Les discussions

Athlètes

Bonjour J'a...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Suppression de delta homes

comment supprimer delta homes?merci

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur s'eteint lors de l'exécution de tâche lourdes

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai un PC qui tourne sur Windows 7. Juste après son achat je parvenais à effectuer des tâches assez ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
loumax91

Comment supprimer delta homes ?

 Résolu

Bonsoir, Pourriez vous m'aider à supprimer Delta Homes svp ? Ce malware s'est incrusté sur mon PC cet après midi. Les pages de démarrage de mes...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
jordanbelfort

Sweet page plus internet

Bonjour, depuis hier sweet page s'est installé sur mon ordi et je n'ai plus internet...il m'envoie un message par rapport au serveur proxy. J'ai app...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Myseachial dial

 Résolu

Bonjour,je ne peux pas a enlever myseachial dial qui arrive sue la barre de recherche dès que j'ouvre firefox.comment puis je m'en débarasser.je ne sa...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Navigateurs qui ne veulent plus démarrer

Bonjour, mon ami a utilisé ADWcleaner pour enlever des pubs, jusqu'à là rien d'anormal. Or, au redémarrage, son navigateur Torch a été désinstallé. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer

bonjour comment supprimé related searches de mon ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Husman60

Infecté par snap.do

Bonjour, j'ai été infecté par snap.do il y a quelques jours. Du coup j'ai passé un coup de malwarebyte's antimalware le rapport est stocké ici: h...

55 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de pub en tout genre sur mon ordi

bonsoir j'ai des fenêtres qui s'ouvrent, des encarts qui s'ouvrent, des mots soulignés qui me renvoi a des pubs... c'est vraiment embêtant.j'ai essay...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur lent et fenêtres pub intempestives

Bonjour, J'ai mon ordi qui est vraiment lent et plein de fenêtres qui s'ouvrent sans arrêt. J'ai fait le rapport de ZHPDiag que voici : http://c...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment détecter un virus sur un fichier

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour efficacement détecter un virus sur un fichier :) Parce que j'ai un dossier dans mon Dropbox que j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Virus/malwares dans des fichiers non éxécutables ?

Bonsoir, ma question est simple : Des virus peuvent-ils agir dans les autres formats que .exe ? J'ai toujours supposé que non, mais des résultats tr...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
fabul

Virus gendarmerie

Bonjour ! J'ai besoin de votre aide , cela est urgent . J'ai eu une frayeur en voyant apparaître une fenêtre avec un logo du minietere de l'interie...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Alex_HX8XF

Modification page d'accueil par défaut

Bonjour, ma page d'accueil s'est modifiée toute seule sur google chrome. J'ai refait toutes les modifs pour la réinstaller autant dans les panne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
miniB

Crendential backup et restor wizard

 Résolu

Bonsoir, quand quand j'allume mon ordinateur, après m'être connecté à ma session, un message apparraît: "Crendtial Backup" et "Restore Wizard" ont ces...

52 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Marou81

Virus

Bonjour, jai un virus quelqun peut maider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

30 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
XDamienX007

Search conduit

bonjour j'ai mozilla firefox comme page d'acceuil et quand je vais sur goodgame empire qui est un jeux en ligne en dessous de ma barre de menu jai un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
vieu bison boiteu

Cpu a 100%

Bonjour, Voila j'ai un soucis et je sais pas du tout quoi faire en faite mon cpu reste a 100% et sa commence vraiment a être enervant parce que sa ram...

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
SlyFahl

Besoin d'un coup de main

Bonjour, Alors voila mon problème lors du démarrage de mon pc j'ai 4 fenêtre comme celle-ci qui s'ouvre: http://i.imgur.com/1xtFF7W.jpg Imposs...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Husman60

Des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules.

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide, voilà depuis pas mal de temps des pages de pubs s'ouvraient toutes seules, donc j'ai voulu y remedier et je s...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
dante7774

Aide analyse résultats hijackthis

Bonjour, Je pense avoir un (ou plusieurs) gros virus que je n'ai pu supprimer à l'aide d'antivirus ou de spybot ... On m'a conseillé Hijackthis, m...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Une extension google qui revient

 Résolu

Bonjour , j'utilise Google chrome tous les jours et depuis un moment j'ai une extension qui revient tout le temps même si je la supprime elle se réins...

76 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
California34

Delta-homes

 Résolu

Bonjour, Delta-Homes s'est invité sur Google Chrome et impossible de m'en débarrasser !! Vous pensez pouvoir m'aider ?? :)

28 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Sitar-mania

1place.org

Bonjour, depuis quelques jours, je m'aperçois que quand je fais une recherche sur internet, j'ai en première proposition un lien qui mène sur ce s...

