Les discussions
Pop-up à chaque clique
Bonjour à tous ! Si je poste ce message c'est parce-que depuis quelques jours, quand je cliques n'importe où sur une page ( Google Chrome ) une pub...
Aider moi je vien de me faire rat
Bonjour, je ne viens de me faire rat mon pc , que dois-je faire et comment ? (J'ai éteins mon pc ) y a t-il autres chose à faire ?
Probleme de virus
Bonjour, bonjour jai une galaxy mini gt i8190 des lors quand je l'allume il bug , et quand je vais je me connecte sur un wifi il ya certains appli...
Probleme avec launchpage
RésoluBonjour, voici mes 3 rapport, si vous pouvez m'aider car ce launchpage commence à être indigeste...merci http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=...
Réinstallation continuelle de logiciels indésirables
Bonjour, Pour faire court, un des utilisateurs de notre ordinateur familial a installé un logiciel indésirable et potentiellement malveillant qui d...
Extension .svn
Bonjour, j'ai un probleme sur mon pc, tous les fichier office ne s'ouvre plus et j'ai remarquer que en plus de l'extension normal du fichier il y ...
Publicités intempestives
Bonjour, Comment peut -on se débarrasser des publicités intempestives Configuration: Windows / Edge 14.14393
Wondershar app service : script pour frst
RésoluBonjour, Mon ordi est infecté par wondershare app service. Ci-joint les 3 liens suite à l'analyse par FRST : https://pjjoint.malekal.com/fi...
Mystarting123 sur google chrome
RésoluBonjour, J'ai eu ce jour un problème avec Google Chrome, probablement des malware. J'ai nettoyé avec Adwcleaner, Malwarebytes et Avast mais un pro...
Pc qui rame
Bonjour, J'ai reçu en cadeau samedi dernier (27/05/2017) un pc portable asus x540y mais qui rame à mort. Il met plus de 5mn à se lancer et la navi...
Virus amazon assistant
RésoluBonjour, Au vu de beaucoup de sujet sur ce virus j'ai besoin d'aide pour me débarrasser de ce virus s'il vous plait !!! Voici les liens de FRS...
Protection de mon pc
Bonjour, je voudrai savoir quel antivirus faut'il pour proteger mon pc Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Easysuppport m'a voler ou pas?
RésoluBonjour, arnaqué,peut etre,ignare en informatique j'ai subit ,ce vendredi l'aventure Easy support,bloquage du Mac ,téléphone,prise en main de...
Bit defender 2017
RésoluBonjour, comment avoir à l'ecran (en bas à droite)la pastille verte qui donne le nombre de defauts effaces merci d'avance Configuration: Win...
Problème de lag + écran noir
Bonjour, je constate un problème depuis quelques semaines déjà et je voulais savoir si vous pourriez m'aider. Voilà, j'ai constaté que dernièrement, ...
Chrome,firefox impossible d ouvrir
Bonjour, "NET_CERT_WEAK_SIGNATURE_ALGORITHM" Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.86
Eeasysupport arnaque?
FerméBonjour, Merci de votre réponse. ma question est juste de savoir si il faut continuer avec ces gens ,aprés un long temps au tél...
Wscript.exe
RésoluBonjour, depuis quelques temps le message suivant s'affiche en boucle lorsque j'ouvre mon lecteur CD: wscript.exe Pas de dique. Il n'y a pas de disq...
Taskeng.exe
Bonjour, Depuis ce matin j'ai une fenêtre (taskeng.exe) qui s'ouvre, comment corriger cela sous windows 7. J'ai aussi des problèmes de mises à jo...
Mon pc lag au demarage
Bonjours il y a quelque jours maintenant j'ai telechargé quelque chose je ne sais plus trop quoi donc j'étein mon pc et le lendemain au démarage je vo...
Virus sur ordinateur
Bonjour, Une page est ouverte sur mon ordinateur et repete sans cesse d'appeler un numéro ou des informations personnelles seraient propagées, q...
Page qui s'ouvre et se referme toute seule toutes les heures
Bonjour, C'est la première fois que je poste. J'ai un soucis avec mon pc HP 13-d020nf: toutes les heures, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et se refer...
360 total securité
RésoluBonjour, mon fils m'a installe un antivirus : 360 total Security. comme il est en anglais, j'ai préféré avast. donc j'ai essayé de désinst...
Virus amazon assistant, comment faire ?
Bonjour, Je suis allé sur un forum sur comment supprimer le virus Amazon Assistant, et j'ai suivi toutes les étapes du site : Malekal. Comme...
Spam infermable - "authentification requise"
RésoluBonjour, Avez-vous déjà eu affaire à ce pop-up ? et comment régler le problème définitivement ? C'est la première fois que je le vois et il m'agace...
Impossible de trouver le fichier script...
Bonjour, voici les trois fichier .txt générer http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_o8v7n12w15g12 http://pjjoint.malekal.com/f...
Suppression d'un antivirus
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110 je souhaiterai pouvoir me débarrasser complètement et pour toujours de 360 total Sec...
Difficulté à cliquer avec la souris
Bonjour, Mon ordi ne va pas bien depuis quelques temps... je dois cliquer plusieurs fois avec la souris afin que ça fonctionne... je ne comprends p...
Logiciels et antivirus disparus
Bonjour, Mon ordi a redémarré seul et à l'ouverture, plus de logiciels comme microsoft, norton, etc. Serait-ce un virus ou un problème d'incompati...
Ordinateur qui ñarche au charbon
RésoluBonjour, je suis en train d'utiliser l'ordi de ma copine et il rame ñais alors vous pouvez pas savoir comment!! Virus? Elle me dit que c'est p...
Supprimer opera
Bonjour, comment supprimer Opera qui n'apparait pas dans les logiciels? Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110
Site "alarmiste"
RésoluBonjour, Qui connaît ce site "alarmiste"< Gmail | trouveweb.com > qui s'est installé en tête de liste quand on tape "Gmail"et qui affiche bruyamment:...
Supprimer les pages de sex intempestives
Bonjour, Comment arrêter les pages de sex qui s'affichent automatiques ? Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
C'est lent, très lent...
bonjour, Depuis quelques temps je remarque bcp de ralentissement lorsque je suis sur internet. Notamment sur Facebook (je travail bcp avec cette pl...
Virus clé usb et bureau
Bonjour, Après avoir prêté ma clé à une amie, j'ai retrouvé 4 dossiers "new folder" "nouveau dossier" , un autre avec mon prénom, et un dernier. Voul...
Mon pc portable est ralentie et il bug
bonjour j'ai un PC portable intel core I5-4200u avec 8Go de mémoire. depuis plusieurs semaines celui-ci rame ou il se bloque sur des pages internet ...
Extensions chrome mail.ru
RésoluBonjour, J'utilise Chrome depuis longtemps mais il y a quelque jours mon ordi s'est infecté par un virus russe. Quand je vais dans mes extensions chro...
Messag windows support et connection a mon ordinateur, honnête ?
Bonjour, EN VOULANT TELECHARGER UNE VIDEO , un message Windows support est apparu me disant d'appeler un numero de support technique ou sino mon o...
Fenêtre amazon assistant
RésoluBonjour, Voici le lien qui m'a été fourni après avoir suivi la démarche du tutoriel FRST: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20170610_...
Mot de passe
Bonjour. Sous Windows 10 familial, j’ai sauvegardé des mots de pas avec credwiz. Le dossier résultant a l’extension .crd. Pourriez-vous m’indiquer,...
Probleme avec fenetre assistance amazon
Bonjour, j ai assistance amazon qui des que j ouvre mon ordinateur n arrete pas que faire
Mon ordi asus est très lent au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi est très lent au démarrage, comment régler le problème ? Merci d'avance pour votre aide ! Configurat...
La page bing qui s'ouvre toutes les15 min
Bonjour, comment supprimer la page bing qui s'ouvre toute seul même sans ouvrir internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ordi bloque , j appelle mais pas de reponse
Ma femme a recu un message qui demande de rappeller 33 9 77 5597 53 , avec erreur #DW6VB36 Nous informant que l ordi serait desactive si on ferme la ...
Ucguard
Bonjour, Alors voilà, j'ai téléchargé un fichier, il m'a rien donné, donc je me suis dit que ce serais peut être un virus ... J'avais adwcleaner car...
#dw6vb36
Bonjour, Je rencontre l'erreur suivante qui bloque mon PC Erreur # DW6VB36 Nous vous prions de nous appeler immédiatement au: +33 186 265 25...
Comment me débarrasser de nova.rambler.ru 2
RésoluBonjour, J'ai lu les anciens topos pour se débarrasser mais je ne savais pas si je devais créér un nouveau topic pour mettre le rapport de adwc...
Fromdoctopdf : desinstalation d'un programme espion
RésoluBonjour, comment desinstaller fromdoctopdf qui a supprimé firebox et pris sa place Configuration: Windows / Firefox 52.0
Anti virus
bjrs tout le monde - je recommence je n etais pas inscrite : avec window 10 j'ai l anti virus "window defender gratuit tout allé bien avant une mise a...