Les discussions

J'ai un virus qui bloque mon ordi

Résolu

bonjours j'ai un virus qui bloque mon ordi ,comment faire pour m en debarasser,le plus simple possible,je suis allé sur un site de streaming merci

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
pingouinormand

Problème de ram surchargée.

Résolu

Bonjour, Depuis hier, ma RAM est surchargée (utilisée en permanence à 90% ou plus, même juste après avoir démarrer). Dans un premier temps j'ai es...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas à bloquer l'accès à ma boîte mail, une personne

Bonjour, Je cherche à bloquer l’accès d'un expéditeur indésirable: Je met ces messages en indésirable, et cette personne continue à pouvoir m'envo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Infection par ads by adskeeper

Résolu

Bonjour à toutes la communauté, Je me retrouve infecté par Ads by AdsKeeper et peut-être autre chose et je souhaiterais obtenir de l'aide pour supp...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Audit de sécurité ? - os et parc sécurisé ?

Bonjour, J'aurais plusieurs question à poser mais je souhaiterais avoir des réponse simple pas besoin de rentrer dans les détail, car malgré les r...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
madmyke

Besoin d'aide problème.

Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir le problème de mon ordinateur. À chaque fois que je fais une recherche, il me sortent 8 liens de publicités, et seulem...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Kovter.a

Bonjour, Comment se debarrasser du trojan kovter.a Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable infecté?

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'aider à savoir si mon portable est infecté. merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lio844

Virus windows script host vidéo.3gp

Bonjour, Comme plusieurs personnes, j'ai un message d'erreur windows recurrent au demarrage. J'ai donc suivi les instructions sur les autres topic...

Malekal_morte-

Clé de licence onesafe pc cleaner

Bonjour, je voudrais la clé de licence de OneSafe_PC_Cleaner pour nettoyer mon ordiateur. Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

Jimpix

Pub intempestive sur chrome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, l'utilisation de Chrome est rendue impossible par l'ouverture intempestive et quasi systématique d'onglets/pages pu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
AM

The boot confuguration data for your pc is missing

Bonjour, En allument mon PC je reçois ce message: The boot confuguration data for your PC is missing or contains errors. File : \EFI\Microsof...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeannets

Net::err_cert_authority_invalid connexion pas privée

Bonjour, Je suis embeté, je peux plus aller sur le site laposte.net Votre connexion n'est pas privée Il se peut que des pirates soient en tr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Rominou34150

Supprimer chromium

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer chromiun de mon PC. Aidez-moi svp. Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Browsermodifier:win32/heazycrome

Résolu

Bonjour, j'ai de serieux problèmes avec le virus BrowserModifier:Win32/Heazycrome j'ai deja suivi les instructions du site malekal.com et voici les l...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Windows defender ne s'ouvre plus

Bonjour, Je remets le sujet car un "bénévole" qui n'a rien réglé a noyé mon sujet donc je le remets. Et je commence avec le problème de Windows...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Problème d'alerte virus windows 10

Bonjour, J'ai suivi le tuto sur ce forum qui demande d'utiliser "pjjoint.malekal.com" pour desinfecter mon PC. Je joint les liens des fichiers: ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Rapport zhpdiag

Résolu

Bonjour, A titre préventif je viens de lancer un scan dont voici le résultat: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170709_k11c6m5d6f13 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
warrant

172 menaces détectés par malwarebytes (mbam)

Résolu

Bonjour, Facebook ne me permet plus de mettre un fichier dans messenger. Erreur: Contrôle de sécurité Le message n'a pu être envoyé....J'ai fait ...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc trés lent; souvent marqué: ne repond pas

bonjour,je n'arrive quasiment plus a utiliser mon pc et j'envoie donc ce message depuis un autre. j'ai souvent les infos suivantes: attention: le plu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jmdepise

Fenetre alerte intempestive

Bonjour a tous et toutes gros souci avec une fenêtre intempestive ! une alerte qui me dit que mon pc est PEUT ETRE en peril et que je dois appeler l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Aranud87

Compte piraté

Bonjour, Je me suis rendu compte que quelqu'un avait utilisait un de mes comptes mail. Ceci est dû au fait que je ne me suis pas rendu compte q...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
seesaw

Virus qui bloque les antivirus

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel et depuis je ne peut ouvrir aucun antivirus n'y en installer aidez moi sil vous plait Configuration: Wind...

51 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
billmaxime

Rapport zhpdiag : éléments indésirables

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Après un tour sur mon gestionnaire des tâches et avoir remarqué qu'il y avait certains processus apparaissant e...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Destrio5

Supprimer chromiun de mon pc.

Bonjour, Quand j'ouvre l'ordinateur, avant même de pouvoir ouvrir mes applications, c'est chromium qui s'ouvre en premier. Chromium, n'aooarait pas...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Avast me dit "hors ligne" sauf que non !

Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre un petit problème, Avast payant, comme le montre cette capture d'écran : ainsi que celle ci : Connecté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Lisy59120

Virus ou autres compliquer !

Résolu

Bonjour, a vous tous, alors je vais tenter d'y aller par ordre Mes protection Eset web sécuritée Malwarebyte acheter aussi je Scan avec...

Malekal_morte-

Analyse d'un rapport zhp diag

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire après l'exécution de ZHPdiag (rapport: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20170708_j95f6x13z1...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pc rame; difficile d'ouvrir de nouveaux onglets

Bonjour, j'ecris depuis un autre ordi. J'ai cette info: Mozilla firefox ( ne répond pas ) et c'est trés long pour ouvrir une fenetre. Impossible d...

Malekal_morte-

Soucis avec un fichier vkise

bonjour a tous hier j ai commodo qui m a demande d exécuter ce logiciel vkise qui se trouve dans le répertoire C:\Program Files (x86)\Comodo\In...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est un virus ?

Bonjour , depuis quelques jours mon pc portable à des retours windows dans les jeux , quand j'écris le tchat ou j'écris s'arrête pendant 1seconde et r...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Autoit error

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide sur windows 10,depuis hier j'ai un message d'erreur qui apparait en pop up: AutoIt Error Line 0 (F...

Malekal_morte-

Quelqu'un qui s'y connait ? (4 liens pjjoint après scan d'ordi)

Bonjour, Alors voilà, je viens d'effectuer un scan complet de mon ordinateur suspectant un virus (avec AdwCleaner et FRST), et j'ai obtenu 4 liens P...

Malekal_morte-

Blocage des téléchargement par avast 2016

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai un blocage de mes téléchargements sous Mozilla. J'ai l'onglet avec une roue qui tourne indéfiniment et aucun...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
cenosacnav

C'est quoi dwm.exe ?

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et je tente de virer des processus et logiciels qui ne servent à rien et qui mangent de la mémoire sur mon ordinate...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Ramoura

Probleme avec un malware concernant msbuild.exe

Résolu

Bonjour, alors en fait, j'ai des retours windows très fréquents et ça vient de ça ! Merci de répondre

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Newstarads cette purge

Bonjour, j'ai depuis quelques semaines des popups qui s'affichent redirigeant vers newstarads.com/afu.php... Je ne sais pas comment j'ai pu chopper ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Pubs d'autres sites sur mes navigateurs et youtube

Résolu

Bonjour, donc mon problème c'est que c'est en voulant cracker un logiciel que des trucs malveillant se sont mis avec, et depuis j'ai eu ces pubs que j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus ordinateur bloqué

Bonjour. J'ai répondu à un questionnaire titré Orange sur internet. Sitôt la réponse envoyée, tout s'est bloqué et il m'est impossible de démarrer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
youpalabadolo

Pc marche au ralentit

Bonjour, les experts j'aurais besoin de votre aide pour un nettoyage de mon pc portable merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

youpalabadolo

Impossible d'installer eset anti-virus

Bonjour je poste sur ce forum car je ne trouve aucune solution et même le site eset m'aide pas... Voilà tous simplement j'étais avec l'anti virus ava...

youpalabadolo

Malware impossible à retirer

Résolu

Bonjour à tous, Je viens demander de l'aide ici apres plusieurs tentatives pour retirer les malwares que j'ai attrapé apres avoir téléchargé un jeu...

Malekal_morte-

C:/program files (x86)/amazon/amazon assistant/aa.hta

Bonjour, tant que mon pc sera envahi par C:/Program files (x86)/Amazon/Amazon Assistant/aa.hta je n'effectuerai plus aucun achat sur le site amazon. j...

Malekal_morte-

Recherche nouvel onglet chrome par yahoo

Résolu

Bonjour, Je me permets de faire appel à vous car je pense avoir malencontreusement installer une saleté sur mon ordi. Parfois des onglets s'ouvren...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Destrio5

C:/program files (x86)/amazon/amazon assistant/aa.hta

Fermé

Bonjour, tout cela est compliqué pour moi. je suis une personne âgée, et l'informatique y en avait pas dans mon biberon. et soyez correct et ne me tut...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Destrio5

Yahoo powered (virus que je n'arrive pas à désinstaller )

Bonjour à tous , J'ai remarqué que dans la section programmes de mon pc il y a un programme qui s'appel "yahoo powered" il a un logo avec un pc , un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Virus aa.hta amazon assistant

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de monde j'ai le virus aa.hta qui ouvre cette fenetre toutes les 2 secondes ! Apres avoir suivi les tutoriels de Malekal_...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Google chrome ...nombreux virus non stop

Bonjour à tous, Voila depuis plus d'une semaine GOOGLE CHROME me pose d'énormes souçis..Si bien que je l'ai désinstaller. Je suis archi bourrée de v...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
poulette

Page internt qui s'ouvre toujours et seule

Résolu

Bonjour, Bonjour, comme écrit dans le sujet, mozilla s'ouvre tout seul et continuellement (le temps d'écrire ce post il a ouvert 4 pages pub). ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Comment désinfecter ma clé usb ?

Résolu

Bonjour bonjour ! Bon, presque tout est dans le titre, mon problème est le suivant : j'ai une clé Usb vérolée à cause de mon ancien ordinateur, aujou...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Vivaelknox
Résultats 11651 - 11700 sur un total de plus de 50 000