Site sérieux

Résolu
tomtomy44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Bruno -
Bonjour,
pourriez vous me dire si ce site est sérieux. . . ???
http://chinateking.en.alibaba.com/

je me pose vraiment la question ??
car il offre des prix très intèrressant. . .

merci bcp. . .:)
A voir également:

8 réponses

jardinier

JE CONFIRME, ENVIE2CHAT...grosse arnaque, que fait la police....?
35
mimi

grave tu a raison
1
alain5122

Exact envie2chat c'est vraiment une grosse arnaque,faite comme moi déposez plainte.Alain
1
vince

attention grosse arnaque !! 6 mois de tchat et pas une rencontre !!! juste slt comme ca va ?? et apres plus rien du tt !!!!
1
louisdega Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai fait quelques testes simples sur envie2chat pour voir si c'est une arnaque:
- envoyer des messages qui demandent par exemple une photo de l'autre (selfie, par ex) différente de toutes les autres déjà mises sur le site. Vous n'allez jamais en recevoir une... puisque les profils sont "bogus",
- si vous essayez un video Skype ou une conversation par téléphone ... la même chose,
- les dialogues sont ridicules et, si vous essayez plusieurs contacts les dialogues commencent a se répéter... quelle est la probabilité que deux ou trois personnes disent exactement la même chose,
- et souvent le Français est très mauvais, supposant venir d'une personne de 40+ ans avec un nom typiquement Français.
- les suspicions commencent à se confirmer quand l'autre personne commence à dire que c'est mieux de continuer la discussion sur un autre site (pratiquement la même chose) et ou tu devrait payer à nouveau. Si tu regarde un peux de plus près le site appartient à la même boite espagnole!!!
- ils sont si stupides qu'ils envoie de messages, supposés venant d'une vraie personne, qui n'ont clairement rien avoir avec toi.
1
Bruno

Bjr, je n'arrive pas à me desinscrire du site de envie2chat.com, quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît. Merci
1
Le faussoyeur du web

Tous ce que vous avez toujours eu envie de savoir sur l'arnack de ce site de rencontre envi2chat.com.

Ce nom à été déposé le 1 juillet 2009, Il est hébergé chez www.mycyberhosting.com hébergeur situé à Bruxelle (genre immunitée il n'y a pas mieux) créé en 2001. Envie2chat appartient à l'entreprise 'Salamandra Web, S.L.'
Le responsable du site se nomme Joan Romagosa Puy. Lui et son entreprise sont basé à Barcelone en Espagne dont voici son adresse : Aragon code postal 08009 Barcelone - Espagne. Tel: +34.932444008.
Jusque là rien d'anormal. Le site fait clairement référence à un site de rencontre pour adulte. Son adhésion est payante comme la plupart des sites de ce genre de ce genre . Seulement celui-ci à la particularité de faire partie d'un réseau de sites du même style appartenant à la même entreprise. Si nous déposons aujourd'hui ces renseignements, c'est parce qu'ils sont accessible par le grand public sur la toile. Toutefois ce site manque cruellement d'information sur lui, ses dirigeants et les services qu'il propose. Après avoir mené notre pretite enquête il savère que ce site à trois sources pour le faire vivre, quelques hotesses tres mal payées, quelques modérateurs et modératrices et surtout vous car sans vous se site ne pourrait pas survivre financièrement. Vous qui recherchez un compagnon, votre futur épouse ou partenaire d'un jour. Vous n'aurez comme toutes relations, une relation virtuelle avec une hotesse. Car tout est faux, croyez nous sauf le faite que vous paierez pour avoir simplement le droit de vous inscrire. Il y a un compteur sur le nombre de connectés ne vous y fiez pas, il est impossible de vérifer les données ou les stats.

Au début vous venez comme simple visiteur, visiteuse. Vous créer votre profil et vous determinez votre recherche. Vous vous retrouvez en quelques minutes sollicité de toutes part, par plusieurs personnes dans les critères de votre recherche (teste effectué avec plusieurs profils et de types de recherche) exemple : Si vous déterminez une recherche de femme ou de couple, vous serez sollicité par une femme, si vous recherchez un homme vous serez sollicité par un homme. Vous serez toujours interpellé par ces gens avec de petites phrases courtes. Ne vous acharnez pas à rédiger de longs textes élogieux car vous n'aurez en réponse que "salut comment ca va?" ou ce genre de petites phrases toutes faites "....oups j'ai le tel qui sonne" ou encore "2 sec je reviens" vous n'aurez jamais une vraie conversation. Toutefois si l'envie vous prend de répondre à ce genre d'appel sachez qu'il vous en coutera la main au porte monnaie et qu'une fois le réglement effectué votre source de sollicitude commencera a se tarir pour ne devenir plus qu'un ou deux messages (réponses préformatées citées plus haut) par heure de connexion.

