Les discussions

novice42 Virus

Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.

Résolu

Bonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique. Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de ...

71 réponses Dernière réponse le 25 mai par
novice42
charliemouse1922 Virus

Téléchargement java obligatoire?

Résolu

Bonjour, je navigue et de temps en temps une page s'ouvre attention votre navigateur est dépassé veuillez télécharger OBLIGATOIREMENT java. lorsq...

buckhulk
Almiron Virus

Qvo6 parasite !

Bonjour, je viens d'attraper un virus sur mon pc, a chaque fois que j'ouvre google , au lieu d'utiliser ce moteur de recherche on m'impose qvo6, j'ai ...

Utilisateur anonyme
MonicaHaveAPb Virus

Denzi menacerait mon système, le supprimer?

Bonjour, je fais appel à vos services car j'ai détecté (mon antivirus a détecté plutôt), un logiciel potentiellement malveillant, "Denzi"; j'ai vu qu'...

juju666
krapok Virus

Deltasearch =/

Résolu

Bonjour, Je me suis renseigné sur DeltaSearch.com , et j'ai cru comprendre que c'était un virus dur a éradiquer :/ J'ai suivi les instructi...

xI Akaghost IL
maloke Virus

Mail indesirable

Résolu

Bonjour, ce soir je recoi un mail de ma femme avec comme titre "no subject" ne faisant pas gaffe je l'ouvre et je tombe sur un site vantant des...

maloke
LAgazel62 Virus

Se débarrasser d'optimizer pro

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu ce matin en me connectant sur le net que beaucoup de fenêtre pop up s'ouvre sans arrêt pour installé tel ou tel logicie...

bobo
Remy7792 Virus

Mon ordinateur portable est soudainement très lent

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable se bloque ou ne répond plus ... c'est très pénible. Je suis contraint de surfer en mode sans échec pour travailler...

g3n-h@ckm@n
facs3 Virus

Kaspersky 2012 internet security

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec kaspersky 2012. je n arrive plus a faire la mise à jour . ça me marque : les bases sont endom...

sofsof1987
polo44 Virus

Pc qui rame, pavillon dv7

Résolu

Bonjour, On vient de me donner un HP pavillon DV7 notebook, Configuration: Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X8...

vieu bison boiteu
EternelFr Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je croi que j'ai un virus sur mon pc ai je voudrais savoir si il y avais un logiciel pour nétoyer entièrement le pc? Le virus me bloc to...

petitmecano
malook Virus

Besoin d'aide svp virus+++

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 plein de virus, pouvez vous m'aider svp

Utilisateur anonyme
MPB35220 Virus

Virus backdoor:win32 et hacktool32

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 C'est une histoire de fou ! Impossible de se débarrasser de virus avec Microsoft Securi...

MPB35220
tcharlit Virus

Virus plus de son sur mon asus !

Bonjour, voila je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider au plus vite. j'ai branché une clé USB sur mon PC et ouvert un ...

g3n-h@ckm@n
Hydra44 Virus

Plus aucun programmes ne se lancent

Résolu

Bonjour, Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon pc...

pimprenelle27
thenatedogg Virus

Ordinateur que se fige

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je possède un Acer Aspire 7738 et après quelques brèves recherches sur internet, je...

g3n-h@ckm@n
Emre63 Virus

Virus

Bonjour, Lorsque je demmare mon ordinateur Avast m'indique : une menace a était detectez : THEMECPL Donc je suis allez voir l'emplacerment du fichi...

Emre63
Chariot Virus

Infection win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, Je me retrouve moi aussi confronter à ce problème depuis ce matin. Je suis allée voir de nombreux forums traitant de la question mais je ...

Chariot
Morfalman Virus

Virus abnow.

Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à faire des recherches avec google car tous les liens m'envoient sur abnow, j'ai fait quelque recherche avec...

g3n-h@ckm@n
Noé Virus

Warning: cooling system...

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: Une fenetre s'affiche et ne part plus avec noté dessus : "System Warning Warning: A problem with the cooling syst...

marjo
floopi Virus

Impossible de cliquer sur "oui"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Bonjour en redémarrant mon ordi, j'ai vu que je ne pouvais pas cliquez sur "oui" quand je ...

g3n-h@ckm@n
OBWAN Virus

Smart hdd rogue

Bonjour, J'ai un problème pour me débarrasser de smart hdd : j'ai lu les procédures que vous avez conseillées pour l'anéantir, mais soit j'ai mal ...

Boy94450
hibou 92 Virus

Welcome to nginx

Résolu

Bonjour, J'ai eu pendant quelques minutes un "virus" qui m'empêchait d'aller sur CCM "Welcome to nginx!" En faisant des recherches, j'ai vu ...

