Ordinateur qui rame, avec des symptômes étranges.
RésoluBonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique. Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de ...
Bonjour, je me retourne encore une fois sur comment ça marche, pour un problème informatique. Mon ordinateur depuis peu Rame et met beaucoup de ...
Bonjour, je navigue et de temps en temps une page s'ouvre attention votre navigateur est dépassé veuillez télécharger OBLIGATOIREMENT java. lorsq...
Bonjour, je viens d'attraper un virus sur mon pc, a chaque fois que j'ouvre google , au lieu d'utiliser ce moteur de recherche on m'impose qvo6, j'ai ...
Bonjour, je fais appel à vos services car j'ai détecté (mon antivirus a détecté plutôt), un logiciel potentiellement malveillant, "Denzi"; j'ai vu qu'...
Bonjour, Je me suis renseigné sur DeltaSearch.com , et j'ai cru comprendre que c'était un virus dur a éradiquer :/ J'ai suivi les instructi...
Bonjour, ce soir je recoi un mail de ma femme avec comme titre "no subject" ne faisant pas gaffe je l'ouvre et je tombe sur un site vantant des...
Bonjour, Je me suis aperçu ce matin en me connectant sur le net que beaucoup de fenêtre pop up s'ouvre sans arrêt pour installé tel ou tel logicie...
Bonjour, mon ordinateur portable se bloque ou ne répond plus ... c'est très pénible. Je suis contraint de surfer en mode sans échec pour travailler...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un souci avec kaspersky 2012. je n arrive plus a faire la mise à jour . ça me marque : les bases sont endom...
Bonjour, depuis 2 mois windows n'arrive plus à faire les mises à jour, et j'arrive pas aussi à installer un antivirus; dans le centre de sécurité ...
Bonjour, On vient de me donner un HP pavillon DV7 notebook, Configuration: Système d'exploitation Windows Vista Edition Familiale Premium ?(X8...
Bonjour, Je croi que j'ai un virus sur mon pc ai je voudrais savoir si il y avais un logiciel pour nétoyer entièrement le pc? Le virus me bloc to...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 plein de virus, pouvez vous m'aider svp
Bonjour, J'observe systématiquement un plantage au démarrage et tout au long de la session avec le même message qui prend la main -ci_joint. Merci...
Bonjour, J'ai été infectée par un malware (je crois) qui s'appelait system progressive protection. Depuis lors, j'ai souvent des soucis de mémo...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 C'est une histoire de fou ! Impossible de se débarrasser de virus avec Microsoft Securi...
Bonjour, voila je vous explique mon problème en espérant que vous puissiez m'aider au plus vite. j'ai branché une clé USB sur mon PC et ouvert un ...
Bonjour, Je suis ici pour vous faire part d'un problème qui me gâche la vie depuis maintenant plusieurs jours ! Il y a 2 jours, j'ai lancé mon pc...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 Je possède un Acer Aspire 7738 et après quelques brèves recherches sur internet, je...
Bonjour, Lorsque je demmare mon ordinateur Avast m'indique : une menace a était detectez : THEMECPL Donc je suis allez voir l'emplacerment du fichi...
Bonjour, Je me retrouve moi aussi confronter à ce problème depuis ce matin. Je suis allée voir de nombreux forums traitant de la question mais je ...
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à faire des recherches avec google car tous les liens m'envoient sur abnow, j'ai fait quelque recherche avec...
Bonjour, Voici mon problème: Une fenetre s'affiche et ne part plus avec noté dessus : "System Warning Warning: A problem with the cooling syst...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 12.0 Bonjour en redémarrant mon ordi, j'ai vu que je ne pouvais pas cliquez sur "oui" quand je ...
Bonjour, J'ai un problème pour me débarrasser de smart hdd : j'ai lu les procédures que vous avez conseillées pour l'anéantir, mais soit j'ai mal ...