Nous avons écrit ces quelques lignes informatives, dans le seul but que des internautes ne se fasse pas pièger comme beaucoup d'autres par ce genre de sites peu scrupuleux.

Ce qui fait anime le site se sont vous messieurs et mesdames, c'est vous qui alimentez vos pages par des phtographies plus ou moins explicites sans jamais atteindre vos objectifs en venant sur ce site

Notre conclusion est que ce site est un site de rencontre virtuel tout comme les sites de live cam pour adultes. Il fonctionne sur le même principe sauf que vous n'avez pas la vidéo.

Pour ceux qui désir une rencontre réelle passez votre chemin.C'est un site pour pigeonner les visiteurs.

Nous terminons notre exposé en cette question:
Comment faire pour déposer plainte dans un pays de l'UE pour escroquerie, alors que l'on est résident d'un autre pays de l'UE et que plusieurs pays de l'UE sont liés dans cette affaire ? Est ce un nouveau genre d'immunitée ?

A bon entendeur...
14
alain dupé

merci beaucoup pour tes eclairsissements,
Fausoyeur,
Salamandra Web SL .....
jétais abonné sur un des ces env 40 sites
avec Paypal
difficile de se desabonner de cet abonnement.
Il fallait le supprimer aupres Paypal
sur leur site meme ca n'etait pas possible.
Dailleurs je n'ai pas encore trouvé comment supprimer mon profil...
c'est liée au abonnement....

Merci faussoyeur
tres utile
1
bluerahan74

Même chose avec le site Café Coquin qui appartient à Salamandra web SL, site de rencontre avec des faux plans, avec l'arnaque, une semaine d'essais à 9.99€ , et si vous vous n'arrêter pas l'abonnement, il le fait automatiquement à 32.99€ pour le mois, joe l'arnaque!
1
antoine3131 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir,

Je me suis fait avoir sur café coquin, j'ai payé, avec ma carte (quel idiot) un abonnement proposé à 10e pour une semaine. En plus d'avoir honte de moi même, je me pose deux questions;
Puisqu'il a l'air évident qu'il vont me piquer plus qu prévu, est-il possible de bloquer le prélèvement d'un point de vue bancaire?
Et ensuite je ne peut plus accéder à mon compte dans le but de le supprimer car mes identifiants ne fonctionnent plus et ils ne les renvoient pas par mail, évidemment.

J'en appelle donc à tout votre sérieux et vos connaissances pour m'aider. merci par avance
1
dredniane

j'ai le meme pb sur cafe coquin je n'arrive pas a me desinscrire malgré un identifiant et mot de passe qui marche il n'y a aucune possibilité de ce sortir de ce site .... je n'ai rien trouvé ! si quelqu'un peut m'aider ....
1
mystere

pour se désabonner il faut aller dans EDITER MON PROFIL , et ensuitett en bas modifier mon compte
0
tomtomy44 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

merci bcp :)
8
peynet76

je m'interroge aussi en voyant les photos , présenté pour tchater , il devient "coquin,
0
dje83

envie2chat es une escroquerie ou pas....parce que des filles aussi belle a moitié a poil..c es assez etrange.......
1
demdom

grosse ARNAQUE car dés que tu as casqué,ça ne fonctionne plus
1
moai

c est une grosse arnaque.... c est jamais la meme personne qui te reponds d un jour a un autre!!!!
1
moai

faite passer envi2chat est une grosse arnaque attention
0
verdict

même problème grosse entube ce site
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lesane662 Messages postés 1448 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   149

Après avoir fait quelque recherche , ce site à l'ère sérieux !

Les gens sont un peu septique car les produits viennent de chine et ils ont peur de la contre façon .

[ http://www.bonjourchine.com/f121/f122/33561-alibaba-com-confiance.html regarde ici ]
4
mimi

bonjour a tous je voudrai savoir comment se desinscrire de envie2chate car je ny arrive pas pouvez vous m'aider merci a tous
1
Momo

Je n'y arrive pas. Ils disent qu'il faut le faire 48 heures avant la fin de labonnement
1
regis

salut un site de merde avec que des hotesses a eviter
1
D'amino50

je n'arrive pas à payer par Carte bancaire
1
philou115

Ne paie pas , sais une arnaque , tu vas te faire plumer
1