Utilisateur anonyme
Armulis Virus

Pc ralenti / ne tourne plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC s'est mis à ralentir considérablement. Depuis hier, il peut être démarré normalement, mais se plante après...

g3n-h@ckm@n
shmish Virus

Ralentissement du pc / rapport hijackthis

Bonjour à tous!!!!! Windows 7 / Firefox 9.0.1 Depuis quelque temps (environ deux bonnes semaines) j'aie quelque problème avec mon PC (HP p...

Utilisateur anonyme
Break Virus

Rapport avira 6 virus, 2 fichiers supprimés

Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir tout récemment et j'ai fais un scan. Ce scan m'a donné ce résultat : 36168 Les répertoires ont été cont...

Break7
Avedisk Virus

Pc freeze

Bonjour, je me permets de poster ce message car après avoir lu la page suivante: https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-pu...

Avedisk
Ben Virus

Guard online - malware très corriace...

Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon ordinateur qui est victime de Guard Online, un malware classique qui se fait passer pour un logici...

g3n-h@ckm@n
basile Virus

Comment supprimer personal shield pro?

Bonjour, Ayant vainement cherché une solution à mon problème sur divers forums, je m'en remets aux experts de ce forum afin de trouver une solutio...

basile1980
Maximus Virus

Virus de redirection google

Bonjour, Je vous envoie un message concernant un petit problème qui perturbe ma navigation internet en ce moment à savoir de mauvaises redirectio...

dykdy61
Math/eraser Virus

Virus smsc.exe

Voila comme le dit le titre j'ai un problème. Dans mon controleur de tache je vois ce systeme se lancé: smsc.sys, je sens qu'il me bouffe ma connect...

dep125
mOkA Virus

Hijackthis ne fonctionne pas

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 J'ai voulu faire une analyse avec HijackThis, mais voilà que ce message apparait. Fo...

mOkA
Michael0690 Virus

Mbr:///physicaldrive0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis que Avast m'as detectés Virus MBR:///PHYSICALDRIVE0, Je ne sais pas si c'est du a cela mais met clef usb (quand je l...

juju666
kahoskahos Virus

Pub audio intempestive

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pubs audio intempestives dés que j'utilise internet. C'est très irritant !! Ca ressemble un peu à une radio...

gen-hackman
snakes14 Virus

Blue screen

Bonsoir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 Étant nul en informatique je me tourne vers vous, mon pc ne cesse de redémarrer pour ...

snakes14
gasasaaa Virus

Connexion de plus en plus étrange

Résolu

Bonjour, En fait, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur : firefox ne peut plus se connecter à internet, et pareil pour internet explorer. Pou...

Tristan Chrome
Manduline Virus

Pc infecté par rogue "windows vista recovery"

Bonjour, Mon pc a été infecté par le rogue "windows vista recovery". J'ai suivi le tuto de votre site en utilisant Malwarebytes anti-malware". J...

Manduline
jojo72100 Virus

Gros problème ! pc bloquer sur écran bios

Bonjour, Merci d'avance. Je vous explique mon problème, du jours au lendemain mon pc c'est bloqué sur le page du bios et ne bouge plus, mon clav...

jojo72100
Massak Virus

Virus windows recovery

Résolu

Bonjour à tous, En allumant mon PC il y a windows recovery qui se lance et fait des analyse en trouvant des virus etc. Et windows qui m'affiche de...

maiguy74
nicole1999 Virus

Redirection vers d'autres sites

Bonjour, Lorsque je suis sur Google, je suis automatiquement dirigée vers un site publicitaire. De plus, je n'arrive plus à mettre mon antivirus...

gen-hackman
calamitydelphe Virus

Emule laisse des traces....

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé Emule de mon ordinateur il y a déjà un bon moment, mais à chaque analyse anti-virale j'ai droit à un avertissement car il r...

Utilisateur anonyme
morgane Virus

Le bureau ne s'affiche plus

Bonjour, Mon pc s'ouvre mais reste sur le fond d'écran. J'accède içi par le "gestionnaire des tâches de windows ". Avec Roguekiller, il n'a rien t...

Utilisateur anonyme
krako95 Virus

Infection?

Résolu

Bonjour, Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de probl...

gen-hackman
silina Virus

Mise ajour a jour impossible

Bonjour, depuis quelque temp(lontemp meme) je ne peus plus faire la mise a jour suivante: Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour p...

gen-hackman
koolooa Virus

Aide rapport hijackthis

Bonjour, J'ai effectué un scan Hijackthis, suite à une détection de mon antivirus d'un trojan, qu'il a aparemment supprimé, et j'ai posté le log s...

gen-hackman
berni13 Virus

Le pc semble infecté par un certain john sina

Bonjour, oila je viens de recevoir un pc d'occasion, d'aprés l'ancien proprio il serait infecté par des virus. Chose étrange, quand je lance In...

Lyonnais92
javanss Virus

Hp mini infecté, que faire?

Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un hp mini, et la il bug en permanence. J'ai des pages intempestives qui s'ouvrent régulièrement. Des message...

Excessimo
Résultats 13651 - 13700 sur un total de plus de 50 000