53 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer ttinlne et hotdeals

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lors de mes recherches sur internet deux bandeaux de publicité apparaissent à l'écran, ce qui est très pénible. Qu...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Comment faire pour se débarasser de tout les annonces fatiguante

 Résolu

salut depuis un certain temps j'essaie de naviguer tranquillement sur le net, et à tout les fois ou je cliques, ou que je changes de liens, Une annonc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stanislas Poisson

Comment supprimer delta homes?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et Firefox 27.0, et je n'arrive pas à supprimer delta-homes de mon pc. J'ai fait un nettoyage avec CCleaner mai...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Fish66

Virus transforme mes fichiers de clé usb en fichiers raccourcis

Bonjour à tous, j'ai ce problème depuis quelque temps, à chaque fois que je branche une clé à mon PC, les fichiers contenus deviennent des fichiers ra...

25 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer discount dragon

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question est souvent posée, mais comment désinstaller Discount Dragon de mes extensions Google Chrome ? Je pensais avoir ...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
SarahB97

Comment sécurisé sa navigation sur le deepweb?

Salut! Etre anonyme sur le déwé n'est pas garantis, si on ne prends pas les précautions nécessaires, mais qu'elles sont-elles?? J'ai entendu parler ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
DJRelou

Clé usb en raccourci

Bonjour, Je viens de nouveau vers vous, cette fois car le pc en question transforme les données des clé usb en raccourci. Rapport hijackthis : ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voici mon rapport adwcleaner, que faire aprés

Bonjour, Quelqu'un pourra m'aider? # AdwCleaner v3.019 - Rapport créé le 27/02/2014 à 11:31:53 # Mis à jour le 17/02/2014 par Xplode # Systèm...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Nation zone

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus me connecter sans passer par la page de Nation Zone. J'ai finalement appelé l'assistance d'Orange. Depuis le portail O...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Comment bloquer les pubs ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à bloquer les publicités sur internet avec google chrome, j'ai essayé de télécharger adblock et d'autre logiciel mais il...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le module plus-hd-3.5 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Depuis quelques temps j'ai un module complémentaire Firefox qui s'est installé tout seul. Il s'agit de Plus-HD-3.5 0.91.11. Selon ...

16 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Enlever fenêtre au démarrage discount dragon extension

 Résolu

Bonjour, J'J'ai eu une fenêtre au démarrage qui me disait ceci : a problem was detected with the Discount Dragon Extension. It has been repared and ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Des raccourcies sur ma clé???

 Résolu

Bonjour, Hier, mon frère a brancher sa clé usb sur les ordinateur de son collège et depuis, sur sa clé il n'a que des raccourcies qui mène aux doss...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Ordi très lent, virus ??

Bonjour, Cet ordi est très lent, il m'a été passé pour que je vois ce qu'il a, je suis la procédure décrite sur https://www.commentcamarche.net/faq...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Stephdu49

Problème avec asktoolbar

Bonjour, comme d'autres, j'ai visiblement un souci avec ask toolbar. Je n'arrive pas à le désinstaller, j'ai tenter une restauration du système, mai...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Optimiser mon pc : virus ?

Bonjour, j'ai récemment rencontrés des ralentissements sur mon pc, pouvez vous m'aider ? Merci ! j'ai lancé Malware Bytes et j'ai tout supprimé j'a...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pop-up systweak.com

 Résolu

Salut à toutes et à tous, cela fait quelques jours que j'ai ce maudit pop-up http://img4.hostingpics.net/pics/163213Virus.png J'ai essayé Kaspe...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
curtrhcp

Mon ordinateur est très lent

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours mon ordinateur est très lent , rien que pour s'allumer il prend 4 minutes.Je possède Avast anti virus et a chaque fo...

45 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Suppression nav-links

 Résolu

bonjour a tous, je suis sous xp sp3 et suis contaminé par cette saloperie comme dis dans le titre j'ai passé scan antivirus avira, malwarebites, spyb...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Yves G.

Nettoyer pc avant formatage

Bonjour à tous. J'ai essayé Win 8, je n'aime pas Je voudrais revenir a Win 7 Par contre (je pense que mon pc est affecté) Qui peut m'aider, a sa...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
toapze

Demande de desnfection

Bonjour, un amis m'a conseillé de venir vous voir car j'avais des difficultés avec mon pc il a pris la main sur mon ordinateur depuis chez lui m'a pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
lilidurhone

Wise registry cleaner est-il payant ?

 Résolu

Je voulais télécharger wise registry cleaner mais avant j'aimerais savoir si celui-ci était payant Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Quel antivirus choisir ???

 Résolu

Bonjour Je viens d'avoir un nouvel ordi mais je ne sais pas quel antivirus choisir , pouvait vous éclaircir mon choix Merci d'avance !

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Rirou83

Pubs partout même à la place de sites que je veux me connecter

;Bonjour, J'ai un gros problème de pubs depuis que j'ai réinitialisé mon ordinateur. Il y en a qui s'ouvre, d'autres qui viennent à la place de site...

21 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-

Rapport usbfix

Bonjour, voila mon rapport jaurais besoin daide ############################## | UsbFix V 7.166 | [Recherche] Utilisateur: ACER (Administrateur) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000