Un bon anti virus?

aurelie -  
 Greg -
salut a tous...
pourriez vous me conseiller un bon anti virus... facile a utiliser gratuit ou pas... merci d'avance... bizzzzzzzzz
A voir également:

19 réponses

Will44600

slt,

prend avast, sur telecharger.com, il est gratuit, et en francais!
il a lair tres bien selon de nomb personnes, moi je lai telecharger hier et il ma detecté un virus que Norton navait pas detecté.

voila, bon courage. ;-)
0
aurelie2005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dit c'est aurelie... je viens d'installer avast... mais je n'ai po d'icone en bas de l'ecran ... et il me met un tableau dans lequel je dois mettre une clef... c'est quoi? j'ai oublié qlqchose?
merci biz....
0
blackcb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

prend toi norton antivirus 2004 ou 2005 c'est un des meilleur
0
aurelie2005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça va... avec la clef c'est reglé... ja l'ai reçu par mail... mais po pour l'icone... et peux tu m'expliquer comment ça marche parce que j'avoues que je n'y connais po grand chose!!!!! et que je suis un peux perdue..... merci bizzzzzzzz
0
aurelie2005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > aurelie2005 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça y est aussi pour l'icone j'ai redemarré mon pc et elle c'est installée... mais cmment ça marche? merci bizzzzzzzzzz
0

ok... merci bcp ... je te dirais quoi...biz...
0
fragelrock Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

salut à tous,
moi j'ai antivir et je n'ai pas de probs
@+
frag
0
blackcb Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi j'ai norton 2004 il est en francais je n'est pas de probleme
et je n'ai pas besoin de clef pour l'installer
0

j'avais norton... mais mon pc a ete formaté et je ne l'avais plus... alors j'ai essayé d'installer norton 2005... mais j'avais là aussi besoin d'une clef dans les 21 jours suivant l'installation... c'est pour ça que je voulais autre chose et aussi parce que bcp de gens disent que norton a parfois des problemes de detection.... mais si tu connais avast tu peux m'expliquer comment l'utiliser...!!!!!!!!!!
parce je n'ai po mon pc depuis longtemps et j'ai un peux de maaaaal..... merci en tous cas.... bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai norton 2005 et la clef elle est avec et non je ne connait pas avast desolait
0
Bob

Le best c'est .... Kaspersky Antivirus !
0
esteban

salut,

faut arreter de dire n'imp
norton est vraiment pas terrible
essayez Kaspersky Antivirus Personal et vous verrez tout ce que Norton a laissé passer !
http://www.kaspersky.com/fr/evaluation?chapter=146669797
version d'éval pour 1 mois
classé n°1 dans de nbx comparatifs

cordialement
0
tixu

Pourquoi s'embeter avec des antivirus qui faut toujours mettre à jour alors qu'il suffit de pas en mettre ?
Perso j'utilise LINUX pour l'internet ainsi ma securité est excellente: pas de trojan,spyware et l'anti-virus est inutile.
Pour les jeux et uniquement pour ca j'utilise WIN 98.
Depuis lors je n'ai jamais eu aucun ennui de sécurité.
0
esteban

salut tixu,

bien sûr que Linux est The Solution, mais beaucoup d'utilisateurs (surtout novices...) ne sont pas prêts à franchir le cap...
donc 'faut penser à ceux qui resteront sur Windows
et ils sont nbx

cordialement
0

tu la trouver ou linux
0
Utilisateur anonyme

Linux est un un OS pour remplacer Windows
0
LAUMONDPOINTCOM Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bsr, franchement AVAST est pas mal ! Couplé avec AD AWARE et SPYBOT, nickel

"Tant qu'il y aura des Bugs..."
0
rose

bonjour a tous,

je suis désolée de m'incruster dans votre conversation, mais je pense être dans le bon sujet.

Voilà, j'ai windows xp avec le pack 2.

Pourriez vous me dire si le par-feu qui est avec est bien, ou s'il faut que j'en installe un meilleur. On m'a conseillé de désactiver celui -ci pour mettre alarme zone, mais je ne sait pas ce qu'est le mieux, sachant que je ne n'y connais pas grand chose.

Et que pensez-vous de eTrust anti virus?

Bref j'aurais besoin de tous les renseignements possibles (et si possible super facile à comprendre) concernant la sécurité de mon pc.

Merci à tous et bonne journée.
0
esteban

salut rose,

perso niveau antivirus je conseille toujours :
Kaspersky Antivirus Personal : le meilleur et de loin
ou Panda antivirus qui est plus léger et plus rapide (idéal pour les PC plus anciens)

niveau pare-feu effectivement ZoneAlarm (gratuit) est pas mal pour qq'un de novice en sécurité car il est facile à paramétrer (on se laisse guider lors de l'install)

plus de tps en tps un scan avec des prog du genre :
spybot 1.3
ad-aware

a+
0
rose

re-bonjour,

j'ai oublié de dire que dans la famille, nous sommes nul en anglais,

de plus, nous avons déjà eTrust comme anti virus, est-il bien?

bref, dois-je désinstaller eTrust pour en mettre un autre, ou est-ce que je peux en mettre plusieurs sur le même pc ?

Comme vous pouvez le constater, je ne suis vraiment pas calée sur le sujet.

et merci par avance pour vos réponses,
a+
0
esteban > rose

eTrust pas génial

concernant les prog que j'ai donnés, ils sont tous en français

a+
0
blacbck

il ne faut jamais mettre 2 antivirus en meme temps
0
rose

bonjour,

et pour ce qui est des anti virus en ligne, faut il que je désactive mon anti virus le temps de l'analyse?

désolée pour mon absence de connaissance... mais, j'essaye d'en apprendre le plus possible, et j'espère qu'un jour, je pourrais faire comme vous...

a+
0
esteban

antivirus en ligne : le scan sera + rapide si ton antivirus est désactivé

a+
0

il faut que tu les desinstalle
0
Lulu

Quoi??????????? désinstaller son antivirus???????????????pour un scan en ligne
0
rose

merci

:-))
0

merci pour ton conseil il est tres eficace
0
aurelie

coucou a tous...
merci pour vos conseils... j'ai installé avast... et meme trouvé comment ça marche... j'avais deja remis ad aware... tous est en ordre je pense... merci pour tout... c'est un site vraiment super avec des gens tres gentils et quand comme moi on apprend seul c'est vraiment genial.... merci a tous....
0
Greg

Salut à tous,

Je veux désinstaller e-trust qui était pré-installé sur mon PC à l'achat. J'ai essayé mais je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un peut-il m'aider.

Merci d'avance.

Greg
0
Utilisateur anonyme

bonjour

il doit apparaitre dans "ajout/suppresion de programmes"
0
Greg > Utilisateur anonyme

En effet, j'ai pu le désinstaller tout simplement comme cela.

Merci.

Greg
0