A voir également:
- Un bon anti virus?
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Anti slash windows ✓ - Forum Clavier
19 réponses
slt,
prend avast, sur telecharger.com, il est gratuit, et en francais!
il a lair tres bien selon de nomb personnes, moi je lai telecharger hier et il ma detecté un virus que Norton navait pas detecté.
voila, bon courage. ;-)
prend avast, sur telecharger.com, il est gratuit, et en francais!
il a lair tres bien selon de nomb personnes, moi je lai telecharger hier et il ma detecté un virus que Norton navait pas detecté.
voila, bon courage. ;-)
moi j'ai norton 2004 il est en francais je n'est pas de probleme
et je n'ai pas besoin de clef pour l'installer
et je n'ai pas besoin de clef pour l'installer
j'avais norton... mais mon pc a ete formaté et je ne l'avais plus... alors j'ai essayé d'installer norton 2005... mais j'avais là aussi besoin d'une clef dans les 21 jours suivant l'installation... c'est pour ça que je voulais autre chose et aussi parce que bcp de gens disent que norton a parfois des problemes de detection.... mais si tu connais avast tu peux m'expliquer comment l'utiliser...!!!!!!!!!!
parce je n'ai po mon pc depuis longtemps et j'ai un peux de maaaaal..... merci en tous cas.... bisous.
parce je n'ai po mon pc depuis longtemps et j'ai un peux de maaaaal..... merci en tous cas.... bisous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
faut arreter de dire n'imp
norton est vraiment pas terrible
essayez Kaspersky Antivirus Personal et vous verrez tout ce que Norton a laissé passer !
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation?chapter=146669797
version d'éval pour 1 mois
classé n°1 dans de nbx comparatifs
cordialement
faut arreter de dire n'imp
norton est vraiment pas terrible
essayez Kaspersky Antivirus Personal et vous verrez tout ce que Norton a laissé passer !
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation?chapter=146669797
version d'éval pour 1 mois
classé n°1 dans de nbx comparatifs
cordialement
Pourquoi s'embeter avec des antivirus qui faut toujours mettre à jour alors qu'il suffit de pas en mettre ?
Perso j'utilise LINUX pour l'internet ainsi ma securité est excellente: pas de trojan,spyware et l'anti-virus est inutile.
Pour les jeux et uniquement pour ca j'utilise WIN 98.
Depuis lors je n'ai jamais eu aucun ennui de sécurité.
Perso j'utilise LINUX pour l'internet ainsi ma securité est excellente: pas de trojan,spyware et l'anti-virus est inutile.
Pour les jeux et uniquement pour ca j'utilise WIN 98.
Depuis lors je n'ai jamais eu aucun ennui de sécurité.
Bsr, franchement AVAST est pas mal ! Couplé avec AD AWARE et SPYBOT, nickel
"Tant qu'il y aura des Bugs..."
"Tant qu'il y aura des Bugs..."
bonjour a tous,
je suis désolée de m'incruster dans votre conversation, mais je pense être dans le bon sujet.
Voilà, j'ai windows xp avec le pack 2.
Pourriez vous me dire si le par-feu qui est avec est bien, ou s'il faut que j'en installe un meilleur. On m'a conseillé de désactiver celui -ci pour mettre alarme zone, mais je ne sait pas ce qu'est le mieux, sachant que je ne n'y connais pas grand chose.
Et que pensez-vous de eTrust anti virus?
Bref j'aurais besoin de tous les renseignements possibles (et si possible super facile à comprendre) concernant la sécurité de mon pc.
Merci à tous et bonne journée.
je suis désolée de m'incruster dans votre conversation, mais je pense être dans le bon sujet.
Voilà, j'ai windows xp avec le pack 2.
Pourriez vous me dire si le par-feu qui est avec est bien, ou s'il faut que j'en installe un meilleur. On m'a conseillé de désactiver celui -ci pour mettre alarme zone, mais je ne sait pas ce qu'est le mieux, sachant que je ne n'y connais pas grand chose.
Et que pensez-vous de eTrust anti virus?
Bref j'aurais besoin de tous les renseignements possibles (et si possible super facile à comprendre) concernant la sécurité de mon pc.
Merci à tous et bonne journée.
salut rose,
perso niveau antivirus je conseille toujours :
Kaspersky Antivirus Personal : le meilleur et de loin
ou Panda antivirus qui est plus léger et plus rapide (idéal pour les PC plus anciens)
niveau pare-feu effectivement ZoneAlarm (gratuit) est pas mal pour qq'un de novice en sécurité car il est facile à paramétrer (on se laisse guider lors de l'install)
plus de tps en tps un scan avec des prog du genre :
spybot 1.3
ad-aware
a+
perso niveau antivirus je conseille toujours :
Kaspersky Antivirus Personal : le meilleur et de loin
ou Panda antivirus qui est plus léger et plus rapide (idéal pour les PC plus anciens)
niveau pare-feu effectivement ZoneAlarm (gratuit) est pas mal pour qq'un de novice en sécurité car il est facile à paramétrer (on se laisse guider lors de l'install)
plus de tps en tps un scan avec des prog du genre :
spybot 1.3
ad-aware
a+
re-bonjour,
j'ai oublié de dire que dans la famille, nous sommes nul en anglais,
de plus, nous avons déjà eTrust comme anti virus, est-il bien?
bref, dois-je désinstaller eTrust pour en mettre un autre, ou est-ce que je peux en mettre plusieurs sur le même pc ?
Comme vous pouvez le constater, je ne suis vraiment pas calée sur le sujet.
et merci par avance pour vos réponses,
a+
j'ai oublié de dire que dans la famille, nous sommes nul en anglais,
de plus, nous avons déjà eTrust comme anti virus, est-il bien?
bref, dois-je désinstaller eTrust pour en mettre un autre, ou est-ce que je peux en mettre plusieurs sur le même pc ?
Comme vous pouvez le constater, je ne suis vraiment pas calée sur le sujet.
et merci par avance pour vos réponses,
a+
bonjour,
et pour ce qui est des anti virus en ligne, faut il que je désactive mon anti virus le temps de l'analyse?
désolée pour mon absence de connaissance... mais, j'essaye d'en apprendre le plus possible, et j'espère qu'un jour, je pourrais faire comme vous...
a+
et pour ce qui est des anti virus en ligne, faut il que je désactive mon anti virus le temps de l'analyse?
désolée pour mon absence de connaissance... mais, j'essaye d'en apprendre le plus possible, et j'espère qu'un jour, je pourrais faire comme vous...
a+
coucou a tous...
merci pour vos conseils... j'ai installé avast... et meme trouvé comment ça marche... j'avais deja remis ad aware... tous est en ordre je pense... merci pour tout... c'est un site vraiment super avec des gens tres gentils et quand comme moi on apprend seul c'est vraiment genial.... merci a tous....
merci pour vos conseils... j'ai installé avast... et meme trouvé comment ça marche... j'avais deja remis ad aware... tous est en ordre je pense... merci pour tout... c'est un site vraiment super avec des gens tres gentils et quand comme moi on apprend seul c'est vraiment genial.... merci a tous....
merci biz....