Disque occupé à 100% : rapport frst à analyser
RésoluBonjour, On m'a amené un portable (Asus) pour changer la dalle (cassée) et la batterie (HS). Une fois les réparations physiques faites, j'ai ent...
Bonjour, On m'a amené un portable (Asus) pour changer la dalle (cassée) et la batterie (HS). Une fois les réparations physiques faites, j'ai ent...
Bonjour, Merci de bien vouloir m'indiquer comment faire pour supprimer les pub qui envahissent mon écran à chaque fois que j'utilise Google ou autr...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai un problème lors du démarrage de mon PC. Un message d'erreur s'affiche avec ceci : "Problème lors du démar...
Bonjour Je n'arrive pas à desisnstaller TweakBit driver updater de mon pc sous Windows 7. Lors de la désinstallation à partir du panneau de configur...
Bonjour, Je pense que j'ai attrapé un virus. Quelqu'un aurait t'il la gentillesse de jeter un oeil sur les rapports FIRST https://pjjoint.malekal....
Bonjour, J'ai un problème de pubs. J'ai un bloqueur, mais malgré ça j'ai un onglet qui s'ouvre et fait apparaitre des pubs. J'ai utilisé ccleaner et ...
Bonjour, Suite à une installation ancienne, de "Advance-System Care" sans undelete en w7 et passage en w10, Le programme de démarrage apparaît spo...
Bonjour, Lorsque je me connecte avec Google, j'ai une page qui s'affiche "Non sécurisé https//oscobo.co.uk" et un placard "Votre connexion n'est p...
bonjour, ça fait quelques jours que j'ai des sites qui ne sont plus sécurisés, j'ai cherché on me dit de mettre EFF mais je n'ai pas google chrome, j...
Bonsoir Voici mon souci . Le technicien Windows m'a informée que mon micro était Infesté de vers . J'ai 2 anti virus installés : Avast Norton M...
bonjour, depuis peu mon ordi se met à ralentir au niveau web et navigation bureautique, peut etre que je suis touché par un quelconque virus car j...
Bonjour, j'ai un problème lorsque je lance le gestionnaire des taches ce message s'affiche : Windows ne parvient pas à accéder au périphérique, au ch...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour savoir que faire suite a une attaque virus provenant d'un site streaming (pas pour adulte je précise !). Un...
Bonjour* j'ai telecharger un logiciel qui contenai un virus et d'un coup mon bureau est devenu noir j'ai redemarrer mon ordi et impossible d'accede...
j'ai un problème avec mon pc, il es infecté par un virus sage qui rend les fichiers sages(fichier pdf, word, mp3.......) deviens fichier sage.comment ...
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon ordinateur et je tombe sur un fond d'écran bizarre sans pour voir accéder à mon bureau . Sur cet écran s'affi...
Bonjour à tous, depuis aujourd'hui j'ai un souci avec mon navigateur Chrome avec l'installation d'un logiciel, dès que je tente de faire une recherche...
Bonjour, Comme beaucoup d'autres utilisateurs de ce forum, je reçois depuis quelques jours une page de programme qui ne veut plus se fermer. "Program...
Bonjour, alors voilà mon problème, j'ai un ordinateur neuf (noël 2016) et voilà que du jour au lendemain une succession de problèmes arrivent : -L'o...
Bonjour, depuis quelques semaines, mon pc est devenu lent ? Rien de nouveau n'a été installé. J'ai fait Malwarebytes Anti-Malware et plusieurs Ccleane...
Bonjour, Mon pc étant très ralenti ces derniers temps, j'ai passé un coup de Ccleaner, fait un tri dans mes fichiers et dans les logiciels qui se ...
bonjour Mon PC Toshiba ne fonctionnait pas vraiment bien Ai fait un diagnostique avec Iolo system checkup TemproToshiba Les tests disent vitesse Inte...
Bonsoir Jai mon pc portatif avec vista intégrale 32 bits tu introduis une clé usb il devient en raccourci pour télécharger un fichier impossible d'...
Bonjour, Comment ne pas apparaitre dans les pages blanches alors que ma demande en ce sens à été faites l'an passé déjà ! COLERE Configuration:...
Bonjour, Je me suis connectée sur un site internet (de streaming à vrai dire) et j'ai malheureusement cliqué là où il ne fallait pas (je voulais ag...
Bonjour, Les pages d'internet avaient le script qui ne s'affichaient pas correctement,J'ai donc supprimer Mozilla de mon vista, pensant qu'il était ...
Bonjour, Bonjour, D'abord l'ordi qui me dit soudainement que plus de clé pour le pack office, ensuite ordi qui buggue, puis qui refuse de s'ét...
B onjour, A l'ouverture d'un fichier .exe, je suis gêné par une fenêtre récurrente qui me demande d'ouvrir le fichier des applications ( le sac de c...
Bonjour, j'ai cookies control qui s'est installé sur mon pc et je souhaiterais m'en débarrasser Voici les analyses: https://pjjoint.malekal....
Bonjour, J'ai eu un petit souci il y a 2/3 mois et voilà que ca recommence ! J'ai de plus en plus souvent un écran bleu qui arrive et un redéma...
Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai une extension dans google chrome qui s'appelle "Cookie Control", après quelques recherches pour le supprimé je...
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordinateur est très lent. Acer v17 Nitro intel inside core i7 windows 10 En attende d'un coup de main pou...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un soucis pour ouvrir certaines pages sur internet, j'ai windows vista, j'utilise chrome. Il y a 2 où 3 jours ...
Bonjour, J'ai reussi à installer, malgré moi, une connerie sur mon PC (ici disable cookie en extension chrome) et je ne n'arrive pas à la supprime...
Bonjour, Depuis environ 1 semaine, la navigation est super lente et cahotique, surtout sur les sites avec lgins/mot de passe (achats en ligne, P...
Bonjour, j'espère être sur le bon forum. Voilà mon fils regarde des vidéos sur youtube, et je pense qu'il a du télécharger un truc pas sympa: a chaque...
Bonjour, J’ai découvert un faut commentaire de moi sur fb https://img-19.ccm2.net/_KVhe7vQlOCCyDrcsShB81kC7-o=/211167efd6ac40e0a234b7a944823b80...
Bonjour, Désolé que je consulte un site internet j'ai une fenêtre qui s'ouvre Orange appleprize.giveaway.club Comment faire pour s'en débarrasser...
Bonjour, Voilà la ventilation se met en route et mon pc plante après quelques minutes de plus ca rame beaucoup. Virus ou pas? Merci Confi...
Bonjour, sachant que adwcleaner est uniquement en version portable, c'est précisément son exécution qui se bloque systématiquement à chaque solli...
Bonjour, Je viens de souscrire un forfait assez important en 4G, j'aimerais profiter de ce forfait pour télécharger et utiliser internet sur mon P...
Bonjour, Depuis quelque jours je remarque le CPU/RAM avec une utilisation anormale. J'utilise HWMonitor pour la température depuis un moment et le ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordi a du choper des virus Que faire ?
Bonjour, Voici les liens pouvez vous m'aider svp ? https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170718_v10t10h6j11y6 https://pjjoint.maleka...
Bonjour mes photos et videos ont .zzz à la fin impossigble à ouvrir merci pour votre aide
Bonjour, Je me permet de recréer un topic car même si il en a un résolus plus bas je crois qu'il faut que j'en re fait car les informations du pc ...
Bonjour, Bonjour, depuis trois jours, ma souris en filer se gêle d'un coup, j'ai mis une souris neuve et ça fait pareil j'ai ouvert un email av...
Bonjour, Comment conserver l historique sur ccleaner cocher ou décocher? Configuration: Android / SamsungBrowser 3.5
Bonjour, Voila j'ais installé "Advanced Systeme Care" et je l'est désinstallé avec Revo Uninstaller Pro et quand je fais un netoyage avec adwcleaner ...
Bonjour ! Depuis quelques temps j'ai un soucis lorsque j'ouvre mozilla : je ne tombe pas sur ma page d'accueil, mais sur des pubs. J'ai pourtant ad...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne