Infecté connection impossible
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable dell inspiron sous win 7 qui depuis ce matin refuse de se connecter a internet. de plus il y a gdata suit...
Bonjour, Bonjour, j'ai un portable dell inspiron sous win 7 qui depuis ce matin refuse de se connecter a internet. de plus il y a gdata suit...
Bonjour, jai téléchargé HijackThis comme indiqué dans les messages que jai consulté concernant les virus, je vous donne donc le copié/collé du bloc no...
Salut, Au lieu de me contacter par MP pour ton problème, on va faire ça ici. Tu as de la chance, généralement je fais pas ça de transformer un MP ...
Bonjour, Depuis peu de temps, tout mes dossiers qui étaient sur mon bureau ont disparu. Pouvez vous m'aidez? Merci Configuration: Windo...
Bonjour, J'ai un gros virus qui est entrain de bousiller l'ordi de ma soeur qui va me tuer! J'ai téléchargé hijackthis, dont voici le rapport. Ev...
Bonjour, est que kgbkeylog est necessairement installé par qqun de mal intentionné de l'entourage ou peut il être chopé par un virus envoyé au hasar...
Bonjour, depuis quelques temps, mon ordinateur rame tout le temps, au demarraage (6minutes avant que le bureau s'affiche), sur internet, sur des je...
Bonjour, Voila j'ai problème : après avoir démarré le pc et être arrivé sur le bureau, tout plante et plus rien ne réagis. Je n'ai pas ce problème...
Bonjour, Je pense avoir de nouveau un problème de virus. Depuis quelques jours, au démarrage s'affiche, le message classique de quand il y a u...
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait faire une analyse de mon rapport zhpdiag, juste pour savoir si tout va bien... ? Je vous remercie beauco...
Bonjour, Mon PC Packard bell qui est sous Windows XP a des soucis depuis une semaine. Il a commençé par redémarrer tout seul plusieurs ...
Bonjour, Ce matin en allumant mon ordi, j'ai eu une notification de AVGFree comme quoi un virus avait infecté chrome. Il a corrompu ce fichier : C:...
Bonjour, mon flash disk a été infecté par un virus que je connai pas, j'ai utilisé google et aucune information sur lui. ce virus est nomé "qiuah...
Bonjour, Je viens d'être infecté par un virus : Microsoft Security Essentials Alert Qui est en faite un faux anti virus se faisant passé pour un...
Bonjour, Après avoir ouvert un site internet j'ai eu un message d'alerte d'avast, et depuis mon PC portable s'allume comme a l'habitude sauf qu'au...
Bonjour, J'ai mon pc qui est très lent, j'ai dû le redemarrer au moins 4 fois et 2 fois en mode sans échec, car une fois windows ouvert, impossibl...
Bonjour, Avira Antivir Personal me signale la présence de ce virus depuis hier en cours de matinée. Cette annonce fait suite au téléchargement ...
Bonjour, J'ai eu quelques problèmes avec un petit résidus d'internet qui s'était installé sur mon ordinateur, ça a l'air plutôt connu, " Malware...
Bonjour, Depuis quelques jours suite à une erreur grave, j'ai un problème avec mon ordi qui se plante et est devenu très lent. J'ai procédé à une r...
Bonjour, J'ai un grosproblème avec mon pc il rame comme un fou et je ne peux plus me servir d'internet car la page démarre mais n'affiche rien. ...
Bonjour, Voila mon ordi été infecté par antivir solution pro. J'ai installé un anti-Malware et je pense avoir désinstallé antivir solution pro. Mais...
Bonjour, Depuis quelques jours je me bats avec mon pc... trop de virus. Dans un premier temps je ne pouvais plus lancer et desinstaller firefox pu...
Bonjour à tous, Je suis désolé de venir vous embêter à nouveau avec ce sujet qui a été traité maintes et maintes fois sur tous les forums informati...
Bonjour, j'ai "chopé" un rootkit comment le détecter ? rapport hijackthis ? et le supprimer merci de vos lumieres Configuration: Windows XP ...
Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.6 Bonjour, Il y a deux semaines, en cherchant à regarder un match de basket sur un tv américaine, j'a...
Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau HP qui a eu un virus, je n'étais pas là et les personnes l'on redémarré, mais maintenant il ne démarre plus, n...
Bonjour, Config win7 / explorer 8 et avira antivir. Depuis quelques jours,mon pc est ralenti,surtout en connection internet. Par quoi peut on co...
Bonjour, J'aurais besoin d'aide assez rapidement, c'est pour cela que je fais appel à ce site. J'ai attrapé un virus sur WLM avec un lien se prése...
Bonjour, cela fait une semaine que je suis infecté et c est de pire en pire, beaucoup de trojant et un virus que avg n arrive pas a supprimer dans...
Bonjour, Lors d'un rapport MBAM, il se trouve une infection dans le dossier Drivers de Windows. Le voici : Malwarebytes' Anti-Malware 1.46 ww...
Bonjour, Mon ordinateur me fait quelques misères. Il fonctionne mais rame de plus en plus fréquemment et de plus en plus longtemps et j'entends le...
Bonjour, Je viens de me choper le virus personal defender. Apres lecture des differentes réponses données dans ce forum sur ce sujet, j'ai essayé: hi...
Salut à tous que pensez vous de ce log hijackthis, merci par avance Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 17:20:30, on 13/04...
Bonjour à tous Je suis également victime de cherche.us, récupéré sur un forum de discussion (merci chatland) comme beaucoup. Pouvez vous m'aider a ...
Configuration: / Indeterminable Indeterminable Bonjour, Je tourne sous XP Prof. J'ai choppé un virus, ce qui se manifeste de plusieurs manièr...
BONJOUR qui peut m aider....en effet tous les msg que je recois sont deformes ou des mots rajoutes qui ne veut rien dire......en plus je n y compre...
salut a tous, jai un probleme et jaimerais bien que quelqun me vienne en aide si possible.jaimerais reparer mon windows car jai chopper un virus recam...
Bonjour, J'ai un tas de problèmes avec mon pc Windows XP, et je n'arrive même pas à télécharger un antivius...il y a pleins de fenêtres qui apparai...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté, AVAST n'arrive pas à supprimer le virus, aussitôt supprimé, il revient sans arrêt... Il s'agit de "Win32:Root...
Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que je me bats contre ce virus qui refuse de partir de mon Pc ... j'ai fait un examen complet avec malwarebyt...
Bonjour, Mon problème à moi est le suivant, le logiciel Spybot me détecte un trojan , dans un fichier du nom de " Spybot " , donc grace au logiciel, ...
Bonsoir, Connaissez-vous un ou plusieurs site(s) proposant un scan antivirus en ligne totalement gratuit ?
Bonjour, Avast vient de m'alerter qu'il avait détecté un logiciel malveillant nommé JS:Pdfka-US [Expl], que dois-je faire ? merci
Bonjour, Je suis une novice dans tout ce qui touche à la programmation ou au bidouillage dans mon ordi. Je me contente de McAfee et de Spyware Term...
Bonjour,je suis sur mon portable, mon pc fixe vient d'etre attaqué par qq chose qui a d'abord commencé par mettre un message en grosses lettres rouges...
Bonjour, Mon ordianteur est depuis peu infesté de virus détéctés par avast j'ai fais un scan hijackthis qui donne ça: Logfile of Trend Micro Hi...
Bonjour, depuis hier mon antivirus Avast s'affole en m'affichant que je suis infecté pas Cutwail. J'ai beau faire supprimez mais rien n'y fait... S...
Bonjour à vous, Je poste ce message car au départ j'avais un problème avec un fichier introuvable (NEWDOT) qui se trouve être un adware. Par la suit...
Bonjour, Ma navigation necessite presque 5 minutes pour ouvrir une page et parfois même j'ai le message "vous n'êtes pas conecté sur le web...." je p...
Bonjour, Et voila, je me suis fait attaqué et je suis empétré dans cette horreur d'advanced virus remover... Je vous remercie par avance de l'ai...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne