-il !!! Passer par FRST et toutes les ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc portable devenu très lent

Bonjour, mon pc portable (HP Pavillon g7)sous windows 7 est devenu trop trop lent j'ai fait un nettoyage avec ZHP CLEANER puis un scan avec MALW...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
philgood4

Cookies on/off comment le supprimer ?

 Résolu

Bonjour, Cokkies on/off s'est installé aujourd'hui et je n'arrive pas a le supprimer pouvez vous m'aider , j'ai fais les manip trouvé sur ce site et...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Safetygolock.xyz

Bonjour, bonjour, j'ai souvent la fenêtre SAFETYGOLOCK.XYZ qui s'affiche mais avast et un anti malware ne détecte rien et me dise que je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Systeme de vérification 3d secure

bonjour è tous.svp quelqu'un peut me proposer un site qui ne demande pas la verification by visa ou 3D secure afin d'effectuer un achat en ligne.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jimpix

Projet de securite informatique d'une pme

bonjour .s'il vous plait mon directeur general me demande de monter un projet pour pouvoir securiser les donnees entrants et sortantes de son entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
youpalabadolo

Problèm mac os sierra 10.12.5 page pub ssp.zryydi.com

Bonjour, J'ai beaucoup fait le tour des forums pour essayer de trouver des personnes ayant le même problème que moi et je n'ai jamais trouvé de sol...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
massimo92700

Supprimer l'extension cookies on-off!! help!!

 Résolu/Fermé

Bonjour. Il y a une extension sur Google Chrome que je n'arrive point a me débarrasser... Celle-ci se nomme "Cookies On-Off". J'ai déjà essayer de la ...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Destrio5

Mac afee

 Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi l' anti virus Mac afee préinstallé sur mon ordi. Mais mon ordi rame, J'ai 3 questions concernant cet anti virus: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
jmdepise

Safetygolock

sur notre tablette en ouvrant l'appli WhatsApp une notification safetygolock.xyz est apparu nous annonçant la présence de 6 virus j'ai fermé la notifi...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
lilimoon

Me désactivé de dial 28

Bonjour, je voudrais me désactiver de dial 28 j'ai télécharger pas erreur merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
hélène

Frst - aide pour ordinateur avec chromium

Bonjour, J'aimerais pouvoir enlever Chromium de mon ordinateur qui surchauffe systématiquement. J'ai suivi un tutoriel avec FRST et j'ai récupér...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers renomé *.lnk

Bonjour, Bonjour, Bon voilà ce qui s'est passé sur un Serveur win2003 ce matin je me suis retrouvé avec les fichiers avec une extension *.lnk et...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Erreur # dw6vb36

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 voici les liens si vous pouvez m'aider : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-

Analyse de rapports frst et mouchard fr.reimageplus.com

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problème d'anglets de sites publicitaires dont celui la > fr.reimageplus.com j'ai fais un scanne avec F...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000