Les discussions
Cloudfront.net
RésoluBonjour, Je ramasse souvent ce virus qui est nettoyé par adwcleaner. Comment s'en protéger, car il semble être dans beaucoup de site web. Merci ...
Microsoft edge
Bonjour , j'ai mon internet qui rame vraiment beaucoup , je fais des nettoyages régulièrement mais rien ne change quelqu'un pourrait m'aider svp ? mer...
Mon pc rame sur internet
Bonjour, Voila depuis quelque temps mon PC est très lent pour charger les pages internet pouvez vous m'aider svp ? Je suis sous Win 10 et j'util...
Supprimer onlinemapfinder sous windows 10
RésoluBonjour. Je souhaiterai savoir comment supprimer « onlineMapfinder » sous Windows 10 ? Merci.
Mail.ru
Résoluje pense avoir des soucis avec des messages genre MAIL.RU COMMENT M 4EN DEBARRASSER merci cdt
Message qui apparaît.virus
Résolubonjour j'ai souvent un message qui apparait avec un bloc notes qui dit impossible de trouver le fichier c:\Users\User\AppData\Local\Temp\ncpmmq.tx...
Virus chromesearch.today
RésoluBonjour, Je rencontre le même problème https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171104_k5m13e5l5y15 https://pjjoint.malekal.com/files....
Cmd.exe
Bonjour, lorsque je demarre mon PC windows 10, systematiquement la fenetre cmd.exe s ouvre, comment faire pour la supprimer lors du demarrage? Merci
Powershell a cessé de fonctionner
Bonjour, j'ai fait le scan frst sur mon pc asus neuf: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20171106_x11s13s8t12x11 https://pjjoint.ma...
Malwaire dns lordinateur
bonjour il semblerais que le malwaire que jai refuse de partire il en genere dautre generique jusqua 37 comment les enlever lordi rame qui peut maider...
Harcellement
Bonjour, c'est du harcellement, tous les jour de la pub sur le PC. Configuration: Windows / Edge 15.15063
Problème windows 10
Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème j'ai ce problème depuis ce weekend Premièrement ma barre des taches devient inutilisable j' ai b...
Chromesearch.today
RésoluBonjour, Je suis au bout de ma vie, j'ai ce P......de moteur de recherche chromesearch.today qui s'est installé et impossible de m'en débarrasser. J...
Erreur windows script host
RésoluBonsoir et encore désolé pour le dérangement mais j'ai un message à chaque fois que je démarre mon PC. Voici une capture du dit message. Je cherche...
J'ai acheté un nouveau pc et je veux le sécurisé et protégé
Bonjour, J'ai acheté un nouveaux pc il y a 1 mois et les anti virus gratuit sont maintenant fini , mais je sais pas comment protégé mon pc en sécuri...
Fenêtre "in product messaging"
Bonjour, Il m'arrive un petit problème assez gênant depuis quelque temps. Lorsque je suis sur mon PC, par moment une fenêtre nommée "in product mess...
Easy support et blocage de carte
Bonjour, J'ai eu la même mésaventure ce matin. Pendant q l'ordi était en train d'être "réparé", etc.. j'ai appelé ma banque qui connaissait l'histoi...
Fichiers frst à analyser
RésoluBonjour, Ci-dessous les liens de 3 fichiers de FRST: Addition , FRST et Shortcuts respectivement: https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=2017...
Pups reinitialiser
RésoluBonjour, J’ai lancé une analyse sur adwcleaner comme j’ai l habitude de faire et il m’a détecté un logiciel malveillant du nom de pup.optional.legac...
Erreur powershell a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, j'ai le même souci https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_w8s7t7i14s14 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20171106_y...
Page web qui se "transforme" en page de sondage
Bonjour, Depuis samedi, au bout d'un moment, l'une des pages ouvertes en onglet se transforme et elle indique quelque chose du style "cher client ...
Ordinateur tres lent
RésoluBonjour, voilà le lien avec l analyse ZHP Diag http://www.cjoint.com/c/GKdvhHrzjun merci de m indiquer quoi faire! cordialement
Retirer chromesearch.today
RésoluBonjour, Désolé de vous embêter, mais je n'arrive pas à retirer "chromesearch.today" de Google Chrome. Pouvez vous m'aider ? Que dois-je faire ? ...
Edge lent
Bonjour, Depuis quelques semaines, Edge est devenu très lent. Les pages mettent du temps à charger. Pourtant, j'ai fait le nettoyage des données, ...
Victime d,hameçonnage sur facebook
Bonjour, j,ai ete victime d,,hameçonnage sur facebook suite a des publications de sources inconnu dans mon journal. ignorant de quoi il en etait q...
Page apple prize-giveaway avec logo orange
RésoluBonjour, Depuis quelques jours sur ma tablette Samsung Galaxy Tab et le navigateur Chrome ou l'application Google, au bout de quelques secondes où...