Bonjour, J'ai eu pendant quelques minutes un "virus" qui m'empêchait d'aller sur CCM "Welcome to nginx!" En faisant des recherches, j'ai vu ...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon PC s'est mis à ralentir considérablement. Depuis hier, il peut être démarré normalement, mais se plante après...
Bonjour à tous!!!!! Windows 7 / Firefox 9.0.1 Depuis quelque temps (environ deux bonnes semaines) j'aie quelque problème avec mon PC (HP p...
Bonjour, J'ai téléchargé Avira Antivir tout récemment et j'ai fais un scan. Ce scan m'a donné ce résultat : 36168 Les répertoires ont été cont...
Bonjour, je me permets de poster ce message car après avoir lu la page suivante: https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-pu...
Bonjour, J'ai de nouveau un problème avec mon ordinateur qui est victime de Guard Online, un malware classique qui se fait passer pour un logici...
Bonjour, Ayant vainement cherché une solution à mon problème sur divers forums, je m'en remets aux experts de ce forum afin de trouver une solutio...
Bonjour, Je vous envoie un message concernant un petit problème qui perturbe ma navigation internet en ce moment à savoir de mauvaises redirectio...
Voila comme le dit le titre j'ai un problème. Dans mon controleur de tache je vois ce systeme se lancé: smsc.sys, je sens qu'il me bouffe ma connect...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 6.0.2 J'ai voulu faire une analyse avec HijackThis, mais voilà que ce message apparait. Fo...
Bonjour, J'ai un soucis que Avast m'as detectés Virus MBR:///PHYSICALDRIVE0, Je ne sais pas si c'est du a cela mais met clef usb (quand je l...
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des pubs audio intempestives dés que j'utilise internet. C'est très irritant !! Ca ressemble un peu à une radio...
Bonsoir Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.16 Étant nul en informatique je me tourne vers vous, mon pc ne cesse de redémarrer pour ...
Bonjour, En fait, j'ai un petit probleme avec mon ordinateur : firefox ne peut plus se connecter à internet, et pareil pour internet explorer. Pou...
Bonjour, Mon pc a été infecté par le rogue "windows vista recovery". J'ai suivi le tuto de votre site en utilisant Malwarebytes anti-malware". J...
Bonjour, Merci d'avance. Je vous explique mon problème, du jours au lendemain mon pc c'est bloqué sur le page du bios et ne bouge plus, mon clav...
Bonjour à tous, En allumant mon PC il y a windows recovery qui se lance et fait des analyse en trouvant des virus etc. Et windows qui m'affiche de...
Bonjour, Lorsque je suis sur Google, je suis automatiquement dirigée vers un site publicitaire. De plus, je n'arrive plus à mettre mon antivirus...
Bonjour, J'ai supprimé Emule de mon ordinateur il y a déjà un bon moment, mais à chaque analyse anti-virale j'ai droit à un avertissement car il r...
Bonjour, Mon pc s'ouvre mais reste sur le fond d'écran. J'accède içi par le "gestionnaire des tâches de windows ". Avec Roguekiller, il n'a rien t...
Bonjour, Je viens vous demander votre aide car depuis quelques jours mon ordinateur me joue des tours. J'ai récemment eu plusieurs sortes de probl...
Bonjour, depuis quelque temp(lontemp meme) je ne peus plus faire la mise a jour suivante: Microsoft .NET Framework 3.5 Service Pack 1 et mise à jour p...
Bonjour, J'ai effectué un scan Hijackthis, suite à une détection de mon antivirus d'un trojan, qu'il a aparemment supprimé, et j'ai posté le log s...
Bonjour, oila je viens de recevoir un pc d'occasion, d'aprés l'ancien proprio il serait infecté par des virus. Chose étrange, quand je lance In...
Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un hp mini, et la il bug en permanence. J'ai des pages intempestives qui s'ouvrent régulièrement. Des message...
Trouvez des solutions pour détecter et éliminer les menaces, des astuces pour prévenir les infections, et discutez des dernières menaces en ligne