Search the web (yahoo)
Bonjour, j'ai récupéré un programme pirate "Search the web (yahoo)" qui s'est installé à mon insu et que je n'arrive pas à désinstaller. Il figure ...
Pc infecté par chromesearch.today
RésoluBonjour, J'ai rencontré un gros problème à la suite d'un téléchargement d'un soft d'éditeur de partitions (musique) !! Mon google chrome a un compor...
Chrome infecté par chromesearch.today
RésoluBonjour, Suite à un mauvais téléchargement, je me suis fait infecté par ce virus et je n'arrive toujours pas à l'enlever... J'ai un peu parcouru ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, Mon PC rame beaucoup ces 3 derniers jours. je soupçonne un virus ou malware. Est-ce qu'il est possible de m'aider à en faire le diagnost...
Adw cleaner bloqué par administrateur
Bonsoir, Je suis sur l'ordinateur d'une amie qui a des soucis avec son ordinateur. Je suis dans l'incapacité d'utiliser adw cleaner. J'ai utilisé ...
Encore un chromesearch.today
RésoluBonjour, Comme beaucoup je me suis fait piégée par ce satané chromsearch.today! j'ai suivi le tuto farbar et voici mes 3 rapports: merci par avanc...
Pare-feu inactivable
RésoluBonjour, petit soucis ce matin sur mon pc du bureau icone réseau barré alors que tout fonctionne et pare-feu inactivable. Win 7 Pro - à jour Bit...
Probleme moteur de recherche chrome
RésoluBonjour, j'ai le même probléme que ledidou24 Dans chrome j'ai un moteur de recherche par défaut "chromesearch.today" que je ne peux pas supprimer...
Gros problème mon ordinateur est sur infecté. :(
Bonjour, Je viens vers vous car novice en informatique,je sais que mon ordinateur est sur infecté..je suis en train de faire une analyse de menace ...
Impossibilité de supprimer "chromesearch.today"...
Bonjour, je viens vers vous ce soir car j'ai un problème qui devient récurent ces derniers jours. En effet comme dit dans le titre, sur Google Ch...
Mozilla ne lance plus de pages !
Bonjour, Je crée ce post car je n'arrive pas à solutionner mon problème tout seul... Mozilla démarre (je précise avoir tout mis à jour, avoir r...
Ouverture de publicités intempestives sur internet
Bonjour, Lorsque je surfe sur google chrome, peu importe le site, j'ai ma page qui se redirige vers des publicités. Ci-joint le lien sur lequel...
Autolt error
Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette fenetre Autolt Error j'ai fais l'analyse sur le site et je mets les liens que j'ai obtenu merci ! h...
Impossible de me connecter sur internet
Bonjour, SVP j ai besoin de votre aide. Bon voila ma machine n'arrive plus à ouvrir des pages internet bien que la machine soit connectée en effet ...
Récupérer des dossiers et fichiers d'une clé usb encrypté
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour décryter une clé usb ou les dossiers et fichiers stockés dans cette clé. En effet, voici mon problème: Dernier ...
Searchchrome.today
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le moteur de recherche Chrome. Suite à un téléchargement, le moteur de recherche "searchchrome.today" s'est confi...
Bonjours, en ce moment je suis a la recherche d'aide
FerméJe suis en ce moment a la recherche d'une ou plusieurs solution pour résoudre mon de désespoir. Mon ordinateur a commencer a fair default alors, j'ai ...
Erreur #ap7mq79
Bonjour, Après l'erreur DW6VB36, c'est maintenant #AP7MQ79. Voir mon post d'hier : pour DW6VB36 j'ai utilisé FRST, et voici les 3 liens obtenus: ...
Tentative de repondre
Bonjour, je me demandais comment on fait pour répondre au meme sujet. Alors désoler ses la premiere fois que je tente de communiquer avec un forum. Je...
Rapports frst et capture ecran temperature
RésoluBonjour, JE pense qu'il serait necessaire de nettoyer un peu mon ordi... mais pour cela j'ai besoin d'aide ! Ci-joint les rapports frst ainsi qu'...
Bonjours dois-je formater ou il me resten encor une alternative?
FerméC:\Program Files (x86)\Hearthstone\Hearthstone_Data\Plugins\audioplugin_fluxer.dll: Win.Trojan.Agent-6351929-0 FOUND C:\Program Files (x86)\Hi-Rez St...
Impossible de changer mon moteur de recherche chromesearch.today
Résolu/FerméBonjour, Suite à un mauvais téléchargement, il m'est impossible de changer mon moteur de recherche par défaut dans google chrome. Celui-ci reste b...
Impossible de supprimer chromesearch
RésoluBonjour, Je fais face à un malware très tenace que je n'arrive pas à supprimer, cela fait plusieurs heures que je parcours le net pour m’en débarr...
Wannacry / doublepulsar
Bonjour, Après un scan, AVAST m’indique « Vulnérable aux attaques WANNACRY / DOUBLEPULSAR » J’ai un DELL sous WINDOWS 7. AVAST propose une solution ...